Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7638064
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 12:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :


Alors, les pilotes à intervalles réguliers, c'est chez ATI AMD. [:canaille]
Les hotfix, ce sont des pilotes stables qui sortent pour corriger des soucis jugés importants, nVidia fait pareil mais avec des pilotes en Beta. [:nedurb]
Après pour la qualité, chacun voit midi à sa porte. :jap:


:D Tain, j'aurais presque du mettre Yoyo Proof a la fin de mon post... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 12:23:23  profilanswer
 

n°7638065
Yoyo_5
Posté le 02-11-2010 à 12:23:40  profilanswer
 

MEI a écrit :

Faut arrêter d'être langue de bois.

 

Clairement la stratégie d'ATI montre parfois des limite. Le problème c'est que ponctuellement ça passe, OK. Mais là depuis les Catalyst 10.3, y'a quasiment chaque mois des Hotfix. Et quand t'as 3 hotfixes en ~1 semaine, ça fait limite amateur.

 

Quand à dire que les pilotes sont stables, c'est vite dit. Les hotfixes pour Flash 10.1 Beta m'ont fait plusieurs BSOD, les hotfixes pour OpenGL 4.0 aussi ont posés des soucis avec certaines applications. OpenGL.Bref, si c'était stable ça aurait été inclus dans les Catalyst WHQL du mois.

 

Du temps de mes Radeon 9000/9600/9800, je trouvais les Catalyst très bon, car ils n'y avait pas a choisir, alors que chez NVIDIA il y avait des Beta officiels/officieux en pagaille.
Aujourd'hui, ATI se retrouve bloqué par son propre jeu, et doit sortir des Hotfix, et en plus NVIDIA a une politique qui fait que quasi aucun pilotes officieux ne sort, mais aussi que les pilotes WHQL sortent parfais espacé de 2, 3 voir 4 mois sans que ça soit un soucis, et que même entre peu de pilotes Beta sortent.

 

Alors aucune solution n'est parfaite suivant le point de vue de chacun. Mais là où ça devient problématique c'est quand un pilote sort à moitié bancal, qu'ils sortent souvent ou non.

 

Parce que moi un Catalyst WHQL qui dans le même release notes affiche "Super on boost les perfs de Borderlands..." et 3 lignes après "Trop bad on a une fuite mémoire avec Borderlands...", ça ne me fait que moyennement rire et penser que le contrôle qualité ATI n'existe plus.
Car ça ne coutait rien pour un jeu pareil (qui ne rame pas et est assez ancien) de décaler l'optimisation aux Catalyst du mois d'après le temps de débuger la fuite mémoire introduite par l'optimisation.

 

Et des exemples comme ça, y'en a presqu'un par mois (que ce soit dans les WHQL ou les Hotfix).


Mais bien sûr...  [:el silencio]

 

Je n'ai qu'un seul site à te donner : http://www.laptopvideo2go.com/ ;)
Là tu verras qu'il y a énormément de versions béta proposées, c'en est même hallucinant. [:nedurb]

 

Après, pour équilibrer tes propos, compte combien de temps ont attendus les possesseurs de MultiGPU nVidia pour le voir enfin exploité dans Red Faction Guerrilla... [:canaille]

 

EDIT: C'est pareil partout, même si j'admets que c'est probablement moins la misère chez nVidia lorsqu'il y a un soucis. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2010 à 12:26:36

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7638067
tubar
Posté le 02-11-2010 à 12:24:04  profilanswer
 

j'envisage d'acheter une 460 ou 470,mais j'aimerai savoir si toutes les 470 on 2x 6 pins pour l'alim comme la 460 ou s'il existe des modeles avec 1x6 + 1x8 pins comme la 480.
 
si oui lesquels ?

n°7638071
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 12:25:56  profilanswer
 

Le pire chez AMD c'est que si ils faisaient comme nvidia niveau drivers ca serait moins la honte. Franchement attendre un mois pour avoir de nouveaux drivers dont on sait que la rustine va sortir peu apres, ca laisse un mauvais feeling. Nvidia fait peut etre la meme chose, mais sait au moins montrer ca comme un process normal. Des bugs ca arrive, c'est normal, mais en faire systématiquement un hotfix c'est se tirer une balle dans l'pieds...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7638074
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 12:27:47  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Mais bien sûr...  [:el silencio]  
 
Je n'ai qu'un seul site à te donner : http://www.laptopvideo2go.com/ ;)
Là tu verras qu'il y a énormément de versions béta proposées, c'en est même hallucinant. [:nedurb]
 
Après, pour équilibrer tes propos, compte combien de temps ont attendus les possesseurs de MultiGPU nVidia pour le voir enfin exploité dans Red Faction Guerrilla... [:canaille]


C'est petit ca. On peut compter le nombre de jeu qui ont des soucis sur telle ou telle carte chez AMD si tu veux...
 
Franchement, faut être aveugle, sur les topics jeux, tu vois quand meme plus souvent des jeux qui bugs sur AMD que sur nvidia. :spamafote:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7638076
Yoyo_5
Posté le 02-11-2010 à 12:28:08  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:D Tain, j'aurais presque du mettre Yoyo Proof a la fin de mon post... :D


 [:zzanna]

 
Ill Nino a écrit :

C'est petit ca. On peut compter le nombre de jeu qui ont des soucis sur telle ou telle carte chez AMD si tu veux...

 

Franchement, faut être aveugle, sur les topics jeux, tu vois quand meme plus souvent des jeux qui bugs sur AMD que sur nvidia. :spamafote:


Je ne vois pas en quoi, c'était juste pour rééquilibrer la balance. De plus, j'ai édité mon message. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2010 à 12:29:21

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7638081
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 12:33:41  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Je ne vois pas en quoi, c'était juste pour rééquilibrer la balance. De plus, j'ai édité mon message. :o


Ok. :jap: C'est franchement dommage quand même. AMD fait vraiment des cartes au dessus du lot a de tres bon prix en ce moment. Si seulement ils pouvaient avoir le même process de qualité qu'nvidia...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7638134
ema nymton
Posté le 02-11-2010 à 13:24:25  profilanswer
 

olioops a écrit :


cela me parait faux ! j'ai une GTX 470 et je suis souvent au delà d'1go de RAM vidéo utilisée  [:airforceone] ... voir même à 99% d'utilisation en 1920*1200 !!!
la GTX 480 avec ses 1,5go me paraît tout à fait équilibré.  
A partir de la puissance de ces cartes, 2go ne seront pas du tout du luxe. Et finalement comme disait " ema nymton " les dernières HD6xxx avec 1go seraient vraiment limite , à moins que l'utilisation mémoire soit différente et moins gourmande sur ces modèles ( on avait déjà vu çà avec les HD4xxx ou 5xxx je sais plus ).


 
+1  :jap:  
 
1Go de nos jours c'est le minimum ( les GTX460 en ont et meme les 6850 !) tout le monde le sait et le comprends !
 
Et avoir 1.5Go sur une 480 qui est le GPU le plus puissant est tout a fait normal, puisque on est sur a 100% ( en restant en 1920*1200) de ne pas etre limite pas la Ram et cela pour tres longtemps, c'est un probleme de moins a gerer  !
 
J'ai toujours trouve cela tres inteligent de la part de Nvidia de proposer des cartes avec la Ram que il faut, ni trop ni pas assez, deja avec les 8800GTS 320Mo et 640Mo, ainsi que la grandiose 8800GTX et ces 768Mo, les cartes etaient en parfaite adequation avec leur temp :jap:  
 
Donc ceux qui trouvent que 1.5Go c'est unitile alors que dire des 2Go, la c'est encore plus...  :sarcastic:  
 
 
 
 
 

n°7638141
Neiyro
Posté le 02-11-2010 à 13:29:03  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ok. :jap: C'est franchement dommage quand même. AMD fait vraiment des cartes au dessus du lot a de tres bon prix en ce moment. Si seulement ils pouvaient avoir le même process de qualité qu'nvidia...


 
Il est devenu quoi ce topic ? On peut m'expliquer ?  :heink:  
 
Un repère à trolls sans cervelle qui n'ont qu'une activité dans leur vie c'est d'emmerder les gens ? Là il faut arrêter, ça frise le ridicule vos "plaidoiries".

n°7638145
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 13:31:22  profilanswer
 

Neiyro a écrit :


 
Il est devenu quoi ce topic ? On peut m'expliquer ?  :heink:  
 
Un repère à trolls sans cervelle qui n'ont qu'une activité dans leur vie c'est d'emmerder les gens ? Là il faut arrêter, ça frise le ridicule vos "plaidoiries".


:D Mais t'es qui toi ? :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 13:31:22  profilanswer
 

n°7638151
Neiyro
Posté le 02-11-2010 à 13:32:56  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


:D Mais t'es qui toi ? :D


 
Ah, si tu savais... :sarcastic:  
 
Je crois que je suis en droit de te retourner la question ?

n°7638156
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 02-11-2010 à 13:35:11  profilanswer
 

C'est marrant ces trolls et tout le tintouin .
 
A chaque sortie de cg , c'est le même bins .  :lol:


---------------
mes_feeds
n°7638162
ema nymton
Posté le 02-11-2010 à 13:38:05  profilanswer
 

Surtout que ceux qui Trollent, Wirmish & Co, ne jouent pas, on ne les voit jamais sut le topics JV, ils n'ont AUCUNE Exp dans les jeux, ils n'en parlent pas avec leurs propres mots et vecu !!
 
Leur seul but c'est juste leur ideologie et point barre  :sarcastic:

n°7638163
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-11-2010 à 13:38:38  profilanswer
 

Neiyro a écrit :

Un repère à trolls sans cervelle qui n'ont qu'une activité dans leur vie c'est d'emmerder les gens ? Là il faut arrêter, ça frise le ridicule vos "plaidoiries".


 
Waouw c'est vraiment puissant ce que tu dis  :ouch:  
 
Hopital Charité toussa ...  
 
Le fanboy AMD qui se moque du fanboy nVidia, c'est vraiment tout much  :sol:

n°7638164
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2010 à 13:39:33  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Mais bien sûr...  [:el silencio]  
 
Je n'ai qu'un seul site à te donner : http://www.laptopvideo2go.com/ ;)
Là tu verras qu'il y a énormément de versions béta proposées, c'en est même hallucinant. [:nedurb]
 
Après, pour équilibrer tes propos, compte combien de temps ont attendus les possesseurs de MultiGPU nVidia pour le voir enfin exploité dans Red Faction Guerrilla... [:canaille]
 
EDIT: C'est pareil partout, même si j'admets que c'est probablement moins la misère chez nVidia lorsqu'il y a un soucis. :jap:


C'est les pilotes pour les portables, c'est normal, chaque constructeur à un pilote spécifique... :spamafote:
 
Après le manque de profil SLI c'est autre chose, mais le jeu tournais, même si sur un seul GPU. Et c'est pareil chez ATI, y'a plein de jeu sans profil CF... (d'ailleurs je crois que RFG sur CF a des perfs pourrie :o)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7638165
Neiyro
Posté le 02-11-2010 à 13:39:43  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Surtout que ceux qui Trollent, Wirmish & Co, ne jouent pas, on ne les voit jamais sut le topics JV, ils n'ont AUCUNE Exp dans les jeux, ils n'en parlent pas avec leurs propres mots et vecu !!
 
Leur seul but c'est juste leur ideologie et point barre  :sarcastic:


 
Look who's talking...

n°7638169
Neiyro
Posté le 02-11-2010 à 13:40:18  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Waouw c'est vraiment puissant ce que tu dis  :ouch:  
 
Hopital Charité toussa ...  
 
Le fanboy AMD qui se moque du fanboy nVidia, c'est vraiment tout much  :sol:


Again.

n°7638172
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2010 à 13:41:29  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Surtout que ceux qui Trollent, Wirmish & Co, ne jouent pas, on ne les voit jamais sut le topics JV, ils n'ont AUCUNE Exp dans les jeux, ils n'en parlent pas avec leurs propres mots et vecu !!
 
Leur seul but c'est juste leur ideologie et point barre  :sarcastic:


Perso, je joue pas mal et je suis pas très souvent sur la catégorie JV.
 
Après c'est vrai que parfois, on se demande si certains se servent de leur PC où simplement bench...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7638174
ema nymton
Posté le 02-11-2010 à 13:42:32  profilanswer
 

Neiyro a écrit :


 
Look who's talking...


 
Moi je joues, j'ai plein d'exemples, j'ai eut une 5850 il y a 1 mois ( achete en Nov 2009), revendue pour une 460 en attendant d'acheter une 6870 que finalement je ne ferais pas !
 
Donc oui je sais de quoi je parle, je joues constamment sur Star!craft 2,  Bad Company 2, ARMA2, Bordellands, donc oui je peux vaiment comparer, je sais ce que j'ai perdu et gagne, si Nvidia ne me plaisait pas ( j'ai pas eut de Nvidia depuis pres de 3ans !) je ne regarderais meme pas la 580 comme je l'ai fait avec les 470/480/465   :o


Message édité par ema nymton le 02-11-2010 à 13:46:18
n°7638181
ilyama999
Posté le 02-11-2010 à 13:44:33  profilanswer
 

Juste pour être sûr, parce que je n'ai pas réelement eu de réponse et aussi parce que je ne veucx pas faire acheter n'importe quoi à un pote, une GTX 470 et une i7 870 ça passe avec une alim PS ATX Antec 550W true power ?
 
Merci !

n°7638186
Neiyro
Posté le 02-11-2010 à 13:46:05  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Juste pour être sûr, parce que je n'ai pas réelement eu de réponse et aussi parce que je ne veucx pas faire acheter n'importe quoi à un pote, une GTX 470 et une i7 870 ça passe avec une alim PS ATX Antec 550W true power ?
 
Merci !


 
Largement.
:jap:

n°7638188
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 02-11-2010 à 13:47:23  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Juste pour être sûr, parce que je n'ai pas réelement eu de réponse et aussi parce que je ne veucx pas faire acheter n'importe quoi à un pote, une GTX 470 et une i7 870 ça passe avec une alim PS ATX Antec 550W true power ?
 
Merci !


 
 
Si tu tapes pas l'overclocking ça devrait aller....


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7638189
ilyama999
Posté le 02-11-2010 à 13:47:26  profilanswer
 

Ok donc on va rester sur cette alim avec cette CG et ce processeur  
 
Merci pour ton aide !!!!
 
Edit: le poto est pas du tout le genre à vouloir overclocker  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 02-11-2010 à 13:48:17
n°7638191
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 02-11-2010 à 13:48:57  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Waouw c'est vraiment puissant ce que tu dis  :ouch:  
 
Hopital Charité toussa ...  
 
Le fanboy AMD qui se moque du fanboy nVidia, c'est vraiment tout much  :sol:


 
 
 
Bah ça sert à rien ils ont toujours pas compris qu'ils ont rien à foutre sur un topic d'une marque qu'ils détestent.....et faut les subirs..........


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7638192
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 02-11-2010 à 13:49:31  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Ok donc on va rester sur cette alim avec cette CG et ce processeur  
 
Merci pour ton aide !!!!
 
Edit: le poto est pas du tout le genre à vouloir overclocker  ;)


Donc aucun problème ça devrait roulezzzzzzzzzzzzz  :bounce:


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7638195
ilyama999
Posté le 02-11-2010 à 13:52:24  profilanswer
 

Merci les gars !
 
Le salaud va avoir la 3D stereoscopique avant moi ...  :cry:  :lol:  
 
Au moins je pourrais tester... lol Et ca décidera de mon futur achat AMD ou nvidia parce qu' AMD me fait chier, ca glande sec au niveau de la 3D chez eux je trouve ...
 
Encore merci !

n°7638200
ema nymton
Posté le 02-11-2010 à 13:55:06  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Merci les gars !
 
Le salaud va avoir la 3D stereoscopique avant moi ...  :cry:  :lol:  
 
Au moins je pourrais tester... lol Et ca décidera de mon futur achat AMD ou nvidia parce qu' AMD me fait chier, ca glande sec au niveau de la 3D chez eux je trouve ...
 
Encore merci !


 
+1  :jap:  
Pour moi aussi c'est un vrai argument, la 3D ça te change un Jeu, jouer en 3D sur Bad Company2 ou Need For Speed Shift [:nico54]

n°7638207
Yoyo_5
Posté le 02-11-2010 à 14:00:34  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:D Mais t'es qui toi ? :D


Bha : "troll sans cervelle qui n'a qu'une activité dans sa vie c'est d'emmerder les gens ?" [:nedurb]

 
MEI a écrit :

C'est les pilotes pour les portables, c'est normal, chaque constructeur à un pilote spécifique... :spamafote:

 

Après le manque de profil SLI c'est autre chose, mais le jeu tournais, même si sur un seul GPU. Et c'est pareil chez ATI, y'a plein de jeu sans profil CF... (d'ailleurs je crois que RFG sur CF a des perfs pourrie :o)


Non, ce sont des pilotes pour desktop et portables. Mais la majeure partie du temps ce sont des pilotes desktop avec fichier INF modifiés pour que ça passe sur portables. ;)


Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2010 à 14:02:04

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7638259
tubar
Posté le 02-11-2010 à 14:35:28  profilanswer
 

il faudrait quel amperage pour une 470 ?
celle la pour etre precis ! http://www.surcouf.com/composants- [...] e-fan.html
 
j'ai une alim ocz stealthxtream 700w a 4 rails +12 de 18A chacun
 
cm : gigabyte EP 45 UD3
E8400 @3.8
4 dd
2x2 go ram corsair dominator
1 lecteur + 1 graveur
5 ventilo 120mm
 
ca roule :??:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par tubar le 02-11-2010 à 14:55:23
n°7638318
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 15:08:21  answer
 

C'est tout bon tubar

n°7638416
Killer7
Posté le 02-11-2010 à 15:53:04  profilanswer
 

tubar a écrit :

il faudrait quel amperage pour une 470 ?
celle la pour etre precis ! http://www.surcouf.com/composants- [...] e-fan.html
 
j'ai une alim ocz stealthxtream 700w a 4 rails +12 de 18A chacun
 
cm : gigabyte EP 45 UD3
E8400 @3.8
4 dd
2x2 go ram corsair dominator
1 lecteur + 1 graveur
5 ventilo 120mm
 
ca roule :??:  ?


 
Ouais c'est du tout bon pour mettre une GTX 470, moi même j'ai une seasonic de 500Watt avec un E8500 à 4.2GHz et sa tourne nickel avec la 470, et j'ai 2 lecteur CD/DVD graveur, 4 ventilos 120mm et un de 200mm, 1 HDD itachi 320Go, 2x2Go ram OCZ + Corsair, et cm ASUS P5Q.

n°7639381
tubar
Posté le 03-11-2010 à 00:31:20  profilanswer
 

me voila donc heureux proprio d'une gtx 470,effectivement,ca passe mais mon +12v est decendu a 11.86 en idle depuit que je l'ai instaler !
 
c'est grave ? risques d'instabilité in games ?
 
pour info,18000 3d marks vantage en mode perf !

n°7639393
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 00:42:39  answer
 

Quel est le modèle de l'alim?

n°7639456
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2010 à 02:11:47  profilanswer
 
n°7639459
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2010 à 02:17:02  profilanswer
 

Space a écrit :

1ère GTX 470 a passé en dessous de 200€
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm


Je l'ai mis dans les bons plans.
 
La carte est pas trop mal refroidie mieux que le cooling d'origine. Par contre avec les fans à 100% ça souffle vraiment fort.
 
Y'a un bon test maison chez XS avec une vidéo sur le bruit qui fait un peu peur je dois dire ... [:aurelien_fr]

n°7639461
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2010 à 02:25:50  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Y'a un bon test maison chez XS avec une vidéo sur le bruit qui fait un peu peur je dois dire ... [:aurelien_fr]

BEN QUOI , ELLES NE FONT PAS DE BRUIT [:hurle]
 
:d  


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7639465
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 03-11-2010 à 02:31:53  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Je l'ai mis dans les bons plans.
 
La carte est pas trop mal refroidie mieux que le cooling d'origine. Par contre avec les fans à 100% ça souffle vraiment fort.
 
Y'a un bon test maison chez XS avec une vidéo sur le bruit qui fait un peu peur je dois dire ... [:aurelien_fr]


 
Oui mais non ^^ j'ai déja test une gainward en GTX 275 !!!! et franchement une belle déception enfin sur le niveau oc ;) sinon pour les gens normaux qui font pas mumuse avec les fréquences  (j'adore ça deviens culte ^^) pk pas le prix est sympa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Rafale06 le 03-11-2010 à 02:32:26

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7639468
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2010 à 02:37:47  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
Oui mais non ^^ j'ai déja test une gainward en GTX 275 !!!! et franchement une belle déception enfin sur le niveau oc ;) sinon pour les gens normaux qui font pas mumuse avec les fréquences  (j'adore ça deviens culte ^^) pk pas le prix est sympa ;)


C'est clair qu'elle est pas carrément pas cher, pour ceux qui watercoole c'est du pain béni.
 
Pour les autres et surtout ceux qui veulent OC, les fans à 100% sont vraiment bruyant, Fudzilla a fait monter la carte à 800/1600 avec ce réglage et le GPU est à 92° en pleine charge tout de même  :(

n°7639470
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 03-11-2010 à 02:42:31  profilanswer
 

Space a écrit :

1ère GTX 470 a passé en dessous de 200€
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] xpress.htm


 
Du gainward aussi ici à 199€ : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 46726.html  ;)  
 
Dispo sous 15J


---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°7639471
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 03-11-2010 à 02:43:48  profilanswer
 

Bah je pense que d'ici 3 à 4 mois la GTX 470 tapera dans les 180euros ;) maxxxx ^^ dans les bonnes crèmeries :o


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7639472
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 03-11-2010 à 02:45:10  profilanswer
 

Les marges qu'ils doivent se faire quand même pour pouvoir tant baisser que ça pour s'aligner sur la concurrence :o

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 03-11-2010 à 02:45:39

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)