|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TUTO - Mod./flasher un BIOS NVidia (+SLi) sous WIN en 5min MAJ 26 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Pour ceux qui voudraient modifier le BIOS de leur GTX afin de changer certains paramètres, programmation des ventilos, tensions, timings mémoire, etc...
Message édité par SebesToWare le 26-01-2011 à 13:10:41 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:16:29 |
qwrty BFG! |
SebesToWare In JCVD we trust. |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Héhé !
--------------- |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Et... pour les possesseur de système x64 : (et x86)
--------------- |
le problème c'est que GPUZ extrait un fichier *.bin ... or nvflash n'accepte que les *.ROM Et puis d'ailleurs je conseille vivement d'extraire le BIOS avec même soft qui va le flasher.. c'est beaucoup plus sûr.
Alimentation qui montre ses faiblesses (Corsair TX950) ? En tout cas à 875 core et 1950 Ram avec 1.1V çà tient bien. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 23-10-2010 à 01:20:36 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci pour la précision Par contre nvflash ne fonctionne qu'avec un ROM.. il faudra donc quand même le sauver en *.ROM Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 20-12-2010 à 17:11:49 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour la prise en charge des gtx 580 : nibitor 6.0
--------------- FEEDBACK HFR |
SebesToWare In JCVD we trust. | Merci Noobzed pour ces infos !
Message édité par SebesToWare le 05-12-2010 à 16:34:11 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 16:33:17 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | attention au soft FBE, fermi bios editor , il altère sensiblement les bios, meme si ca marche pour une seule gtx par ex, en sli c'est plus aleatoire, car le driver parfois n'arrive pas a activer le sli par la suite, du moins surtout si il s'agit du bios de reference nvidia, bios evga black ops gtx 580 aucun pb, d'ailleurs il a une nelle revision et semble plus stable --------------- FEEDBACK HFR |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Heu..ben.... si tu as déjà tweakés des BIOS sur ton disque dur et que tu les compare avec ceux des cartes ...c'est normal qu'il y ait un "mismatch" ... tu as déjà modifié quelque chose, en l'occurence ici des données à l'offset 0x0000000D3 La vérification se fait juste après avoir extrait les BIOS, histoire d'être sur qu'ils sont complets et originels au moment de les sauver sur le disque dur. Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 20-12-2010 à 13:22:56 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
xskyzox | bonjour j'ai un petit souci l'or que j'extrait les fichiers bios vers le fichier bios sa marche pas quelqu'un serait si prendre |
SebesToWare In JCVD we trust. | Salut xskyzox, soit plus précis ...à quel moment çà foire? comment çà foire ? message d'erreur ?
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
paladin3333 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Nibitor 6.0 est réservé aux donateurs pour l'instant. sinon ya FBE 1.5.5 je vai rajouter une note concernant Nibitor 6.0 dans le tuto edit :voilà c fait Message édité par SebesToWare le 24-01-2011 à 18:12:38 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
hildegarde I'll be back |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Langenoir12 le 31-01-2011 à 11:28:59 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
oui en effet c'est tout con ^^ t'as oublié de mettre "cd" (=change directory) avant tes commandes de changement de dossier: cd C:\users\Doudou\Desktop Normalement rien n'empèche de mettre un BIOS evga mais je te conseillerais plutôt d'effectuer les modifications de fréquences et tensions sur le tien avec Nibitor. Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 11:45:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Nibitor ne reconnais pas ma CG parce que je suis en x64 c'est un flemmard ^^
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
SebesToWare In JCVD we trust. | Alors là je bloque ... je ne sais pas comment çà va avec la 295GTX... A mon avis nvflash "flashe", il voit deux GPU mais un seul BIOS... renseigne toi avant mais je ne pense pas qu'elle intégre 2 BIOS... Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 12:32:11 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Langenoir12 A tout cassé :/ |
SebesToWare In JCVD we trust. | apparemment il ya deux bios --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | ? Ben comment çà ? Il reste à 1.03 dans Nibitor ? tu ne sais pas le changer via " voltage IC " dans Nibitor? --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Ouai via nibitor impossible a changer et le bios evga me met l'erreur que jai mis sur le post au dessus --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
SebesToWare In JCVD we trust. | Ben c'est bizarre j'ai vu sur le net des mecs qui l'ont fait grâce à nibitor et vont jusqu'à 1.15V... Tu dois peut-être débloquer la protection en écriture de tes BIOS pour pouvoir flasher avec les bios EVGA: nvflash --index=1 --protectoff Puis n'oublie pas qu'il faut faire 2 fois le flash: nvflash --index=1 nomdefichier.rom Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 15:52:30 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
SebesToWare In JCVD we trust. | je te l'ai écris au message précedent... Message édité par SebesToWare le 31-01-2011 à 16:37:27 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
SebesToWare In JCVD we trust. | @ Langenoir : sorry je n'avais plus ma notification par email pour ce Topic.. po vu tes questions. C'est un plaisir d'aider tu n'embêtais personne! Ah oui t'oubliais les tirets avant la commande "index"
... Je ne sais pas pour les ventilos...je suis en watercooling. Message édité par SebesToWare le 04-03-2011 à 08:39:16 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
modifier fsb avec bios gigabyte | Désactiver la protection contre l'overcloking du bios |
1 RAD de 120mm pour SLI de 470 GTX ? Insuffisant ? Pas tant que çà ! | Overclocking nvidia GTS 360M |
Q6600 et bios bridé | watercooling sli gtx 470 + i7 860 |
modifier vitesse vnetirad d'origine sur AM3 | ARCTIC COOLING ACCELERO Xtreme GTX Pro |
Plus de sujets relatifs à : TUTO - Mod./flasher un BIOS NVidia (+SLi) sous WIN en 5min MAJ 26 |