Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Grosses machines noires

n°4035771
bjam
Posté le 26-04-2005 à 20:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-miel a écrit :

La grosse machine (applications graphiques comprises, puisque c'est à ça que sert la "grosse machine" ) ne peut pas fonctionner sans terminaux : tu les coupes et les applications de la "grosse machine" plantent instantanément. Le terminal, tu le débranches et ça ne lui fait rien : il tourne tout seul dans son coin : il est impossible que la "grosse machine" fasse planter les terminaux, excepté en le surchargeant de requêtes, et encore !

Ton Mozilla Firefox ne peut pas fonctionner sans serveurs HTTP : tu les coupes et ton Firefox plante instantanément (en fait, il ne plantera pas, car il est prévu pour faire face à ce problème : il t'affiche une erreur). Le serveur HTTP, tu le débranches et ça ne lui fait rien : il tourne tout seul dans son coin : il est impossible qu'un Firefox fasse planter les Serveurs HTTP, excepté en les surchargeant de requêtes, et encore !

Collector  [:coco007]  [:ironmaiden]  [:easyupper]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 20:32:58  profilanswer

n°4035772
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 20:33:14  profilanswer

e-miel a écrit :

La grosse machine (applications graphiques comprises, puisque c'est à ça que sert la "grosse machine" ) ne peut pas fonctionner sans terminaux : tu les coupes et les applications de la "grosse machine" plantent instantanément. Le terminal, tu le débranches et ça ne lui fait rien : il tourne tout seul dans son coin : il est impossible que la "grosse machine" fasse planter les terminaux, excepté en le surchargeant de requêtes, et encore !

Ton Mozilla Firefox ne peut pas fonctionner sans serveurs HTTP : tu les coupes et ton Firefox plante instantanément (en fait, il ne plantera pas, car il est prévu pour faire face à ce problème : il t'affiche une erreur). Le serveur HTTP, tu le débranches et ça ne lui fait rien : il tourne tout seul dans son coin : il est impossible qu'un Firefox fasse planter les Serveurs HTTP, excepté en les surchargeant de requêtes, et encore !

C'est un troll ?  :lol:

n°4035774
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 20:33:50  profilanswer

Vous avez bien fait de faire des quotes avant qu'il ne modifie ou supprime ce post :D
Avec 2 copies de sauvegarde, c'est bon je crois :D

Message édité par Fraisouille le 26-04-2005 à 20:34:25
n°4035782
ITM
Posté le 26-04-2005 à 20:35:38  profilanswer

Ridicule ces conneries  [:mlc]  
Bon faudrait fermer là parce que c'est vraiment pitoyable :/

n°4035785
e-miel
Posté le 26-04-2005 à 20:36:04  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Si tu coupes un terminal x comme un sauvage, il se passe quoi pour les autres terminaux x ? Rien du tout, ils ne s'en rendent pas compte. Par contre, si la "grosse machine" tombe, plus aucun terminal ne pourra fonctionner (Sisi ils pourront, mais plus avec cette machine).

Si tu coupes le Serveur HTTP "HardWare.fr" comme un sauvage, il se passe quoi pour les autres Serveurs HTTP ? Rien du tout, ils ne s'en rendent pas compte. Par contre, si la machine sur laquelle tu utilises Firefox tombe, plus aucun Serveur HTTP ne pourra fonctionner (Sisi, ils pourront, mais plus avec ta machine).

Fraisouille a écrit :

Personne ne pourra travailler...

Ca, c'est parce que tout le monde veut utiliser la seule machine cliente disponible.

n°4035788
ITM
Posté le 26-04-2005 à 20:37:04  profilanswer

e-miel a écrit :

Si tu coupes le Serveur HTTP "HardWare.fr" comme un sauvage, il se passe quoi pour les autres Serveurs HTTP ? Rien du tout, ils ne s'en rendent pas compte. Par contre, si la machine sur laquelle tu utilises Firefox tombe, plus aucun Serveur HTTP ne pourra fonctionner (Sisi, ils pourront, mais plus avec ta machine).
Ca, c'est parce que tout le monde veut utiliser la seule machine cliente disponible.

Mais c'est nul ce que tu dis [:acherpy]

n°4035790
theboss347​5
Posté le 26-04-2005 à 20:37:12  profilanswer

@FRAISOUILLE:t as vu que j ai ferme ma gueule sur ce topic parce que c ets hors mes competences :D

n°4035795
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 20:38:20  profilanswer

e-miel a écrit :

Mais c'est pas possible... Franchement, tu nous fait marcher là, c'est pas possible autrement... Tu es vraiment sérieux là ?

n°4035796
e-miel
Posté le 26-04-2005 à 20:38:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai jamais entendu une telle connerie.

J'ai bien précisé que je parlais des applications graphiques, pas de l'OS. Mais si tu as un doûte, je t'assure qu'elles plantent réellement.

n°4035797
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 20:38:44  profilanswer

theboss3475 a écrit :

@FRAISOUILLE:t as vu que j ai ferme ma gueule sur ce topic parce que c ets hors mes competences :D

Sérieux, il est pire que toi lui :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 20:38:44  profilanswer

n°4035823
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 26-04-2005 à 20:46:31  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Mais t'es con où quoi ? Tu reconnais toi même que le terminal ne sert à rien tout seul et que la machine centrale peut bosser toute seule même si l'affichage est moche !!! Tu crois que c'est quoi la différence entre un client et un serveur ??? Le serveur est lancé et tourne tout seul dans son coin sans problèmes et le client ne peut pas fonctionner sans serveur !!!!

Tu démontres toi même que tu as tort mais tu dis que t'as raison... C'est vraiment désepérant...

j'ai pas eu le temps de lire le reste
mais là, j'étais plier de rire devant mon "serveur"

il se contredit lui-même depuis qq temps et en plus il insiste

j'ai l'impression qu'il ne sait même plus de quoi il parle  :lol:  :lol:  

est-ce qu'il a déjà travaillé dans une boite ou il y a un serveur?
je commence a avoir des doutes quand à ces capacités intellectuelles ( parce que la ca devient grave)

Il doit juste regarder ses cours et se dire, ben c'est vrai  

bon je vais continuer la suite

n°4035828
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 20:47:55  profilanswer

buggys a écrit :

je commence a avoir des doutes quand à ces capacités intellectuelles ( parce que la ca devient grave)

T'imagines meme pas  :D

n°4035834
buggys
Posté le 26-04-2005 à 20:48:50  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Mais non... Si tu coupes un terminal x comme un sauvage, il se passe quoi pour les autres terminaux x ? Rien du tout, ils ne s'en rendent pas compte parce que le serveur continue à assurer le service pour tout le monde.
Par contre, si le serveur tombe, plus aucun terminal ne pourra fonctionner. Personne ne pourra travailler...

putain c'est pas possible

il se contredit dans sa réponse

n°4035837
e-miel
Posté le 26-04-2005 à 20:50:23  profilanswer

buggys a écrit :

Cite-moi simplement deux de mes passages (originaux, pas ceux que les autres ont changé) qui sont contradictoires.

n°4035840
buggys
Posté le 26-04-2005 à 20:50:50  profilanswer

Atropos a écrit :

T'imagines meme pas  :D

j'ai suivi depuis le début, mais là j'étais à la page 6

entre temps, y'a du monde qui a posté  :D  :D

n°4035844
biniou
Posté le 26-04-2005 à 20:51:26  profilanswer

buggys a écrit :

bah manifestement, il a beau être stagiaire, au début de la vie active, il a déjà tout vu tout fait
et quand qqun qui a un tant soit peu d'expérience dans le monde professionnel (qques années), bah il n'en tient pas compte, la personne ayant de l'expérience a forcément tort, le petit stagiaire sait tout mieux que tout le monde :sarcastic:

n°4035847
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-04-2005 à 20:52:29  profilanswer

buggys a écrit :

j'ai suivi depuis le début, mais là j'étais à la page 6

entre temps, y'a du monde qui a posté  :D  :D

Donc tu dois savoir qu'il a dit avoir donné des cours et avoir administré des parc informatiques  :whistle:

n°4035848
theboss347​5
Posté le 26-04-2005 à 20:52:57  profilanswer

e-miel a écrit :

Cite-moi simplement deux de mes passages (originaux, pas ceux que les autres ont changé) qui sont contradictoires.

j en suis sur ce type c est michelmerlin.y a que lui pour croire qu on falsifie ses propos :D

n°4035867
e-miel
Posté le 26-04-2005 à 20:58:53  profilanswer

theboss3475 a écrit :

j en suis sur ce type c est michelmerlin.y a que lui pour croire qu on falsifie ses propos :D

J'ai pas dit falsifié, quand certains me répondent, il me citent et changent un ou deux mots, qu'ils mettent en gras justement pour que ça se voit, et que ça ne soit pas une tromperie. Cite-moi des passages "soi-disant" contradictoires.

n°4035868
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 20:59:12  profilanswer

e-miel a écrit :

Celui là par exemple contredit ta théorie...

Et je suis désolé, mais si le serveur d'hardware.fr plante, je vois pas pourquoi les autres ne fonctionneraient pas avec ma machine... Si hardware.fr plante, je peux sans problème aller sur le serveur HTTP de google avec ma machine...

Et pourquoi tu fais intervenir les autres serveurs HTTP ? ça n'a rien à voir avec le schmilblick...

Message édité par Fraisouille le 26-04-2005 à 21:00:14
n°4035876
buggys
Posté le 26-04-2005 à 21:01:14  profilanswer

e-miel a écrit :

ben voila

y'a pas besoin d'aller plus loin pour expliquer quoique soit

c'est qui qui à utiliser mon serveur de souris et de clavier et que maintenant je ne peux plus accéder au client "Hardware.fr"

j'espère que je ne vous ai pas bloqué avec mon serveur de souris

si c'est la cas désolé  :D  :D  :D  

bon sans déconné, t'as déjà administré un serveur (X ou pas)
t'as jamais travaillé de ta vie
demande à ton maitre de stage de t'expliquer ce que son ces grosses boites noires et revient nous dire sa réaction..... :heink:  
tu vas peut-être pas rester en stage longtemps dans cette boite ( à moins qu'il n'y ai jamais eu qq chez eux qui sache géreer un réseau)  :lol:  :lol:  

bon et alors, qu'est ce qu'ils en disent tes profs de ce topic (j'avais demandé en premier  :lol:  : comme ça tu peux constater que l'on est que des gamins de 41 ans pour l'instant qui travaille depuis 20 ans et qui ne savent rien )

pour les contradictions, j'ai pas envi de faire tourner mon serveur pour rechercher toutes tes anneries (déjà y'en a trop) et pour les contradictions, y'en a vraiment trop et ca prendrais trop de temps

n°4035879
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-04-2005 à 21:02:14  profilanswer

e-miel a écrit :

Quels autres serveurs http  :??:  Il y a UN serveur http et des clients, si tu le coupes, les clients ne reçoivent plus rien (mais c'est pas pour ça qu'ils plantent :o )

e-miel a écrit :

Mais qu'est-ce que tu dis [:totoz]  
La machine qui travaille c'est le serveur, les utilisateurs sont sur les clients [:jkley]

n°4035880
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-04-2005 à 21:02:52  profilanswer

e-miel a écrit :

J'ai pas dit falsifié, quand certains me répondent, il me citent et changent un ou deux mots, qu'ils mettent en gras justement pour que ça se voit, et que ça ne soit pas une tromperie. Cite-moi des passages "soi-disant" contradictoires.

c'est toi qui mets en gras tout le temps :heink:

n°4035882
buggys
Posté le 26-04-2005 à 21:03:18  profilanswer

Atropos a écrit :

Donc tu dois savoir qu'il a dit avoir donné des cours et avoir administré des parc informatiques  :whistle:

mince c'est vrai, j'avais oublié

n°4035894
e-miel
Posté le 26-04-2005 à 21:04:41  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Celui là par exemple contredit ta théorie...

Et je suis désolé, mais si le serveur d'hardware.fr plante, je vois pas pourquoi les autres ne fonctionneraient pas avec ma machine... Si hardware.fr plante, je peux sans problème aller sur le serveur HTTP de google avec ma machine...

Et pourquoi tu fais intervenir les autres serveurs HTTP ? ça n'a rien à voir avec le schmilblick...

Quand tu as cité mes 2 parties, tu les as mises ensemble, et on ne voit plus qu'à l'origine elles répondaient à 2 questions différentes. Mais si tu va voir plus haut dans la page, tu reverras les 2 questions.

n°4035898
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 26-04-2005 à 21:05:31  profilanswer

e-miel a écrit :

Quand tu as cité mes 2 parties, tu les as mises ensemble, et on ne voit plus qu'à l'origine elles répondaient à 2 questions différentes. Mais si tu va voir plus haut dans la page, tu reverras les 2 questions.

Va te coucher

n°4035900
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-04-2005 à 21:05:56  profilanswer

faut appeler super nanny !

http://www.m6.fr/images/emissions/super_nanny/photos/ep5/4.jpg

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4035904
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-04-2005 à 21:06:39  profilanswer

e-miel a écrit :

Il répondait à la première partie :o

n°4035920
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 26-04-2005 à 21:09:30  profilanswer

Un topic culte ! Du grand n'importe quoi ce e-miel

n°4035924
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 21:10:12  profilanswer

e-miel a écrit :

Citation :

Fraisouille a écrit :
Si tu coupes un terminal x comme un sauvage, il se passe quoi pour les autres terminaux x ? Rien du tout, ils ne s'en rendent pas compte. Par contre, si la "grosse machine" tombe, plus aucun terminal ne pourra fonctionner (Sisi ils pourront, mais plus avec cette machine).  

Fraisouille a écrit :
Personne ne pourra travailler...  

C'est mieux là ?
Mais ça ne change rien aux débilités que t'a débité sur ce post...
Si le serveur HTTP tombe, AUCUNE machine d'internautes ne pourra consulter le site de hardware.fr.
De même si la grosse machine tombe, AUCUN terminal x ne pourra fonctionner.

A l'opposé, si ma machine tombe en consultant hardware.fr, tu pourras tout de même voir le site.
De même si mon terminal x tombe, le tiens fonctionnera toujours.

Par analogie entre les deux exemples, terminal = client, grosse machine = serveur.

n°4035927
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-04-2005 à 21:11:03  profilanswer

au fait e-miel tu connais autre chose que le X ? parce que t'as l'air assez limité

---------------
n°4035929
buggys
Posté le 26-04-2005 à 21:11:57  profilanswer

bon allez  

tout le monde regarde la soupe au choux  :ange:  

y'a des sacrés serveurs de pets

mais ou sont les clients  :lol:  :lol:  :lol:

n°4035935
buggys
Posté le 26-04-2005 à 21:13:27  profilanswer

désolé  :(  :(  :(  

mais c'était plus fort que moi

n°4035937
e-miel
Posté le 26-04-2005 à 21:13:47  profilanswer

Ce que j'ai dit c'est que :
 - Tu coupes "HardWare.fr" et bien tu peux toujours utiliser "Google.fr", mais si ta machine "cliente" (sur laquelle tourne ton "Firefox" ) plante, alors tu ne peux plus contacter aucun serveur "HTTP".
 - Tu coupes "Terminal 1" et bien tu peux toujours utiliser "Terminal 2", mais si ta machine "cliente" (sur laquelle tourne ton application graphique) plante, alors tu ne peux plus contacter aucun serveur "X".

n°4035940
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-04-2005 à 21:14:05  profilanswer

tiens ben France 2 c'est un serveur d'emissions, et nos télés des serveurs X mais nos telecommandes sont des serveurs de chaines, donc si on eteint nos telecommandes ben France 2 plante

---------------
n°4035942
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-04-2005 à 21:14:24  profilanswer

e-miel a écrit :

- Tu coupes "HardWare.fr" et bien tu peux toujours utiliser "Google.fr", mais si ta machine "cliente" (sur laquelle tourne ton "Firefox" ) plante, alors tu ne peux plus contacter aucun serveur "HTTP".
 - Tu coupes "Terminal 1" et bien tu peux toujours utiliser "Terminal 2", mais si ta machine "cliente" (sur laquelle tourne ton application graphique) plante, alors tu ne peux plus contacter aucun serveur "X".

tg

---------------
n°4035957
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 21:16:31  profilanswer

e-miel a écrit :

NON !!!

- Tu coupes "HardWare.fr" et bien tu peux toujours utiliser "Google.fr", mais si ta machine "cliente" (sur laquelle tourne ton "Firefox" ) plante, alors tu ne peux plus contacter aucun serveur "HTTP" mais un autre client peut le faire.
 - Tu coupes "Terminal 1" et bien tu peux toujours utiliser "Terminal 2", Oui, effectivement, si un terminal plante, un autre peut continuer à travailler car les deux sont des clients. C'est comme pour le serveur HTTP

n°4035960
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 26-04-2005 à 21:16:37  profilanswer

je comprend pas comment un topic pareil n'est pas suprime, il rime a rien ...

n°4035962
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-04-2005 à 21:17:43  profilanswer

ca occupe, et il faut avoir connu un boulet pareil avant de mourrir, ca donne une impression de vecu utile

---------------
n°4035966
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-04-2005 à 21:18:26  profilanswer

e-miel a écrit :

- il n'y a aucune raison que mon firefox plante
- les autres terminaux continuent de fonctionner, tout comme le serveur. Où est ton problème ?

n°4035970
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-04-2005 à 21:19:02  profilanswer

zorlac a écrit :

je comprend pas comment un topic pareil n'est pas suprime, il rime a rien ...

Moi, ce que je comprends pas, c'est pourquoi j'essaies encore de lui expliquer... Ça rime à rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :

Sujets relatifs
Encodeur DivX multi machines et multi processeursCPU bientot mort / écran bandes noires viv les vieux pcs ! :)
ntoskrnl.exe et nv4_disp.dll, mes deux bêtes noires...cache L2 512 et 1024 : grosses differences de perfs ????
taches noires sur le core du cpusujet sur les plus grosses coneries
vieilles machines: le bouton turbo sert a quoi?[Topic] Utiliser des disque de + de 500Mo sur de vieilles machines
bandes noires sur TVDifférence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ?
Plus de sujets relatifs à : Grosses machines noires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)