| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 20:46:10 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kozzi |
|
vanhoenacker |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Faut enclencher les neurones maintenant pour installer des drivers ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:24:42 ![]() ![]() |
Timi | salut a tous --------------- FeedBack |
Sdavid81 |
|
enidehalas |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
comme quoi c'est pas donné a tout l'monde de savoir utiliser une ATI Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 18-09-2008 à 21:44:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | y en qui relient le ventilo à une chaudière : quand ça siffle, ça tourne --------------- Messatsu ! |
Sdavid81 |
|
vanhoenacker |
Fssabbagh Satsui no Hado | mort de rire --------------- Messatsu ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
RipTheJacker Chillin' |
|
Meher |
|
vanhoenacker |
|
Timi |
--------------- FeedBack |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Meher |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | j'ai voulu réguler le ventilo de ma gainward HD4850 et je n'y arrive pas. Si je suis le tuto en passant par un profil CCC en post 1, je n'ai pas de dossier application data dans mon windows ID. Pour ce qui est d'ATT, j'ai trouvé l'onglet ventilo avec un peu de mal même placé à 0 en manuel, la carte fait encore du bruit (trop) et la temp gpu ne bouge pas d'un poil (bizarre non?) Une idée? un autre moyen de faire taire cette carte? moi qui avais opté pour cette carte pour son soi-disant silence avec son ventirad double slot, je suis un peu déçu Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 18-09-2008 à 23:15:03 |
vanhoenacker |
|
Cizia |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 18-09-2008 à 23:25:57 |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 18-09-2008 à 23:49:12 |
enidehalas |
Message édité par enidehalas le 19-09-2008 à 00:16:11 |
Jack_Power |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 19-09-2008 à 00:33:16 |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 19-09-2008 à 00:37:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 19-09-2008 à 01:04:08 |
secalex Stalker forever | Commande groupée de waterblocks en vue : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
grayfox88s |
Message cité 1 fois Message édité par grayfox88s le 19-09-2008 à 07:29:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |