Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7370260
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 18-03-2010 à 19:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette manie d'attendre une révolution à chaque nouveauté  :pfff:  

comme si c'était facile de développer un GPU "kivabien et qui pootre"

vous avez été trop gâté avec le G80 bande d'ingrats  :na:

Message édité par couilleshot le 18-03-2010 à 19:49:05

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 19:48:20  profilanswer

n°7370264
sapphire a​depte xd
Posté le 18-03-2010 à 19:49:53  profilanswer

Non mais si le GF100 atteint les perfs +20% par rapport à la 5870 ce sera bien déjà ;)

n°7370267
Vigorius
Posté le 18-03-2010 à 19:52:06  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi les gens jubilent sur le fail de nvidia...
Remettez une marque en situation de quasi monopole sur le HDG et les prix s'envolent.

Ce n'est pas dans notre intérêt qu'ils se plantent, sinon les HD58XX ne sont pas près de baisser (Le prix officiel de vente a déjà été augmenté par ATI il n'y a pas longtemps).

Au four les fanboys  [:sarko]

n°7370281
Yoyo_5
Posté le 18-03-2010 à 20:02:35  profilanswer

Vigorius a écrit :

Remettez une marque en situation de quasi monopole sur le HDG et les prix s'envolent.

Ce n'est pas dans notre intérêt qu'ils se plantent, sinon les HD58XX ne sont pas près de baisser (Le prix officiel de vente a déjà été augmenté par ATI il n'y a pas longtemps).

Uniquement sur les 5850 et uniquement parce qu'ils étaient obligés de castrer volontairement des Cypress destinés aux 5870...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7370308
Vigorius
Posté le 18-03-2010 à 20:23:44  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Uniquement sur les 5850 et uniquement parce qu'ils étaient obligés de castrer volontairement des Cypress destinés aux 5870...! :o

[:pikitfleur:3]

n°7370332
syksjel
Posté le 18-03-2010 à 20:43:19  profilanswer

C'est peut être à cause de poildeQ que des cartes de chez Nv on cramé récemment :sarcastic:

n°7370334
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 18-03-2010 à 20:45:26  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est peut être à cause de poildeQ que des cartes de chez Nv on cramé récemment :sarcastic:

poil de code :o

n°7370341
Yoyo_5
Posté le 18-03-2010 à 20:47:19  profilanswer

En même temps, si ça coûte plus cher à ATI de fabriquer des 5850 que des 5870, je pense que tout le monde peut comprendre le pourquoi du comment... :ange:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7370347
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-03-2010 à 20:56:32  profilanswer

Vigorius a écrit :

Honnêtement on peut se demander où est le fanboy en lisant ça hein, car quand on voit les pratiques d'entrave à la concurrence de nVidia avec "seulement" 70% du marché...

Et le pire, c'est encore de lire des trucs comme ça:

Citation :

Des truc bizarres un coup on dit que la GTX470 ferrai un peut moins bien que la 5870 donc entre la 5850 et la 5870 il ce trouve quil y a déjà la 285gtx

Qu'on entende des potes dire ça, à la limite pourquoi pas, mais lire ça sur un site d'infos hardware, sérieux? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 18-03-2010 à 20:57:06
n°7370352
couillesho​t
Posté le 18-03-2010 à 21:03:14  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En même temps, si ça coûte plus cher à ATI de fabriquer des 5850 que des 5870, je pense que tout le monde peut comprendre le pourquoi du comment... :ange:

solution : HD5850 à la trappe et vendre la HD5870 au même prix :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 21:03:14  profilanswer

n°7370396
dragonlore
Posté le 18-03-2010 à 21:49:24  profilanswer

asmomo a écrit :

tesselation : ça reste à prouver dans les jeux, à moins que tu ne préfères les benchs.

.

au hasard, morrowind, cs, quake 2 (sous forme de patch) trois jeux qui ont montré l'énorme intérêt de la tesselation à l'époque ou ati avait introduit le truform. Même aujourd'hui, ça a encore énormément d'intérêt, son utilité n'est plus à prouver.

Maintenant faut voir si ça sera bien implémenté et si ça sera implémenté souvent.

asmomo a écrit :

3D : ATI l'a dans ses catalyst 10.3, et sans être limité à un modèle de lunettes.

Faut voir comment c'est géré et si ce n'est pas bourré de bugs car là son arrivée coïncidant avec la sortie des gtx4xx, ça fait plus bricolage qu'autre chose en essayant de se raccrocher aux branches pour susciter de l'intérêt en ce moment ou ati est bien éclipsé par l'attente des nouvelles geforces.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-03-2010 à 21:52:39
n°7370400
dragonlore
Posté le 18-03-2010 à 21:53:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Honnêtement on peut se demander où est le fanboy en lisant ça hein,

Au hasard quelqu'un dont le pseudo comment par un g et se termine par un n :lol:  :lol:

Vigorius a écrit :

Tu ne pourras jamais empêcher les fanboys ati de venir cracher sur le concurrent comme l'inverse se fait aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 18-03-2010 à 21:54:45
n°7370402
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Posté le 18-03-2010 à 21:53:59  profilanswer

Salut tout le monde,

Voilà juste pour dire que même si je ne suis pas un contributeur régulier du forum, j'y viens très souvent pour suivre les dernières infos. Et autant vous dire que voir ce topic transformé en Bagdad par des trolleurs pro-ATI, c'est assez chiant.

Sur ce topic, si je ne me trompe, on est censé y trouver les dernière rumeurs sur le GF100, y discuter de l'archi, des cartes quand elles seront sorties, le tout dans un minimum de calme, non ? Pas lire des odes à la puissance des dernières Radeon, il y a un topic pour ça je crois...

Donc je formule une demande simple (et je suis conscient que ça n'engage que moi) : pourriez-vous créer un topic du genre "Fermi face aux HD5K" et y continuer votre guéguerre à coups de suppositions prématurées ?

Message cité 1 fois
Message édité par LeiR3@G le 18-03-2010 à 21:56:26

---------------
Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés...
n°7370408
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Posté le 18-03-2010 à 21:58:40  profilanswer

dragonlore a écrit :

Tu ne pourras jamais empêcher les fanboys ati de venir cracher sur le concurrent comme l'inverse se fait aussi.

Lui non, mais doit bien y avoir des modos pour ça... Enfin perso je trouve que le forum d'HFR a bien changé, et pas forcément en bien. Certains topics ressemblent vraiment à une kermesse d'école maternelle...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par LeiR3@G le 18-03-2010 à 22:00:12

---------------
Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés...
n°7370412
dragonlore
Posté le 18-03-2010 à 22:00:58  profilanswer

LeiR3@G a écrit :

Lui non, mais doit bien y avoir des modos pour ça... Enfin perso je trouve que le forum d'HFR a bien changé, et pas forcément en bien. Certains topics ressemblent vraiment à une kermesse d'école maternelle...  :(

C'est la démocratisation d'internet qui veut ça aussi.

n°7370423
LeiR3@G
Toupie or not toupie ?
Posté le 18-03-2010 à 22:09:18  profilanswer

Oui enfin aux noobs de s'intégrer correctement quoi, et aux anciens de leurs apprendre les bonnes manières! Enfin bon si c'est pas fait c'est que les anciens en question ne sont soit plus là, soit s'en tapent...

Allez j'arrête là le HS de vieil aigri :D

Message cité 1 fois
Message édité par LeiR3@G le 18-03-2010 à 22:17:43

---------------
n°7370467
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 18-03-2010 à 22:41:10  profilanswer

Honnêtement, ça sent mauvais pour Nvidia sur cette serie. Qui a dit encore !!!!

---------------
Configuration Matérielle
n°7370469
hifibuff
Posté le 18-03-2010 à 22:46:07  profilanswer

désolé mais même si on peut légitimement en attendre beaucoup après une telle attente, si à l'arrivée on avait une GTX470 avec à peu près les perfs d'une 5870 (EN JEUX), au même prix et avec une disponibilité "correcte", je vois pas comment ça pourrait sentir mauvais pour nV...A ces conditions, si et seulement si elles sont toutes réunies, nV redeviendrait concurrentiel, ce qui finalement pour l'acheteur potentiel d'une carte 5870/470GTX est le plus important.

Message cité 2 fois
Message édité par hifibuff le 18-03-2010 à 22:47:38

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7370472
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 18-03-2010 à 22:49:29  profilanswer

Mais quelle retard par rapport à la concurrence! Non sérieux il va falloir qu'ils frappent fort! Mais bon, apparemment c'est pas du tout le cas.

---------------
Configuration Matérielle
n°7370481
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-03-2010 à 22:57:07  profilanswer

dragonlore a écrit :

au hasard, morrowind, cs, quake 2 (sous forme de patch) trois jeux qui ont montré l'énorme intérêt de la tesselation à l'époque ou ati avait introduit le truform. Même aujourd'hui, ça a encore énormément d'intérêt, son utilité n'est plus à prouver.

Maintenant faut voir si ça sera bien implémenté et si ça sera implémenté souvent.

dragonlore a écrit :

Faut voir comment c'est géré et si ce n'est pas bourré de bugs car là son arrivée coïncidant avec la sortie des gtx4xx, ça fait plus bricolage qu'autre chose en essayant de se raccrocher aux branches pour susciter de l'intérêt en ce moment ou ati est bien éclipsé par l'attente des nouvelles geforces.

Ils ont rien fait, ils ont jsute ajouter le support du quad buffering qui permet de faire du double buffer 3D ni plus ni moins.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7370484
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-03-2010 à 22:58:56  profilanswer

hifibuff a écrit :

désolé mais même si on peut légitimement en attendre beaucoup après une telle attente, si à l'arrivée on avait une GTX470 avec à peu près les perfs d'une 5870 (EN JEUX), au même prix et avec une disponibilité "correcte", je vois pas comment ça pourrait sentir mauvais pour nV...A ces conditions, si et seulement si elles sont toutes réunies, nV redeviendrait concurrentiel, ce qui finalement pour l'acheteur potentiel d'une carte 5870/470GTX est le plus important.

Ca en fait des SI...

si au même prix
si pas plus bruyante
si aussi performante

Je sais pas si comme moi vous avez passé commande chez grosbill ou cdiscount la semaine passée, mais la couleur a été annoncée : 5850 à 220€ et 5870 à 300€ environ

Va falloir s"aligner si les perfs sont pas là, et vu le cout par fermi qui semble elevé... sans compter la surconsommation en watts !

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°7370491
ema nymton
Posté le 18-03-2010 à 23:03:07  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ca en fait des SI...

si au même prix
si pas plus bruyante
si aussi performante
si conso égale
Je sais pas si comme moi vous avez passé commande chez grosbill ou cdiscount la semaine passée, mais la couleur a été annoncée : 5850 à 220€ et 5870 à 300€ environ

Va falloir s"aligner si les perfs sont pas là, et vu le cout par fermi qui semble elevé... sans compter la surconsommation en watts !

:o

n°7370492
trajouf
Posté le 18-03-2010 à 23:06:13  profilanswer

LeiR3@G a écrit :

Oui enfin aux noobs de s'intégrer correctement quoi, et aux anciens de leurs apprendre les bonnes manières! Enfin bon si c'est pas fait c'est que les anciens en question ne sont soit plus là, soit s'en tapent...

Allez j'arrête là le HS de vieil aigri :D

[:corten]

---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
n°7370510
Yoyo_5
Posté le 18-03-2010 à 23:17:32  profilanswer

hifibuff a écrit :

Sauf que ce n'est visiblement pas ce qui a l'air de se passer... [:hotcat]
Comme on dit : W&S

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7370554
neomax85
Posté le 19-03-2010 à 00:14:34  profilanswer

J'ai craqué, j'ai commandé le acer GD245HQbid (301 euros chez Neox en stock) et le 3D vision (124 euros chez Topachat en stock). me manque plus que la GTX 480 que j'espère trouver facilement mais ça c'est une autre histoire...

L'écran Acer GD245HQbid est quasi en rupture de stock partout! Il en reste trés peu en france. A mon avis dès le sortie des GTX 400 cet écran sera introuvable...

n°7370584
asmomo
Posté le 19-03-2010 à 01:44:17  profilanswer

LeiR3@G a écrit :

Salut tout le monde,

Voilà juste pour dire que même si je ne suis pas un contributeur régulier du forum, j'y viens très souvent pour suivre les dernières infos. Et autant vous dire que voir ce topic transformé en Bagdad par des trolleurs pro-ATI, c'est assez chiant.

Sur ce topic, si je ne me trompe, on est censé y trouver les dernière rumeurs sur le GF100, y discuter de l'archi, des cartes quand elles seront sorties, le tout dans un minimum de calme, non ? Pas lire des odes à la puissance des dernières Radeon, il y a un topic pour ça je crois...

Donc je formule une demande simple (et je suis conscient que ça n'engage que moi) : pourriez-vous créer un topic du genre "Fermi face aux HD5K" et y continuer votre guéguerre à coups de suppositions prématurées ?

Je suis modo au cas où. Je trouve que c'est justement le genre de posts que tu fais, où tous ceux contenant le mot "fanboy" qui sont les plus inutiles (là, on l'utilise dans les 2 camps). Si ce que dit par exemple gigathlon ne vous plait pas, mais que vous n'avez rien de concret pour lui répondre, pourquoi lui répondre par "sale fanboy" etc ? Pourquoi poster des rumeurs et reprocher aux autres d'utiliser leurs rumeurs aussi ?

Qu'on le veuille ou non il y a 2 fabricants sur ce marché, et l'un sans l'autre, les choses seraient très différentes. Si on est bloqué sur une marque, alors on ne vient sûrement pas sur un tel topic, vu qu'on a soit déjà acheté une ATI et ràb d'nvidia, soit on achètera quoi qu'il en soit la prochaine nvidia, pas besoin de discuter.

Je trouve, et je ne suis pas le seul, la stratégie d'ATI, de sortir des bonnes cartes sans essayer de pigeonner le client, plus "saine" que celle d'nvidia, mais je ne souhaite pas leur mort, s'ils pouvaient simplement perdre la moitié de leur marché ce serait pas mal, ça les obligerait à faire des cartes plus compétitives et donc plus intéressantes. Un peu comme ATI, quoi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7370587
stobeur
bag of money
Posté le 19-03-2010 à 01:50:43  profilanswer

:sol:

asmomo a écrit :

Je suis modo au cas où. Je trouve que c'est justement le genre de posts que tu fais, où tous ceux contenant le mot "fanboy" qui sont les plus inutiles (là, on l'utilise dans les 2 camps). Si ce que dit par exemple gigathlon ne vous plait pas, mais que vous n'avez rien de concret pour lui répondre, pourquoi lui répondre par "sale fanboy" etc ? Pourquoi poster des rumeurs et reprocher aux autres d'utiliser leurs rumeurs aussi ?

Qu'on le veuille ou non il y a 2 fabricants sur ce marché, et l'un sans l'autre, les choses seraient très différentes. Si on est bloqué sur une marque, alors on ne vient sûrement pas sur un tel topic, vu qu'on a soit déjà acheté une ATI et ràb d'nvidia, soit on achètera quoi qu'il en soit la prochaine nvidia, pas besoin de discuter.

Je trouve, et je ne suis pas le seul, la stratégie d'ATI, de sortir des bonnes cartes sans essayer de pigeonner le client, plus "saine" que celle d'nvidia, mais je ne souhaite pas leur mort, s'ils pouvaient simplement perdre la moitié de leur marché ce serait pas mal, ça les obligerait à faire des cartes plus compétitives et donc plus intéressantes. Un peu comme ATI, quoi.

n°7370590
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-03-2010 à 01:53:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour exprimer la même chose de façon plus précise, ça les forcerait à revoir leur stratégie (que seul un fanboy peut saluer pour le coup).

La comm ça va 5 minutes, mais y'en a un peu ras la casquette de comm à tout va pour vendre des produits qui au final n'ont rien pour se démarquer (et là, qu'on me parle pas du trio infernal de nVidia ou je deviens tout rouge :o), on nous vend déjà bien assez de merde à grand renfort de campagnes publicitaires.

D'ailleurs, c'est amusant de voir que quand on va dans le sens d'une archi pas fondamentalement mauvaise mais handicapée par le process on arrive à en voir certains se pointer et ni plus ni moins que dire qu'en fait le problème vient de l'archi (Cf. 256SP/256bits GDDR5/64TMU serait moins bien qu'un GT200 avec ses 240SP/512bits GDDR3/80TMU), y'a un peu comme un manque de réflexion quelque part...

n°7370591
asmomo
Posté le 19-03-2010 à 01:53:50  profilanswer

D'ailleurs on peut se demander si sans les HD5XXX, Fermi sortirait ce mois-ci...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7370592
couillesho​t
Posté le 19-03-2010 à 02:07:38  profilanswer

les tarifs de lancement montrent tout de même une preuve d'humilité retrouvée
c'est déjà bon signe  :o

---------------
n°7370607
marllt2
Posté le 19-03-2010 à 04:44:05  profilanswer

neomax85 a écrit :

J'ai craqué, j'ai commandé le acer GD245HQbid (301 euros chez Neox en stock) et le 3D vision (124 euros chez Topachat en stock). me manque plus que la GTX 480 que j'espère trouver facilement mais ça c'est une autre histoire...

L'écran Acer GD245HQbid est quasi en rupture de stock partout! Il en reste trés peu en france. A mon avis dès le sortie des GTX 400 cet écran sera introuvable...

Pourquoi en rupture de stock ?  :??:  

Et au passage, il est HDCP 120 Hz ? (ceux de samsung et viewsonic ne le sont pas)

dll_75 a écrit :

on s'attend quand même au 25% au dessus.

dll_75 a écrit :

Nv a annoncé que 1 GTX480 = 2 * GTX 285.
Comme 2 * GTX 285 > HD5870
alors GTX 480 > HD5870

http://img62.imageshack.us/img62/6251/nv100.png

http://img198.imageshack.us/img198/1094/nf100.png

Message édité par marllt2 le 19-03-2010 à 04:50:21
n°7370633
neomax85
Posté le 19-03-2010 à 07:53:04  profilanswer

Oui il est HDCP 120 hz dons je pourrai voir les blue ray 3D via mon pc.

n°7370650
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 19-03-2010 à 08:40:52  profilanswer

asmomo a écrit :

+1000

comme je ne suis pas très bon en français ca fait plaisir c'est exactement le fond de ma pensé !

maintenant ont a toujours pas de test ?

Nvidia ce plante tanpis pour lui ca ne peu que faire tu bien a ATI/AMD  
Nvidia ce plante c'est dommage mais ca ne pourra que lui permettre que de rebondir plus haut et dans retenir la leçon  

par contre ca va troller mais tant mieux pour les fan boy si NV ce plante  
car la passion pour une marque ou une autre n'est jamais bonne ca entraine une perte d'objectivité aigüe de la mauvaise foi et voir de la haine gratuite  

:hello:

Message édité par beano34 le 19-03-2010 à 10:17:09

---------------
Feedback
n°7370651
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-03-2010 à 08:47:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis admin au cas où.

Les règles le disent clairement "Merci d'éviter les sujets de type Intel vs AMD et NVIDIA vs ATI, déjà traités des centaines de fois et qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées"

Ce topic est censé être dédié au Fermi, et depuis des mois, on assiste ici à une bataille rangée, a des HS de fou sur les CrossFire de 5770 ou je ne sais quoi encore.

C'est TRES pénible, il ne faut pas le nier.

Alors bien entendu, à la base, c'est la "faute" de Nvidia, car sans retard, les utilisateurs n'en serait pas là à débattre dans le vent (enfin, moins en tout cas :D ), mais il ne faut pas nier que ce topic est quand même à une grande majorité loin du sujet initial.

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 19-03-2010 à 08:47:42
n°7370660
alexreunio​n
Posté le 19-03-2010 à 08:57:29  profilanswer

Marc a écrit :

Je suis admin au cas où.

Les règles le disent clairement "Merci d'éviter les sujets de type Intel vs AMD et NVIDIA vs ATI, déjà traités des centaines de fois et qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées"

Ce topic est censé être dédié au Fermi, et depuis des mois, on assiste ici à une bataille rangée, a des HS de fou sur les CrossFire de 5770 ou je ne sais quoi encore.

Alors bien entendu, à la base, c'est la "faute" de Nvidia, car sans retard, les utilisateurs n'en serait pas là à débattre dans le vent (enfin, moins en tout cas :D ), mais il ne faut pas nier que ce topic est quand même à une grande majorité loin du sujet initial.

ça c'est sur :o

heureusement que je ne suis pas modo, j'aurais fait un malheur depuis longtemps sinon :D

---------------
Mon feedback
n°7370661
TsuM
Posté le 19-03-2010 à 08:58:20  profilanswer

Marc a écrit :

Je suis admin au cas où.

paroles censées :jap:

je commençais à me dire que ce topic était lié à ATI à un moment car bizarrement une de mes interventions d'hier a été delete ;)

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7370676
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-03-2010 à 09:22:41  profilanswer

asmomo a écrit :

D'ailleurs on peut se demander si sans les HD5XXX, Fermi sortirait ce mois-ci...

Oui et sans AMD, Intel serait encore au 386 ?

Sérieusement, on s'en fout de savoir si ceci si cela... Le GPU sort quand il sort, bien sur que la concurrence pousse à cravacher la finalisation, mais bon y'a un moment où c'est plus ATI le problème, mais les OEM qui veulent du GPU à vendre, et c'est bel et bien eux les clients de NVIDIA, ni ATI, ni nous.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7370677
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 09:23:05  answer

J-1 Semaine avant l'arriver de la foudre de guerre  :love:

n°7370679
alexreunio​n
Posté le 19-03-2010 à 09:24:47  profilanswer

MEI a écrit :

Oui et sans AMD, Intel serait encore au 386 ?

Sérieusement, on s'en fout de savoir si ceci si cela... Le GPU sort quand il sort, bien sur que la concurrence pousse à cravacher la finalisation, mais bon y'a un moment où c'est plus ATI le problème, mais les OEM qui veulent du GPU à vendre, et c'est bel et bien eux les clients de NVIDIA, ni ATI, ni nous.

je le quote, on ne sait jamais, si un jour ATI est en retard sur une de ces générations, ça pourra toujours servir.

---------------
Mon feedback
n°7370681
Alis_70
Posté le 19-03-2010 à 09:28:29  profilanswer

:lol: c'est clur

Message édité par Alis_70 le 19-03-2010 à 09:28:46
n°7370701
Vigorius
Posté le 19-03-2010 à 10:06:05  profilanswer

dragonlore a écrit :

Au hasard quelqu'un dont le pseudo comment par un g et se termine par un n :lol:  :lol:  

J'ai pas osé  :o  

dragonlore a écrit :

Il faut partir en croisade  [:war3_hum]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)