| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
Message édité par Invite_Surprise le 07-11-2010 à 22:24:32 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 22:15:58 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
nenes67 | quelqu'un saurait me dire pourquoi battlefield bad compagny 2 coupe tout seul lorsque je joue --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nenes67 | tous le temps pas moyen de jouer plus de 15 minute :s
Message cité 2 fois Message édité par nenes67 le 07-11-2010 à 23:06:58 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nenes67 | je ne pense pas aux micro coupure réseaux non plus --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
nenes67 | j vien de tester en solo ca me le fait aussi :S et les gtx 470 monte jusqu a 88 degré donc rien d alarmant --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:21:27 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est un jeu sponso AMD, c'est pour ça ... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nenes67 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 08-11-2010 à 00:54:02 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gunbuster |
|
jimmy57200 Insert Coin | Faudrais que je réessaye BFBC2 depuis que j'ai mon Sli, car avant j'y joué souvent sans avoir de problème. |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Xav03 | nouvelle gtx480 par msi, elle a l'air bien cool ^^ |
Fouge |
Problème assez classique que l'on rencontre avec des jeux assez vieux ou dans les menus, lorsque le Vsync est désactivé (et donc un très haut framerate).
|
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Dans les vidéos d'intro de Crysis ou dans son menu notamment >.> |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Tu trouves des GTX470 bien moins chères que 250€. Mais tu peux aussi t'orienter vers une GTX460 clockée qui vaut une GTX470, elles coûtent moins cher. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
fake4zen8 |
Gunbuster | Oui et non, le truc c'est que si t'a les moyens de te payer une 480 t'a tout intérêt à attendre la 580 qui sort demain |
poiuytr \o/ |
|
fake4zen8 | et qui va encore faire baisser les 470/480 ?? |
Space Profil: Maux des rateurs |
~20% de différence entre une 470 et 480. La 480 a un ratio prix/perf assez mauvais ! Message édité par Space le 08-11-2010 à 12:29:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le site Crunchware a sorti un comparatif de 3 ventirads pour 480 ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
rorofox Galaxy Games |
|
poiuytr \o/ |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Space Profil: Maux des rateurs |
2x8pins + 6 pins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 08-11-2010 à 13:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


