|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Beano34 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Voila laisser moi de bonne appréciation Message édité par beano34 le 28-10-2008 à 23:01:32 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:48:14 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
pluton521 Transactions (0) | Pareil il m'a acheté une CM aucun soucis , personne de confiance |
napo93290 Transactions (0) | vendu une cm, cheque recu tres vite, nikel |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Vendu un P5K dlx wifi, acheteur rapide, serieux et très sympas |
mfjnext Transactions (5) | vendu 2 waterblock pour chipset alphacool
|
frizz Transactions (1) |
Propane Transactions (2) | Acheteur sympa, no soucy. |
supaaamika Transactions (59) | Très bon acheteur, très bonne communication et paiement ultra rapide. A recommander |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Kikou beano34
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:37:46 |
romrom 59 Transactions (0) | Achat d'une carte mere DFI x38
|
bobl'eponge Transactions (25) | achat d'un WB apogée gt
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Achat de deux bezels lian li noir
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xpe Transactions (0) | Achat d'une Cm X58 envoi rapide,bonne communication, emballage nikel.
|
babechou Transactions (0) | Achat d une GTX 280 Message édité par babechou le 18-08-2009 à 19:16:11 |
kayno Transactions (2) | Achat RAM G-Skill x2
Message édité par kayno le 17-09-2009 à 08:34:43 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | transaction en mains propres, nickel, vendeur très agréable --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
scaniris ZenTransactions (1) | Echange de ma HD5970 contre 2x GTX295 avec Beano. Transaction impeccable, envoi immédiat, emballages irréprochable, contrat de cession, matériel en état impeccable boites complètes tous les accessoires... bref j'avais l'impression d'avoir du neuf à très peu de choses près, même les films de protection sur les logos EVGA étaient encore en place.
|
rarnomix Transactions (82) | je lui ai acheté une alim Cooler Master M1000W , emballage nickel , transaction impeccable , a recommencer dès qu'on peut ! --------------- mon topic |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | achat d'un ssd crucial 128 go
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
thedivinsky Transactions (9) | Achat, parfait. Moa j'ai testé mon ssd et c est de la balle ^^
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Achat d'une MSI R5870 ...
--------------- |
BOD13 Pog Me Thon!Transactions (45) | acheté à beano34 un i7 950 , tout s'est bien déroulé, a accepté grace a mon feed le payement en 2/3 + 1/3
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] mesmerize | [Feed Back] paprika |
[Feed Back] Sebaz | [Feed] Albator51 |
[feed back] super_moc | [Feed-Back] nicquehen |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Beano34 |