| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 12:23:23 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Je n'ai qu'un seul site à te donner : http://www.laptopvideo2go.com/ Après, pour équilibrer tes propos, compte combien de temps ont attendus les possesseurs de MultiGPU nVidia pour le voir enfin exploité dans Red Faction Guerrilla... EDIT: C'est pareil partout, même si j'admets que c'est probablement moins la misère chez nVidia lorsqu'il y a un soucis. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2010 à 12:26:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tubar | j'envisage d'acheter une 460 ou 470,mais j'aimerai savoir si toutes les 470 on 2x 6 pins pour l'alim comme la 460 ou s'il existe des modeles avec 1x6 + 1x8 pins comme la 480.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2010 à 12:29:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ema nymton |
|
Neiyro |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Neiyro |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | C'est marrant ces trolls et tout le tintouin .
--------------- mes_feeds |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Neiyro |
|
Neiyro |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 02-11-2010 à 13:46:18 |
Neiyro |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
ilyama999 | Ok donc on va rester sur cette alim avec cette CG et ce processeur Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 02-11-2010 à 13:48:17 |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
ema nymton |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2010 à 14:02:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tubar | il faudrait quel amperage pour une 470 ?
Message cité 1 fois Message édité par tubar le 02-11-2010 à 14:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 15:08:21 ![]() C'est tout bon tubar |
Killer7 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:42:39 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | 1ère GTX 470 a passé en dessous de 200€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
BEN QUOI , ELLES NE FONT PAS DE BRUIT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 03-11-2010 à 02:32:26 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Les marges qu'ils doivent se faire quand même pour pouvoir tant baisser que ça pour s'aligner sur la concurrence Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 03-11-2010 à 02:45:39 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


