| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:19:02 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
tet2neu emmerdeur |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
e-miel |
France 2 n'a pas besoin de télécommande, donc ne plante pas. Une application a absolument besoin d'un moyen d'affichage (qui dans notre cas est un terminal X). Donc, tu coupes le terminal X => l'application utilisant le terminal X plante. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ca y est
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 21:24:38 ![]() ![]() |
e-miel |
Un terminal est utilisé simultanément par plusieurs applications graphiques. Ces applications sont les "clients". |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
e-miel |
Non, car les autres terminaux sont utilisés par d'autres processus. Seuls les processus utilisant le terminal X qui a été coupé plantent. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
WipEout 2097 Processus créatif | au fait t'as pas repondu, tu connais autre chose que le X ? dis moi comment fonctionne un serveur DNS par exemple --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e-miel |
Oui, j'appelle ça un poste "client", mais vous, vous appelez ça un poste "serveur". |
tet2neu emmerdeur |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
e-miel |
Les noyaux sont clients DNS. |
Fraisouille Grouik Grouik | Quels noyaux ? De quoi tu parles ? |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Atropos Peace Love Death Metal | Bienvenue dans la 4ème dimension |
tet2neu emmerdeur |
e-miel |
Je parlais d'une application graphique. Bien que tu fasses semblant de l'ignorer, je te rappelle qu'un terminal X sert à afficher des applications graphiques, grâce au protocole X (actuellement X11). |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est bien, ca fait 50 fois que tu nous sors ta science du serveur X, on s'en branle change un peu de sujet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Supermagnus | Bientôt 10 pages ! |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | en ce moment, on attaque déjà la 4ème Message édité par buggys le 26-04-2005 à 21:35:12 |
tet2neu emmerdeur |
|
alexreunion | en attendant y a forrest GUMP sur TF1 si vous voulez vous detendre et si vous aimez le foot y a une 1/2 finale de ligue des champions --------------- Mon feedback |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | et en plus le bombay s'est cassé la gueule sur la 2 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | on a retrouvé Fraisouille, SuperMagnus et e-miel !
Message édité par WipEout 2097 le 26-04-2005 à 21:38:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |