| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent :
Message édité par EpinardsHachés le 31-10-2010 à 12:14:31 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:12:56 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Xav03 |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
stephane910 |
|
Turrican08 Gamer | Slt a tous .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 31-10-2010 à 19:07:43 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ilyama999 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 03:29:08 ![]() ![]() |
Neiyro |
|
dav38620 | Vu sa config c'est une corsair donc ça passe sans probleme |
ilyama999 |
Space Profil: Maux des rateurs | Fallait faire un SLI de 460 Met un ventilo de 120 entre les deux 470 à souffler vers l'arrière , cela permet que les CGs fassent moins de bruit ^^ Message cité 2 fois Message édité par Space le 01-11-2010 à 18:26:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
0b1 There's good in him |
|
actaruxs | Salut,
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
lamedor31 |
ilyama999 |
Up ... Merci Message édité par ilyama999 le 01-11-2010 à 18:40:05 |
actaruxs |
ema nymton |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas mette ton PC dans ton frigidaire ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rorofox Galaxy Games |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message cité 1 fois Message édité par Wirmish le 01-11-2010 à 21:59:06 |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
Message édité par Wirmish le 01-11-2010 à 22:09:05 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 01-11-2010 à 22:57:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 02-11-2010 à 02:35:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


