| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 22:17:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:17:47 ![]() ![]() |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | 800 SP !!!!
|
Cizia | Aarkann: on sait pas... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 22:28:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 14-06-2008 à 22:30:33 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:29:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heuh personne lui a indiqué que sur hfr, c'est 10 jeux par test de cg et non 3,4 ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour le débat 3870 8800GT |
kaiser52 | Le seul truc que je désire c'est plus de cartes Clones ou largué d'avance. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 14-06-2008 à 22:40:10 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Tout ce que je peux dire c'est que leurs résultats s'éloignent souvent de la moyenne des autres sites... |
Maxaks | Mon impression est que c'est totalement HS. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | y avait même eu à la sortie de la démo de Crysis, les premier benchs, puis, on apprend que les driver n vidia "oublient" certains calculs et gagnent des fps dans les résultats. Vous aviez entendu parler de cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 14-06-2008 à 22:48:58 |
sasuke87 |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 14-06-2008 à 22:55:31 |
lars |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
chris1601 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lars |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:02:17 ![]() |
Cizia | oui mais la connerie du truc c'est que justement oblivion est mille fois plus intéressant et mieux foutu... le seul truc pour que l'on entende encore parler a ce point de crysis c'est qu'il fout les carte a genoux,et ça pour un jeux ça na aucun sens..c'est pas fait pour ça. un jeux c'est pas un bench... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 23:03:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | d ailleurs me suit commandé oblivion version "jeu de l année"
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-06-2008 à 23:04:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:05:16 ![]() tu as combien de fps en 1920 AAmax + hdr +pack ? |
Message édité par god is dead le 14-06-2008 à 23:07:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cizia | oui je suis daccord ,tu a raison....
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 23:09:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |