| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 03-11-2010 à 02:45:39 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 02:45:10 ![]() ![]() |
Neiyro | Mais elle sera déjà obsolète |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
dany15 | klr, déja pour la gtx580 ,va falloir vendre ca meuf pour l'acheter |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
tubar |
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 10:36:53 --------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal RDC et Topachat utilisent le mème stock ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:44:00 ![]()
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Merci Rafale06
Alors que les scores de Ref sont fait souvent avec des Q9XXX @ 4Ghz. Par exemple, sous HeavenB. 2.1 tout au Max en 1680x1050, AAx8, FAx16 et Tesselation Extrème (Mode D11Ex du Topic donc) :
Message cité 2 fois Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 14:02:27 --------------- |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Je vais faire un tour alors.
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Rien dans le Bios...
--------------- |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Euhhh Gamebooster avec une GTX470 Tente un formatage et n'installe pas de saloperie genre gamebooster ou des truc inutile du genre... Un antivirus like NOD32 qui bouffe rien, tes jeux et tes pilotes et ré-essai un Heaven Message édité par w00t w00t le 03-11-2010 à 14:53:37 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | J'ai formaté tout propre il y a 2 jours...
Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 15:17:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 16:31:10 ![]()
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
Heu, plutôt en 1680x1050 tout à fond, Antialiasing x4 et les effet Nvidia Spéciaux ON.
Le niveau que tu veux...
Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 17:11:57 --------------- |
Neiyro | Il faut activer le PhysX en bench ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:20:38 ![]()
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Merci ! Quel bench as tu fais, Desert, Tower ou Jungle ?
Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 19:54:41 --------------- |
tubar |
Message édité par tubar le 04-11-2010 à 09:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:32:26 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement les Gigabyte GTX 470 SOC sont à 260€ sur LDLC => GRAPH10 http://www.ldlc.com/fiche/PB00105267.html Message édité par Space le 04-11-2010 à 11:31:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gunbuster | Pas mal, perso je me contenterai de la Gainward 470 GTX GOOD Edition a 194€ livré en point relai chez rdc |
Space Profil: Maux des rateurs | dommage que le ventirad ne soit pas terrible , niveau bruit cela n'a rien à voir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | c'est du gainward aussi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 12:15:46 |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Gunbuster | Elle est quand même plus silencieuse au début de la vidéo, si elle reste comme ca en idle moi ca me vas |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Tu nous feras un FeedBack de la carte, hein ? --------------- |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 12:30:39 |
Gunbuster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


