| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 01:39:05 ![]() ![]() |
neighbour | a votre avis c'est normal qu'il n'y est aucunes com sur des dérivés moins honereux de la nouvelle archy?... |
asmomo | On a vu en octobre que faire de la com sur un produit n'existant pas encore était hasardeux ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah oui en effet...
Alors là je dis stop. Oui c'est un critère majeur. Alors que tout le monde nous bombarde de nécessités de faire des gestes pour l'environnement, qu'on est assailli de bios à tous va, que greenpeace mène une lutte acharnée contre les constructeurs pour des productions propres et durables, la conso des cartes compte aussi. Car si tu considère que 150kw de plus c'est peu, multiplié par des centaines de milliers de personnes, ça fait un paquet. L'évolution ne doit pas s'axer uniquement sur la performance mais doit inclure la réduction de la conso. L'exemple ati est très intéressant, ils ont pu sortir des 5K plus performantes que les 260 et 280 avec une conso bien plus faible. Ceci est à saluer. Evidemment si tu t'en fous complètement de ce principe rien ne t'empêche de fermer les yeux sur ce point, dans ce cas, on en aurait rien à péter de la conso des CPU, pourtant intel et AMD prennent en compte ce point non négligeable.
Message cité 5 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2010 à 05:49:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Silou78 | Certes c'est mieux que les nouveautés hi-tech consomment moins d'énergie que la génération précedente, mais c'est se donner bonne conscience que de croire que cela va résoudre les problèmes d'environnement. Car mis en parrallèle avec l'augmentation de la population mondiale qui devient de surcroit de plus en plus energivore (le modèle occidental fait des émules, on peux pas les blamer pour ça), ce ne sont pas les "quelques gestes" qu'on fait pour l'environnement qui réussiront à nous sauver.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 10:21:56 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Silou78 | [HS ON]
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Silou78 |
glrpignolo |
Message cité 2 fois Message édité par glrpignolo le 14-03-2010 à 11:05:11 |
Alis_70 |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
hifibuff | Tu as lu ma config? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Alis_70 |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Fouge |
Le SSD accélère |
mac fly |
Message édité par mac fly le 14-03-2010 à 11:46:49 |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 14-03-2010 à 11:47:49 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dll_75 |
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
o_BlastaaMoof_o |
dll_75 |
|
neomax85 | Topic de plus en plus ennuyeux... |
o_BlastaaMoof_o |
dll_75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
neomax85 |
o_BlastaaMoof_o |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
on verra bien, métavis que tu te couvres déjà l'arrière-train de pansement
+1
+2 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |