| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Jonathans Street racing is not a crime ! | Reprise du message précédent : --------------- ma moto |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 08:49:54 ![]() ![]() |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Jonathans Street racing is not a crime ! | vous conseillez quoi comme catalyst avec une 4870. j ai le 08.7
--------------- ma moto |
tosse | http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=328582 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
madcat |
Ati tray tool. http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=270486 Message édité par madcat le 18-09-2008 à 09:37:30 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 09:38:44 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
c'est le syndrome du "reboot infini" qu'on impute aux cartes mères P35/P45, lors d'un reboot (pas forcément suite à un plantage !) le pc a du mal à évaluer la ram ou fait une erreur lors du check, du coup il se bloque et redémarre en boucle. la solution proposée par un forumeur sur un topic de carte mère avec qui j'ai discuté serait apparemment juste de laisser "reposer" le pc: c'est à dire de couper l'alim, débrancher le cordon et attendre 5min avant de tout relancer. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 18-09-2008 à 09:47:07 --------------- Site Photo |
-neon- Illuminé |
Sous vista, 4go c'est quand même super confortable, pouvoir quitter une application lourde sans avoir à attendre 15 secondes de swap, c'est priceless Message édité par -neon- le 18-09-2008 à 10:13:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 18-09-2008 à 10:44:08 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 18-09-2008 à 10:52:23 |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 18-09-2008 à 10:55:50 --------------- PSN Flav106 |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
|
kozzi |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Jonathans Street racing is not a crime ! | ba le cf car j ai deja une 4870.
darksantor Marabouteur de PC N2 |
|
vanhoenacker |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 18-09-2008 à 12:11:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cizia | une x2 est a la base bien plus interressant qu'un cross de 4870... elle vaut facile en perf,consommera moins,enverra moins de chaleur dans le boitier,prendra moins de place etc... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:12:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Cizia | c'est toi qui parle de gout personnel avec ta response. mon conseil est "reel" et vrai. pas de partie pris ou gouts dans ma response Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:20:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jonathans Street racing is not a crime ! | perso deja je pense que niveau longeur elle ne passe pas dans mon boitier.
Cizia | tu crois que 2*4870 avec rad référence ca fera moins de bruit? une x2 avec rad bien régler ne lache pas les db d"un "delta extreme".c'est quasi de la désinformation de dire ça.... demande au possesseur....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-09-2008 à 12:24:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par olioops le 18-09-2008 à 12:32:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |