| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Message édité par olioops le 18-09-2008 à 12:32:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:26:06 ![]() ![]() |
Jonathans Street racing is not a crime ! | et personne est au courant du probleme avec les p5e.
--------------- ma moto |
Cizia |
parce que c'est bien sur pas normal cette histoire. Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:28:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 18-09-2008 à 12:30:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jonathans Street racing is not a crime ! | en faite dans les jeux en direct x 10 pas de probleme.
Cizia | olioops: matte la response de darkcrystal et dedouille29 plus haut... eux ces des possesseur...
c'est une légende urbaine ton histoire "d'ouragan" rad x2.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:34:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cizia | oui ok,j'ai compris.... tu veux avoir le dernier mot tout en ayant tord?.. ok je te laisse le dernier mot. si tu fais ta tète de mule pas possible d'argumenter avec toi.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:37:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Jonathans Street racing is not a crime ! | je veux pas rentrer dans le debat mais moi j ai lu que le cf reste plus silencieux que le x2.
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
donc faut arrêter de dire des conneries et essayer de se faire une idée par soit même parce que dans la pratique (la vrai pratique) c'est l'inverse Message édité par darckcrystal le 18-09-2008 à 12:38:24 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jonathans Street racing is not a crime ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben c'est bien ça le problème....les tests....à la limite c'est même pas ta faute --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Jonathans Street racing is not a crime ! | ba il est vrai qu avant d acheter quelque chose je me fie aux tests et aux avis du forum
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
enidehalas | Vous utilisez quoi pour tout le monitoring de la CG, l'o/c et tout le tintouin?
|
Cizia | le dernier "att" est tres bien et tres complet pour les hd48**. même plus besoin du ccc avec lui. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:55:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Andematounum aiguise moi ça! | La Gainward Hd4870 GS 1Go commence à montrer le bout de son nez --------------- Metal up your ass! |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
highwaymax |
|
enidehalas |
|
highwaymax |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 18-09-2008 à 13:33:53 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
xela2reims | Salut à tous, est-ce que vous croyez aux performances supplémentaires grâce à AMD Fusion ?
--------------- >PSN Profiles< |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le seul problème dans l'histoire c'est qu'il faut un procal AMD --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
xela2reims |
Message cité 1 fois Message édité par xela2reims le 18-09-2008 à 14:19:34 --------------- >PSN Profiles< |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Hicks Ya man! | Question les mec, je sais que la HD4870 est downclocké automatiquement à 500/900 lors d'application 2D (Windows) je me suis crée 2 profil sous ATT donc un "idle" c'est à dire avec les valeur par défaut: 500/900. Si je force ce profil au démarage, est-ce que ATT laisse ma carte revenir à 750/900 lorsque je roule une application 3D ?
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 18-09-2008 à 14:34:25 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
nhemles Mort aux assistés |
|
highwaymax |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Alors ces drivers 8.9 en version finale, ils sont comme la version beta?? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
belkaille generation 80... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |