| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:57:56 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Idem, dans ma formation, on etait que 3 a avoir vraiment monter nos pc, maitriser le matos, bref, y'avait moi et mes 2 potes et c'est tout.
|
yo59 OCBoy | arf arf arf...
Message édité par yo59 le 26-04-2005 à 01:42:53 |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça fait déjà 30h que ça décante... Je pense qu'il est bonne voie pour comprendre ce qu'on essaie de lui dire... |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
Fraisouille Grouik Grouik | En tout cas, ça fait 30h qu'il a pas posté ici... |
nick64 Miam! | c'est peut etre un pote de power44 --------------- Mon FeedBack |
|
|
biniou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
biniou |
|
Fraisouille Grouik Grouik | La culture générale n'est jamais indispensable mais il faut en avoir, c'est comme ça et c'est mieux ainsi d'ailleurs. Ça permet d'avoir un esprit plus ouvert...
|
Alana Amiga for ever. |
|
biniou | j'ai jamais dit que la culture générale n'était pas importante, loin de là
Message édité par biniou le 26-04-2005 à 11:10:33 |
Alana Amiga for ever. | C'est malheuresement vrai...
|
Veteo | regardez moi ca on dirait des bebe |
keos92 This is the way.. |
|
biniou |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Arrivé hier sur le forum et il sait déjà à qui il s'adresse ici... |
Veteo |
il y a plusieurs messages de ce genre (car vous vous soutenez tous comme des bebes) mais celui ci est revelateur, vous croyez vraiment que le patron il boit vos paroles ? vous croyez vraiment ce votre clan (ou tribue) de potes c'est les gars les plus au courant de tout ce qui se fait ? ton patron qui n'en a rien a faire de toi et tes potes, il va pas se mettre contre toi, bien sur qu'il va dire que t'es le meilleur, car s'il le fait pas, il sait que tu voudras plus rien faire pour lui, mais regarde une fois tu verras que le gars que le patron a toujours critique le plus devant toi, un jour il rentre dans le bureau, et ce sont les meilleurs amis du monde. je te jure le jour ou tu a fini ton stage, le patron et son "ennemi" ils font la fete! |
XPaY Dehors les belges! | TG? (dsl j'ai pas resisté)
|
Veteo |
tu ignores donc qu'on peut lire sans etre inscrit ? je t'en veut pas c'est ton niveau, t'auras appris un truc |
biniou |
|
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | on croirait l'emetteur du topic qui revient avec un autre pseudo
|
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 26-04-2005 à 14:54:51 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
e-miel | Re-salut ! Et bien, vous y êtes allés fort depuis la dernière fois Message édité par e-miel le 26-04-2005 à 16:58:57 |
Fraisouille Grouik Grouik | Juste une question... Pour toi, c'est la grosse machine noire qui va "chercher" le terminal x ?
|
Message édité par buggys le 26-04-2005 à 17:08:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-04-2005 à 17:09:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alana Amiga for ever. | e-miel : regarde dans quelle section tu es la... tu est dans la sectio hardware, on parle materiel, et les grosses machines noir dans ce cadre la on se fiche de savoir ce qu'elle font au niveau reseau, ce sont des "serveurs" pour des raisons purement MATERIELLES ! et rien ne les empeche d'etre aussi clientes au niveau reseau d'autres systemes.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Il vient de prendre un gros quadrupeul cass' !!! Bam bam bam bam !!! Message édité par Fraisouille le 26-04-2005 à 17:11:23 |
biniou |
Message édité par biniou le 26-04-2005 à 17:29:56 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bjone Insert booze to continue | et bien en fait e-miel sais des choses au niveau théorique (et pratique quand on est un développeur), mais il semble un peu obtus au niveau de l'abstraction de certaines choses.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Lancer plein de postes en accept() en attendant que la grosse machine fasse des connect() sur tout le monde, c'est purement abhérent comme conception... |
e-miel |
Oui, ce sont les applications exécutées par la "grosse machine noire" qui vont se connecter au terminal X, pas l'inverse.
Pas forcément, j'y viendrai à la fin du message.
Ce fameux prof (celui d'IPv6) a dit (et je le pense) : "En gros l'informatique c'est simple, le diable est dans le détail."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encodeur DivX multi machines et multi processeurs | CPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :) |
| ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires... | cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ???? |
| taches noires sur le core du cpu | sujet sur les plus grosses coneries |
| vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi? | [Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines |
| bandes noires sur TV | Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires | |