| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 19-10-2010 à 20:14:41 --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 20:13:49 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
0b1 There's good in him | Ouai, mais bon, OCCT GPU pour moi n'est pas une science exacte.
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Tricheur ! Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 19-10-2010 à 21:04:37 --------------- |
0b1 There's good in him |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Xav03 |
|
liosarreis |
|
Zack38 | Je ne sais pas si c'est passé...
--------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 21:25:40 ![]() ![]() |
liosarreis |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-10-2010 à 22:12:45 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
lamedor31 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 19-10-2010 à 22:41:19 |
Gein |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-10-2010 à 23:09:10 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 19-10-2010 à 23:16:02 |
Gein |
|
fouleck-mc |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-10-2010 à 23:35:00 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Efface les fichiers de configuration !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fouleck-mc |
|
fouleck-mc |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pour Borderlands c'est dans C:\Users\"nom utilisateur"\Documents\My Games\Borderlands
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arnauds775 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | OCCT est bien pour tester les CPU , niveau GPU c'est du caca d'oie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-10-2010 à 12:09:52 |
arnauds775 |
|
mac fly |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Space Profil: Maux des rateurs | bah généralement on test le CPU avant de tester le GPU --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


