Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Grosses machines noires

n°4036663
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-miel a écrit :

Je n'aime pas qu'on dise qu'un terminal X sert à déporter l'affichage, car l'architecture X est forcément déportée. Même si c'est sur la machine locale, c'est géré comme du déporté. C'est ça l'avantage d'X !

Un terminal X est une machine extrêment sommaire ne possédant pas de disque dur nécessitant un serveur pour pouvoir démarrer.
Rien à voir avec les serveurs d'ihm genre XFree86...
XFree86 sert à instancier une interface graphique sur un système Linux installé en local. Or un terminal X ne possède aucunement une quelconque installation.

Dans le cas d'un terminal X, l'ihm est FORCEMMENT DEPORTEE car le terminal ne fait qu'afficher ce que le serveur (=la grosse machine) lui dit d'afficher.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 00:18:40  profilanswer

n°4036665
ITM
Posté le 27-04-2005 à 00:21:49  profilanswer

e-miel : pourquoi tu réponds pas aux gars qui te traitent de débile mental :??:  
Si tu avais un moindre soupçon d'orgueil, tu réagirais mais là que dalle...
luc2, un vrai débile, répondais au moins...
Toi, tu ne réponds pas car je suis à peu près convaincu que tu te fous de notre gueule et que tu veux que ça dure...
Dans les deux cas j'ai envie de te raper la tête sur du crépi  [:itm]  
Oups, c'est sorti tout seul  :sarcastic:

Message édité par ITM le 27-04-2005 à 00:22:15
n°4036667
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 27-04-2005 à 00:23:08  profilanswer

ITM a écrit :

e-miel : pourquoi tu réponds pas aux gars qui te traitent de débile mental :??:  
Si tu avais un moindre soupçon d'orgueil, tu réagirais mais là que dalle...
luc2, un vrai débile, répondais au moins...
Toi, tu ne réponds pas car je suis à peu près convaincu que tu te fous de notre gueule et que tu veux que ça dure...
Dans les deux cas j'ai envie de te raper la tête sur du crépi [:itm]  
Oups, c'est sorti tout seul  :sarcastic:

Fous ta bouche contre le bord du trottoir  :fou:

:D

Message édité par mouss_diouf le 27-04-2005 à 00:23:23
n°4036670
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 27-04-2005 à 00:25:43  profilanswer

e-miel a écrit :

C'est vrai que vous me rendez la vie difficile. C'est vous les fous ! Plus on est de fous, plus on rit. La preuve ci-dessus.

Non mais est-ce quelque fois tu t'es demandé si tu ne faisait pas une confusion ??

Je t'explique en bref :

tu arrêtes pas d'y aller de tes explications que les requetes envoyés par des machines bla bla les requetes recues bla bla ...

ok , en gros , tu dis que la machine qui envoie des requetes est un serveur .
C'est ca que tu dis pas vrai ?
Alors moi je te reponds OUI , une machine qui envoie des requetes est un serveur ... mais un serveur LOGICIEL

tu dis qu'une machine qui attends les requetes d'autres machines est un client ...
la aussi je te repond OUI , une machine qui attend les requetes d'autres machines est un client ... mais un client LOGICIEL .....

En reprenant tes dires , on va bricoler un petit truc :

imaginons 100 machines en reseaux : 99 petites et 1 tres grosse .

les 99 petites machines , qui font tourner des serveurs ... LOGICIELS ... , vont passer leur temps a envoyer des requetes a la grosse machine , qui elle fait tourner un client ... LOGICIEL ... (requetes du genre : donne moi un formulaire B28-z98 vierge ou alors qui sont les 10 fderniers crétins qui sont allés causé sur msn .... enfin des trucs bénins)

jusque la tu dois me suivre ?

Ben figures toi que la grosse machine , qui fait tourner un client logiciel en attente de requetes ... cette grosse machine , bah ca s'appelle un serveur ... un serveur ... MATERIEL , et elle s'appelle comme ca , parce qu'elle est la pour repondre aux requetes des 99 petites machines .... a elle toute seule , elle fait ca ... et si une des 99 petites machines veut causer avec une autre des 99 petites machines , ben ca passe aussi par la grosse machine ... donc cette derniere est bien un serveur MATERIEL qui fait tourner un client LOGICIEL .

et pour en revenir aux 99 petites machines qui font tourner des serveurs LOGICIELS , elles , elles sont CLIENTS MATERIELS de la grosse machine ...

Capicce ??

n°4036671
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 00:27:09  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Un terminal X est une machine extrêment sommaire ne possédant pas de disque dur nécessitant un serveur pour pouvoir démarrer.

Dans la majorité des cas, c'est ça.

Fraisouille a écrit :

Rien à voir avec les serveurs d'ihm genre XFree86...
XFree86 sert à instancier une interface graphique sur un système Linux installé en local. Or un terminal X ne possède aucunement une quelconque installation.

Dans le cas d'un terminal X, l'ihm est FORCEMMENT DEPORTEE car le terminal ne fait qu'afficher ce que le serveur (=la grosse machine) lui dit d'afficher.

J'ai administré un parc avec des terminaux dont certains n'avaient pas Linux mais juste NCD-Ware. Les terminaux en question avaient 33 MHz de puissance (du pipi de mouche) et n'avaient même pas assez de mémoire vive (4 Mo) pour y stocker son propre noyau (NCD-Ware) dont les modules étaient chargés à la demande depuis la "grosse machine" (qui pour l'occasion jouait le rôle de "Serveur TFTP" ).

Question : Quel est le rôle du NCD-Ware ?
Réponse : Serveur X.

PS: vous ne direz plus que je ne connais qu'XFree86.

n°4036673
TofClock
Posté le 27-04-2005 à 00:29:34  profilanswer

e-miel a écrit :

Dans la majorité des cas, c'est ça.J'ai administré un parc avec des terminaux dont certains n'avaient pas Linux mais juste NCD-Ware. Les terminaux en question avaient 33 MHz de puissance (du pipi de mouche) et n'avaient même pas assez de mémoire vive (4 Mo) pour y stocker son propre noyau (NCD-Ware) dont les modules étaient chargés à la demande depuis la "grosse machine" (qui pour l'occasion jouait le rôle de "Serveur TFTP" ).

Réponse : Serveur X. OUI MAIS SERVEUR LOGICIEL , ET ELLE RESTE UN CLIENT MATERIEL DE LA GROSSE MACHINE

Capicce ??? (bis)

n°4036674
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:30:00  profilanswer

e-miel a écrit :

Dans la majorité des cas, c'est ça.

Grosse couille !!!! C'est la DEFINITION d'un terminal X !!!!
Comment tu veux qu'il tourne tout seul ??? Il a forcemment besoin d'un serveur !!! C'est sur le serveur que se situe l'OS et les différentes applications !!!

n°4036675
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2005 à 00:30:50  profilanswer

e-miel a écrit :

Dans la majorité des cas, c'est ça.J'ai administré un parc avec des terminaux dont certains n'avaient pas Linux mais juste NCD-Ware. Les terminaux en question avaient 33 MHz de puissance (du pipi de mouche) et n'avaient même pas assez de mémoire vive (4 Mo) pour y stocker son propre noyau (NCD-Ware) dont les modules étaient chargés à la demande depuis la "grosse machine" (qui pour l'occasion jouait le rôle de "Serveur TFTP" ).

Réponse : Serveur X.

Au risque de me répéter:

Et Alors? [:fing fang fung]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4036676
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:31:15  profilanswer

Tiens, encore du cours sur les terminaux X : http://nlsn.free.fr/lin-docs/xterm [...] minal.html

Je cite la première phrase :

Citation :

Un terminal X est un dispositif se chargeant juste d'afficher les applications exécutées sur un serveur

Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:33:22
n°4036677
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:35:08  profilanswer

Allez, encore une définition : http://definition.futura-sciences. [...] nal_X.html

Citation :

terminal qui fonctionne sous l'environnement X11, donc connecté à un serveur X Window.

Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:35:21
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 00:35:08  profilanswer

n°4036678
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-04-2005 à 00:35:54  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Tiens, encore du cours sur les terminaux X : http://nlsn.free.fr/lin-docs/xterm [...] minal.html

Je cite la première phrase :

Citation :

Un terminal X est un dispositif se chargeant juste d'afficher les applications exécutées sur un serveur

Fraisouille a écrit :

Allez, encore une définition : http://definition.futura-sciences. [...] nal_X.html

Citation :

terminal qui fonctionne sous l'environnement X11, donc connecté à un serveur X Window.

J'attends la réponse [:huit]

n°4036679
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 00:37:47  profilanswer

TofClock a écrit :

Non mais est-ce quelque fois tu t'es demandé si tu ne faisait pas une confusion ??

Je t'explique en bref :

tu arrêtes pas d'y aller de tes explications que les requetes envoyés par des machines bla bla les requetes recues bla bla ...

ok , en gros , tu dis que la machine qui envoie des requetes est un serveur .
C'est ca que tu dis pas vrai ?

Non, la machine qui envoie des requête est un "client", les requêtes sont envoyées au "serveur".

TofClock a écrit :

Alors moi je te reponds OUI

:ouch: :ouch: :ouch:

TofClock a écrit :

une machine qui envoie des requetes est un serveur ... mais un serveur LOGICIEL[/quote]Je ne suis pas d'accord, mais bon, j'ai le droit de ne pas être d'accord quand même, vous en faites tout un plat !
C'est incroyable quand même ![quotemsg=4036670,523,51033]tu dis qu'une machine qui attends les requetes d'autres machines est un client ...

Non, une machine qui attend des requêtes d'autres machines est un "serveur". De nouveau, c'est mon avis.

TofClock a écrit :

la aussi je te repond OUI , une machine qui attend les requetes d'autres machines est un client ... mais un client LOGICIEL .....

En reprenant tes dires , on va bricoler un petit truc :

imaginons 100 machines en reseaux : 99 petites et 1 tres grosse .

les 99 petites machines , qui font tourner des serveurs ... LOGICIELS ...

non, un seul : Serveur X, c'est tout

TofClock a écrit :

vont passer leur temps a envoyer des requetes

C'est le contraire, j'ai déjà corrigé ci-dessus

TofClock a écrit :

à la grosse machine qui elle fait tourner un client

Des clients : les applications graphiques

TofClock a écrit :

... LOGICIEL ...

etc... etc...

n°4036683
ITM
Posté le 27-04-2005 à 00:40:48  profilanswer

Regarde, dans ce post, tu as avoué à demi mot que tu y connaissais que dalle (en tout bien sur :jap:)
http://www.andesi.org/forum/viewto [...] 0253bf4d22
Pourquoi ne t'avoueras tu jamais vaincu ici ??  :cry:

n°4036686
TofClock
Posté le 27-04-2005 à 00:41:42  profilanswer

Alors la , je pige plus , tu viens d'ecrire exactement ce qu'on te dit depuis le debut , et tu contredit ce que TOI tu dis depuis le debut .....

n°4036690
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 00:44:15  profilanswer

ITM a écrit :

Regarde, dans ce post, tu as avoué à demi mot que tu y connaissais que dalle (en tout bien sur :jap:)
http://www.andesi.org/forum/viewto [...] 0253bf4d22
Pourquoi ne t'avoueras tu jamais vaincu ici ??  :cry:

C'est carrément de la mauvaise foi. Vous espionnez ma vie privée, ma vie n'a rien à voir avec le sujet traité. Si j'ai tort, je n'attends pas pour le dire. Si je n'y connais rien dans un domaine, je l'annonce clairement dès le début. Dans le forum que tu as cité, j'ai dit que je n'étais pas un grand fan de films DivX. Le graphisme, ça peut être autre chose que des films.

n°4036691
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:44:39  profilanswer

TofClock a écrit :

Alors la , je pige plus , tu viens d'ecrire exactement ce qu'on te dit depuis le debut , et tu contredit ce que TOI tu dis depuis le debut .....

Il avait pas compris que tu te foutais de sa gueule :lol:

n°4036693
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-04-2005 à 00:45:07  profilanswer

on se calme, toute machine et souvent client & serveur à la fois au niveau TCP/IP (vu qu'au niveau UDP/IP ça n'a pas de sens IP)

n°4036697
alexreunio​n
Posté le 27-04-2005 à 00:47:47  profilanswer

bjone a écrit :

on se calme, toute machine et souvent client & serveur à la fois au niveau TCP/IP (vu qu'au niveau UDP/IP ça n'a pas de sens IP)

:pt1cable:  tu es rentré dans le CERCLE  :pt1cable:  

eloigne toi malheureux  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°4036699
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-04-2005 à 00:48:21  profilanswer

e-miel a écrit :

C'est carrément de la mauvaise foi. Vous espionnez ma vie privée, ma vie n'a rien à voir avec le sujet traité.

:heink:  
Ta vie privée ? Faut ps l'étaler sur internet si c'est privé :pfff:

n°4036700
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:48:40  profilanswer

Sauf que dans le cas d'un terminal X, au démarrage du terminal, la couche IP n'est pas chargée. Donc adieu TCP et UDP... Au démarrage, c'est l'adresse mac du terminal qui est utilisée. Elle s'adresse à une serveur DHCPD pour connaître l'ip qui lui est attribuée et pour localiser e serveur et le contacter. C'est clairement un comportement CLIENT

n°4036701
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:49:11  profilanswer

Et j'attends toujours qu'il réponde à mes deux définitions en haut de cette page...

n°4036702
TofClock
Posté le 27-04-2005 à 00:49:24  profilanswer

e-miel a écrit :

...
Sachant que la "grosse machine noire" (il fallait bien trouver une appellation, vous auriez appelé ça comment ?) envoie des requêtes aux terminaux (et non l'inverse) pourquoi appelez-vous "serveur" celui qui envoie les requetes selon son bon vouloir (c-à-d selon le bon vouloir des applications exécutées) aux terminaux que vous appelez "clients" alors qu'ils passent leur vie à servir les applications clientes de la "grosse machine noire" ?
...

Donc selon toi , la grosse machine noire ... que nous , pauvre idiots incultes avec notre machine à écrire Brother , nous bornons a appeler serveur depuis le debut passe son temps a envoyer des requetes aux terminaux ... donc clients ???

ok , donc on va prendre le cas d'un serveur (oh zut , serveur c'est pas bo)WEB (genre google , enfin une machine ou qu'il y a un site hebergé , mais un putin de site tu vois , un site consulté par des milliers , que dis-je des millions d'utilisateurs chaque jour) , certainement une TRES grosse boite noire , voire meme plusieurs boites noires ....

Ben selon toi , ces boites noires passent leur journées a envoyer des requetes a tout les pcistes de la terre pour savoir si des fois , par le plus grand des miracles , y'aurait pas un vieux 486DX2/66 qui lui repondrait : Ah ben ouais té , fais voir ta page de daube que j'me repose le serveur 2 secondes ....

C'est ca ta conception du truc ??

n°4036706
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 00:52:17  profilanswer

Allez faire un tour là-dessus :
http://matrix.samizdat.net/pratiqu [...] eur_X.html
Quand vous aurez-lu, cliquez sur "Client X".

n°4036707
masklinn
Posté le 27-04-2005 à 00:53:42  profilanswer

e-miel a écrit :

C'est carrément de la mauvaise foi. Vous espionnez ma vie privée.

Non, si c'est sur internet c'est publié, et si c'est publié ça ne fait pas partie de la vie privée (surtout si c'est trouvable)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4036708
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-04-2005 à 00:53:54  profilanswer

e-miel a écrit :

Allez faire un tour là-dessus :
http://matrix.samizdat.net/pratiqu [...] eur_X.html
Quand vous aurez-lu, cliquez sur "Client X".

Comme dirait Masklinn : et alors ?

Je vois pas ce que ça apporte au débat

n°4036709
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:54:16  profilanswer

Tiens, sur le même site que toi... http://matrix.samizdat.net/pratiqu [...] minal.html

Citation :

Terminal : ordinateur utilisant les services d'un serveur, ou qui est carrément son esclave, et n'existe que par sa liaison au réseau. Ses ressources personnelles sont très faibles, et il arrive même qu'il n'ait pas de disque dur.

En plus, vu le langage employée, c'est un site personnel, rien d'officiel

Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:56:01
n°4036710
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-04-2005 à 00:54:46  profilanswer

e-miel >> arrête de te prendre la chou. un serveur c'est pas forcément un serveur TCP/IP au pied de la lettre, hein y'a des serveurs, des vrais, qui fonctionnent en UDP, et là ton modèle de référence il tombe par terre.

effectivement en TCP/IP un serveur écoute, un client se connecte, un terminal X est un serveur TCP/IP, le serveur d'application est bien client de ce terminal (j'y connais rien en protocole Xmescouilles), mais le système pivot & critique c'est que le serveur d'application, qui mérite donc le terme de serveur (enfin bref), même si a un moment donné ou en permanence c'est un client d'un système beaucoup plus léger que lui.

n°4036711
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 00:55:07  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Sauf que dans le cas d'un terminal X, au démarrage du terminal, la couche IP n'est pas chargée. Donc adieu TCP et UDP... Au démarrage, c'est l'adresse mac du terminal qui est utilisée. Elle s'adresse à une serveur DHCPD pour connaître l'ip qui lui est attribuée et pour localiser e serveur et le contacter. C'est clairement un comportement CLIENT

Le démarrage n'a rien à voir avec l'utilisation normale, et comme tu ne parles pas de l'utilisation normale, c'est du 100% hors-sujet, sans compter que certains terminaux ont de la mémorie flash et n'ont pas besoin de faire ce dont tu parles.

n°4036713
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-04-2005 à 00:56:12  profilanswer

(les autres aussi arrêtez de vous prendre le chou :D)

n°4036714
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-04-2005 à 00:56:25  profilanswer

Incroyable

[:parisbreizh]  [:julien31]

n°4036716
ITM
Posté le 27-04-2005 à 00:57:13  profilanswer

Oh mais regardez ça...
Je vais lire histoire de voir comment les autres ont réagi :jap:
http://www.andesi.org/forum/viewto [...] 7f7f89dc24
Comme luc2, la tentation de voir ce que tu as pu écrire d'autre comme sotises est forte...
Allez je vais lire :D
Edit : incroyable, le topic est resté sobre... Mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là :??:
Edit2 : en fait tu ne fais pas exprès... Autant pour moi pour tout à l'heure, tu es réellement stupide je crois :/

Message édité par ITM le 27-04-2005 à 01:01:24
n°4036717
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 00:57:15  profilanswer

e-miel a écrit :

Le démarrage n'a rien à voir avec l'utilisation normale, et comme tu ne parles pas de l'utilisation normale, c'est du 100% hors-sujet, sans compter que certains terminaux ont de la mémorie flash et n'ont pas besoin de faire ce dont tu parles.

C'est le principe même du démarrage d'un terminal X. Ça se démarre TOUT LE TEMPS comme ça ! Ça a besoin du serveur pour démarrer !!!!

Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:59:52
n°4036718
masklinn
Posté le 27-04-2005 à 00:57:49  profilanswer

e-miel a écrit :

certains terminaux ont de la mémorie flash et n'ont pas besoin de faire ce dont tu parles.

[:mlc]  

[:rofl]

Ok, donc maintenant les terminaux n'ont même plus besoin d'être connectés au réseau?
(non parce que ce que Fraisouille a décrit, c'est simplement la connection au réseau et l'identification des composants du dit réseau)

---------------
n°4036722
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 01:00:04  profilanswer

TofClock a écrit :

Donc selon toi , la grosse machine noire ... que nous , pauvre idiots incultes avec notre machine à écrire Brother , nous bornons a appeler serveur depuis le debut passe son temps a envoyer des requetes aux terminaux ... donc clients ???

Si tu regardes une vidéo sur un terminal X, les images envoyées ne sont pas des réponses aux requêtes. Les images SONT les requêtes. Quelque chose qui reçoit des requêtes, c'est un "serveur", donc "Google.fr" et "HardWare.fr" sont aussi des "serveurs" au même titre qu'un terminal X.

n°4036723
alexreunio​n
Posté le 27-04-2005 à 01:00:51  profilanswer

e-miel a écrit :

Si tu regardes une vidéo sur un terminal X, les images envoyées ne sont pas des réponses aux requêtes. Les images SONT les requêtes. Quelque chose qui reçoit des requêtes, c'est un "serveur", donc "Google.fr" et "HardWare.fr" sont aussi des "serveurs" au même titre qu'un terminal X.

mon dieu qu'il est con

---------------
Mon feedback
n°4036724
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 27-04-2005 à 01:01:27  profilanswer

e-miel a écrit :

Trop fort !!!!

La requête c'est la demande d'ouverture de la vidéo. La réponse à cette requête est l'affichage de la vidéo... Tu comprends tout à l'envers banane !

n°4036727
masklinn
Posté le 27-04-2005 à 01:02:14  profilanswer

mais c'est un singe :o

(un bon point à qui reconnaîtra la référence)

---------------
n°4036728
e-miel
Posté le 27-04-2005 à 01:04:07  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est le principe même du démarrage d'un terminal X. Ça se démarre TOUT LE TEMPS comme ça ! Ça a besoin du serveur pour démarrer !!!!

D'un point de vue TFTP c'est vrai. Mais les applications graphiques ont besoin d'un serveur X pour les afficher. Le terminal X joue ce rôle de "serveur".

n°4036729
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-04-2005 à 01:04:11  profilanswer

masklinn a écrit :

mais c'est un singe :o

(un bon point à qui reconnaîtra la référence)

coluche

n°4036732
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-04-2005 à 01:05:13  profilanswer

e-miel a écrit :

C'est grandiose. C'est absolument n'importe quoi. Ca depasse tout ce que j'avais imaginé.
Tu as quoi comme diplome ?

n°4036733
alexreunio​n
Posté le 27-04-2005 à 01:05:23  profilanswer

mais pkoi je suis pas modo?

pkoi?

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Encodeur DivX multi machines et multi processeursCPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :)
ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires...cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ????
taches noires sur le core du cpusujet sur les plus grosses coneries
vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi?[Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines
bandes noires sur TVDifférence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ?
Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)