| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 23:45:55 ![]() ![]() |
niktard |
parce que j'ai jamais eu de probleme de swap ( je coris que c'est le nom de ce genre de bug dans un jeu ) et autre du genre...ou alors il y a tres longtemps, Message édité par niktard le 28-10-2009 à 00:07:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Strat_84 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Strat_84 |
|
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 28-10-2009 à 14:17:31 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:15:29 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 14:34:50 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Cizia | j'ai u de la 4870 512mo et 1go.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-10-2009 à 15:19:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
mangue13 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Windows 7 ou Windows 7 RC/RTM?
|
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 28-10-2009 à 17:01:35 |
Yoyo_5 | Les 9.10 ont la fâcheuse tendance à conserver les dernières fréquences d'OC du GPU et le RAM comme les fréquences par défaut. Vérifiez ça. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parlais bien des installations faites avant ces jeux, genre SDK DirectX, jeu, logiciel quelconque ou pilote quelconque, y compris mises à jours de la RC via Windows Update Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 17:38:26 |
niktard | enfin on aura beau faire le pour ou contre de la memoire embarquée, il faut surtout souligner aussi le fait que certains jeux sont developpés avec les pied ( GTA4 par ex ) - apres comme disent les test, si la différence n'est que d'une dizaine d'euros pourquoi se priver, moi en l'occurence je me suis pas poser cette question en septembre 2008, car j'avais acheté la 4850 avec son WB pour 130€... vu l'affaire a l'epoque je ne mettais meme pas poser la question quand la carte neuve en coutait 160...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
XaTriX | J'ai une 4870 classique nécéssitant 2 pci-e 6broches. Ca suffira ? (mon alim avec 2 pci-e 6 broches a apparement claqué) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-10-2009 à 19:58:07 --------------- [:dawa] |
Ce n'est pas une question de nombre de molex, mais c'est surtout de savoir combien de watts peut délivrer ton alimentation ? Message édité par MetallixX974 le 29-10-2009 à 07:23:27 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
gugus | Bon ma 4870 me fait soucis depuis hier, j'ai jamais vraiment prêté attention aux températures & Co, elle a toujours été d'origine donc bon --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh... OCCT n'est pas sensé fonctionner sur une 4870, normalement c'est instant-blackout |
gugus |
merde Message édité par gugus le 29-10-2009 à 10:27:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
niktard | y a pas de la poussiere dans le ventilo/rad de la carte ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mangue13 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Hmmm, faut que je teste ça |
gugus |
non c'est le premier truc que j'ai regardé. Par contre je viens de nettoyer le filtre de mon boitier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle a trop chaud en tout cas, jamais ma 4870 ne monte aussi haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |