| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:12:30 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
e-miel |
Il parle de serveur XDMCP, pas de serveur X. Nous aussi à la fac, on a plusieurs centres dédiés au calcul. C'est vrai que la grosse machine a beaucoup de ressources, et exécute un serveur XDMCP, mais comme je l'ai expliqué plus haut, ce serveur n'est qu'une comodité et n'a rien de graphique, il ne sert qu'à initier la connexion graphique du "Display Manager". |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 26-04-2005 à 22:19:59 |
e-miel | En plus, dans le schéma de l'IRIT, les "Serveurs UNIX" exécutent sshd et plein d'autres serveurs, qui n'ont rien à voir avec le sujet traité ici. |
tet2neu emmerdeur |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et alors ??? Rien n'empêche un serveur d'exécuter plein de trucs... Les terminaux X se connectent sur un port et les autres trucs se connectent ailleurs... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:21:18 ![]() ![]() |
e-miel |
XDMCP = X Display Manager Control Protocol
|
tet2neu emmerdeur |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ouais bordel ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
alfox1 Geek a la retraite | Vite, appelez Bernie Noel et sa pelle, pour en foutre une bonne a e-miel qui persite et signe dans sa connerie. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tet2neu emmerdeur |
|
Message édité par bardack le 26-04-2005 à 22:28:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tet2neu emmerdeur | Je dois m'absenter pendant 45 minutes. Ne cassez pas le jouet |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | nan nan
|
e-miel |
Si à chaque fois que vous voyez une voiture jaune vous dites "jaune" et qu'à chaque camion rouge vous dites "rouge", que se passe-t-il si vous voyez un camion jaune ? Ma question est claire : "Pourquoi dites-vous que les voitures rouges sont jaunes, et que les camions jaunes sont rouges ?"
Message édité par e-miel le 26-04-2005 à 22:35:00 |
Message édité par Fraisouille le 26-04-2005 à 22:36:55 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Aprés ses explications je pensais plutôt à des terminaux serveurs X (mais non serveurs au final car sans clients). |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ca y est le Glaude est parti avec la denrée
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 26-04-2005 à 22:40:06 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pis on pourra vérifier les théories de Darwin sur l'évolution... On verra si les êtres inférieurs sont bien éliminés... |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | <mode cruel>c'est comme les crevettes: tout est bon sauf la tête</mode cruel>
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mareequote Start !
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ITM Avatar peint à la main | Moi je pense que ce mec est un psychopathe qui se touche devant toutes les réponses qui démontent avec violence ses propos ineptes... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |