Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7616422
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 19-10-2010 à 20:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon en regardant sur le Net,

Les GS ont besoin du Logiciel EXPERtool pour controller leur Ventilo et autres...

Un ptit lien : :)
www.gainward.com/support/vga/Setup [...] V_7_11.zip

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 19-10-2010 à 20:14:41

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 20:13:49  profilanswer

n°7616452
0b1
There's good in him
Posté le 19-10-2010 à 20:38:27  profilanswer

campi a écrit :

Sur ta 470 ou sur toutes les fermi?

Perso à stock il ne me détecte pas d'erreur (testé sur plusieurs cg)

Par contre il arrive que ça passe sous occt et pas sous des jeux même si le plus souvent c'est l'inverse.

Non pas sur la mienne, mais j'ai déjà vu des cas comme ça.

Xav03 a écrit :

je suis à 750 MHz à 1.087V ça les tient parfaitement, mais c'est le max auquel j'ai pu monter sans que occt me détecte d'érreur et comme j'ai dit, j'ai un très bon aircooling vu que j'ai installé un zalman vf3000f et que mon boitier est un haf 932.
si je ne tiens pas compte d'occt Je peux bien sur monter bien plus haut. Mais bon c'est comme linpack pour les cpu, certains disent que c'est une charge irréaliste d'autres non. Je sais que je me garde une marge, ça me suffit amplement pour jouer dans de bonnes conditions. Mon but n'étant pas d'etre 1er des benchmark. Je préfère etre comme ça aussi plutot que d'avoir un overclocking ras la gueule qui ne passe pas l'été ;)

Pas de problème avec l'été pour moi, WC inside :sol:

n°7616486
campi
V8 FTW
Posté le 19-10-2010 à 21:00:11  profilanswer

0b1 a écrit :

Non pas sur la mienne, mais j'ai déjà vu des cas comme ça.

0b1 a écrit :

Pas de problème avec l'été pour moi, WC inside :sol:

ça peut arriver des cg défectueuses neuves :/

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7616488
0b1
There's good in him
Posté le 19-10-2010 à 21:01:06  profilanswer

Ouai, mais bon, OCCT GPU pour moi n'est pas une science exacte.
Je préfère tester avec des benchmark de jeux.

n°7616492
sd65
Posté le 19-10-2010 à 21:03:38  profilanswer

Tricheur ! ;)
Je veux du WC daddy !  

Mode "couper les cheveux en 4" :
Sinon au contraire en été, les températures vont plus monter avec un Tel Vgpu et tu seras moins stable...
Non, je déconne mais cela est peut être pas tout faux...

Bonne Chance, que la gourmandise de ta 470 se modère.       :)

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 19-10-2010 à 21:04:37

---------------

n°7616494
0b1
There's good in him
Posté le 19-10-2010 à 21:05:58  profilanswer

sd65 a écrit :

Tricheur ! ;)
Je veux du WC daddy !  

Mode "couper les cheveux en 4" :
Sinon au contraire en été, les températures vont plus monter avec un Tel Vgpu et tu seras moins stable...
Non, je déconne mais cela est peut être pas tout faux...

Bonne Chance, que la gourmandise de ta 470 se modère.       :)

C'est mal barré, j'ai déjà le WB de réservé :whistle:

n°7616501
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 19-10-2010 à 21:10:41  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est mal barré, j'ai déjà le WB de réservé :whistle:

J'avais fait pareil :D

---------------
... que le bore en fusion :D
n°7616508
Xav03
Posté le 19-10-2010 à 21:14:24  profilanswer

liosarreis a écrit :

Bon ayé, GTX 470 reçu de chez grosbill, c'est une golden sample
Pas moyen de régler les ventilos dans afterburner :/
( enfin de faire la courbe, en laissant auto c'est bon ;) )

ah tiens j'ai jamais eu de retour sur ces cartes là. Alors ça dit quoi niveau température gpu, pcb ?

n°7616521
liosarreis
Posté le 19-10-2010 à 21:25:04  profilanswer

sd65 a écrit :

Sinon en regardant sur le Net,

Les GS ont besoin du Logiciel EXPERtool pour controller leur Ventilo et autres...

Un ptit lien : :)
www.gainward.com/support/vga/Setup [...] V_7_11.zip

Merci, ca ne change pas grand chose par rapport à Afterburner, de toute façon le ventilo tombe à 40% quand je suis sur le bureau et c'est presque inaudible...

n°7616522
Zack38
Posté le 19-10-2010 à 21:25:40  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé...

Le paper-launch de la GTX 580 pour le mois prochain ?

Citation :

Avec l'arrivée des HD 6000 d'AMD en fin de semaine, les choses ne vont pas pour le mieux chez NVIDIA : la gamme actuelle peine à faire concurrence aux HD 5000, et voilà qu'AMD remet une couche avec une nouvelle contre-attaque préparée depuis quasimment un an ! NVIDIA aurait donc pas mal bossé pour améliorer son GF100, initialiement prévu avec 512SP et des fréquences de 750MHz, le tout revu à la baisse avec 480SP et 700MHz vu les différents problèmes rencontrés (chauffe excessive, consommation aussi).

Le GF110, évolution du GF100 devrait se profiler prochainement, il est question d'un lancement papier le mois prochain pour faire "peur" au haut de gamme AMD et montrer que NVIDIA a toujours les crocs pour la place du numéro un de la carte la plus rapide. Les rumeurs font état d'une GTX 580 environ 17% plus rapide que la GTX 480 via les améliorations faîtes, à condition bien sûr que la consommation et la chauffe soient maîtrisées...! Toutefois, si le lancement papier intervienait le mois prochain, il ne serait question d'une disponibilité qu'en début d'année prochaine vers janvier/février...Espérons que NVIDIA sorte la tête de l'eau  rapidement pour proposer des cartes "réllement" concurrentes, sans quoi AMD pourrait bien s'endormir sur ses lauriers...? (Source : SemiAccurate)

Source : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] hain-.html

---------------
Méta-Topic Hardware
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 21:25:40  profilanswer

n°7616557
sd65
Posté le 19-10-2010 à 21:45:33  profilanswer

Hinhin, tout le monde se barre en WC a ce que je vois.. ;)
Ca va faire des jaloux ! :D

Sinon, quel est ton problème alors avec AB, tu arrives pas a controller la Turbine ? :D

---------------

n°7616566
fouleck-mc
Posté le 19-10-2010 à 21:52:13  profilanswer

bonjour
j'ai un petit soucie avec ma 480
je l'ai envoyé au SAV (de grosbill des vrais enfoiré au passage) pendant ce temps j'ai utilisé une 8800 gts pour patienté, je joué a mafia 2 et borderland (au quel je joué deja sur ma 480) ma 480 revient et la impossible de lancé ces jeux ou plutôt ils se lance mais je n'ai pas d'image ca me met "aucun signal" alors que j'ai le son !  
j'ai désinstallée les driver, réinstallé les driver, aucun changement,  
j'ai désinstallé les jeux puis réinstallé, aucun changement,
 j'ai désinstallé physx puis réinstalle physx, aucun changement

tout mes autre jeux marche, dead rising, metro ect...
qqun a une idée? est ce deja arrivé a l'un d'entre vous?

j'ai aussi essayé de coché les case dans compatilité mais rien n'y fait

n°7616569
liosarreis
Posté le 19-10-2010 à 21:57:37  profilanswer

sd65 a écrit :

Hinhin, tout le monde se barre en WC a ce que je vois.. ;)
Ca va faire des jaloux ! :D

Sinon, quel est ton problème alors avec AB, tu arrives pas a controller la Turbine ? :D

En fait j'aurais voulu faire comme avec ma 5850, controler la vitesse en fonction de la t° en faisant un ptit graph perso, mais ce n'est apparament plus possible.
Pas trop dérangeant vu qu'en le laissant en auto il se débrouille bien et avec le ventilo (enfin les  :p ) à 40% c'est très silencieux.

D'ailleurs c'est pas une golden sample que j'ai reçu mais une Good edition, me suis planté ;)

n°7616592
sd65
Posté le 19-10-2010 à 22:10:03  profilanswer

fouleck-mc a écrit :

bonjour
je l'ai envoyé au SAV (de grosbill des vrais enfoiré au passage) pendant ce temps j'ai utilisé une 8800 gts pour patienté, je joué a mafia 2 et borderland (au quel je joué deja sur ma 480) ma 480 revient et la impossible de lancé ces jeux ou plutôt ils se lance mais je n'ai pas d'image ca me met "aucun signal" alors que j'ai le son !  

A mon avis : ;)

1 Desinstalle les Drivers
2 Reboot
3 Ccleaner pour Nettoyer les fichiers ET le registre (onglet a droite puis chercher erreurs).
4 Reboot
5 Drivers Reinstallation
6 Reboot
7... enjoy ? :)

Bonne chance a toi...

--
Golden Sample de la 470 est avec le design GooD, donc c'est la même si je ne m'abuse...

---------------

n°7616595
mrdoug
Posté le 19-10-2010 à 22:12:19  profilanswer

sd65 a écrit :

2 Reboot
3 Ccleaner pour Nettoyer les fichiers ET le registre (onglet a droite puis chercher erreurs).
4 Reboot
5 Drivers Reinstallation
6 Reboot

Bonne chance a toi...

--
Golden Sample de la 470 est avec le design GooD, donc c'est la même si je ne m'abuse...

+1 je pense que c'est pas bien grave si c'est que sur 2 jeux.

Au fait excellente ta signature  :lol:  dommage que ça soit si vrai :o

Message édité par mrdoug le 19-10-2010 à 22:12:45
n°7616600
kaiser52
Posté le 19-10-2010 à 22:13:28  profilanswer

Zack38 a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé...

Le paper-launch de la GTX 580 pour le mois prochain ?

Citation :

Avec l'arrivée des HD 6000 d'AMD en fin de semaine, les choses ne vont pas pour le mieux chez NVIDIA : la gamme actuelle peine à faire concurrence aux HD 5000, et voilà qu'AMD remet une couche avec une nouvelle contre-attaque préparée depuis quasimment un an ! NVIDIA aurait donc pas mal bossé pour améliorer son GF100, initialiement prévu avec 512SP et des fréquences de 750MHz, le tout revu à la baisse avec 480SP et 700MHz vu les différents problèmes rencontrés (chauffe excessive, consommation aussi).

Le GF110, évolution du GF100 devrait se profiler prochainement, il est question d'un lancement papier le mois prochain pour faire "peur" au haut de gamme AMD et montrer que NVIDIA a toujours les crocs pour la place du numéro un de la carte la plus rapide. Les rumeurs font état d'une GTX 580 environ 17% plus rapide que la GTX 480 via les améliorations faîtes, à condition bien sûr que la consommation et la chauffe soient maîtrisées...! Toutefois, si le lancement papier intervienait le mois prochain, il ne serait question d'une disponibilité qu'en début d'année prochaine vers janvier/février...Espérons que NVIDIA sorte la tête de l'eau  rapidement pour proposer des cartes "réllement" concurrentes, sans quoi AMD pourrait bien s'endormir sur ses lauriers...? (Source : SemiAccurate)

Source : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] hain-.html

17% ca fait light.
Apres si c'est ce qu'aurait du être le GF100. (512Sp toussa toussa).
Ca serait sympas. :)

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7616618
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 19-10-2010 à 22:26:26  profilanswer

Bah si c 17% de plus pour 450euros moi j'signe de suite ^^ sinon.......keud ^^

Koike à ce tarif je me fais plutôt un sli de 470 ^^ ;)

Message édité par Rafale06 le 19-10-2010 à 22:27:46

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7616619
lamedor31
Posté le 19-10-2010 à 22:27:20  profilanswer

Faut pas rêver non plus :D

---------------
Ma Config  
n°7616623
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 19-10-2010 à 22:28:46  profilanswer

Bahhh toute manière ils ont plus le choix ^^ c fini la belle époque des cartes hors de prix ^^ vu qu'un sli de GTX 470 ça déchire mémé pour un prix honnête ;)

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7616652
mac fly
Posté le 19-10-2010 à 22:40:56  profilanswer

0b1 a écrit :

Ouai, mais bon, OCCT GPU pour moi n'est pas une science exacte.
Je préfère tester avec des benchmark de jeux.

occt n'est pas "une science", mais quand un calcul te sort 1+1=3, c'est qu'il y a un pb quelque part  :pt1cable:  (occt "n'invente rien", il fait du calcul intensif et si le résultat est différent de ce qu'on est sensé obtenir il le signale )
Sur toutes les configs que j'ai monté et overclocké, je n'ai jamais vu occt gpu générer des erreurs@stock: je mettrais meme ma main à couper que si on faisait un sondage@stock au moins 99% des cartes sur ce forum tiennent leur 10minutes d'occt gpu et bien plus sans la moindre erreur (mais je ne conseille pas des heures d'occt gpu -> ça ne sert strictement à rien à part stresser à mort son matos)  -> dans le cas contraire on a tout bonnement affaire a une carte qui a un défaut d'origine, meme si en pratique si le pb est "mineur" il est possible que ça ne se voit pas dans toutes les applis courantes...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 19-10-2010 à 22:41:19
n°7616683
Gein
Posté le 19-10-2010 à 22:58:50  profilanswer

mac fly a écrit :

occt n'est pas "une science", mais quand un calcul te sort 1+1=3, c'est qu'il y a un pb quelque part  :pt1cable:  (occt "n'invente rien", il fait du calcul intensif et si le résultat est différent de ce qu'on est sensé obtenir il le signale )
Sur toutes les configs que j'ai monté et overclocké, je n'ai jamais vu occt gpu générer des erreurs@stock: je mettrais meme ma main à couper que si on faisait un sondage@stock au moins 99% des cartes sur ce forum tiennent leur 10minutes d'occt gpu et bien plus sans la moindre erreur (mais je ne conseille pas des heures d'occt gpu -> ça ne sert strictement à rien à part stresser à mort son matos)  -> dans le cas contraire on a tout bonnement affaire a une carte qui a un défaut d'origine, meme si en pratique si le pb est "mineur" il est possible que ça ne se voit pas dans toutes les applis courantes...

Justement pas toute la mienne tiens 1sec et hop c'est l'ocp qui se déclenche.
Vive les HD4800  :whistle:

n°7616698
mrdoug
Posté le 19-10-2010 à 23:08:41  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Bahhh toute manière ils ont plus le choix ^^ c fini la belle époque des cartes hors de prix ^^ vu qu'un sli de GTX 470 ça déchire mémé pour un prix honnête ;)

Oui heureusement  :love:  
J'ai jamais eu du matos aussi performant à un prix aussi bas pour ma part  :)  
Bon après il est vrai que j'ai jamais eu du matos qui s'oc autant que ce que j'ai actuellement...

Message édité par mrdoug le 19-10-2010 à 23:09:10
n°7616701
mac fly
Posté le 19-10-2010 à 23:10:12  profilanswer

Gein a écrit :

Justement pas toute la mienne tiens 1sec et hop c'est l'ocp qui se déclenche.
Vive les HD4800  :whistle:

Lis ce que j'ai écrit.... elles ne font pas "d'erreurs" .Que la protection thermique ce déclanche (seulement sur une série de carte AtiHD4XXX) est une chose, faire des erreurs de calcul en est une autre, il n'y a aucun rapport avec ce que j'explique là  :heink:  
Quand Linpack te décèle des erreurs de calcul, c'est linpack qui n'est pas fiable d'après toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 19-10-2010 à 23:16:02
n°7616714
Gein
Posté le 19-10-2010 à 23:20:03  profilanswer

mac fly a écrit :

Lis ce que j'ai écrit.... elles ne font pas "d'erreurs" .Que la protection thermique ce déclanche (seulement sur une série de carte AtiHD4XXX) est une chose, faire des erreurs de calcul en est une autre, il n'y a aucun rapport avec ce que j'explique là  :heink:  
Quand Linpack te décèle des erreurs de calcul, c'est linpack qui n'est pas fiable d'après toi ?

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Si une erreur est détectée a stock avec l'un de ces softs.
C'est pas le soft qu'il faut remettre en cause mais plutôt le matériel.

n°7616715
fouleck-mc
Posté le 19-10-2010 à 23:21:09  profilanswer

sd65 a écrit :

2 Reboot
4 Reboot
5 Drivers Reinstallation
6 Reboot

Bonne chance a toi...

--

Toujours pas de signal, j'ai le son mais pas l'image, je desespere, c'est evidement les 2 jeux au quel je joue en ce moment! c'est tjrs comme ca...

n°7616726
mac fly
Posté le 19-10-2010 à 23:32:35  profilanswer

Gein a écrit :

:jap:  
Ca me semble tellement "évident"...
Si un soft de calcul (utilisé avec succès par plein d'autres personnes avec du matos très varié) stresse du matos et s'arrete après un certain temps en disant clairement que le résultat du calcul est faux, c'est pas le logiciel que je remet en question mais mon overclock (ou au pire mon matos qui a une anomalie que je n'ai pas forcément décelé dans toutes mes autres appplis).
Là ou ça diffère c'est effectivement si le soft s'arrete directe non pas parce qu'il y a une erreur de calcul mais parce que la protection de la c.graphique s'est enclanchée.

D'ailleurs en observant les commentaires des différents posts HFR, on voit souvent: ma carte X ne tient pas OCCT gpu au delà d'un niveau d'overclock.On ne voit pas de gens dire qu'occt GPU génère des erreurs de calcul @ stock (et si c'est le cas c'est pas occt gpu qu'il faut remettre en question, mais son matos -> ça se trouve c'est plus subtil et ça n'est pas forcément la carte graphique, mais un autre composant de la carte mère qui décroche... )
Enfin bref, autant je peux comprendre la réticense à utiliser occt gpu (perso je l'utilise très modérément pas plus de 10 minutes maxi.Je suis plutot du genre ~5minutes occt gpu puis tests divers et variés au fil du temps dans mes jeux/benchs), en revanche dire qu'occt n'est "pas fiable" ...  :non:

Message édité par mac fly le 19-10-2010 à 23:35:00
n°7616752
sd65
Posté le 19-10-2010 à 23:48:19  profilanswer

fouleck-mc a écrit :

bonjour

En fait, tu as un ecran noir ?
Tu es obligé de rebooter ou AltTab suffit ?

Cela se passe dès le lancement du jeu ?

Ps: A tout hasard, change de prise DVI sur ta 480...

---------------

n°7616762
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-10-2010 à 23:52:50  profilanswer

fouleck-mc a écrit :

bonjour

Efface les fichiers de configuration !
Certains jeux laissent les fichiers de configuration quand on les désinstalle...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7616849
fouleck-mc
Posté le 20-10-2010 à 01:24:56  profilanswer

Space a écrit :

Efface les fichiers de configuration !
Certains jeux laissent les fichiers de configuration quand on les désinstalle...

comment fait on ca?

n°7616853
fouleck-mc
Posté le 20-10-2010 à 01:29:18  profilanswer

sd65 a écrit :

En fait, tu as un ecran noir ?
Tu es obligé de rebooter ou AltTab suffit ?

Cela se passe dès le lancement du jeu ?

Ps: A tout hasard, change de prise DVI sur ta 480...

effectivement quand je passe par le dvi/vga, j'ai l'image !!
comment faire pour l'avoir avec le hdmi?
je précise qu'avant ca marcher très bien, il doit y avoir un réglage a faire mais le quel?

n°7616916
sd65
Posté le 20-10-2010 à 07:40:19  profilanswer

Salut ;)

Alors ça, je ne m'y attendais pas trop, enfin...

Cela doit etre du coté du Panneau de Conf. Nvidia. Il doit y avoir quelque chose mal réglé.
Le plus simple, restaure les parametres par defaut !

Bonne chance :)

---------------

n°7617017
Space
Posté le 20-10-2010 à 10:38:36  profilanswer

fouleck-mc a écrit :

comment fait on ca?

pour Borderlands c'est dans C:\Users\"nom utilisateur"\Documents\My Games\Borderlands
Conserve tes sauvegardes avant d'effacer

---------------
n°7617097
arnauds775
Posté le 20-10-2010 à 11:50:07  profilanswer

Gein a écrit :

Il faut pas toujours remettre en cause le matériel... :o  :o  

Il fut un temps où des GTX280 avaient des erreurs même @ stock sous OCCT GPU...
C'était bien le logiciel qui avait un problème, après une nouvelle version d'OCCT (mis à jour), il n'y avait plus d'erreurs...

n°7617101
Space
Posté le 20-10-2010 à 11:52:56  profilanswer

OCCT est bien pour tester les CPU , niveau GPU c'est du caca d'oie :o

---------------
n°7617106
mac fly
Posté le 20-10-2010 à 11:58:43  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Il faut pas toujours remettre en cause le matériel... :o  :o  

Il fut un temps où des GTX280 avaient des erreurs même @ stock sous OCCT GPU...
C'était bien le logiciel qui avait un problème, après une nouvelle version d'OCCT (mis à jour), il n'y avait plus d'erreurs...

Relis ce que j'ai marqué  :pt1cable: -> j'ai pri la peine de spécifier "que c'était valable quand une multitude d'utilisateurs au matériel varié confirment que ça marche @stock"

Jusqu'à preuve du contraire occt gpu ne bug sur aucune carte actuelle ... et ne me dit pas qu'il bug sur toutes les gtx470 @stock  
ps: j'ai acheté ma gtx280 peu de tps après sa sortie (lorsque les prix avaient commencé à chuter sous la barre des 400€), et manque de peau je suis bien placé pour dire qu'occt gpu a toujours parfaitement fonctionné sur cette carte  :whistle:

Je me répète encore une fois car vous ne semblez pas tilter:
Ce n'est pas parce que occt cpu détecte une erreur cpû que le fautif est forcément l'o/c cpu ! , de meme ça n'est pas parce que occt gpu détecte une erreur que ça signifie forcément que la carte graphique a un souci ! .Le logiciel détecte une erreur de calcul hors il s'agit parfois de composants c.mère qui réagissent mal à ce stress "hor norme" (c'est du vécu, j'ai déja réglé des anomalies occt en jouant avec certains ratio dans mon bios, en augmentant certains voltages chipsets etc... )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 20-10-2010 à 12:09:52
n°7617117
arnauds775
Posté le 20-10-2010 à 12:07:32  profilanswer

mac fly a écrit :

Relis ce que j'ai marqué  :pt1cable: -> j'ai pri la peine de spécifier "que c'était valable quand une multitude d'utilisateurs au matériel varié confirment que ça marche @stock"

Jusqu'à preuve du contraire occt gpu ne bug sur aucune carte actuelle ... et ne me dit pas qu'il bug sur toutes les gtx470 @stock  
ps: j'ai acheté ma gtx280 peu de tps après sa sortie (lorsque les prix avaient commencé à chuté sous la barre des 400€), et manque de peau je suis bien placé pour dire qu'occt gpu a toujours parfaitement fonctionné sur cette carte  :whistle:

Bcp de personnes possédant la GTX280 n'avaient pas de problèmes à stock, un petite poignée se plaignait d'erreurs, avec la mise à jour (je le répète) --> fini les problèmes...
Donc ton affirmation n'est pas toujours vrai  ;)

n°7617130
mac fly
Posté le 20-10-2010 à 12:14:45  profilanswer

arnauds775 a écrit :

Bcp de personnes possédant la GTX280 n'avaient pas de problèmes à stock, un petite poignée se plaignait d'erreurs, avec la mise à jour (je le répète) --> fini les problèmes...
Donc ton affirmation n'est pas toujours vrai  ;)

Je veux bien te croire, mais étant souvent sur le forum occt à cette époque je n'ai aucun souvenir d'un pb occt gpu sur la gtx280 résolu après une mise à jour.... (les seuls fois ou un pb a été réglé après mise à jour c'est clairement pas "une poignée d'utilisateurs", mais TOUT LE MONDE qui note l'anomalie sur un matos particulier -> ça m'est arrivé par le passé justement avec un autre soft de stress...) ,d'autant plus qu'occt gpu est resté très longtemps sans m.a.j , il est facile de retracer les modifs.

n°7617206
kaiser52
Posté le 20-10-2010 à 13:39:27  profilanswer

Space a écrit :

Il suffit que le CPU chie pour que le test GPU soit foireux aussi :/
cmd => 1 + 1
CG => 2
GPU => (error)3

La CG répond bien, mais le CPU compare mal :o

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7617210
Space
Posté le 20-10-2010 à 13:46:13  profilanswer

bah généralement on test le CPU avant de tester le GPU ;)

---------------
n°7617223
sd65
Posté le 20-10-2010 à 13:57:14  profilanswer

+ 1 ;)

De toute façon la Stabilité avec OCCT Gpu est a prendre a plusieurs degrés.
Chacun cherche une Stabilité différente !

Mais bon, moi j'aime bien pour me donner une rapide idée de Stabilité en 1 min avant de lancer HeavenB ou Furmark puis Crysis.  :D

---------------

n°7617241
0b1
There's good in him
Posté le 20-10-2010 à 14:12:48  profilanswer

Space a écrit :

Ouai, et encore ça stress pas beaucoup le contrôleur mémoire.
Pour le CPU je me fie aux ricains (XS) qui utilisent largement Prime95.

Et pour le GPU, rien de tel que les jeux.
Je suis pas du tout convaincu par OCCT GPU / Furmark & co'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)