| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:02:38 ![]() ![]() |
alexreunion |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | On fera des affiches avec marqué dessus:
Message édité par Sarbacane le 26-04-2005 à 23:06:37 |
Fraisouille Grouik Grouik | e-miel = |
Dion Acceuil | oui mais dans une configuration N-Tiers il se passe koi ? Message édité par Dion le 26-04-2005 à 23:08:44 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 26-04-2005 à 23:11:15 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 23:11:13 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 26-04-2005 à 23:11:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Supermagnus |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Non, non, le terme "serveur" est très approprié... |
tet2neu emmerdeur | Il est plus là ? Message édité par tet2neu le 26-04-2005 à 23:17:59 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 26-04-2005 à 23:20:18 |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | je pense que nous sommes en présence d'une interférence au niveau de l'interface chaise/clavier |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est pas possible, un gars comme ca, faut le pendre, c'est foutu, on peut plus rien pour lui la... |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 26-04-2005 à 23:21:54 --------------- It is not called show art |
alexreunion |
Supermagnus | J'ai cherché sur google ce qu'était une grosse machine noire et je suis tombé direct sur ce topic, on tourne en rond là ! |
tet2neu emmerdeur |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Supermagnus | Bon j'ai fini par trouver des images de "grosses boites noires" et c'est bien marqué serveur dessus !
|
WipEout 2097 Processus créatif | tien moi aussi j'ai essayé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tet2neu emmerdeur |
|
WipEout 2097 Processus créatif | vous vous souvenez du debut de 2001 l'odyssée de l'espace ? ya une grosse machine noire avec plein de e-miel autour --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Supermagnus | HAL !
Message édité par Supermagnus le 26-04-2005 à 23:30:50 |
e-miel |
la voiture rouge EST jaune, que tu le veuille ou non, et ceci, peu importe ce qui est installé dessus. C'est ça que tu ne veux pas comprendre. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Supermagnus | clair c'est pourtant les bases du réseau, différencier la couche 1 des autres couches (bon je dévie là) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |