| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:35:30 ![]() ![]() |
DivX | ils lui proposeront p-ê une gtx 295 à la place pour tenter de le convertir au côté vert de la Force |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Quoi, ça aussi c'est nul comme modèle ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai un pote qui a la 4850 GS, en effet elle se porte bien |
jajachch PSN: JackBoule | Bonjour, j'aimerai vous demander:
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:08:46 ![]() ![]() |
jajachch PSN: JackBoule | OOOOkkkk!!
|
Yoyo_5 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
biloute67 | salut,
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
biloute67 | pas grand chose sur la config :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça passera largement |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-11-2009 à 19:39:20 |
Yoyo_5 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pourquoi j'y perdrai au change d'avoir une GTX295 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ah oui c'est vrai que c'est un vrai monstre la4870X2 dès qu'on lui active les filtres |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-11-2009 à 20:28:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gus84 Old school gamer | Dites, ma philosophie avec les cartes graphique c'est de toujours acheter le haut de gamme de la génération précédente, je vais donc me prendre une HD4890.
--------------- Gus |
Yoyo_5 |
gus84 Old school gamer | Merci. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 03-11-2009 à 21:21:26 --------------- Gus |
Yoyo_5 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Pour 1920x1200 => 1Go. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |