Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7635174
EpinardsHa​chés
Posté le 31-10-2010 à 12:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

oui et non :d


 
 
celui qui hésitait à faire un sli avec cette carte, le mec peut foncer
et ma phrase ce n'était pas une question mais une affirmation  :o    :D


Message édité par EpinardsHachés le 31-10-2010 à 12:14:31

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 12:12:56  profilanswer
 

n°7635184
0b1
There's good in him
Posté le 31-10-2010 à 12:21:07  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
mais pourquoi tant de haine?  :D  Elle a donné du fil à retorde à nvidia n'empéche  cette carte  :kaola:  
 
 
Elle vaut vraiment le cout la GTX 470 avec ça baisse de prix, 0B1 tu vas faire un SLI?


Oui, j'ai déjà le WB qui arrive :)
Bon le truc c'est qu'il faudrait que j'upgrade mon alimentation :
- Soit la Corsair AX850
- Soit une Enermax 920 ou 1020
 
Idéalement je voudrais la future Seasonic X1000 mais ils ont pas l'air décidé à la sortir pourtant elle a été annoncée en Juin :o

n°7635373
Xav03
Posté le 31-10-2010 à 14:14:35  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :


 
 
mais pourquoi tant de haine?  :D  Elle a donné du fil à retorde à nvidia n'empéche  cette carte  :kaola:  
 
 
Elle vaut vraiment le cout la GTX 470 avec ça baisse de prix, 0B1 tu vas faire un SLI?


 
mais carrément ! vive la concurrence on aura des bonnes cartes pour un bon prix comme ça. Surtout que nvidia n'est pas très bon quand le cameleon domine...

n°7635412
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 31-10-2010 à 14:36:24  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Oui, j'ai déjà le WB qui arrive :)
Bon le truc c'est qu'il faudrait que j'upgrade mon alimentation :
- Soit la Corsair AX850
- Soit une Enermax 920 ou 1020
 
Idéalement je voudrais la future Seasonic X1000 mais ils ont pas l'air décidé à la sortir pourtant elle a été annoncée en Juin :o


 
Moi qui avais peur de voir grand avec une Corsair 850  :lol:  
 
C'est effrayant de voir que certains parle de 400W bouffé par un Sli de 470 bien o/c et de 200W par un I7 bien o/c aussi. Rien qu'avec ça je suis déjà au max recommandé par mon alimentation. Et après faut encore rajouté entre 100 et 150W pour le reste de la config, lecteur, Hdd etc...

n°7635530
stephane91​0
Posté le 31-10-2010 à 15:59:07  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bha la rumeur provient d'un slide d'AMD. :spamafote:


Donc ce n'est plus une rumeur car bon le principe d'une rumeur, c'est que ce n'est pas avéré et que ça autant de chances d'être faux que d'être juste.

n°7635855
Turrican08
Gamer
Posté le 31-10-2010 à 19:07:11  profilanswer
 

Slt a tous .
 
Y a t il un topic dédié au refroidissement  pour GTX480 ?
 
Je souhaite changer le ventirad d'origine par un autre mais je connais pas les models dispo( si il y en a )  et leurs caractéristiques .
 
Merci .

Message cité 1 fois
Message édité par Turrican08 le 31-10-2010 à 19:07:43

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°7635862
EpinardsHa​chés
Posté le 31-10-2010 à 19:11:17  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Oui, j'ai déjà le WB qui arrive :)
Bon le truc c'est qu'il faudrait que j'upgrade mon alimentation :
- Soit la Corsair AX850
- Soit une Enermax 920 ou 1020
 
Idéalement je voudrais la future Seasonic X1000 mais ils ont pas l'air décidé à la sortir pourtant elle a été annoncée en Juin :o


 
ok  :)  Tu prépares le terrain pour la dmoiselle  :D  
 


---------------
Ventes
n°7635864
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 31-10-2010 à 19:12:56  profilanswer
 

Turrican08 a écrit :

Slt a tous .
 
Y a t il un topic dédié au refroidissement  pour GTX480 ?
 
Je souhaite changer le ventirad d'origine par un autre mais je connais pas les models dispo( si il y en a )  et leurs caractéristiques .
 
Merci .


 
Salut voilà http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7635889
Turrican08
Gamer
Posté le 31-10-2010 à 19:25:47  profilanswer
 


 
Super merci  :hello:


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°7636357
ilyama999
Posté le 01-11-2010 à 03:29:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Une 470 avec un i7 870 ca passe avec une 550W ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 03:29:08  profilanswer
 

n°7636362
Neiyro
Posté le 01-11-2010 à 04:34:21  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Bonjour
 
Une 470 avec un i7 870 ca passe avec une 550W ?
 
Merci !


Ça dépend de la marque.

n°7636564
dav38620
Posté le 01-11-2010 à 11:32:43  profilanswer
 

Vu sa config c'est une corsair donc ça passe sans probleme

n°7636745
ilyama999
Posté le 01-11-2010 à 13:02:52  profilanswer
 

Ce serait, pour l'alim, une PS ATX Antec True Power 550 ...
 
Merci!

n°7637282
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 01-11-2010 à 18:19:51  profilanswer
 

J'ai reçu ma 2 ème carte , j'ai pas pu resiter a la baisse du prix  
je monte a 84°c pas plus mais un bruit de ouf quand meme je regrette mon SLI de GTX 260 niveau nuissance sonore
http://img541.imageshack.us/img541/2713/01112010543.jpg


---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°7637296
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2010 à 18:26:37  profilanswer
 

Fallait faire un SLI de 460 :o :d

 

Met un ventilo de 120 entre les deux 470 à souffler vers l'arrière , cela permet que les CGs fassent moins de bruit ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 01-11-2010 à 18:26:47

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7637303
0b1
There's good in him
Posté le 01-11-2010 à 18:29:22  profilanswer
 

Space a écrit :

Fallait faire un SLI de 460 :o :d
 
Met un ventilo de 120 entre les deux 470 à souffler vers l'arrière , cela permet que les CGs fassent moins de bruit ^^


Ou pas :whistle:

n°7637316
actaruxs
Posté le 01-11-2010 à 18:34:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'envisage de me re...convertir a nvidia. :o
 
Qu'y a t-il comme prob avec les pilotes? Y a t-il des fonctionnalité pas encore, ou mal, implémentées ?

n°7637322
EpinardsHa​chés
Posté le 01-11-2010 à 18:36:29  profilanswer
 

Space a écrit :

Fallait faire un SLI de 460 :o :d
 
Met un ventilo de 120 entre les deux 470 à souffler vers l'arrière , cela permet que les CGs fassent moins de bruit ^^


 
 
trés bon choix pour GTX 470  :D  meme si bien évidemment le sli GTX 460 est exellent.
Perso maintenant je m'en tape du bruit, du moment que ça refroidit correctement mais ce n'est que mon avis bien sur


---------------
Ventes
n°7637323
lamedor31
Posté le 01-11-2010 à 18:36:30  profilanswer
 

Passe en water ya rien de mieux pour le silence ;)


---------------
Ma Config  
n°7637332
ilyama999
Posté le 01-11-2010 à 18:39:53  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Ce serait, pour l'alim, une PS ATX Antec True Power 550 ...

 

Merci!

 

Up ...

 

Merci


Message édité par ilyama999 le 01-11-2010 à 18:40:05
n°7637438
actaruxs
Posté le 01-11-2010 à 19:54:29  profilanswer
 

Donc, tout fonctionne bien chez nvidia ? cé cool ça :)

n°7637445
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 01-11-2010 à 20:00:24  profilanswer
 

J'ai une idée en tête pour refroidir c'est turbine , je test cette semaine on verra bien .


---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°7637478
ema nymton
Posté le 01-11-2010 à 20:23:03  profilanswer
 

actaruxs a écrit :

Donc, tout fonctionne bien chez nvidia ? cé cool ça :)


 
0 problemes du cote des drivers !
Pour vu que tu achetes une bonne carte de marque  ;)

n°7637480
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2010 à 20:24:28  profilanswer
 

sloryburn a écrit :

J'ai une idée en tête pour refroidir c'est turbine , je test cette semaine on verra bien .

tu vas mette ton PC dans ton frigidaire ! :d


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7637586
rorofox
Galaxy Games
Posté le 01-11-2010 à 21:35:23  profilanswer
 

sloryburn a écrit :

J'ai reçu ma 2 ème carte , j'ai pas pu resiter a la baisse du prix  
je monte a 84°c pas plus mais un bruit de ouf quand meme je regrette mon SLI de GTX 260 niveau nuissance sonore
http://img541.imageshack.us/img541 [...] 010543.jpg


 
Back plate EVGA (20€) + bracket single slot (4€) + ventilo 12cm à la verticale
 
Installé et validé.

n°7637605
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 01-11-2010 à 21:52:36  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Faut voir, les 69XX n'auront que 1 Go de Ram, ce qui va sacrement les restreindre face aux 480/580 qui auront 1500mo !!


http://att.macrumors.com/attachment.php?attachmentid=232630&stc=1&thumb=1&d=1277245480
 

ema nymton a écrit :

A quel prix les 69XX 2 Go, sachant que les 1Go vont deja couter cher, fait de cette maniere les 2Go vont forcement couter cher puisque reserves a ceux qui "en veulent en en ont les moyens", au lieu de le proposer d'office...


2 Go va certainement coûter plus cher que 1 Go ?!  Dis-moi que c'est pas vrai ! :cry:  
C'est pas croyable, AMD va oser nous faire payer le Go supplémentaire ! C'est un crime ! :fou:
 
Et en ce moment c'est nVidia qui arnaque les gens avec son 512 Mo de GDDR5 supplémentaire sur sa GTX 480, c'est tout simplement scandaleux !
 
RÉVOLUTION ! AUX ARMES CITOYENS ! [:thordax] [:murah]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Wirmish le 01-11-2010 à 21:59:06
n°7637620
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 01-11-2010 à 22:08:00  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

NVIDIA GeForce GTX 580:
 
    * GF110-GPU
    * 512 CUDA kernel
    * 384-bit memory bus
    * 1536 MB of GDDR5 memory


 
Des specs ici (20 september 2009) :
http://filesmelt.com/dl/GTX580.jpg
 
Curieuse ressemblance...  :whistle:


Message édité par Wirmish le 01-11-2010 à 22:09:05
n°7637635
Xav03
Posté le 01-11-2010 à 22:33:13  profilanswer
 

wei mais bon les 500 mo de gram en plus sont utilisé avec un bus élargi, alors que les 2 go sur du 256 bits, c'est un peu trop gros quand même.
 
enfin en 1920x1080 , 1 go suffit largement dans tous les cas XD faut taper dans les grosses résolution pour voir une différence.

n°7637669
Yoyo_5
Posté le 01-11-2010 à 22:57:35  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

wei mais bon les 500 mo de gram en plus sont utilisé avec un bus élargi, alors que les 2 go sur du 256 bits, c'est un peu trop gros quand même.

 

enfin en 1920x1080 , 1 go suffit largement dans tous les cas XD faut taper dans les grosses résolution pour voir une différence.


Le bus c'est pour la BP, rien d'autre, la taille ne compte pas.


Message édité par Yoyo_5 le 01-11-2010 à 22:57:40

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7637793
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-11-2010 à 02:30:56  profilanswer
 


 

Wirmish a écrit :


2 Go va certainement coûter plus cher que 1 Go ?!  Dis-moi que c'est pas vrai ! :cry:  
C'est pas croyable, AMD va oser nous faire payer le Go supplémentaire ! C'est un crime ! :fou:
 
Et en ce moment c'est nVidia qui arnaque les gens avec son 512 Mo de GDDR5 supplémentaire sur sa GTX 480, c'est tout simplement scandaleux !
 
RÉVOLUTION ! AUX ARMES CITOYENS ! [:thordax] [:murah]
 


cela me parait faux ! j'ai une GTX 470 et je suis souvent au delà d'1go de RAM vidéo utilisée  [:airforceone] ... voir même à 99% d'utilisation en 1920*1200 !!!
la GTX 480 avec ses 1,5go me paraît tout à fait équilibré.  
A partir de la puissance de ces cartes, 2go ne seront pas du tout du luxe. Et finalement comme disait " ema nymton " les dernières HD6xxx avec 1go seraient vraiment limite , à moins que l'utilisation mémoire soit différente et moins gourmande sur ces modèles ( on avait déjà vu çà avec les HD4xxx ou 5xxx je sais plus ).

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 02-11-2010 à 02:35:58

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7637802
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-11-2010 à 04:42:28  profilanswer
 

olioops a écrit :

Et finalement comme disait " ema nymton " les dernières HD6xxx avec 1go seraient vraiment limite ...


D'un côté y'a ema nymton qui parle de 1 Go sur tous les topics de l'univers, et de l'autre côté y'a ce slide...
http://img221.imageshack.us/img221/4204/94189504.jpg
 
--> FRAME BUFFER : 2 GB GDDR5 <--
 
Je me demande si je dois croire ema nymton... ou pas. :whistle:

n°7637851
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 08:38:17  profilanswer
 

actaruxs a écrit :

Salut,
 
J'envisage de me re...convertir a nvidia. :o
 
Qu'y a t-il comme prob avec les pilotes? Y a t-il des fonctionnalité pas encore, ou mal, implémentées ?


Aucun a ce que je sache... Tout marche au poil...
 
A toi le plaisir d'avoir des drivers de qualité a intervalles réguliers qui n'ont pas besoin de hotfixs a gogo pour être stables...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7637974
kaiser52
Posté le 02-11-2010 à 10:50:15  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


D'un côté y'a ema nymton qui parle de 1 Go sur tous les topics de l'univers, et de l'autre côté y'a ce slide...
http://img221.imageshack.us/img221/4204/94189504.jpg
 
--> FRAME BUFFER : 2 GB GDDR5 <--
 
Je me demande si je dois croire ema nymton... ou pas. :whistle:


 
Ena nympton se pose la même question que toi, "qui croire" ?
Pourquoi le dernier leak aurait plus de valeur que l'avant dernier qui met en avant 1Go ?
 
Rage de fanboy qui passe un coup de toshop ? Erreur sur le slide ? Reconversion de AMD ? ...


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7637983
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-11-2010 à 10:56:01  profilanswer
 

Wirmish a écrit :


D'un côté y'a ema nymton qui parle de 1 Go sur tous les topics de l'univers, et de l'autre côté y'a ce slide...
http://img221.imageshack.us/img221/4204/94189504.jpg
 
--> FRAME BUFFER : 2 GB GDDR5 <--
 
Je me demande si je dois croire ema nymton... ou pas. :whistle:


Tant mieux si c'est le cas , surtout en CF !
Mais ça ne change pas le fait que tu parles d'arnaque pour la taille mémoire de la GTX 480 ... ce qui est assez farfelu finalement  [:lucykc]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°7637984
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-11-2010 à 10:58:16  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
Ena nympton se pose la même question que toi, "qui croire" ?
Pourquoi le dernier leak aurait plus de valeur que l'avant dernier qui met en avant 1Go ?
 
Rage de fanboy qui passe un coup de toshop ? Erreur sur le slide ? Reconversion de AMD ? ...


 
Il y aura de toute façon des versions 2go, que celà soit la carte de référence ou pas peu importe à partir du moment ou il ne faut pas attendre x mois pour que cela débarque.

n°7638008
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 02-11-2010 à 11:24:27  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Il y aura de toute façon des versions 2go, que celà soit la carte de référence ou pas peu importe à partir du moment ou il ne faut pas attendre x mois pour que cela débarque.


 
 
Qui parle du syndrome de la HD 5870 2go avec 7mois de retard ?? ^^


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7638010
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-11-2010 à 11:26:27  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Qui parle du syndrome de la HD 5870 2go avec 7mois de retard ?? ^^


 
Plutôt 6 en fait, mais il est clair que ça doit pas se reproduire.

n°7638015
Yoyo_5
Posté le 02-11-2010 à 11:33:38  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Aucun a ce que je sache... Tout marche au poil...
 
A toi le plaisir d'avoir des drivers de qualité a intervalles réguliers qui n'ont pas besoin de hotfixs a gogo pour être stables...


Alors, les pilotes à intervalles réguliers, c'est chez ATI AMD. [:canaille]
Les hotfix, ce sont des pilotes stables qui sortent pour corriger des soucis jugés importants, nVidia fait pareil mais avec des pilotes en Beta. [:nedurb]
Après pour la qualité, chacun voit midi à sa porte. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7638022
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-11-2010 à 11:42:29  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Alors, les pilotes à intervalles réguliers, c'est chez ATI AMD. [:canaille]
Les hotfix, ce sont des pilotes stables qui sortent pour corriger des soucis jugés importants, nVidia fait pareil mais avec des pilotes en Beta. [:nedurb]
Après pour la qualité, chacun voit midi à sa porte. :jap:


Faut arrêter d'être langue de bois.
 
Clairement la stratégie d'ATI montre parfois des limite. Le problème c'est que ponctuellement ça passe, OK. Mais là depuis les Catalyst 10.3, y'a quasiment chaque mois des Hotfix. Et quand t'as 3 hotfixes en ~1 semaine, ça fait limite amateur.
 
Quand à dire que les pilotes sont stables, c'est vite dit. Les hotfixes pour Flash 10.1 Beta m'ont fait plusieurs BSOD, les hotfixes pour OpenGL 4.0 aussi ont posés des soucis avec certaines applications. OpenGL.Bref, si c'était stable ça aurait été inclus dans les Catalyst WHQL du mois.
 
Du temps de mes Radeon 9000/9600/9800, je trouvais les Catalyst très bon, car ils n'y avait pas a choisir, alors que chez NVIDIA il y avait des Beta officiels/officieux en pagaille.
Aujourd'hui, ATI se retrouve bloqué par son propre jeu, et doit sortir des Hotfix, et en plus NVIDIA a une politique qui fait que quasi aucun pilotes officieux ne sort, mais aussi que les pilotes WHQL sortent parfais espacé de 2, 3 voir 4 mois sans que ça soit un soucis, et que même entre peu de pilotes Beta sortent.
 
Alors aucune solution n'est parfaite suivant le point de vue de chacun. Mais là où ça devient problématique c'est quand un pilote sort à moitié bancal, qu'ils sortent souvent ou non.
 
Parce que moi un Catalyst WHQL qui dans le même release notes affiche "Super on boost les perfs de Borderlands..." et 3 lignes après "Trop bad on a une fuite mémoire avec Borderlands...", ça ne me fait que moyennement rire et penser que le contrôle qualité ATI n'existe plus.
Car ça ne coutait rien pour un jeu pareil (qui ne rame pas et est assez ancien) de décaler l'optimisation aux Catalyst du mois d'après le temps de débuger la fuite mémoire introduite par l'optimisation.
 
Et des exemples comme ça, y'en a presqu'un par mois (que ce soit dans les WHQL ou les Hotfix).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7638027
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 02-11-2010 à 11:49:46  profilanswer
 

olioops a écrit :

Mais ça ne change pas le fait que tu parles d'arnaque pour la taille mémoire de la GTX 480 ... ce qui est assez farfelu finalement  [:lucykc]


C'était juste une boutade en réaction de ce qu'avait dit ena nympton dans ses posts précédents.  :p  

n°7638064
Ill Nino
Love
Posté le 02-11-2010 à 12:23:23  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Alors, les pilotes à intervalles réguliers, c'est chez ATI AMD. [:canaille]
Les hotfix, ce sont des pilotes stables qui sortent pour corriger des soucis jugés importants, nVidia fait pareil mais avec des pilotes en Beta. [:nedurb]
Après pour la qualité, chacun voit midi à sa porte. :jap:


:D Tain, j'aurais presque du mettre Yoyo Proof a la fin de mon post... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)