| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:05:20 ![]()
|
jangkunlu | alex et la 8800 ultra c'est mieux que 8800 GTX non?
Message cité 2 fois Message édité par jangkunlu le 14-06-2008 à 20:07:19 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sasuke87 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jangkunlu | oki donc en 22" je vais jouer en 1650
Message cité 1 fois Message édité par jangkunlu le 14-06-2008 à 20:16:50 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 20:21:52 ![]() ![]() |
jesaipacki | CrossFire. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:24:15 ![]()
|
johan02 | on commence à avoir quelques infos (photos et premiers tests) de la HD4850 mais rien sur la HD4870. Est-ce que ça veut dire que la dispo de celle-ci risque d'être pas élevée à la sortie ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:26:37 ![]()
|
Maxaks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 20:42:03 ![]()
|
jangkunlu | bon sert a rien je l'achete pr la tester pour vous je suis n'importe qui moi^^
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jangkunlu | bah sur ton site c'est une personne qui va le faire!!(bon ok j'arrete de chercher la ptite bête |
Hyrius |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
marllt2 |
|
Cizia | oui ben les test hfr,desolé mais bon. exemple la x2....bien sympa mais bon... sur d'autre test grande différence. en plus tjr des test en aa*4..on connais la chanson hein?.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 21:09:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
jesaipacki | Il délire c'est tout |
m@rtiou | Les premiers test c'est quand? Demain? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'es un peu lourd toi avec tes trolls anti-nv Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-06-2008 à 21:12:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Wirmish le 14-06-2008 à 21:17:48 |
stalkerfr |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Désolé, j'ai fait une crysis du coeur... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pourquoi crysis ne peut être retenu pour comparer les cartes entres elles :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 14-06-2008 à 21:30:27 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | idem... j'ai u le jeu complet... blinder d'aliasing je trouve et ma fait c***r au bout d'une heure. campi: non c'est pas ca... mais les test sont souvent fais (surtout chez hfr) en "aa*4".et les nvidia sont opti "aa*4" donc avantagé sur des screen test. en aa*2 ou *8 c'est pas la même chanson....enfin,bien moins avantager et donc les score sont plus proche. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 21:36:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |