| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
fifi86 Glandeur pro ! | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:41:16 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | /viens de voir ta signature /vient de comprendre /veut devenir ton ami
Message édité par G-Slide le 06-09-2008 à 21:47:19 |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
majyk_oyster Aïdiho! | montage de Xfire de 4850 GS mercredi, on va voir ce que ça a dans le bide |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut, Message cité 1 fois Message édité par gary971 le 07-09-2008 à 03:27:54 --------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 03:27:46 ![]() ![]() |
A1rwav3 | Impossible d'installer AtiTrayTool sur mon Vista x64... il veut pas du driver non signé... patati et patata quoi... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça reste une version bien beta perso j'ai pleins de problèmes je l'ai désinstaller pour le moment Message édité par darckcrystal le 07-09-2008 à 04:02:09 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nhemles Mort aux assistés |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
|
kamikaze24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 07-09-2008 à 10:51:54 |
kamikaze24 |
|
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
kamikaze24 |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
vanhoenacker |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | cool je peux éventuellement recycler mes Wb si je change, merci pour ta réponse rapide Message édité par culex44 le 07-09-2008 à 13:07:04 |
Anth128 | Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles version constructeur de la HD 4870 :
|
A1rwav3 |
|
vanhoenacker |
|
A1rwav3 | Ok moi je veux bien mais je prends laquelle avec une 4870x2... ya bien du crossfire onboard mais bon... je pense que je prends quand meme le premier... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
papy_5 |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-09-2008 à 14:21:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the framesmaker |
vanhoenacker |
vanhoenacker |
|
B-NeT | Salut, Je viens d'installer le jeu Spore mais celui a l'air de faire planter la carte graphique car l'écran se met en veille te le ventilo de la carte graphique se met a tourner à fond... Certains ont eux se problème avec ce jeu ou un autre peu importe ? Problème de température ? Ou simple bug ? Car je n'ai pas ce soucis avec DMC4... Merci ^^ Message cité 2 fois Message édité par B-NeT le 07-09-2008 à 15:49:58 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kamikaze24 |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |