| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
e-miel | Reprise du message précédent :
J'ai déjà répondu X fois (sans jeu de mots) à cette question : si vous ne voyez que des camions rouges et des voitures jaunes, il faut être capable de dire "jaune" le jour où vous verrez un camion jaune, et "rouge" le jour où vous verrez une voiture rouge. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:49:24 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 27-04-2005 à 15:50:54 |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai compris, il veut nous rendre fou, moi sur ce, avant de devenir taré a force de lire ses reponse, je de-drapalise ce topic... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
e-miel |
1) Oui, c'est la topologie du réseau.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Vobiscum Vénérez moi ! | Définitivement perdu pour la science ... --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
e-miel |
Vous me bombardez de questions ! Je suis seul moi. A quoi je n'ai pas répondu ? |
biniou |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 15:59:25 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
e-miel |
Alors je repose la question :
|
|
|
e-miel |
Si tu travailles sur un PC Carrefour et que je coupe ce PC Carrefour, peux-tu encore travailler ?
|
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 27-04-2005 à 16:12:40 |
Ben59 | Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez depuis 17 pages a lui faire comprendre ce qu'est un serveur |
tet2neu emmerdeur |
Arrete avec ça, ça veut rien dire !
Quand tu coupe un terminal, les processus qui le concernent sur le serveur se coupent aussi. Quoi de plus normal ? Belle découverte...
Des processus se ferment car le client en face n'est plus là. C'est normal, c'est pas un plantage
manuellement ça implique la main de l'homme. C'est pas franchement cohérent ta phrase (encore une fois). Et si personne ne le sait, alors n'en parle pas. |
e-miel |
Si tu remplaces un mot faisant référence à un rôle (serveur) par un mot comme "machine centrale", c'est ce que me tue à vous dire. |
Vobiscum Vénérez moi ! | Analogie débile, concept différent ...
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
|
|
Vobiscum Vénérez moi ! |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
tet2neu emmerdeur |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 27-04-2005 à 16:19:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
axl-bartleby bidouilleur | bon fait un test simple demarre un terminal (au sens materiel ) sans demarrer le serveur (au sens materiel du terme aussi ) |
Supermagnus |
|
Kahyman | J'ai lu une partie du topic... et c'est vraiment l'enculage de mouches ici.
|
e-miel | Tout n'est pas juste sur le net. Mais bon, je n'en veux pas à ceux qui ont écrit ça. Ils ont peut-être pensé à un autre type de terminal et en ont fait une généralité. |
Supermagnus |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 27-04-2005 à 16:28:01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encodeur DivX multi machines et multi processeurs | CPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :) |
| ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires... | cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ???? |
| taches noires sur le core du cpu | sujet sur les plus grosses coneries |
| vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi? | [Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines |
| bandes noires sur TV | Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires | |