| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 23:09:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:08:44 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Merci, ma mémoire me faisait défaut. Vive HFR alors
|
xela2reims | A-t-on une date de sortie prévue pour la 4870 X2 et une idée du prix ?
--------------- >PSN Profiles< |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
sasuke87 |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
el-geek |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:16:33 ![]() ![]() |
lars |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 23:21:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 14-06-2008 à 23:24:02 |
el-geek | Quellequ'un peut me dire ce qu'est les SP dans une carte graphique ? a quoi sa sert ? dans la 4850 il y'en a 480 ou 800 ? merci |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:36:54 ![]() |
w4r3zz |
|
lars |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | Lars: moi je veux bien hein.......... mais en high et sans aa,je suis loin d'être sur le cul...meme sans tweak qui enlève des "truc"... donc pour qu'il tabasse ces au moins high mais avec haute resolution et aa..et la compliquer.... (beaucoup d'aliasing je trouve dans ce jeux,même en 160*1200...) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-06-2008 à 23:59:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
lars |
|
Cizia | j'ai justement un crt........... oblivion par exemple a "full donf" avec qarl pack texture 3 est a mes yeux bien aussi beaux....(et tourne tres bien lui...) Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 15-06-2008 à 00:04:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campi V8 FTW | classe avec la neige
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lars |
Message édité par lars le 15-06-2008 à 00:20:14 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Le HDR c'est merdique... ça devrait disparaîte... les objets semblent recouvert de plastique avec le HDR... beurk... |
lars |
|
bluedragon38 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |