Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7645862
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 06-11-2010 à 23:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
La 470 Gigabyte SOC me fait de l'oeil vu son tarif actuel.
Pouvez-vous me rassurer sur le fait qu'elle rentre (oupas) dansun boitier antec P182 ?
Merci d'avance.
 
Cordialement.
Stéphane.


---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 23:38:25  profilanswer
 

n°7645866
Yoyo_5
Posté le 06-11-2010 à 23:39:44  profilanswer
 

John Difool a écrit :

Bonjour à tous,
 
La 470 Gigabyte SOC me fait de l'oeil vu son tarif actuel.
Pouvez-vous me rassurer sur le fait qu'elle rentre (oupas) dansun boitier antec P182 ?
Merci d'avance.
 
Cordialement.
Stéphane.


Elle rentre largement. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7645879
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 06-11-2010 à 23:49:13  profilanswer
 

Super :D
Merci bien, je commande...


---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
n°7645885
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 06-11-2010 à 23:54:36  profilanswer
 

Encore un faible  [:wark0]

n°7645889
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-11-2010 à 23:58:19  profilanswer
 


 
Merci pour le lien  :jap:  
 
Je viens de tester et je dois avouer que j'ai trouvé ça quelconque.  :sweat:

n°7645895
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 07-11-2010 à 00:05:41  profilanswer
 

C'est dans la boite  :love:  pour 217,80 € FDP IN  :sol:  
Merci Yoyo_5 pour ton aide  :jap:  
Plus qu'à attendre... :bounce:


---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
n°7645920
Xav03
Posté le 07-11-2010 à 00:32:29  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Merci pour le lien  :jap:  
 
Je viens de tester et je dois avouer que j'ai trouvé ça quelconque.  :sweat:


 
+100

n°7645948
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-11-2010 à 00:57:17  profilanswer
 

John Difool a écrit :

C'est dans la boite  :love:  pour 217,80 € FDP IN  :sol:  
Merci Yoyo_5 pour ton aide  :jap:  
Plus qu'à attendre... :bounce:


Tu me diras quand t'as recu la tienne, je l'ai commandé aujourd'hui aussi ;)

n°7645960
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2010 à 01:22:30  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Tu me diras quand t'as recu la tienne, je l'ai commandé aujourd'hui aussi ;)


 
Moi aussi du coup. Pas réussi à craquer vu le prix et la carte ... [:haha cry]

n°7645973
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 07-11-2010 à 01:51:25  profilanswer
 

Comme dit jimmy57200, nous sommes faibles :(
Mais c'est tellement bon :D


---------------
Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 01:51:25  profilanswer
 

n°7645975
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 07-11-2010 à 01:56:42  profilanswer
 

T'inquiète, que si j'avais pas déjà mon Sli j'aurais craqué aussi surtout au tarif actuellement  [:belkav:1]

n°7645979
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-11-2010 à 02:06:05  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Tu me diras quand t'as recu la tienne, je l'ai commandé aujourd'hui aussi ;)

vu le succès que va rencontrer cette offre , il y en a certainement qui vont attendre facilement plus de 15 jours pour recevoir leur précieux ^^


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7645982
Xav03
Posté le 07-11-2010 à 02:21:40  profilanswer
 

on commence à arriver au même prix que j'ai eu :

 

470 cdiscount à 165€ + zalman vf3000f à 60 hihi et encore c'est même plus intéressant vu que la gigabyte soc est dual sli avec un bon pcb


Message édité par Xav03 le 07-11-2010 à 02:21:54
n°7646016
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 07-11-2010 à 05:11:30  profilanswer
 

jeanjean15 a écrit :

Enfin la 580 ce n'est pas la carte du siècle non plus, 5% de plus que la 480 à fréquence égale . [:tinostar]

Citation :

Pourtant je viens de faire un bench avec ma GTX 580 et j'obtiens 6.66% de perfs en plus à fréquence égale.


Bah quoi ?
 
Y'a ni de hoax ni de diable là dedans.
Ce n'est que des maths pures et dures.
 
480 CUDA cores + 6.66% = 512 CUDA cores  :jap:  
 
 
PS: Au fait, la GTX 480 possède 480 CUDA cores, alors pourquoi la GTX 580 n'en contient-elle que 512 ? [:canaille]

n°7646054
lndic
Posté le 07-11-2010 à 08:42:31  profilanswer
 

Prums a écrit :

allez,je me suis fais plaisir,2 gtx470 soc commandée.plus qu'a attendre(pas trop quand meme).
vu les spec de la bete,je vais etre tranquille pour un moment,mais bon je ne suis meme pas sur qu'elles vont rester longtemps dans ma tour...


 
Pareil  :love:

n°7646056
Prums
je suis occupé la...
Posté le 07-11-2010 à 09:03:24  profilanswer
 

Space a écrit :

vu le succès que va rencontrer cette offre , il y en a certainement qui vont attendre facilement plus de 15 jours pour recevoir leur précieux ^^


 
c'est ce que je pense aussi et meme si ça se trouve on aura rien du tout...
 
 
 


---------------
FeedBack
n°7646070
dany15
Posté le 07-11-2010 à 09:36:16  profilanswer
 

salut :hello:  
 
ditez moi, une alim 1000w ca suffit pour faire un sli de 470, vu que mon pro est un 860 oc a 3,8 ?
 
merci  :)

n°7646081
vofou
Posté le 07-11-2010 à 09:55:15  profilanswer
 

largement si c'est une alim de marque...

n°7646083
n0naud
Posté le 07-11-2010 à 09:57:55  profilanswer
 

dany15 a écrit :

salut :hello:  
 
ditez moi, une alim 1000w ca suffit pour faire un sli de 470, vu que mon pro est un 860 oc a 3,8 ?
 
merci  :)


 
Oui, une alim de qualité fournissant réellement 1000W sera plus que suffisante!!!
((si c'est une alimentation de marque 'douteuse' fournissant à peine 500W avec des tensions instables, là tu peux dire au revoir à tes composants))
 
 
 
On doit être aux alentours des 700W pour le SLi de GTX470 en Full Charge. Donc cela te laisse une belle marge.
 
 
 
Je suppose que si tu souhaites invertir dans un SLi de GTX470, tu as de quoi le faire tourner décemment derrière, avec la bonne alim qui va bien!!  :jap:


Message édité par n0naud le 07-11-2010 à 10:00:23
n°7646101
phantoms97​429
Posté le 07-11-2010 à 10:15:33  profilanswer
 

Juste une question la gtx soc sur "rue du commerce" elle n'a que 1go de memoire? en tout cas c'est ce qui est écrit.

n°7646107
Fouge
Posté le 07-11-2010 à 10:20:00  profilanswer
 

phantoms97429 a écrit :

Juste une question la gtx soc sur "rue du commerce" elle n'a que 1go de memoire? en tout cas c'est ce qui est écrit.

Laquelle ?

n°7646109
vofou
Posté le 07-11-2010 à 10:21:29  profilanswer
 
n°7646111
Fouge
Posté le 07-11-2010 à 10:22:39  profilanswer
 

Moi j'vois :
GIGABYTE  Carte Graphique GIGABYTE GV-N470SO-13I - GeForce GTX 470 - 1280 Mo - PCI-Express
1A|GI-GV-N470SO-13I|31|3022518 Ref : GI-GV-N470SO-13I

n°7646118
vofou
Posté le 07-11-2010 à 10:25:32  profilanswer
 

et ?  :??:
http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3569#ov
edit : ah, ok, le débat, c'est sur la mémoire...   :o


Message édité par vofou le 07-11-2010 à 10:26:35
n°7646128
vofou
Posté le 07-11-2010 à 10:31:47  profilanswer
 

pour un budget un peu plus faible que la 470, il y a ça aussi :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44899.html
169,75 € in (relais) pour une gtx 460 1Go overclockée

n°7646139
Prums
je suis occupé la...
Posté le 07-11-2010 à 11:01:52  profilanswer
 

vu le nombre que l'on ai a avoir commandé cette gtx 470 soc,je doute que les stock soient suffisants...si c'est pour attendre trois mois,autant attendre un peu et passer a la génération qui arrive.


---------------
FeedBack
n°7646154
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-11-2010 à 11:13:15  profilanswer
 

Space a écrit :

vu le succès que va rencontrer cette offre , il y en a certainement qui vont attendre facilement plus de 15 jours pour recevoir leur précieux ^^


D'où ma demande pour savoir quand est ce qu'il va la recevoir :D
 
Mais sinon je suis pas trop pressé, vu que ma 8800GT c'est pas en full charge sur pas mal de jeux, je devrait pas trop voir de différence dans certains cas.

n°7646252
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 12:21:09  answer
 

Wirmish a écrit :

[..]
 
PS: Au fait, la GTX 480 possède 480 CUDA cores, alors pourquoi la GTX 580 n'en contient-elle que 512 ? [:canaille]


Bha [:cerveau zeusy], elle devrait en avoir 580 [:anathema]

n°7646256
Zack38
Posté le 07-11-2010 à 12:24:26  profilanswer
 

Rien à voir :o


---------------
Méta-Topic Hardware
n°7646257
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 12:26:23  answer
 

Je sais [:abakuk]


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 12:26:51
n°7646351
Gunbuster
Posté le 07-11-2010 à 13:20:38  profilanswer
 

vofou a écrit :

pour un budget un peu plus faible que la 470, il y a ça aussi :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44899.html
169,75 € in (relais) pour une gtx 460 1Go overclockée


Franchement pour 30€ de différence je trouve que la 460 perd beaucoup d'intérêt face à la 470

n°7646378
vofou
Posté le 07-11-2010 à 13:36:14  profilanswer
 

c'est presque 40 €, et il n'y a pas un gouffre de performances non plus entre les 2...   :o   (et je parle même pas de la chauffe/conso moindre)

n°7646384
Fouge
Posté le 07-11-2010 à 13:39:49  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :


Franchement pour 30€ de différence je trouve que la 460 perd beaucoup d'intérêt face à la 470

20% de perf en plus (comparé à une GTX460 non OC d'usine) mais 70W de plus et 6dB de plus. Certains sont prêt à mettre 30€ en moins pour ne pas avoir ces inconvénients.
Et dans les cas ou tu as une alim trop juste pour la GTX470, la question ne se pose même pas.
Donc même à 170€, une GTX460@OC reste clairement intéressante pour pas mal de monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 07-11-2010 à 13:41:03
n°7646407
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-11-2010 à 13:50:01  profilanswer
 

vi entre une GTX 460 bien o/c et une GTX 470 bien o/c , sur les "gros" jeux la différence en général est de l'ordre de ~20%.  
Il y a quelques exceptions ou est la différence est plus importante ~30% ou alors il faut taper dans de la réso style 2560x1600.


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7646416
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 07-11-2010 à 13:57:41  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Donc même à 170€, une GTX460@OC reste clairement intéressante pour pas mal de monde.


 
Complet Foudge  :jap:  
 
Je me suis fait un petit caprice en prenant la 470 SOC apacher mais la GTX 460, surtout OC, se débrouille très bien en 1920X1080.
 
Et c'est sans parler des HD6850 et HD6870 qui sont clairement recommandables pour cette réso également.  

n°7646458
Gunbuster
Posté le 07-11-2010 à 14:25:52  profilanswer
 

Fouge a écrit :

20% de perf en plus (comparé à une GTX460 non OC d'usine) mais 70W de plus et 6dB de plus. Certains sont prêt à mettre 30€ en moins pour ne pas avoir ces inconvénients.
Et dans les cas ou tu as une alim trop juste pour la GTX470, la question ne se pose même pas.
Donc même à 170€, une GTX460@OC reste clairement intéressante pour pas mal de monde.


C'est vrai, perso je pensais prendre une 460 au début (budget 200€ max), mais quand j'ai vu la 470 à 200€ j'ai sauté direct dessus, sachant que mon alim s'en occupera sans trop sourciller :jap: (elle a pourtant 5 ans passé)

n°7646466
Intox26
Posté le 07-11-2010 à 14:29:30  profilanswer
 

Bon achat les gars  ;) , les performances sont au rendez-vous.
 
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13911986302236_dsc09035.jpg
 
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16682774975658_dsc09045.jpg
 
Pour info :
 
 
SLI activé  
GtX470 @ 831/1662/1669.  
1680/1050  
Very high (Ultra High quality config de Pinto texture HD du feuillage)  
AA X4  
64 bit  
DX10  
I7 950 @ 4.02Ghz  
 
__________________________________________________
_____  
 
Moyenne : 68.75 fps  
 
http://s2.noelshack.com/upload/749 [...] sis_oc.png  
 
Evidemment je peut encore allez plus loin sur l'OC du proco, mais c'est mes premiers réglages. je pense pouvoir être au alentour de 4.5 Ghz un peu moins en Bench et 4.2 Ghz en H24. Mais comme j'étais habitué au core2Duo il faut que je me réhabitue à cet I7.  
Pour les CG pareil, les fréquences peuvent encore être poussé, mais comme elles sont en SLI, c'est moins évident.

n°7646472
wolfflyter
Posté le 07-11-2010 à 14:31:47  profilanswer
 


Ventilateur du bas du boitier a l'envers ?


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7646476
liosarreis
Posté le 07-11-2010 à 14:34:00  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


Ventilateur du bas du boitier a l'envers ?


+1

n°7646486
Intox26
Posté le 07-11-2010 à 14:39:50  profilanswer
 

C'est une vieille photo, enfin juste après mon montage (on le voit au câble management ^^).
Depuis tout est rentré dans l'ordre  ;)


Message édité par Intox26 le 07-11-2010 à 14:40:43
n°7646488
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-11-2010 à 14:41:35  profilanswer
 

Heu juste comme ca, 600W c'est bon pour ma config (cf: profil) + 470SOC ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)