| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:20:59 ![]() ![]() |
ftikai |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-04-2005 à 16:25:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ftikai |
|
biniou |
|
nimaj | Nan pitié fait pas ça |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:32:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 27-04-2005 à 16:34:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Il faut le garder pour la science !
|
blob In vino veritas | e-miel,
|
Kahyman |
|
ITM Avatar peint à la main | Bon, bientot le pote de e-miel va pouvoir s'exprimer... |
alfox1 Geek a la retraite | Je peux pas m'en passer tout compte fait |
Fraisouille Grouik Grouik | Ce que j'aimerais bien savoir, c'est s'il fait exprès de jouer aux abrutis ou s'il est vraiment débile... |
Fraisouille Grouik Grouik | Tiens, il est pas venu son collègue ! Il avait piscine ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, je pense que c'est possible d'etre bete a ce point, il en fait expres c'est pas possible... |
XPaY Dehors les belges! | C'est un fake c'est sur |
lapinoumagique | J'ai pas tout lu, je sais que c est pas bien de faire des post comme ca mais : Merci |
Message édité par Fraisouille le 27-04-2005 à 20:02:54 |
ITM Avatar peint à la main | Il a quand même posé la même question dans un autre topic... Je pense pour ma part qu'il a un vrai problème... |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
WipEout 2097 Processus créatif | bonsoiiirrr --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 27-04-2005 à 20:40:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Comme quoi il en fait bel et bien expres. |
Message édité par masklinn le 27-04-2005 à 21:00:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Supermagnus | Franchement je trouve qu'il s'est bien foutu de nous ! Ou alors ce type est le roi des cons !
|
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | SALUT LES COPAINS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encodeur DivX multi machines et multi processeurs | CPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :) |
| ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires... | cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ???? |
| taches noires sur le core du cpu | sujet sur les plus grosses coneries |
| vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi? | [Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines |
| bandes noires sur TV | Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ? |
| Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires | |