| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Misterhand | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:59:49 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! | http://www.commentcamarche.net/gui [...] dvi-tv-out
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Misterhand | C'est justement ça que je trouve suspect . Là où c'est flagrant c'est sur prix du 30" qu'on trouve chez eux à pas loin de 2000€ et chez Qsix à 1100€ |
ftp381 ça fûme! | allez, encore 4 semaines et on pourra dire merci Dell --------------- "Bite my shiny metal ass." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quand je pense que j'ai payé ma 4870gse 250€ a noel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bl38 | Bizarre, la mienne est comandée en préproduction avec validation du délai aupres du fournisseur --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:17:49 ![]() ![]() |
overclockpro | De même pour moi : livraison prévue le 14/10/2009. |
cryopher76 |
|
xlorenzox2 | Bad news, Dell a aussi annulé ma commande (Je ne connais pas la raison exacte) pourtant j'avais bien reçu la confirmation de commande de leur part ... |
Misterhand | En général les confirmations de commande qu'on reçoit après l'avoir passée c'est un message automatique |
zycker |
|
vanhoenacker |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thequebecerinfrance |
|
cryopher76 | vous avez commander quand pour ceux qui ont leur commande annulé?
|
Khaomaster |
Pas doué ton assurance juridique, ils n'ont pas l'obligation de te livrer si il est indiqué dans leur conditions générales de vente que toute commande faisant suite à une erreur de prix sera annulé, ce qui est très certainement le cas. A défaut tu peux exiger la livraison (puisque l'erreur en tant que vice du consentement ne pourra qu'être difficilement acceptable puisque le prix moyen des HD4870 est assez bas et pas trop loin du prix erroné (l'erreur sur le prix ne pouvant être prise compte, qu'en cas de prix dérisoire). Au final, laissez tomber. Avant que quelqu'un me contredise, je tiens à préciser que j'ai une maitrise de droit. Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:00:27 |
thequebecerinfrance |
Si, ils m'ont dis qu'il peut y avoir des clauses qui annulent le droit de livrer la carte. Mais si tu suis l'actualité il faut que le prix erroné soit dérisoire, ce qui n'est pas le cas actuellement car cela peut-être perçu comme étant un déstockage car la carte est vendu avec un vieux jeu. La carte aurait été 10 euros j'aurais compris, là ils ont accepté la vente en m'envoyant la facture à un prix promo. Message cité 1 fois Message édité par thequebecerinfrance le 15-09-2009 à 16:05:29 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo | à propos des écrans noirs en installant les pilotes, je viens de tomber sur ça :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khaomaster |
|
Khaomaster |
C'est bien ce que j'ai dis, relis mon message. Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:26:50 |
vanhoenacker | HS un truc du style "sous réserve d'erreur typographique" mentionné sur les catalogues "papier", c'est légal ? |
Khaomaster |
Oui, ca fait soit partie des conditions générales de ventes, soit c'est une condition de la vente elle même. Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:31:33 |
Khaomaster | Faut pas s'enerver, j'en ai pas commander parce que je me doutais que c'était une connerie d'un pauvre employé. J'ai rarement vu Dell faire de bons prix sur les pièces détachées. Ils ont dû juste oublié le 1 devant le prix. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:34:07 |
thequebecerinfrance | J'ai survolé les conditions générales et je n'ai rien vu le le fait que Dell peut annuler une vente. Un commercial me rappelle ce soir. Message cité 1 fois Message édité par thequebecerinfrance le 15-09-2009 à 16:34:46 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Khaomaster |
Comme, je te l'ai dis, pas de clause, et tu as le droit à la carte. Tu seras légalement dans ton bon droit. Par contre, la question que tu dois alors te poser (dans le cas où malgré tout ils refuseraient de te livrer) c'est : Vais-je leur faire un procès pour 75€? Ca va te couter cher et être long. Et quand tu auras gagner certes les frais seront pour Dell, mais toi tu auras une carte qui vaudra moins que 75€ à ce moment là. Donc est ce que cela en vaut vraiment la peine? Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:41:12 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-09-2009 à 16:44:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 15-09-2009 à 16:44:51 |
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:49:38 |
Khaomaster |
Oui, mais il peuvent refuser de s'y plier et la contester, et c'est là que les coûts vont démarrer. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 16:48:53 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |