| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
paulo-53 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:41:03 ![]() ![]() |
benji77fr | lol , la 8800GTS a 3 2ans 1/2 et la HD4850 à même pas 1 an :s je rachète plus de connect3D ça ma dégouté parce que c'est pas de la super qualitay |
papy_5 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 | Boarf...
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-10-2009 à 22:32:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulo-53 | Bon je verrai bien avec les 4850 en Cross quand mon alim va rentrer du SAV Sinon en 4870 en cross, MetallixX974 joue en 1920*1080 AA2x DX10 autour de 30-35fps, donc 1680 c'est faisable Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 26-10-2009 à 22:36:29 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:54:25 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
|
Message édité par MetallixX974 le 27-10-2009 à 00:10:37 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Ovan O_O |
Yoyo_5 |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
fkasztel | Bah Crysis est un excellent jeu.
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-10-2009 à 15:12:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
niktard | pareil je pense passer à un CF de 4850, j'ai une 512Mb pour le moment, et vu qu'elles se vendent à 60€, l'operation est peut etre plus interessante que d'investir dans une 5850 a 250€ et revendre ma 4850 à 50€ avec Wb ( cout de revient de la 5850 : 200€ )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les 512Mo risquent de limiter au point d'avoir des perfs inférieures à une 4850 1Go dans certains cas, pour moi c'est pas du tout un bon plan. |
niktard | faudrait savoir si dans le temps les 1go ou plus sont vraiment utilisés dans les jeux, autant dans FSX les addons gourmands utilisent le surplus de memoire de la carte, et permettent l'affiche de texture au sol plus rapidement, mais a part FSX, quand on voit les test c'est pas flagrant...et j'ai jusqu'alors pas entendu parler de l'interet reel de plus de memoire sur les cartes !
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.hardware.fr/articles/73 [...] utile.html
|
niktard | mais là on est sur de grandes resolution, d'où le probleme de " memoire " non ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ninjar dresseur de loutres | meme en 1920*1200 AA8X y'a quasi pas de perte.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
niktard | c'est quoi qui change d'il y a un an ? car quand je vois les test de 4850 et CF4850 on voit quand meme bien le gain, ou alors j'ai aps fait gaffe que c'etait des versions 1go ... et je crois que Seven et les pilote ATI en CF ne posent plus de problemes non ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 27-10-2009 à 19:31:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
niktard | ben justement, je joue sur un 22", et je pense pas changer d'ecran avant au moins 5ans ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ok --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Strat_84 |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
niktard | ben faut des jeux qui bouffent les 512mo de la cartes, et j'en ai pas vu des masses... alors peut etre que du fait de la généralisations des cartes en 1go voir plus les dev vont commencer par faire des jeux qui usent bien 512 et plus en memoire, mais pour l'heure c'est pas le cas, comme je dis, a part sous FSX et ses addon gourmand, aucun ne m'a fait faux bon par manque de memoire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |