| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
softlion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par softlion le 06-11-2010 à 20:20:25 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Bon, un petit retour d'un ancien rouge (2x5970) passé au vert (2x480). Scaling excellent, drivers nickel chrome, perfs au rendez vous, et même si la 3d est un peu gadget c'est toujours fun. Merci NVidia donc ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
non elle a deux DVI comme les 470 de base Message édité par Space le 06-11-2010 à 20:28:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prums je suis occupé la... | je me tate pour ma commande...
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 06-11-2010 à 20:29:19 --------------- FeedBack |
Xav03 |
|
ever_over |
|
loneliness BTC accepted here |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 06-11-2010 à 21:09:14 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 20:53:39 ![]() ![]() |
Gunbuster |
|
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Enfin la 580 ce n'est pas la carte du siècle non plus, 5% de plus que la 480 à fréquence égale . --------------- mes_feeds |
ema nymton |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Prums je suis occupé la... |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 22:06:28 ![]()
|
softlion | Ben les 470 vont passer de 250 à 170 quoi ...
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ema nymton |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Prums je suis occupé la... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Tiens les mecs , ils sont en full-hd et 3d avec une carte à 199 euros et ils se plaignent des perfs . --------------- mes_feeds |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 22:23:03 ![]() Pour le prix d'une petite gâterie |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
ever_over |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ever_over |
|
Prums je suis occupé la... | allez,je me suis fais plaisir,2 gtx470 soc commandée.plus qu'a attendre(pas trop quand meme).
--------------- FeedBack |
jimmy57200 Insert Coin | Tu n'es qu'un faible |
Prums je suis occupé la... |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Prums je suis occupé la... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
C'est pour cela que nvidia --------------- mes_feeds |
John Difool Détective privé de classe R | Bonjour à tous,
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


