| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:18:40 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 27-04-2005 à 00:23:23 |
TofClock html , stro dur :D !! |
|
e-miel |
Dans la majorité des cas, c'est ça.
J'ai administré un parc avec des terminaux dont certains n'avaient pas Linux mais juste NCD-Ware. Les terminaux en question avaient 33 MHz de puissance (du pipi de mouche) et n'avaient même pas assez de mémoire vive (4 Mo) pour y stocker son propre noyau (NCD-Ware) dont les modules étaient chargés à la demande depuis la "grosse machine" (qui pour l'occasion jouait le rôle de "Serveur TFTP" ).
|
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fraisouille Grouik Grouik | Tiens, encore du cours sur les terminaux X : http://nlsn.free.fr/lin-docs/xterm [...] minal.html
Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:33:22 |
Fraisouille Grouik Grouik | Allez, encore une définition : http://definition.futura-sciences. [...] nal_X.html
Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:35:21 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 00:35:08 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
e-miel |
Non, la machine qui envoie des requête est un "client", les requêtes sont envoyées au "serveur".
Non, une machine qui attend des requêtes d'autres machines est un "serveur". De nouveau, c'est mon avis.
non, un seul : Serveur X, c'est tout
C'est le contraire, j'ai déjà corrigé ci-dessus
Des clients : les applications graphiques
etc... etc... |
ITM Avatar peint à la main | Regarde, dans ce post, tu as avoué à demi mot que tu y connaissais que dalle (en tout bien sur |
TofClock html , stro dur :D !! | Alors la , je pige plus , tu viens d'ecrire exactement ce qu'on te dit depuis le debut , et tu contredit ce que TOI tu dis depuis le debut ..... |
e-miel |
C'est carrément de la mauvaise foi. Vous espionnez ma vie privée, ma vie n'a rien à voir avec le sujet traité. Si j'ai tort, je n'attends pas pour le dire. Si je n'y connais rien dans un domaine, je l'annonce clairement dès le début. Dans le forum que tu as cité, j'ai dit que je n'étais pas un grand fan de films DivX. Le graphisme, ça peut être autre chose que des films. |
|
bjone Insert booze to continue | on se calme, toute machine et souvent client & serveur à la fois au niveau TCP/IP (vu qu'au niveau UDP/IP ça n'a pas de sens IP) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tet2neu emmerdeur |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et j'attends toujours qu'il réponde à mes deux définitions en haut de cette page... |
|
e-miel | Allez faire un tour là-dessus :
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Tiens, sur le même site que toi... http://matrix.samizdat.net/pratiqu [...] minal.html
Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:56:01 |
e-miel |
Le démarrage n'a rien à voir avec l'utilisation normale, et comme tu ne parles pas de l'utilisation normale, c'est du 100% hors-sujet, sans compter que certains terminaux ont de la mémorie flash et n'ont pas besoin de faire ce dont tu parles. |
bjone Insert booze to continue | (les autres aussi arrêtez de vous prendre le chou |
tet2neu emmerdeur | Incroyable
|
ITM Avatar peint à la main | Oh mais regardez ça...
Message édité par ITM le 27-04-2005 à 01:01:24 |
Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 00:59:52 |
e-miel |
Si tu regardes une vidéo sur un terminal X, les images envoyées ne sont pas des réponses aux requêtes. Les images SONT les requêtes. Quelque chose qui reçoit des requêtes, c'est un "serveur", donc "Google.fr" et "HardWare.fr" sont aussi des "serveurs" au même titre qu'un terminal X. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
e-miel |
D'un point de vue TFTP c'est vrai. Mais les applications graphiques ont besoin d'un serveur X pour les afficher. Le terminal X joue ce rôle de "serveur". |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |