| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
C'est super, mais ça ne répond pas à la question
second degré, toussa
en tout cas il n'aura jamais le courage de lire tout le topic
ne généralise pas. Y a peut être une ou deux personnes qui pensent ça, pas la majorité
Déjà dit 20 fois
Un peu HS là à mon avis |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 07:42:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur | |
keos92 This is the way.. | j attends toujours des réponses a ca
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Supermagnus | |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:11:40 ![]() ![]() |
Vobiscum Vénérez moi ! | Tiens, juste pour le fun (j'ai pas lu tous les posts), voici la définition de wikipedia:
Message édité par Vobiscum le 27-04-2005 à 13:09:36 --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
ratach osis |
|
Nitro3015 m'enfin | dropal !! |
Dion Acceuil | ah ok je viens de comprendre, t'es a la fac --------------- It is not called show art |
Supermagnus | Et c'est reparti pour un tour ! Message édité par Supermagnus le 27-04-2005 à 14:32:47 |
e-miel |
Alors, tu dis quoi finalement ? Une phrase évasive ? T'es un vrai Luc2 toi, aucun argument concrêt. |
|
Message édité par masklinn le 27-04-2005 à 14:42:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lightness1024 | quand je fais un xkill l'application me répond sur la sortie standard d'erreur "connection to X server broken", le message est géré par l'appli et quittée proprement, donc elle ne plante pas. --------------- http://projets.6mablog.com/ |
bjone Insert booze to continue |
|
Supermagnus | Je lui ai dit la même chose en réplique à son accusation de Luc2, il ne m'a toujours pas répondu, j'attend encore !
|
|
e-miel |
J'ai utilisé des clients X habituels "gimp", "kwrite", etc... et des clients X perso, en instanciant les processus sur "Terminal 1". Sur "Terminal 2", j'ai affiché la liste des processus en exécution sur la machine locale qui (contrairement à ce que vous dites) est bien la machine centrale : je peux donc voir la liste des processus clients de "Terminal 1". Lorsque "Terminal 1" est coupé, ses clients ont disparu instantanément de la liste (normal pour moi, mais incompréhensible pour vous).
Le serveur (je parle du vrai serveur physique, celui qui fournit ses services aux clients qui lui ont demandé par requête) n'a pas eu besoin de planter puisque je l'ai coupé sauvagement. Par contre la machine cliente a en partie planté, comme je viens de le dire ci-dessus. Si les applications clientes ont été faites "intelligemment", elles se sont fermées manuellement, mais ça personne ne le sait, c'est totalement hors sujet ici. |
e-miel |
Totalement faux, c'est toi qui a rien compris. As-tu déjà programmé en bas niveau des applications graphiques ? (je veux une réponse à cette question) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
biniou |
|
e-miel |
Alors Fraisouille, une réponse ! Si c'est non, alors tu es comme un gars qui n'a jamais conduit et qui dit qu'il est le roi du créneau. |
|
bjone Insert booze to continue | et pourquoi tu est là et pas dans la section software ou prog ? |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 27-04-2005 à 15:45:00 |
zorlac Junglist are you ready ? | E-miel > Va faire un tour sur le forum de x86-secret tu vas voir comment tu vas te faire retourner dans tout les sens ... |
e-miel |
Bien sûr, les serveurs X sont en libre accès. Pourquoi enfermer les terminaux ? Quel est l'intérêt ?
|
|
|
e-miel |
J'ai déjà répondu X fois (sans jeu de mots) à cette question : si vous ne voyez que des camions rouges et des voitures jaunes, il faut être capable de dire "jaune" le jour où vous verrez un camion jaune, et "rouge" le jour où vous verrez une voiture rouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |