| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:39:16 ![]() ![]() |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
-heat- |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
-heat- | Et comment je fais pour avoir la tension en mode 3D ? lorsqu'un jeu est lancé il bascule automatiquement avec un vcore adapté ?
|
bluedragon38 | Bon ca viens de refaire l'ecran noir la .. et que quand je suis en jeux ! j'appuie sur le bouton et l'affichage reviens et plus de probleme .. C'EST QUOI CE DELIRE ?????!!!!! --------------- Topic Vente |
Cizia |
cherche pas.... ta carte t'aime pas...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-10-2008 à 16:09:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 16:08:00 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-10-2008 à 16:22:15 --------------- Topic Vente |
frk18 |
Message cité 1 fois Message édité par frk18 le 26-10-2008 à 16:31:10 |
vanhoenacker |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
frk18 |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2008 à 16:41:41 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | XP .
--------------- Topic Vente |
campi V8 FTW |
bluedragon38 | Non non c'est un truc qui vise a booster le north bridge pour les performance memoires Message édité par bluedragon38 le 26-10-2008 à 16:54:45 --------------- Topic Vente |
campi V8 FTW | ok, mais de toute façon les truc d'oc auto je me méfie --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bluedragon38 | je met juste les pilotes ATI d'affichage c'est tout . le reste ne me sert a rien . et j'oc via Riva.
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2008 à 16:57:59 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | bon pour le moment pas de probleme. j'ai retiré turbo mode et j'ai remis les 8.10.. --------------- Topic Vente |
campi V8 FTW |
bluedragon38 |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 | on parle pas de cpu mais de ram --------------- Topic Vente |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 26-10-2008 à 18:51:53 |
bluedragon38 |
mikythebad | Bon petit retour concernant l'augmentation de la tension GPU via Ati Tray Tool :
D'ailleurs avec mes tests d'oc sur crysis warhead j'ai bientot re-fini le jeux Je m'attaque a l'oc de la ram, et a la fin de crysis warhead ^^ Je vous dit ce qu'il en résulte en oc max Message édité par mikythebad le 26-10-2008 à 19:04:39 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Cizia | bah 840 c'est déjà pas mal du tout.... plusieurs n'y vont pas. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-10-2008 à 19:16:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
bluedragon38 | Comme la mienne ... mais bon pour le moment j'ai réglé mon probleme de figeage --------------- Topic Vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Et sous Linux ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-10-2008 à 20:07:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |