| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 22:46:59 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Alis_70 | ouais sauf qui faut vider l'eau pour intégré le nouveau WB et remettre en marche ... c'est pas vraiment difficile mais c'est quand même plus chi*** ! |
Mad_noob | Alors est ce que ATi, vu qu'il domine le marché avec leur 4870X2, sont décidé à sortir une autre carte ou il attende sagement celle de N'vidia? (qui devrait plus trop tarder, début 2009)? Est ce que quelqu'un à réussi à filtrer des infos, même des rumeurs sur un projet?
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 27-10-2008 à 11:02:30 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chinoisurfer the liberty |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alis_70 |
|
chinoisurfer the liberty | genre sa Message édité par chinoisurfer le 27-10-2008 à 11:21:10 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 11:32:32 ![]() ![]() |
Mad_noob | Je me souviens bien avoir lu ça sur un test qui disait qu'elle pompait en réalité environ 403W mais en charge... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jink1978 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bluedragon38 | Bon je vais tester sous Farcry2 l'oc ! voir si je peux pousser plus loins ! ( mes problèmes de black screen résolue !) --------------- Topic Vente |
vanhoenacker | juste un petit rappel pour ceux qui recherchent un Test de charge CPU/GPU |
bluedragon38 | Oui mais il ne détecte pas les erreur Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 27-10-2008 à 13:33:02 --------------- Topic Vente |
mancasters69 | Salut !
--------------- Coraggio |
vanhoenacker |
|
astrojojo Editeur compulsif |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
mancasters69 |
astrojojo Editeur compulsif |
vanhoenacker |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
mancasters69 |
kozzi |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MonGalak2 |
|
tony54 | concernant l'oc du GPU, une heure de furmark en full screen reso native de mon écran, vous pensez que c'est assez pour dire que le GPU est stable ? --------------- Mon Feed-Back |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 27-10-2008 à 16:10:20 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-10-2008 à 17:25:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 17:33:57 ![]() Stabilité, bench & jeu aussi, ou pas ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |