| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:48:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vanhoenacker |
|
MacFrock | photos HD de la 4850X2 de sapphire
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy | gigabyte hd4850 bien reçue,je vais la passé en watercooling parcequ'elle chauffe pas mal et surtout le bruit du zalman |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
mikythebad | Bon sinon ma hd4870 512Mo de chez Sapphire semble tenir en oc max stable (plusieurs heures de crysis et Far cry 2) : 840/1050
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Cizia | tu a tester en overclockant ton gpu moins haut? certaine fois la ram monte mieux. mais l'oc ram joue très peu(test inside).avec 1050mhz(4200)tu a déjà une excellente bande passante. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-10-2008 à 15:00:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mikythebad |
Oui j'ai essayé
Pour overclocker le gpu, je laisse la ram@stock soit 900mhz pour etre sur que l'élement qui est instable soit la chose que j'overclock, de même pour l'oc de la ram, je laisse le core @ stock soit 750mhz.
En dx9 j'ai de bonnes perfs a Far cry 2, mais en dx10 c'est lamentable, tandis que sur mon ancienne 8800gt les perfs était largement améliorées en passant de dx9 à dx10. J'ai les pilotes beta 8.11, ils comprennent l'hotfix far cry 2 ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 28-10-2008 à 15:08:24 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:02:35 ![]() ![]() |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
mikythebad |
mancasters69 | Le hotfix est une belle connerie, chez moi ça fait plein de micro saccades, que j'ai pas sous les 8.10 normaux --------------- Coraggio |
mikythebad |
kyky Je suis newbie et alors, | cizia51, je dis que le hotfix n'est pas intégré au 8.11RC1 , il suffit de faire le test sur les trois
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Dravety | Je suis encore avec les 8.9 et les perfs excellentes sous far cry 2 |
mikythebad |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mikythebad |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
crindegun | nouvelle carte chez amd/ati :
Message cité 1 fois Message édité par crindegun le 28-10-2008 à 17:06:50 |
mikythebad | Voici le résultat de ems tests sous un Vista 32bit sp1 tout frais (formaté hier) et une hd4870 512mo@840/1050 et un q6600@3.7ghz :
Cizia |
capot ventilo en alu brossé s'il vous plait.... jolie. partenariat avec lian li?. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-10-2008 à 17:18:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mikythebad | De toutes façons moi c'est réglé, 1cm de plus de ma 4870 et elle passait pas, alors une x2... Dans mon super lanboy oO |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Jolie mais je vois 2 fils sur les ventilos : c'est thermo-régulé, mais avec 2 fils on peut pas changer la vitesse avec CCC ou ATT non --------------- Honteux Bidouillages ! |
Lmao |
bncjo | pas de bcp noir, c'est dommage avec le ventilo en alu brossé ca aurait été classe |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 28-10-2008 à 19:13:10 |
gogofr poor lonesome cowboy | demain j'appelle magicpc pour demander un échange ou alors j'utilise mon droit de rétractation pour pouvoir prendre une 4850 de référence (je suis un fana de watercooling |
vanhoenacker |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 28-10-2008 à 23:58:39 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 29-10-2008 à 01:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |