| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:47:59 ![]() ![]() |
gugus | Bon, quand je joue à Torchlight (qui est quand même super léger à faire tourner) j'ai des ptit pixels clignotant un peu partout --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 29-10-2009 à 11:14:41 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Moi OCCT fonctionne sur 2 HD4870 Message cité 2 fois Message édité par MetallixX974 le 29-10-2009 à 11:17:05 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
gugus |
euh j'vois pas tellement l'rapport entre une alim et des artefact graphique --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Message cité 2 fois Message édité par MetallixX974 le 29-10-2009 à 11:25:35 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-10-2009 à 11:23:33 |
Message édité par MetallixX974 le 29-10-2009 à 11:28:23 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
paulo-53 |
Je confirme ! Et 6 semaines de SAV et cette cochonne est toujours pas revenue !! Mais la Fortron 400W marche bien Artefacts à l'install de Windows XP, black screen sous Vista (j'ai vu une fois le bootscreen et plus rien après), et même dans le top, le bootscreen de la CM qui s'affichait pas Et en jeu plantage quasi immédiat de la baÿte ^^ Voilà, une alim ça trompe énormément Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 29-10-2009 à 11:30:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:29:30 ![]() ![]() |
gugus |
ah ouai effectivement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paulo-53 |
8 mois ma Cooler Master, et sur les rotules Elle s'est mise à déconner d'un coup, tout marchait au poil avant ^^ Message édité par paulo-53 le 29-10-2009 à 11:31:56 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
gugus |
ah ouai mais là c'est la taille au dessus quand même et quelques un de temps en temps sur le bureau win, ça ça me fait déjà plus soucis Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-10-2009 à 11:32:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gugus | Bon, ça a tout l'air d'être un soucis de temp, j'ai tester la vieille technique du gros ventilo de salon devant la CG, ça donne du 70°C en idle et là plus l'air d'y avoir de soucis. J'ai pu tester borderlands qui crachait lamentablement au bout de 5 minutes avant, là il fait des artefacts au bou d'un moment, la temp est à 85, mais ça crash pas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ha bon et t'en a d'autre d'explications foireuses comme ça ? J'ai une Saphirre HD4850 pcb rouge qui a tourné plus d'an à 80°C en idle et faisais ses +100°C ingame j'ai jamais eu de problême . Evidemment c'est Saphirre donc ça tourne moins fort Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 29-10-2009 à 12:54:40 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui enfin comme je l'ai précisé ça dépend des pilotes vu que depuis les 9.7 FurMark et OCCT:GPU ne tournent plus à plein sur les HD4800, donc plus de blackout Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-10-2009 à 13:03:02 |
cacanania un pour tous, tous bourrins | salut tout le monde, --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bon en gros vous aimez bien les cartes de référence si j'ai bien compris ? |
Strat_84 | C'est juste que le monsieur veut une carte qui va avec son waterblock.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cacanania un pour tous, tous bourrins | personne ne sais si ce sont des modèles de référence ? --------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
Strat_84 |
|
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
cacanania un pour tous, tous bourrins | pour l'asus impossible de savoir.
--------------- Mes Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0798_1.htm |
gugus | Bon pour mon soucis, au final j'ai acheter de la pâte thermique (noname, truc de base à pas chère --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
gugus |
non --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu gagnes énormément à prendre de l'AS5 ou de la NT-H1 |
gugus |
ftp381 ça fûme! | l'AS5 c'est facile à appliquer mais plus au niveau des meilleures solutions (en termes de capacité à transmettre les calories)... perso j'ai laissé tomber pour des pâtes thermiques Noctua, IC7 Diamond, ... Message édité par ftp381 le 29-10-2009 à 18:31:23 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est surtout que tu gardes le tube pendant un long moment, tu peux faire des dizaines d'applications ! |
paulo-53 | Ma AS5 est devenue trop pateuse avant que je finisse le tube Message édité par paulo-53 le 29-10-2009 à 18:40:33 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |