Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7639472
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 03-11-2010 à 02:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les marges qu'ils doivent se faire quand même pour pouvoir tant baisser que ça pour s'aligner sur la concurrence :o

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 03-11-2010 à 02:45:39

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 02:45:10  profilanswer
 

n°7639474
Neiyro
Posté le 03-11-2010 à 02:45:41  profilanswer
 

Mais elle sera déjà obsolète :o
 
C'est maintenant qu'il faut acheter.

n°7639478
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2010 à 02:49:28  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :

Les marges qu'ils doivent se faire quand même pour pouvoir tant baisser que ça pour s'aligner sur la concurrence :o


C'est clair ! Avec les GTX 465 proche des 160€ et des GTX470 à 200€ nVidia doit pas se faire bézef de marge sur ces bigs GF100  :whistle:  

n°7639482
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 03-11-2010 à 03:03:50  profilanswer
 

ils avaient qu'à pas jouer à la plus grosse ^^ avec un peu de chance ils vont changer d'optique pour les prochaines générations (0,28):o


Message édité par Rafale06 le 03-11-2010 à 03:04:43

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7639540
dany15
Posté le 03-11-2010 à 08:27:43  profilanswer
 

klr, déja pour la gtx580 ,va falloir vendre ca meuf pour l'acheter  :o

n°7639574
Vigorius
Posté le 03-11-2010 à 09:08:41  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Je l'ai mis dans les bons plans.
 
La carte est pas trop mal refroidie mieux que le cooling d'origine. Par contre avec les fans à 100% ça souffle vraiment fort.
 
Y'a un bon test maison chez XS avec une vidéo sur le bruit qui fait un peu peur je dois dire ... [:aurelien_fr]


J'ai regardé l'article sur le forum ainsi que la vidéo.
C'est vrai qu'elle souffle fort, mais en voyant l'architecture du radiateur je pense que deux noctua 80mm peuvent rentrer non?
Dans ce cas ça permettrait d'avoir le silence allié à la puissance pour un léger supplément...


---------------
Steam:Vigorius
n°7639578
tubar
Posté le 03-11-2010 à 09:14:02  profilanswer
 


 
 
ocz stealtxtream 700w

n°7639593
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 09:32:15  profilanswer
 

Enormes ces bon plans ! :)
Enfin !
 
 
Sinon, la GS déchire grave...
Mais bruit et autres...
Quand même, 55 degrés @Stock !!!!! :D
Elle Roxx...
 
 
Mais pas design de ref, non ?


---------------

n°7639631
Vigorius
Posté le 03-11-2010 à 10:11:30  profilanswer
 

sd65 a écrit :

Enormes ces bon plans ! :)
Enfin !
 
 
Sinon, la GS déchire grave...
Mais bruit et autres...
Quand même, 55 degrés @Stock !!!!! :D
Elle Roxx...
 
 
Mais pas design de ref, non ?


Pcb modifié, 26,xx cm au lieu de 24,xx d'origine


---------------
Steam:Vigorius
n°7639654
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 10:23:32  profilanswer
 

Vigorius a écrit :


Pcb modifié, 26,xx cm au lieu de 24,xx d'origine


 
Merci.  :)  
 
------------
 
Sinon, j'ai des problèmes de perf avec ma 470...   :??:
(Voir le Topic HeavenB)

J'ai besoin de votre aide !

 
J'ai besoin d'une âme charitable possédant au plus proche ma config.
i5 750 ou i5 760 (@Stock), 4Go DDR3 (Donc @1333) et une GTX 470.
Il faudrait son Score avec HeavenBenchmark en D11EX (Voir Topic) ET un autre test (EBench intégré Just Cause2, Furmark... Ce que vous voulez...  :??: ).
MERCI
 
 
Je pense envoyer ma carte en SAV dès demain si cela se confirme...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 10:36:53

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 10:23:32  profilanswer
 

n°7639671
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2010 à 10:35:31  profilanswer
 

w00t w00t a écrit :


 
Du gainward aussi ici à 199€ : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 46726.html  ;)  
 
Dispo sous 15J

c'est normal RDC et Topachat utilisent le mème stock ^^


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7639947
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 13:23:53  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
J'ai des problèmes de perf avec ma 470...   :??:
(Voir le Topic HeavenB)

J'ai besoin de votre aide !

 
J'ai besoin d'une âme charitable possédant au plus proche ma config.
i5 750 ou i5 760 (@Stock), 4Go DDR3 (Donc @1333) et une GTX 470.
Il faudrait son Score avec HeavenBenchmark en D11EX (Voir Topic) ET un autre test (EBench intégré Just Cause2, Furmark... Ce que vous voulez...  :??: ).
MERCI
 
 
Je pense envoyer ma carte en SAV dès demain si cela se confirme...  :sarcastic:


 
 
Nobody ?  
 
S'il vous plait, help !  
...


---------------

n°7639961
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 03-11-2010 à 13:28:15  profilanswer
 

Ben déja explique ton prob ^^, faudrait déja savoir ton score etc ;) les réglages de ton proco etc ;)


Message édité par Rafale06 le 03-11-2010 à 13:29:01

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7639995
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 13:44:00  answer
 

tubar a écrit :

me voila donc heureux proprio d'une gtx 470,effectivement,ca passe mais mon +12v est decendu a 11.86 en idle depuit que je l'ai instaler !
 
c'est grave ? risques d'instabilité in games ?
 
pour info,18000 3d marks vantage en mode perf !


 
Non aucun probleme pour la chute du +12V, te focalise pas dessus ;)

n°7640038
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 14:01:15  profilanswer
 

Merci Rafale06 :)

 


Mon problème est le suivant :
Ma config fait tout passer sans problème mais lors des benchs, je suis toujours à la ramasse de 3 ou 4 Fps...

 

Alors que les scores de Ref sont fait souvent avec des Q9XXX @ 4Ghz.
Avec le i5, c'est plus puissant... Mais rien !
Notez que le i5 à Stock ou OC ne change, RIEN !

 

Par exemple, sous HeavenB. 2.1 tout au Max en 1680x1050, AAx8, FAx16 et Tesselation Extrème (Mode D11Ex du Topic donc) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3164_1.htm
Et je n'ai que 24.5 Fps en mettant le PC sans AntiVirus, Game Booster et autres...  :??: et en plus la CG même pas @Stock !
ALors que c'est le score normalement d'une 470 Stock !  :heink:
Si la CG est à Stock, je suis à 20Fps...  :cry:   :kaola:

 


WTF here ?  :sweat:

 


PS: Cherche Bios GTX 470 Gainward avec VID de 925mV, merci...

Message cité 2 fois
Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 14:02:27

---------------

n°7640044
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2010 à 14:03:23  profilanswer
 

sd65 a écrit :

Merci Rafale06 :)
 
 
Mon problème est le suivant :
Ma config fait tout passer sans problème mais lors des benchs, je suis toujours à la ramasse de 3 ou 4 Fps...
 
Alors que les scores de Ref sont fait souvent avec des Q9XXX @ 4Ghz.
Avec le i5, c'est plus puissant... Mais rien !
 
Par exemple, sous HeavenB. tout au Max en 1680x1050, AAx8, FAx16 et Tesselation Extrème (Mode D11Ex du Topic donc) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3164_1.htm
Et je n'ai que 24.5 Fps en mettant le PC sans AntiVirus, Game Booster et autres...  :??: et en plus la CG même pas @Stock !
ALors que c'est le score normalement d'une 470 Stock !  :heink:  
Si la CG est à Stock, je suis à 20Fps...  :cry:   :kaola:  
 
 
WTF here ?  :sweat:  
 
 
PS: Cherche Bios GTX 470 Gainward avec VID de 925mV, merci...


Tu tournes pas en 4X niveau PCIe ou un truc dans le genre ? Un réglage limitant la CG dans le bios peut-être ?

n°7640062
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 14:10:05  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Tu tournes pas en 4X niveau PCIe ou un truc dans le genre ? Un réglage limitant la CG dans le bios peut-être ?


 
 
Même pas en plus...
Dans GPU-Z, bien en X16..
Et puis le BIos... Quels réglages ?  :??:  
 
La Carte son peut mettre la *** ?


---------------

n°7640073
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 03-11-2010 à 14:13:17  profilanswer
 

sd65 a écrit :


 
 
Même pas en plus...
Dans GPU-Z, bien en X16..
Et puis le BIos... Quels réglages ?  :??:  
 
La Carte son peut mettre la *** ?


Des fois tu as des réglages dans le bios pour améliorer les performances il me semble, me souvient plus du nom, c'est en Auto sur ma carte Asus

n°7640076
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 14:14:55  profilanswer
 

Je vais faire un tour alors.
Mais sur une RoG, c'est le Bordel ! :lol:
 
Enfin, Gigot..


---------------

n°7640121
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 14:43:17  profilanswer
 

Rien dans le Bios...
Même sans la Carte son toujours 24.5 Fps @ 750Mhz core aulieu de 28 !
Grrrrrr


---------------

n°7640131
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 03-11-2010 à 14:50:00  profilanswer
 

sd65 a écrit :

Merci Rafale06 :)

 


Mon problème est le suivant :
Ma config fait tout passer sans problème mais lors des benchs, je suis toujours à la ramasse de 3 ou 4 Fps...

 

Alors que les scores de Ref sont fait souvent avec des Q9XXX @ 4Ghz.
Avec le i5, c'est plus puissant... Mais rien !
Notez que le i5 à Stock ou OC ne change, RIEN !

 

Par exemple, sous HeavenB. 2.1 tout au Max en 1680x1050, AAx8, FAx16 et Tesselation Extrème (Mode D11Ex du Topic donc) :
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3164_1.htm
Et je n'ai que 24.5 Fps en mettant le PC sans AntiVirus, Game Booster et autres...  :??: et en plus la CG même pas @Stock !
ALors que c'est le score normalement d'une 470 Stock !  :heink:
Si la CG est à Stock, je suis à 20Fps...  :cry:   :kaola:

 


WTF here ?  :sweat:

 


PS: Cherche Bios GTX 470 Gainward avec VID de 925mV, merci...

 

Euhhh Gamebooster avec une GTX470 :??: Sa sert à quoi franchement sur une telle carte ??

 

Tente un formatage et n'installe pas de saloperie genre gamebooster ou des truc inutile du genre... :o

 

Un antivirus like NOD32 qui bouffe rien, tes jeux et tes pilotes et ré-essai un Heaven ;)


Message édité par w00t w00t le 03-11-2010 à 14:53:37

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°7640180
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 15:15:44  profilanswer
 

J'ai formaté tout propre il y a 2 jours...
Pilotes, Jeux...
Ya pas à configurer les Pilotes ? La PhysX à Activer ou pas ?
Sinon, Avast ne doit pas jouer car même sans lui c'est pareil...

 


Quelqu'un peut faire un bench de Just Cause 2 avec une GTX 470 Stock, merci !

 


Et je cherche toujours un Bios Gainward pour voir...

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 15:17:00

---------------

n°7640351
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 16:31:10  answer
 

sd65 a écrit :

J'ai formaté tout propre il y a 2 jours...
Pilotes, Jeux...
Ya pas à configurer les Pilotes ? La PhysX à Activer ou pas ?
Sinon, Avast ne doit pas jouer car même sans lui c'est pareil...
 
 
Quelqu'un peut faire un bench de Just Cause 2 avec une GTX 470 Stock, merci !
 
 
Et je cherche toujours un Bios Gainward pour voir...


 
Tout à fond?
 
1920*1080?

n°7640453
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 17:04:59  profilanswer
 

 


merci Melchiotte,  :jap:

 

Heu, plutôt en 1680x1050 tout à fond, Antialiasing x4 et les effet Nvidia Spéciaux ON.
Mais SANS Flou de mouvement.

 


Comme sur les Screens en fait :
http://img825.imageshack.us/img825/5122/justcause22010110317064.th.png

 

http://img99.imageshack.us/img99/7213/justcause22010110317065.th.png

 

Le niveau que tu veux...

 


Merci, merci merci :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 17:11:57

---------------

n°7640458
Neiyro
Posté le 03-11-2010 à 17:07:08  profilanswer
 

Il faut activer le PhysX en bench ?

n°7640663
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 19:20:38  answer
 

sd65 a écrit :


 
 
merci Melchiotte,  :jap:  
 
Heu, plutôt en 1680x1050 tout à fond, Antialiasing x4 et les effet Nvidia Spéciaux ON.
Mais SANS Flou de mouvement.
 
 
Comme sur les Screens en fait :
http://img825.imageshack.us/img825 [...] 064.th.png
 
http://img99.imageshack.us/img99/7 [...] 065.th.png
 
Le niveau que tu veux...
 
 
Merci, merci merci :??:


 
http://img11.hostingpics.net/pics/440988Capture.png

n°7640722
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 03-11-2010 à 19:54:11  profilanswer
 

Merci ! :)
Vraiment, merci.

 

Quel bench as tu fais, Desert, Tower ou Jungle ?
Merci..

 


PS: Détaille ta config aussi s'il te plait.

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 03-11-2010 à 19:54:41

---------------

n°7641350
tubar
Posté le 04-11-2010 à 09:02:46  profilanswer
 


http://img844.imageshack.us/img844/7139/benchgtx470oc.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
 
 
inno 3d gtx 470  
GA EP45 UD3
E8400 @ 3.8ghz
2x2 go corsair dominator pc2 8500
OCZ stealthxtream 700w
 
ca semble correct avec ce matos ?


Message édité par tubar le 04-11-2010 à 09:11:14
n°7641466
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 10:32:26  answer
 

sd65 a écrit :

Merci ! :)
Vraiment, merci.
 
Quel bench as tu fais, Desert, Tower ou Jungle ?
Merci..
 
 
PS: Détaille ta config aussi s'il te plait.


 
Il s'agit du premier bench il me semble.
Q9650 4.2GHz
8Go DDR2
7 64 BIts
 

n°7641595
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-11-2010 à 11:30:36  profilanswer
 

Actuellement les Gigabyte GTX 470 SOC sont à 260€ sur LDLC => GRAPH10

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105267.html


Message édité par Space le 04-11-2010 à 11:31:41

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7641606
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 11:37:01  profilanswer
 

Pas mal, perso je me contenterai de la Gainward 470 GTX GOOD Edition a 194€ livré en point relai chez rdc :jap:

n°7641629
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-11-2010 à 11:48:35  profilanswer
 

dommage que le ventirad ne soit pas terrible , niveau bruit cela n'a rien à voir :d
 
http://www.youtube.com/watch?v=FMC61R8tpz0#t=1m05s


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7641635
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 04-11-2010 à 11:50:57  profilanswer
 

c'est du gainward aussi :/


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7641664
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 12:11:11  profilanswer
 

[:totoz] Même pas peur :D
 
edit : en même temps le type l'a overclocké et overvolt, en tout cas ca décoiffe [:perco_35:2]


Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 12:15:46
n°7641668
nenes67
Posté le 04-11-2010 à 12:15:05  profilanswer
 

Space a écrit :

dommage que le ventirad ne soit pas terrible , niveau bruit cela n'a rien à voir :d
 
http://www.youtube.com/watch?v=FMC61R8tpz0#t=1m05s


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°7641670
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 12:17:43  profilanswer
 

Elle est quand même plus silencieuse au début de la vidéo, si elle reste comme ca en idle moi ca me vas :jap:

n°7641674
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 12:20:55  profilanswer
 

Tu nous feras un FeedBack de la carte, hein ? :)
J'hésite...
 
 
Sinon, merci Melchiotte, je fais le Bench et croise les doigts...


---------------

n°7641678
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 12:22:28  profilanswer
 

sd65 a écrit :

Tu nous feras un FeedBack de la carte, hein ? :)


Dès que je la reçois oui :jap: D'ailleurs elle est toujours en réapro sur le site :sweat:
 
edit : j'ai trouvé pire  :whistle:  
http://www.youtube.com/watch?v=2VX [...] re=related  
http://www.youtube.com/watch?v=a93 [...] re=related


Message édité par Gunbuster le 04-11-2010 à 12:30:39
n°7641705
liosarreis
Posté le 04-11-2010 à 12:44:51  profilanswer
 

Je vois pas ce que vous avez avec la gainward good édition, elle est silencieuse franchement! Suffit de réguler les ventilos avec le logiciel de gainward  :spamafote:
J'en ai une et en idle elle est silencieuse, en charge elle se fait autant entendre qu'une 5850 de base  :spamafote:

n°7641712
Gunbuster
Posté le 04-11-2010 à 12:50:04  profilanswer
 

liosarreis a écrit :

Je vois pas ce que vous avez avec la gainward good édition, elle est silencieuse franchement! Suffit de réguler les ventilos avec le logiciel de gainward  :spamafote:  
J'en ai une et en idle elle est silencieuse, en charge elle se fait autant entendre qu'une 5850 de base  :spamafote:


 :jap:  
De toute façon avec fermi quoi qu'on fasse les watt sont la, faut bien les dégager d'une manière ou d'une autre, la gigabyte est certainement plus silencieuse avec son design à 3 ventilo mais bon, le rad se monnaye à 60€ tout de même :sweat:

n°7641815
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 04-11-2010 à 13:36:16  profilanswer
 

Mais, elle ne dégage pas l'air Chaud dehors, si ?
 
 
Car si elle le fait, je met le Blower Classique en Dessous et la GooD au dessus en SLI. :D
 
 
 
Merci pour vos FeedBacks :)


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)