| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 23:38:25 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
John Difool Détective privé de classe R | Super --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
jimmy57200 Insert Coin | Encore un faible |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Xav03 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
John Difool Détective privé de classe R | Comme dit jimmy57200, nous sommes faibles --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 01:51:25 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert Coin | T'inquiète, que si j'avais pas déjà mon Sli j'aurais craqué aussi surtout au tarif actuellement |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu le succès que va rencontrer cette offre , il y en a certainement qui vont attendre facilement plus de 15 jours pour recevoir leur précieux ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
lndic |
|
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
dany15 | salut |
vofou | largement si c'est une alim de marque... |
n0naud |
Message édité par n0naud le 07-11-2010 à 10:00:23 |
phantoms97429 | Juste une question la gtx soc sur "rue du commerce" elle n'a que 1go de memoire? en tout cas c'est ce qui est écrit. |
Fouge |
Laquelle ?
|
vofou |
|
Fouge |
Moi j'vois :
|
vofou | et ? Message édité par vofou le 07-11-2010 à 10:26:35 |
vofou | pour un budget un peu plus faible que la 470, il y a ça aussi :
|
Prums je suis occupé la... | vu le nombre que l'on ai a avoir commandé cette gtx 470 soc,je doute que les stock soient suffisants...si c'est pour attendre trois mois,autant attendre un peu et passer a la génération qui arrive. --------------- FeedBack |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 12:21:09 ![]()
|
Zack38 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 12:26:23 ![]() Je sais Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 12:26:51 |
Gunbuster |
|
vofou | c'est presque 40 €, et il n'y a pas un gouffre de performances non plus entre les 2... |
Fouge |
20% de perf en plus (comparé à une GTX460 non OC d'usine) mais 70W de plus et 6dB de plus. Certains sont prêt à mettre 30€ en moins pour ne pas avoir ces inconvénients.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 07-11-2010 à 13:41:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | vi entre une GTX 460 bien o/c et une GTX 470 bien o/c , sur les "gros" jeux la différence en général est de l'ordre de ~20%. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gunbuster |
|
Intox26 | Bon achat les gars |
wolfflyter |
liosarreis |
Intox26 | C'est une vieille photo, enfin juste après mon montage (on le voit au câble management ^^).
Message édité par Intox26 le 07-11-2010 à 14:40:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


