Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7645605
softlion
Posté le 06-11-2010 à 20:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

T'avais qu'à commander ailleurs, chez LDLC y m'ont envoyé les clés pour Mafia 2 et HAWX 2 en même temps que les commandes :sol:


 
LDLC est devenu très cher. Je m'appelle pas pigeon.
 
J'avoue la MSI chez CDiscount avec 2 jeux c'est bon plan.
http://www.cdiscount.com/informati [...] m2d12.html
 
Mais il n'y avais pas quand j'ai regardé il y a 2 semaines.
 
Pour la version OC de Gigabytes à 208€ sur rdc aussi c'est pas mal. Il n'y avais pas non plus sinon j'aurais pris celle la.
Le problème de cette carte c'est qu'elle n'a qu'un port DVI (le second est un VGA). Ok t'as le HDMI à côté pour compenser ...
Mais ça veut dire présence d'une puce de conversion vers de l'analogique sur le PCB :)
Aller faut bien se consoler.

Message cité 1 fois
Message édité par softlion le 06-11-2010 à 20:20:25
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 20:20:04  profilanswer
 

n°7645616
softlion
Posté le 06-11-2010 à 20:23:13  profilanswer
 

Citation :

Ben quoi ?  C'est écrit en toutes lettres, tu auras ton code en janvier.


 
Non c'est pas écrit et non c'est pas quand la boutique le décide.
C'est marqué "avec l'achat":

Citation :

Le code permettant de bénéficier de cette offre sera fourni aux utilisateurs lors de l’achat du produit NVIDIA éligible. Cette offre promotionnelle expire le 31 janvier 2011.


 
Je considère donc le pack du produit comme incomplet.
C'est comme s'il manquait la carte dans la boite ...

n°7645617
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-11-2010 à 20:23:35  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Merci d'être velu [:chtiungdor]
Faut pas déconner :lol: Je viens de passer de deux à trois 480... et je suis en full air.
Certes on est plus en août mais je dépasse pas 91° en 5040x1050 dans Lost Planet 2 (DX11 t@f sans AA), RUSE t@f, Just Cause 2 t@f, Metro2033 DX11 High (sans DOF)...
Le secret tu le connais bien, petit fripon: ventilo en aspi dans le prolongement des cartes :spamafote:
 

:o
Tu as coupé la fin de mon post ou je mettais "c'est acceptable" [:cosmoschtroumpf] :d
 
Enfin bon le problème c'est plus le bruit , ton tri-SLI de 480 en air cooling tu dois bien l'entendre mème avec la fameuse astuce du ventilo :/


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7645621
gimiz
Localisation: Faille de Hoffer
Posté le 06-11-2010 à 20:25:00  profilanswer
 

Bon, un petit retour d'un ancien rouge (2x5970) passé au vert (2x480). Scaling excellent, drivers nickel chrome, perfs au rendez vous, et même si la 3d est un peu gadget c'est toujours fun. Merci NVidia donc !

n°7645630
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-11-2010 à 20:27:48  profilanswer
 

softlion a écrit :

[quote]Pour la version OC de Gigabytes à 208€ sur rdc aussi c'est pas mal. Il n'y avais pas non plus sinon j'aurais pris celle la.
Le problème de cette carte c'est qu'elle n'a qu'un port DVI (le second est un VGA). Ok t'as le HDMI à côté pour compenser ...
Mais ça veut dire présence d'une puce de conversion vers de l'analogique sur le PCB :)
Aller faut bien se consoler.

non elle a deux DVI comme les 470 de base
http://images.hardwarecanucks.com/image//skymtl/GPU/GTX470-SOC/GTX470-SOC-6.jpg


Message édité par Space le 06-11-2010 à 20:28:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7645632
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 20:28:24  profilanswer
 

je me tate pour ma commande...
 
la giga 470 soc=attente et pas sur d'en avoir une(ou 2) ou bien l'offre de cdiscount a 200 euros :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Prums le 06-11-2010 à 20:29:19

---------------
FeedBack
n°7645634
Xav03
Posté le 06-11-2010 à 20:28:52  profilanswer
 

Prums a écrit :

je viens de voir l'annonce...sinon crois moi j'aurai sauté dessus! :o et deux fois meme pour un SLI.


 
ouais les pilotes nvidia gèrent mieux le multi gpu. si le reste ne te dérange pas, go sli.

n°7645648
ever_over
Posté le 06-11-2010 à 20:40:46  profilanswer
 

gimiz a écrit :

Bon, un petit retour d'un ancien rouge (2x5970) passé au vert (2x480). Scaling excellent, drivers nickel chrome, perfs au rendez vous, et même si la 3d est un peu gadget c'est toujours fun. Merci NVidia donc !


 
Tu trouves que la 3D c'est juste un détail ? Pourtant moi j'apprécie vraiment (bien sur; chacun ses gouts), et je suis loin d'avoir ta config, juste un 460. Tu as testé des jeux comme Batman, Assassins creed 2, Mafia II, COD, GTA4 ? Ils rendent bien en 3D je trouve.

n°7645658
loneliness
BTC accepted here
Posté le 06-11-2010 à 20:47:56  profilanswer
 

Prums a écrit :

je me tate pour ma commande...
 
la giga 470 soc=attente et pas sur d'en avoir une(ou 2) ou bien l'offre de cdiscount a 200 euros :pt1cable:


 
Avec l'annonce des GTX 580 la semaine prochaine n'est-ce pas le plus mauvais moment pour commander une nouvelle carte ?

n°7645666
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-11-2010 à 20:53:39  profilanswer
 

http://tof.canardpc.com/preview2/81a8a919-b833-4999-827a-409d2afeeeec.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/fcab8cdb-1fbd-4e3b-be9a-559f95816b60.jpg
 
http://tof.canardpc.com/preview2/ffdeef2c-5ce3-4cb2-887b-957adac4ebf9.jpg
 
Nouvelle demo technique de nVidia disponible chez Geeks3d
 
Assez impressionnant je dois dire ... [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 06-11-2010 à 21:09:14
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 20:53:39  profilanswer
 

n°7645706
Gunbuster
Posté le 06-11-2010 à 21:42:41  profilanswer
 

loneliness a écrit :


 
Avec l'annonce des GTX 580 la semaine prochaine n'est-ce pas le plus mauvais moment pour commander une nouvelle carte ?


Ouais enfin vu la chute vertigineuse de la 470 ces derniers jours va pas falloir s'attendre à ce qu'elles finissent en bundle dans les paquets de chocapic non plus, c'est une offre à prendre ou à laisser IMO :o

n°7645711
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 21:46:59  profilanswer
 

loneliness a écrit :


 
Avec l'annonce des GTX 580 la semaine prochaine n'est-ce pas le plus mauvais moment pour commander une nouvelle carte ?


 
pour son annonce,c'est cool mais pour son prix,c'est autre chose...
 


---------------
FeedBack
n°7645718
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2010 à 21:54:05  profilanswer
 

Enfin la 580 ce n'est pas la carte du siècle non plus, 5% de plus que la 480 à fréquence égale . [:tinostar]


---------------
mes_feeds
n°7645729
ema nymton
Posté le 06-11-2010 à 22:01:28  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Enfin la 580 ce n'est pas la carte du siècle non plus, 5% de plus que la 480 à fréquence égale . [:tinostar]


 
Ben voyons, 5% de plus meme AMD il ose pas le faire, alors que lui ose tout donc bon  :lol:  
Les perfs c'est min 10% en plus, pour une Conso/chauffe bien moindre :o

n°7645736
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2010 à 22:03:24  profilanswer
 

J'ai dit à fréquence égale mais c'est vrai qu'il faut savoir lire .
 


---------------
mes_feeds
n°7645737
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 22:04:13  profilanswer
 

donc aucun interet pour ma part,étant possésseur de la 480.


---------------
FeedBack
n°7645741
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 06-11-2010 à 22:05:53  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Enfin la 580 ce n'est pas la carte du siècle non plus, 5% de plus que la 480 à fréquence égale . [:tinostar]


Pourtant je viens de faire un bench avec ma GTX 580 et j'obtiens 6.66% de perfs en plus à fréquence égale.

n°7645742
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 22:06:28  answer
 

Wirmish a écrit :

Pourtant je viens de faire un bench avec ma GTX 580 et j'obtiens 6.66% de perfs en plus à fréquence égale.


 [:jerometahiti]

n°7645745
softlion
Posté le 06-11-2010 à 22:08:48  profilanswer
 

Ben les 470 vont passer de 250 à 170 quoi ...
Tout descend d'un cran.
Mais la j'ai essayé mafia 2 démo en 3D, ... à peine 30 images secondes avec la 470 je suis déçu. Proc = core i7 950 et 6Go de DDR3 donc c'est vraiment la carte.

n°7645747
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2010 à 22:09:42  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


Pourtant je viens de faire un bench avec ma GTX 580 et j'obtiens 6.66% de perfs en plus à fréquence égale.


 
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/demons/diable19.gif
 


---------------
mes_feeds
n°7645748
ema nymton
Posté le 06-11-2010 à 22:09:48  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

J'ai dit à fréquence égale mais c'est vrai qu'il faut savoir lire .
 


 
Je parle aussi de Freq egale, c'est sur que c'est pas +500mhz au GPU, c'est toi qui comprend ce que tu veux !

n°7645752
Yoyo_5
Posté le 06-11-2010 à 22:14:12  profilanswer
 

softlion a écrit :

Ben les 470 vont passer de 250 à 170 quoi ...
Tout descend d'un cran.
Mais la j'ai essayé mafia 2 démo en 3D, ... à peine 30 images secondes avec la 470 je suis déçu. Proc = core i7 950 et 6Go de DDR3 donc c'est vraiment la carte.


3DVision + PhysX Extreme, pour peu que tu sois en 1920x1200 ou plus, y a de quoi coucher une CG. [:nedurb]
Mais ça paraît un brin étonnant tout de même. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7645755
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 22:16:18  profilanswer
 

en tout cas l'offre cdiscount a pris une claque! :ouch:


---------------
FeedBack
n°7645756
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2010 à 22:16:18  profilanswer
 

Tiens les mecs , ils sont en full-hd et 3d avec une carte à 199 euros et ils se plaignent des perfs .  :lol:


---------------
mes_feeds
n°7645762
ema nymton
Posté le 06-11-2010 à 22:21:08  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Tiens les mecs , ils sont en full-hd et 3d avec une carte à 199 euros et ils se plaignent des perfs .  :lol:


 
Bah oui on est chez Nvidia, les gens aiment les performances pures et que tout marche   :o

n°7645766
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 22:23:03  answer
 

Pour le prix d'une petite gâterie :d
Vous êtes dans le faux là :o

n°7645767
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2010 à 22:23:58  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Bah oui on est chez Nvidia, les gens aiment les performances pures et que tout marche   :o


 
C'est pour cela que nvidia a inventé le sli . [:aloy2]


---------------
mes_feeds
n°7645775
gimiz
Localisation: Faille de Hoffer
Posté le 06-11-2010 à 22:29:44  profilanswer
 

ever_over a écrit :


 
Tu trouves que la 3D c'est juste un détail ? Pourtant moi j'apprécie vraiment (bien sur; chacun ses gouts), et je suis loin d'avoir ta config, juste un 460. Tu as testé des jeux comme Batman, Assassins creed 2, Mafia II, COD, GTA4 ? Ils rendent bien en 3D je trouve.


 
Ils rendent bien, mais je me vois pas jouer totalement en 3D. Mais j'avoue que notamment Just Cause 2 et Civ V ressortent très bien (notamment le dernier, on a l'impression d'être sur un jeu de plateau avec la profondeur à fond)

n°7645776
ever_over
Posté le 06-11-2010 à 22:30:06  profilanswer
 

softlion a écrit :

Ben les 470 vont passer de 250 à 170 quoi ...
Tout descend d'un cran.
Mais la j'ai essayé mafia 2 démo en 3D, ... à peine 30 images secondes avec la 470 je suis déçu. Proc = core i7 950 et 6Go de DDR3 donc c'est vraiment la carte.


 
En fait sur ce jeu, c'est surtout le cpu qui limite. une partie du physx est effectuée par le cpu (les vetements) et tu as surement un de tes cores à 100% et la cg à 50%. oc un peu ton proc, moi j'ai entre 35 et 40 fps en 3dvision avec une 460 oc et un E8500 oc en 1920X1080, toutes options au max, sauf AA.

n°7645781
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-11-2010 à 22:31:34  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
C'est pour cela que nvidia a inventé le sli . [:aloy2]


 
Tu vas te mettre les fans de 3dfx à dos là... :D

n°7645782
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 06-11-2010 à 22:32:58  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Tu vas te mettre les fans de 3dfx à dos là... :D


[:malik68:2]

n°7645807
Yoyo_5
Posté le 06-11-2010 à 22:55:00  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

C'est pour cela que nvidia a inventé le sli . [:aloy2]


 [:fgruat] :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7645821
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-11-2010 à 23:05:14  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :


 
C'est pour cela que nvidia a inventé le sli . [:aloy2]

[:dr thib]  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7645822
ever_over
Posté le 06-11-2010 à 23:05:19  profilanswer
 


 
Merci pour ce lien, je la cherchais justement cette démo.

n°7645827
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 23:09:30  profilanswer
 

allez,je me suis fais plaisir,2 gtx470 soc commandée.plus qu'a attendre(pas trop quand meme).
vu les spec de la bete,je vais etre tranquille pour un moment,mais bon je ne suis meme pas sur qu'elles vont rester longtemps dans ma tour...


---------------
FeedBack
n°7645829
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 06-11-2010 à 23:11:37  profilanswer
 

Tu n'es qu'un faible  [:malik68:2]

n°7645835
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 23:18:55  profilanswer
 

je me reconnais plus la... :whistle:


---------------
FeedBack
n°7645838
Agent heav​y
Posté le 06-11-2010 à 23:21:00  profilanswer
 

Prums a écrit :

allez,je me suis fais plaisir,2 gtx470 soc commandée.plus qu'a attendre(pas trop quand meme).
vu les spec de la bete,je vais etre tranquille pour un moment,mais bon je ne suis meme pas sur qu'elles vont rester longtemps dans ma tour...


 
?


---------------
Feed-back
n°7645841
Prums
je suis occupé la...
Posté le 06-11-2010 à 23:23:26  profilanswer
 

je suis changeant...j'aurai du mettre "je devrai etre tranquille..."


---------------
FeedBack
n°7645847
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 06-11-2010 à 23:28:50  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

C'est pour cela que nvidia a inventé le sli . [:aloy2]

C'est pour cela que nvidia a inventé propose le sli .  [:nedurb]


---------------
mes_feeds
n°7645862
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 06-11-2010 à 23:38:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
La 470 Gigabyte SOC me fait de l'oeil vu son tarif actuel.
Pouvez-vous me rassurer sur le fait qu'elle rentre (oupas) dansun boitier antec P182 ?
Merci d'avance.
 
Cordialement.
Stéphane.


---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)