| |||||
| Auteur | Sujet : Grosses machines noires |
|---|---|
bjam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:32:58 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ITM Avatar peint à la main | Ridicule ces conneries |
e-miel |
Si tu coupes le Serveur HTTP "HardWare.fr" comme un sauvage, il se passe quoi pour les autres Serveurs HTTP ? Rien du tout, ils ne s'en rendent pas compte. Par contre, si la machine sur laquelle tu utilises Firefox tombe, plus aucun Serveur HTTP ne pourra fonctionner (Sisi, ils pourront, mais plus avec ta machine).
Ca, c'est parce que tout le monde veut utiliser la seule machine cliente disponible. |
ITM Avatar peint à la main |
|
theboss3475 | @FRAISOUILLE:t as vu que j ai ferme ma gueule sur ce topic parce que c ets hors mes competences |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
e-miel |
J'ai bien précisé que je parlais des applications graphiques, pas de l'OS. Mais si tu as un doûte, je t'assure qu'elles plantent réellement. |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:38:44 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
|
|
e-miel |
Cite-moi simplement deux de mes passages (originaux, pas ceux que les autres ont changé) qui sont contradictoires. |
|
biniou |
|
|
theboss3475 |
|
e-miel |
J'ai pas dit falsifié, quand certains me répondent, il me citent et changent un ou deux mots, qu'ils mettent en gras justement pour que ça se voit, et que ça ne soit pas une tromperie. Cite-moi des passages "soi-disant" contradictoires. |
Message édité par Fraisouille le 26-04-2005 à 21:00:14 |
|
tet2neu emmerdeur |
Mais qu'est-ce que tu dis |
tet2neu emmerdeur |
|
|
e-miel |
Quand tu as cité mes 2 parties, tu les as mises ensemble, et on ne voit plus qu'à l'origine elles répondaient à 2 questions différentes. Mais si tu va voir plus haut dans la page, tu reverras les 2 questions. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
WipEout 2097 Processus créatif | faut appeler super nanny !
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tet2neu emmerdeur |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Un topic culte ! Du grand n'importe quoi ce e-miel |
|
WipEout 2097 Processus créatif | au fait e-miel tu connais autre chose que le X ? parce que t'as l'air assez limité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | bon allez |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
zorlac Junglist are you ready ? | je comprend pas comment un topic pareil n'est pas suprime, il rime a rien ... |
WipEout 2097 Processus créatif | ca occupe, et il faut avoir connu un boulet pareil avant de mourrir, ca donne une impression de vecu utile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tet2neu emmerdeur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |