Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7647211
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2010 à 22:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wirmish a écrit :

Faut dire que ça chauffe ces petites bêtes là...
94°C (Crysis)
107°C (Furmark)
97°C (Furmark)
97.6°C
 


T'as pas mieux en stock ? Je suis déçu ... [:meucha]
 
edit : 4 minutes de réflexion pour t'apercevoir de ton troll, bien, des progrès ... [:implosion du tibia]


Message édité par Invite_Surprise le 07-11-2010 à 22:24:32
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 22:15:58  profilanswer
 

n°7647246
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-11-2010 à 22:44:05  profilanswer
 

55 °C en burn pour ma gtx480 watercoolée .  [:neowen]


---------------
mes_feeds
n°7647266
nenes67
Posté le 07-11-2010 à 22:54:28  profilanswer
 

quelqu'un saurait me dire pourquoi battlefield bad compagny 2 coupe tout seul lorsque je joue  :sweat:  
 
le jeu se ferme simplement sans me dire pourquoi .  
 
toute mes température sont bonne  :jap:  
 
pouvez look ma config .


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7647283
wolfflyter
Posté le 07-11-2010 à 23:04:04  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

quelqu'un saurait me dire pourquoi battlefield bad compagny 2 coupe tout seul lorsque je joue  :sweat:  
 
le jeu se ferme simplement sans me dire pourquoi .  
 
toute mes température sont bonne  :jap:  
 
pouvez look ma config .


 
Parfois ou tout le temps ?  :whistle:  
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7647286
nenes67
Posté le 07-11-2010 à 23:06:45  profilanswer
 

tous le temps pas moyen de jouer plus de 15 minute :s
 
c est le seul jeux qui me fait ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par nenes67 le 07-11-2010 à 23:06:58

---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7647288
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2010 à 23:09:41  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

tous le temps pas moyen de jouer plus de 15 minute :s
 
c est le seul jeux qui me fait ca :D


T'es à jour niveau pilotes toussa ?

n°7647290
wolfflyter
Posté le 07-11-2010 à 23:10:28  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

tous le temps pas moyen de jouer plus de 15 minute :s
 
c est le seul jeux qui me fait ca :D


 
Pas de micro coupure reseau ?  :whistle:  
 
As tu essayé sur des serveurs de bonne qualité avec un ping en dessous de 100 ?  :whistle:  
 
 :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7647295
nenes67
Posté le 07-11-2010 à 23:12:00  profilanswer
 

je ne pense pas aux micro coupure réseaux non plus :/ je vais tjrs sur les serveur qui ont en dessous de 100 de ping  :jap:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7647305
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2010 à 23:19:35  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

je ne pense pas aux micro coupure réseaux non plus :/ je vais tjrs sur les serveur qui ont en dessous de 100 de ping  :jap:


Ça ne te le fais que quand tu joues en réseau ou aussi en solo ?

n°7647308
nenes67
Posté le 07-11-2010 à 23:21:27  profilanswer
 

j vien de tester en solo ca me le fait aussi :S et les gtx 470 monte jusqu a 88 degré donc rien d alarmant


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 23:21:27  profilanswer
 

n°7647313
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-11-2010 à 23:26:32  profilanswer
 

Jeu de merde? :o
 
Si t'es sur STEAM, vérifit l'intégrité des fichiers du jeu.

n°7647314
nenes67
Posté le 07-11-2010 à 23:27:49  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Jeu de merde? :o
 
Si t'es sur STEAM, vérifit l'intégrité des fichiers du jeu.


 
j l ai deja desinstaller et tout supprimer puis reinstaller rien ne change  :sweat:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7647319
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2010 à 23:33:20  profilanswer
 

C'est un jeu sponso AMD, c'est pour ça ... [:cupra]
 
Sans rire, à part éventuellement résinstaller les librairies C++, DX & Co je vois pas ...  :(

n°7647324
Yoyo_5
Posté le 07-11-2010 à 23:37:00  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

j l ai deja desinstaller et tout supprimer puis reinstaller rien ne change  :sweat:


Tu as vérifié tes t° ? Installé les derniers pilotes ? :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7647339
nenes67
Posté le 07-11-2010 à 23:54:00  profilanswer
 

yep c'est du tout bon


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7647342
Yoyo_5
Posté le 08-11-2010 à 00:01:51  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

yep c'est du tout bon


Ton PC est OC ? Sûr de la stabilité de la bête ? Il me semble que BFBC2 est du genre capricieux lorsqu'un OC est pseudo stable mais pas vraiment. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7647344
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-11-2010 à 00:05:36  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ton PC est OC ? Sûr de la stabilité de la bête ? Il me semble que BFBC2 est du genre capricieux lorsqu'un OC est pseudo stable mais pas vraiment. :jap:


+1
 
Bien vu Yoyo [:otacon-yuiitsu:2]

n°7647383
poiuytr
\o/
Posté le 08-11-2010 à 00:46:29  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Et si tu remets celui d'origine, tu as de bonnes températures ?


Je remets le radstock demain.
 
Autre truc étrange (rien vu à ce sujet sur ce topic de 500 pages... la poisse :D) :
La carte émet un sifflement dès que je lance le test de FurMark. Ce dernier disparait dès que je le coupe.
Elle est contente ? :??:

Trop de fps dans FM fait chanter les cartes...

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 08-11-2010 à 00:54:02
n°7647386
wolfflyter
Posté le 08-11-2010 à 00:52:12  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

j vien de tester en solo ca me le fait aussi :S et les gtx 470 monte jusqu a 88 degré donc rien d alarmant


 
Le reseau étant écarter tu peux suivre le conseil de Yoyo_5 concernant un eventuel OC
pour vérifier cette possibilité.
 
Ensuite les pistes  Evenbalance etc... sont a voir.  
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7647395
Gunbuster
Posté le 08-11-2010 à 01:09:59  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Voilà ce que ça donne avec la pâte thermique de Thermalright (fournis avec un AXP-140 pour info) :
http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] 92b9ba.jpg
 
Résultat aucun changement... 100°C atteint en moins de 5 mn sous Furmark. :/
Z'ont oublié de foutre du gaz dans les caloducs, c'est pas possible ! :o


Ça donne quoi avec le rad d'origine ? Si c'est pas un problème de contact, peut-être un problème avec le rad en effet..

n°7647400
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 08-11-2010 à 01:13:25  profilanswer
 

Faudrais que je réessaye BFBC2 depuis que j'ai mon Sli, car avant j'y joué souvent sans avoir de problème.

n°7647470
nenes67
Posté le 08-11-2010 à 05:22:09  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ton PC est OC ? Sûr de la stabilité de la bête ? Il me semble que BFBC2 est du genre capricieux lorsqu'un OC est pseudo stable mais pas vraiment. :jap:


 
 
je suis oc mais léger I7 920 @4.0ghz et les cg sont a 675/1350/1700 avec le vcore d origine 1.012 .


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7647589
Xav03
Posté le 08-11-2010 à 11:13:55  profilanswer
 

nouvelle gtx480 par msi, elle a l'air bien cool ^^  
http://www.youtube.com/watch?v=6tF [...] eature=sub

n°7647598
Fouge
Posté le 08-11-2010 à 11:23:54  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Je remets le radstock demain.
 
Autre truc étrange (rien vu à ce sujet sur ce topic de 500 pages... la poisse :D) :
La carte émet un sifflement dès que je lance le test de FurMark. Ce dernier disparait dès que je le coupe.
Elle est contente ? :??:

Trop de fps dans FM fait chanter les cartes...

Problème assez classique que l'on rencontre avec des jeux assez vieux ou dans les menus, lorsque le Vsync est désactivé (et donc un très haut framerate).

n°7647603
gimiz
Localisation: Faille de Hoffer
Posté le 08-11-2010 à 11:30:53  profilanswer
 

Dans les vidéos d'intro de Crysis ou dans son menu notamment >.>

n°7647609
Yoyo_5
Posté le 08-11-2010 à 11:43:00  profilanswer
 

nenes67 a écrit :

je suis oc mais léger I7 920 @4.0ghz et les cg sont a 675/1350/1700 avec le vcore d origine 1.012 .


Essaie @stock, tu seras sûr. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7647631
fake4zen8
Posté le 08-11-2010 à 12:00:55  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
avec la baisse récente des prix sur la GTX 470, que vaut mieux t-il choisir ?
 
Je souhaite pouvoir faire tourner un COD Black Ops à fond en 1920*1200. Est ce qu'une GTX 470 à 250€ fera l'affaire ou je dois aller vers une GTX 480 à 450€... le rapport qualité/prix n'est pas du tout le même...
 
Merci

n°7647638
Yoyo_5
Posté le 08-11-2010 à 12:10:35  profilanswer
 

Tu trouves des GTX470 bien moins chères que 250€. Mais tu peux aussi t'orienter vers une GTX460 clockée qui vaut une GTX470, elles coûtent moins cher. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7647644
fake4zen8
Posté le 08-11-2010 à 12:14:35  profilanswer
 

Ok
Et donc la différence de coût entre une 470  et 480 ne vaut pas la peine ?

n°7647653
Gunbuster
Posté le 08-11-2010 à 12:22:33  profilanswer
 

Oui et non, le truc c'est que si t'a les moyens de te payer une 480 t'a tout intérêt à attendre la 580 qui sort demain ;)

n°7647657
poiuytr
\o/
Posté le 08-11-2010 à 12:27:32  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :


Ça donne quoi avec le rad d'origine ? Si c'est pas un problème de contact, peut-être un problème avec le rad en effet..


Je suis en train de remonter le radstock.
 
Hier soir, j'ai fait une dernière tentative en mettant de la pâte Zalman. Sur un autre topal on m'a dit de mettre pas mal de pâte sur le GPU. Je me suis exécuté et vous allez voir que ce n'était pas de trop...
http://tof.canardpc.com/preview2/8932cfc4-9195-4bde-9fb8-9e8a9f75665d.jpg
Avec ça, la température atteignait moins rapidement les 100°C que lors de mes précédentes tentatives.
 
Et ce matin en démontant le Zalman, voici ce que je constate :
http://tof.canardpc.com/preview2/79cf731a-b6bb-4681-b871-d52645d34c4a.jpg
La majeur partie de la pâte thermique de Zalman - pourtant très gluante et difficile à étaler - se retrouve aux extrémités de la base du rad et plus entre cette base et le GPU.
 
Le souci de température ne serait-il donc pas dû à la forme très arrondie du GPU ? :??:

n°7647658
fake4zen8
Posté le 08-11-2010 à 12:27:40  profilanswer
 

et qui va encore faire baisser les 470/480 ?? :)

n°7647659
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2010 à 12:29:02  profilanswer
 

fake4zen8 a écrit :

Ok
Et donc la différence de coût entre une 470 et 480 ne vaut pas la peine ?

~20% de différence entre une 470 et 480.

 

La 480 a un ratio prix/perf assez mauvais !
A toi de voir si tu veux payer 200€ en plus pour un gain de ~20% ^^

 


Message édité par Space le 08-11-2010 à 12:29:31

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7647683
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2010 à 12:47:02  profilanswer
 
n°7647684
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 08-11-2010 à 12:48:31  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Je suis en train de remonter le radstock.
 
Hier soir, j'ai fait une dernière tentative en mettant de la pâte Zalman. Sur un autre topal on m'a dit de mettre pas mal de pâte sur le GPU. Je me suis exécuté et vous allez voir que ce n'était pas de trop...
http://tof.canardpc.com/preview2/8 [...] 75665d.jpg
Avec ça, la température atteignait moins rapidement les 100°C que lors de mes précédentes tentatives.
 
Et ce matin en démontant le Zalman, voici ce que je constate :
http://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] d34c4a.jpg
La majeur partie de la pâte thermique de Zalman - pourtant très gluante et difficile à étaler - se retrouve aux extrémités de la base du rad et plus entre cette base et le GPU.
 
Le souci de température ne serait-il donc pas dû à la forme très arrondie du GPU ? :??:


Non. La pâte elle se retrouve là tout simplement pcq tu en as trop mis.
Le surplus est repoussé vers les côtés.

n°7647685
booba92i
Posté le 08-11-2010 à 12:48:51  profilanswer
 

fake4zen8 a écrit :

Salut tout le monde,
 
avec la baisse récente des prix sur la GTX 470, que vaut mieux t-il choisir ?
 
Je souhaite pouvoir faire tourner un COD Black Ops à fond en 1920*1200. Est ce qu'une GTX 470 à 250€ fera l'affaire ou je dois aller vers une GTX 480 à 450€... le rapport qualité/prix n'est pas du tout le même...
 
Merci


 
pour 300€ tu a une 480gtx  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
le cassage de prix à commencer  :D  


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°7647691
rorofox
Galaxy Games
Posté le 08-11-2010 à 12:51:31  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Je suis en train de remonter le radstock.
 
Hier soir, j'ai fait une dernière tentative en mettant de la pâte Zalman. Sur un autre topal on m'a dit de mettre pas mal de pâte sur le GPU. Je me suis exécuté et vous allez voir que ce n'était pas de trop...
http://tof.canardpc.com/preview2/8 [...] 75665d.jpg
Avec ça, la température atteignait moins rapidement les 100°C que lors de mes précédentes tentatives.
 
Et ce matin en démontant le Zalman, voici ce que je constate :
http://tof.canardpc.com/preview2/7 [...] d34c4a.jpg
La majeur partie de la pâte thermique de Zalman - pourtant très gluante et difficile à étaler - se retrouve aux extrémités de la base du rad et plus entre cette base et le GPU.
 
Le souci de température ne serait-il donc pas dû à la forme très arrondie du GPU ? :??:


 
Tu dois trop serrer le rad... Problème classique.
Si tu sers trop, la pâte se barre quand elle devient liquide avec la chaleur.

n°7647699
poiuytr
\o/
Posté le 08-11-2010 à 12:57:49  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


Non. La pâte elle se retrouve là tout simplement pcq tu en as trop mis.
Le surplus est repoussé vers les côtés.


 

rorofox a écrit :

Tu dois trop serrer le rad... Problème classique.
Si tu sers trop, la pâte se barre quand elle devient liquide avec la chaleur.


Ok je note, merci. :jap:  
Je vais y arriver ! [:snorkydu29]

n°7647714
booba92i
Posté le 08-11-2010 à 13:06:44  profilanswer
 

rorofox a écrit :


 
Tu dois trop serrer le rad... Problème classique.
Si tu sers trop, la pâte se barre quand elle devient liquide avec la chaleur.


[:el_barbone:3]
 :heink: si j'ai bien compris le fait de pas serrer, la pâte ne s'en ira pas même si elle est liquide  :heink:  
 
faut pas déconner un!. juste un film opaque, et pas une tartine de nutella  :lol: . si c'est bien serrer l’excédent de pâte dégage    
 
la pâte est la juste pour combler les imperfections du surface.  


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°7647724
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2010 à 13:11:28  profilanswer
 
n°7647734
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 08-11-2010 à 13:13:34  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Je vais y arriver ! [:snorkydu29]


 
Vérifie avec un niveau que tout est bien plat. Soit l'IHS est concave ou encore la base du Zalman peut-être  :??:


Message édité par Invite_Surprise le 08-11-2010 à 13:34:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)