| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Reprise du message précédent :
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 00:27:28 ![]() ![]() |
shelton novey | quelqu'un peut observer ce fraps de crysis et me dire si c'est normal le blanc sur les deux antennes du brouilleur au centre de l'écran?
|
cacanania un pour tous, tous bourrins | salut tout le monde je me demandais la 4890 toxic a un pcb de référence ? --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | salut, je voulais savoir si quelqu'un veut bien répondre aux 4 questions précédentes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-heat- | Dites pour ma 4870 fraichement recue de chez Dell (pour ceux qui ont suivi l'affaire --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
cacanania un pour tous, tous bourrins | Merci Yoyo_5 mais les trous dans la carte sont au meme endroit ? (y compris pour l'étage d'alim)
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:59:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cacanania un pour tous, tous bourrins |
cacanania un pour tous, tous bourrins | dernière question selon toi quel est le prix d'une 4890 toxic d'occase ? --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Yoyo_5 | Elles sont tellement bonnes qu'elles n'ont plus de prix. Perso, je ne la vendrai pas moins de 200€ la mienne. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
davidx69 | je voudrais savoir,pour faire un crossfire il faut obligatoirement 2 pont ou un seul suffit?!j'arrive pas a trouver la reponse sur google est ton amis.lol |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 00:39:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
davidx69 | ok merci de ta reponse c'est sympas,je me posait la question car j'ai vut sur youtube des gars qui en mettait 2,pourquoi je sais pas. |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-11-2009 à 00:48:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message édité par MetallixX974 le 05-11-2009 à 01:51:04 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
hbs100 | Personne ne m'a répondu svp |
shelton novey |
|
enidehalas | Pas de réponse non plus ?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par MetallixX974 le 05-11-2009 à 12:53:39 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Sniper wolf 974 |
|
Sniper wolf 974 |
|
enidehalas | Voila, surtout que faut pas trop compter sur le reste de la config pour soutenir (e6600@3.3, le tout sous XP au fait, pas vista)
Message cité 1 fois Message édité par enidehalas le 05-11-2009 à 13:25:15 |
Bof tu devrais pas t'en faire pour le moment, pour moi acheter une 58xx pour jouer en 1920 x 1080p ne présente aucun intérêt, après oui à partir du 1920 x 1200 ++ je dirai pas non, enfin bon voilà c'est mon point de vue perso, moi je tourne avec un Crossfire de Saphirre HD4870 512mo et je joue en 1920 x 1080 et j'ai aucun problème Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 05-11-2009 à 13:32:34 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
enidehalas | En crossfire, tu n'utilises donc que 512 mo, c'est bien ça ? (contrairement aux X2 qui utilisent les deux ?) |
hbs100 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Lol on t'avais un peu zappé désolé En fait dans le CCC tu peux configurer l'exe du jeu afin que quand il se lance le CCC va y appliquer un filtrage que t'aurai configuré. C'est très utile quand tu veux ajouter du filtrage quand le jeu ne le permet pas de le faire dans ses propres configurations EDIT: je pense que non du coup, les filtres si tu le mets dans le CCC sa va s'appliquer partout. Message édité par MetallixX974 le 05-11-2009 à 14:15:33 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |