Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7364711
Cizia
Posté le 14-03-2010 à 01:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est seulement 10%,peuvent oublier les 500euros parce invendable sinon ...

Message édité par Cizia le 14-03-2010 à 02:43:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 01:39:05  profilanswer

n°7364721
asmomo
Posté le 14-03-2010 à 02:33:02  profilanswer

Pour rappel nvidia fait pas mal de pub pour CUDA même pour les geforce. Il n'y a pas que les hardcore gamers qui l'attendent, les hardcore BOINCers aussi. Et eux vont quand même regarder un minimum la consommation, car c'est du 24/24.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7364731
neighbour
Posté le 14-03-2010 à 03:04:33  profilanswer

a votre avis c'est normal qu'il n'y est aucunes com sur des dérivés moins honereux de la nouvelle archy?...

n°7364733
asmomo
Posté le 14-03-2010 à 03:15:32  profilanswer

On a vu en octobre que faire de la com sur un produit n'existant pas encore était hasardeux ^^

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7364750
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-03-2010 à 05:45:36  profilanswer

chrisX a écrit :

hello, trouver cela.....ptretre pas une news

http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] id=1257488

ce qui est interessant c est le ventilo, qui affiche un 1,8 A.......impressionnant   :ouch:

http://img97.imageshack.us/img97/1 [...] view04.jpg

alexreunion a écrit :

Pour que tout le monde comprenne précisons qu'un ventilo de 120 mm c'est autour de 0.30 A en comparaison :D

Ah oui en effet...  :ouch: Mais c'est quoi leur problème ? pourquoi est-il nécessaire de prendre un tel ventilo ? :heink:  

dll_75 a écrit :

Excellente démonstration !

Faut arreter un peu avec ce faux argument qu'est la conso....
Là on parle de carte à 350e ou + pour la 5870, 500e voir +ou - pour la 480,
et pour un hardcore gamer qui joue 1460h/an (c'est enorme quand meme) ca va lui couter la somme astronomique de 15euros en + ??  :lol:  :lol:  :lol:  MDR

C'est tout juste 0,1% de son budget annuel matos/périphérique etc,
vous croyez vraiment que c'est un critere majeur ??

Alors là je dis stop. Oui c'est un critère majeur. Alors que tout le monde nous bombarde de nécessités de faire des gestes pour l'environnement, qu'on est assailli de bios à tous va, que greenpeace mène une lutte acharnée contre les constructeurs pour des productions propres et durables, la conso des cartes compte aussi. Car si tu considère que 150kw de plus c'est peu, multiplié par des centaines de milliers de personnes, ça fait un paquet. L'évolution ne doit pas s'axer uniquement sur la performance mais doit inclure la réduction de la conso. L'exemple ati est très intéressant, ils ont pu sortir des 5K plus performantes que les 260 et 280 avec une conso bien plus faible. Ceci est à saluer. Evidemment si tu t'en fous complètement de ce principe rien ne t'empêche de fermer les yeux sur ce point, dans ce cas, on en aurait rien à péter de la conso des CPU, pourtant intel et AMD prennent en compte ce point non négligeable.

http://www.delta-sierra.com/delire/rechauffe.jpg

EDIT ; au passage un article de semiAcc.. http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] power-use/ j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas beaucoup ^^

Message cité 5 fois
Message édité par super_newbie_pro le 14-03-2010 à 05:49:03

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7364778
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 14-03-2010 à 07:51:30  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Alors là je dis stop. Oui c'est un critère majeur. Alors que tout le monde nous bombarde de nécessités de faire des gestes pour l'environnement, qu'on est assailli de bios à tous va, que greenpeace mène une lutte acharnée contre les constructeurs pour des productions propres et durables, la conso des cartes compte aussi. Car si tu considère que 150kw de plus c'est peu, multiplié par des centaines de milliers de personnes, ça fait un paquet. L'évolution ne doit pas s'axer uniquement sur la performance mais doit inclure la réduction de la conso. L'exemple ati est très intéressant, ils ont pu sortir des 5K plus performantes que les 260 et 280 avec une conso bien plus faible. Ceci est à saluer. Evidemment si tu t'en fous complètement de ce principe rien ne t'empêche de fermer les yeux sur ce point, dans ce cas, on en aurait rien à péter de la conso des CPU, pourtant intel et AMD prennent en compte ce point non négligeable.

ben voilà la solution! il faut flasher la planète avec un bios green  :D

---------------
:o :o :o
n°7364784
secalex
Stalker forever
Posté le 14-03-2010 à 08:18:54  profilanswer

dragonlore a écrit :

Allez tiens je vais faire mon fanboy 3dfx et mon anti ati primaire
Toms hardware vient de montrer que les dernières radeons HD5xxx étaient à la rue en accélération 2d (pour les graphismes dans applis) face aux cartes nvidia et même face à une simple voodoo 4.
http://www.presence-pc.com/tests/2d-windows-gdi-23257/
http://www.presence-pc.com/tests/2d-windows-23260/

Bref c'est pas du jolie jolie chez amd. :lol:

J'ai rien remarqué [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7364785
bluedragon​38
Posté le 14-03-2010 à 08:24:13  profilanswer

EDIT ; au passage un article de semiAcc.. http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] power-use/ j'ai l'impression qu'ils ne s'aiment pas beaucoup ^^

J'ai pas voulu répondre ayant peur de représailles.Mais ce sont la des paroles sages :jap:

---------------
Topic Vente
n°7364787
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-03-2010 à 08:27:57  profilanswer

Plus basiquement, devoir consommer 50% de plus pour des perfs proches de la concurrence serait un véritable constat d'echec.

Quand on a compris que Nvidia va sortir des cartes au taquet en terme de température, et quand on voit la marge des ATIs en terme d'overclocking, j'ai du mal à ne pas faire le parallèle Athlon 64 et Core2Duo.

Le constat lapidaire c'est que leur archi est peu efficace par watt consommé, et que par conséquent elle n'a pas de marge de montée en charge si ce n'est par la finesse de gravure (Athlon 64 like).

CQFD

nb : Reste à voir si nous sommes sur un type d'archi NV35 sans avenir, ou sur une archi type ATI avec sa génération HD38xx qui est devenue très éfficace en devenant 48xx

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°7364831
Silou78
Posté le 14-03-2010 à 10:21:56  profilanswer

Certes c'est mieux que les nouveautés hi-tech consomment moins d'énergie que la génération précedente, mais c'est se donner bonne conscience que de croire que cela va résoudre les problèmes d'environnement. Car mis en parrallèle avec l'augmentation de la population mondiale qui devient de surcroit de plus en plus energivore (le modèle occidental fait des émules, on peux pas les blamer pour ça), ce ne sont pas les "quelques gestes" qu'on fait pour l'environnement qui réussiront à nous sauver.
Si vous voulez vraiment faire quelque chose, du moins pour le domaine qui nous concerne, arrêtons d'acheter des cartes 3D pour jouer à nos petits loisirs de pays riches. Contentons nous des chipset graphique intégrés bien suffisant pour la bureautique courante, et arrêtons de consommer de l'énergie pour nos loisirs. Là cela finira peut-être par avoir un impact positif.

Pour revenir au GF100, je trouve qu'il y a un truc qui n'a pas encore été assez salué, c'est le retour d'une version "courte". Merci pour ceux qui ont des boitiers pas très long et qui ne veulent pas sacrifier leur cage HDD. C'était ce qui c'était passé avec les 8800GTS/GTX mais c'était une erreur de nVidia d'avoir sorti un PCB de même taille pour toute la famille GTX2xx. Je pense que la sortie de la GTX470 fera des heureux.

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 10:21:56  profilanswer

n°7364836
Ramichou
Posté le 14-03-2010 à 10:31:56  profilanswer

C'est bête ces PCBs courts : Nvidia n'aura pas la plus grosse  :non:  

Très joli le charlie : "Je me suis trompé, désolé, je vous ait mentit : le TDP de laGTX480 sera inférieur à 280W, il sera de 275W, honte à moi".
Quand à l'architecture, je prie pour Nvidia pour que ce soit un R600 like plutôt qu'un NV30... Dans quelques temps, on aura de nouveau de la concurrence.

@bonk1 : j'aime pas ton parrallèle avec les C2D et les Athlon ; les Athlon avaient déjà eu une carrière honorable avant de se faire défoncer par les C2D !

Message édité par Ramichou le 14-03-2010 à 10:32:30
n°7364838
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 14-03-2010 à 10:34:18  profilanswer

Silou78 a écrit :

Certes c'est mieux que les nouveautés hi-tech consomment moins d'énergie que la génération précedente, mais c'est se donner bonne conscience que de croire que cela va résoudre les problèmes d'environnement. Car mis en parrallèle avec l'augmentation de la population mondiale qui devient de surcroit de plus en plus energivore (le modèle occidental fait des émules, on peux pas les blamer pour ça), ce ne sont pas les "quelques gestes" qu'on fait pour l'environnement qui réussiront à nous sauver.
Si vous voulez vraiment faire quelque chose, du moins pour le domaine qui nous concerne, arrêtons d'acheter des cartes 3D pour jouer à nos petits loisirs de pays riches. Contentons nous des chipset graphique intégrés bien suffisant pour la bureautique courante, et arrêtons de consommer de l'énergie pour nos loisirs. Là cela finira peut-être par avoir un impact positif.

En Hiver , le problème ne se pose pas car la chaleur émise par le pc remplace pour une bonne partie le chauffage domestique.

Moralité : en été , prenez votre voiture ( électrique ? ) et allez vous promener mais ne jouez pas .  [:nedurb]  

---------------
mes_feeds
n°7364848
Silou78
Posté le 14-03-2010 à 10:53:44  profilanswer

[HS ON]
Quand je dis "arrêtons de consommer de l'énergie pour nos loisirs", ce sont bien toutes les formes d'énergie dont je veux parler sauf peut-être les formes renouvelables à conditions quelles soient non-poluantes dans leur transformation et qu'elles n'empiètent pas sur la consommation d'énergie nécessaire pour les besoins vitaux.
Les grands discours sur l'écologie (messieurs dames, faites un geste pour l'environnement...) n'ont qu'un seul intérêt utile: faire prendre conscience de la gravité de la situation. Mais ce n'est pas la solution. Les solutions restent à inventer, solutions qui nécessairement bouleverseront notre quotidien... et c'est bien de ça qu'il faudrait commencer à parler davantage pour que la population finisse par l'accepter... mais est-on vraiment prêt pour ça ? Tant que nous ne serons pas encore davantage menacé par la pollution dans notre quotidien, je pense que nous ne sommes pas prêt à bouleverser nos habitudes, c'est bien ça qui est triste finallement: la peur du changement. Alors que le changement peut être source de progrès et d'amélioration de nos conditions de vie. C'est de cette façon là qu'il faut parler de changement je pense pour le faire accepter.
[HS OFF]

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°7364850
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-03-2010 à 10:54:42  profilanswer

Milf and Duck Lover a écrit :

En arriver à troller sur les fonctions 2D, les gars si vous continuez à plonger comme ça vous en finirez par vous engueuler sur la qualité des cartons d'emballages juste pour le plaisir de vous chamailler comme des gamins. [:popol]

Clairement en passant qu'une 8800 GTS 512 à une 5870 sous Vista, j'ai versé 3-4 larmes de sang devant la lenteur en 2D, notamment rien qu'en déplaçant une fenêtre de Steam.
Par contre a contrario en mode texte sous le BIOS l'ATI booste alors que la NVIDIA rame sévère. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7364852
Silou78
Posté le 14-03-2010 à 10:57:59  profilanswer

MEI a écrit :

Clairement en passant qu'une 8800 GTS 512 à une 5870 sous Vista, j'ai versé 3-4 larmes de sang devant la lenteur en 2D, notamment rien qu'en déplaçant une fenêtre de Steam.
Par contre a contrario en mode texte sous le BIOS l'ATI booste alors que la NVIDIA rame sévère. ;)

Ah bon, c'est si flagrant que ça ? :ouch:

---------------
n°7364858
glrpignolo
Posté le 14-03-2010 à 11:04:47  profilanswer

Silou78 a écrit :

Ah bon, c'est si flagrant que ça ? :ouch:

Mais non.
Avant que ce test ne sorte, personne ne s'était rendu compte de rien.
C'est completement transparent dans l'utilisation de tous les jours.

Là où tu pourrais voir une différence c'est dans des logiciel du style illustrator, corel draw etc etc.

Message cité 2 fois
Message édité par glrpignolo le 14-03-2010 à 11:05:11
n°7364860
Alis_70
Posté le 14-03-2010 à 11:06:54  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Mais non.
Avant que ce test ne sorte, personne ne s'était rendu compte de rien.

+1, ça ne se remarque pas en utlisation courante

n°7364880
hifibuff
Posté le 14-03-2010 à 11:33:39  profilanswer

Je suis désolé mais MEI a raison. Quand on déplace les fenêtres sur le bureau ça saccade légèrement. Ce n'est peut être pas bien grave ni très gênant mais c'est bel et bien présent.

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7364883
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 14-03-2010 à 11:35:29  profilanswer

hifibuff a écrit :

Je suis désolé mais MEI a raison. Quand on déplace les fenêtres sur le bureau ça saccade légèrement. Ce n'est peut être pas bien grave ni très gênant mais c'est bel et bien présent.

Que nenni, payez vous un SSD et vous n'aurez plus ce genre de problème  :o

n°7364884
hifibuff
Posté le 14-03-2010 à 11:36:15  profilanswer

Tu as lu ma config? ;)

---------------
n°7364885
Alis_70
Posté le 14-03-2010 à 11:36:48  profilanswer

hifibuff a écrit :

chez moi ça saccade rien du tout ...

n°7364886
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-03-2010 à 11:38:19  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

j ai un SSD et effectivement les fenetres en 2D, ont un echo au deplacement, et cela ne le faisait pas avant avec la 4870......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7364887
hifibuff
Posté le 14-03-2010 à 11:38:20  profilanswer

C'est léger mais quand je compare avec mes GTX280 c'est bel et bien le cas.  Après je suis dans une résolution qui fait peut être ressortir le "problème" davantage?

---------------
n°7364888
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 14-03-2010 à 11:38:38  profilanswer

hifibuff a écrit :

Tu as lu ma config? ;)

Dans ce cas je ne suis pas touché par le problème  [:hotcat]  
Que ce soit avec steam ou en utilisation courante.
Ou alors je suis myope  :lol:

n°7364889
hifibuff
Posté le 14-03-2010 à 11:38:54  profilanswer

chriskenoby a écrit :

j ai un SSD et effectivement les fenetres en 2D, ont un echo au deplacement, et cela ne le faisait pas avant avec la 4870......

Merci, je suis pas dingue quand même :o

---------------
n°7364892
Fouge
Posté le 14-03-2010 à 11:41:55  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Le SSD accélère Internet l'affichage 2D :o

n°7364894
mac fly
Posté le 14-03-2010 à 11:44:11  profilanswer

KahlanAmnell a écrit :

Dans ce cas je ne suis pas touché par le problème  [:hotcat]  
Que ce soit avec steam ou en utilisation courante.
Ou alors je suis myope  :lol:

Ou alors peut etre que tu n'as tout simplement pas de référence de comparaison récente.
Sans vouloir etre médisant, il est clair -il n'y a pas à polémiquer là dessus- qu'il y a une anomalie mais que ça n'a rien de flagrant (c'est pour cela que la quasi totalité des personnes ne s'en rendent pas compte au premier abord sans élément de comparaison immédiat ) et ça sera officiellement corrigé via drivers d'après ce que j'ai compri...

Message édité par mac fly le 14-03-2010 à 11:46:49
n°7364895
kaiser52
Posté le 14-03-2010 à 11:44:57  profilanswer

Je suis tous a fait d'accord avec ce que tu dis, mais :
- On parle d'une consommation qui sera sans doute atteinte dans une utilisation très intensive et surtout une utilisation GPU computing. L'archi est faite pour ca, et un jeu "Normal" n'utilisera pas certaines fonctionnalités de la carte, qui sans doutes réduira la consommation.
- Et en plus de ca nous ne savons pas si le mode 2D / IDLE sera performant.

Qui plus est on parle d'une carte qui tape le très haut du panier, qui sera sans doutes très peut acheté, bien sûre, je ne dis pas que nVIDIA a raison, ils auraient du faire plus d'effort (D'après les chiffres actuels), mais je préfère attendre que de leur jeter la pierre.

Ensuite il faut aussi prendre en compte que les constructeurs font des efforts, MAIS, que les gens n'en font pas. Je suis prêt a parier qu'il y a plus de gens avec du matos overclocké qui consommes 30% de plus que la normal, et qui ne respectent plus les normes appliqué au matériel, que des gens avec du matos THDG.
Il est plus facile pour une personne lambda d'acheté un matos moyen de gamme et de lui appliqué des tensions de ouf (C'est pas grave j'ai mon ventilo 4milliards de CFM), que de se prendre du THDDG plus adapté.

Combien de gens n'ont pas de prises commandé (ou de rallonges avec interrupteur) qu'ils "turn off" quand ils n'utilisent pas le matériel branché ? (Et combien laissent leur matos se mettre en veille au lieu de l'éteindre ?)
J'ai équipé tous mon appartement de prises commandé, j'ai seulement la consommation de mon Frigo et de mon chauffage (Quand il tourne, soit pas très souvent) quand je ne suis pas là (Soit 19h/jours, 570h/mois, 6840h/ans).
Résultat :
- 50w mesuré PC/2ecrans/imprimante éteints.
- 10W Home cinéma éteint (Ou du moins en veille).
- 20W pour le PCHC éteints.
- Xw pour le lave linge
- ...

J'ai même achète un PC portable pour la programmation qui consomme 8w machine allumé (UL80VT, 10h en prog sur batterie), au lieu d'utiliser mon PC Gouffre (PC de jeux quoi XD).

On peut pousser plus loin dans la comparaison entre ATi et nVIDIA, prenons l'exemple de la GTX480 et une 5870 "Six" (Leurs disponibilités seront sans doutes les mêmes).
6 écrans branché en utilisation (6*25w pour un écran basse conso, ou 6*50w pour un écran normal et encore je suis gentil), il y aura déjà 150w avec des écrans basse conso || 300w avec des écrans normaux.
Ca donne 100W de différences avec des écrans basses conso, et 200W de différences avec des écrans normaux, et je doute que la consommation de la "Six" soit 100w inférieur (Minimum) a celui d'une GTX480.

La mentalité général des constructeurs a changé, mais celle du citoyen n'a pas changé, et c'est ca le plus important.
Les gens pensent plus à leur portefeuille mais ne pèsent pas le pour et le contre.

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 14-03-2010 à 11:47:49

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7364900
hifibuff
Posté le 14-03-2010 à 11:51:03  profilanswer

+1 Kaiser.
Et quand ATI sortira une 5890 avec une conso équivalente à ce que proposera sans doute la 480, je veux voir la même réaction de la part de ceux qui fustigent nV pour sortir une carte avec une telle consommation...

---------------
n°7364901
dll_75
Posté le 14-03-2010 à 11:51:56  profilanswer

1 - Je ne m'en fou pas d'une consommation responsable.

2 - C'est tres bien d'être concerné et actif par l'écologie, maintenant il convient de ne pas tomber dans l'excessif non plus :o  
Si tu vas au bout de ta pensée, tu jettes tes ordis, ta TV, tes chauffages, ton mobile, etc et tu joues avec des jeux en bois  ;)  
Et comme dit la pub, tu arretes de respirer, parce que tu dégages du CO2.

3 - Tu es au courant qu'en France, + de 80% de l'electricité est nucléaire ? Tu est au courant que ca ne génère pas de CO2 ??

Enfin, en bon donneur de lecon jetons un oeil sur tes config ! :

==> Ordinateur de jeu et de travail :
- Boitier cooler-master sniper
C'est vraiment écolo ce genre de boitier avec tous ces ventilos qui brasse de l'air et qui consomment du jus ???

- i7 920 C0 overclocké à 3,2ghz, tournant en H24
Ah bravo!!! De l'OC qui pompe du jus comme pas permis et 24/24h !!!!  :ouch:  :ouch:  Tu es vraiment écolo tu es sur ??

- Alimentation Antec Neopower 550w modulaire
Encore bravo, 550w inutile et pas un modele du genre en terme de rendement!

- Carte Mère ASUS P6T SE
Elle est ou la carte MicroAtx qui consomme bcp moins ???

- 3x2 Go DDR3 G-skill 12800 PI series
6 go et en 12800, des barettes qui tournent en 1,9V! C'est vraiment necessaire? Elles sont ou des Gskill ECO en 1,35v ???

==> disques Durs externes USB 2.0 maxtor Diamond Max 9 et 10 - 200 go et 320 go + des Saegate 7200.10 de 320go
==> carte additive controleur 3 USB2 + 2 Firewire
==> 1 clé USB 2.0 générique 256Mo LDLC
==> 1 clé usb 2.0 LDLC 1go
==> 1 clé 16go Framakey cryptée avec truecrypt
==> 2 clés USB OCZ Rally 2 dont une pour l'installe d'OS, l'autre pour les logiciels.

Oh mon dieu !!!! Tous ces disks et clés, bravo pour la planete!!! 1 seul disk GREEN de 1TO ca serait bien plus ecolo non?

==> 2 Switchs 8 ports BELKIN et Netgear pour les LANs à la maison
==> 1 Switch USB belkin 7 ports pour les DD externes
==> Scanner Canon 4400F
==> Imprimante couleur Epson D88
==> Imprimante Laser EPL-5800 (Ma Laser noir et blanc par défaut)  

OMG !
Tu es au courant des imprimantes multifonctions (scan+print+...) ??? Tu sais combien ca consomme un imprimante laser en + ???  :o
Tu es au courant des produits chimiques tres nocifs dans les toners, bien pire que quelque dizaine de watts en+ ???  

Mnt, tu peux continuer de nous faire la morale, mais tu n'es plus trop crédible  :jap:  

:lol:  

n°7364909
Ill Nino
Love
Posté le 14-03-2010 à 11:57:29  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°7364913
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2010 à 11:59:33  profilanswer

Y a des claques qui se perdent par ici :/

n°7364925
dll_75
Posté le 14-03-2010 à 12:08:58  profilanswer

kaiser52 a écrit :

J'ai même achète un PC portable pour la programmation qui consomme 8w machine allumé (UL80VT, 10h en prog sur batterie), au lieu d'utiliser mon PC Gouffre (PC de jeux quoi XD).

-1

Encore une fausse bonne action  :o  

Si tu as juste acheté un portable pour ca, faut juste etre au courant que le cout environnementale pour la fabrication de ton portable, la pollution (sans parler des couts de recyclage quand il sera à la décharge) et très largement supérieur
a ce que tu vas économiser en watts....

n°7364927
neomax85
Posté le 14-03-2010 à 12:10:04  profilanswer

Topic de plus en plus ennuyeux...

n°7364930
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2010 à 12:11:05  profilanswer

Intervenants de plus en plus inutiles [:delarue2]

n°7364931
dll_75
Posté le 14-03-2010 à 12:12:07  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Y a des claques qui se perdent par ici :/

bien sur,

C'est tellement facile de crier au loup et de brandir uniquement l'argument des watts, sans voir le reste...
Et de se dire 200watts c'est bien pour la planete, 300 watts c'est assassin...

n°7364934
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2010 à 12:14:07  profilanswer

dll_75 a écrit :

bien sur,

C'est tellement facile de crier au loup et de brandir uniquement l'argument des watts, sans voir le reste...
Et de se dire 200watts c'est bien pour la planete, 300 watts c'est assassin...

Je dis surtout ça parce qu'on en a rien à secouer de votre débat stérile sur l'environnement.

n°7364935
neomax85
Posté le 14-03-2010 à 12:14:53  profilanswer

n°7364938
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-03-2010 à 12:16:06  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Intervenants de plus en plus inutiles [:delarue2]

Qu'est-ce que je disais [:delarue2]

n°7364942
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 14-03-2010 à 12:20:54  profilanswer

glrpignolo a écrit :

Si, si, tu peux déprimer, la 480 ne vaudra pas le coup que tu changes ton sli de 285.

on verra bien, métavis que tu te couvres déjà l'arrière-train de pansement :o :lol:

aliss a écrit :

Il n'est pas non plus interdit de se faire plaisir, je n'exclue pas de prendre du GF100 à sa sortie  :D

+1 :)

glrpignolo a écrit :

Moi non plus, je ne l'exclue pas :D.

+2 :D

NB: expliqué moi le rôle d'un SSD sur l'interface 2D de Se7en qui se stock EXPRÈS dans la mémoire de la carte pour des accès plus courts :/ ...

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7364947
kaiser52
Posté le 14-03-2010 à 12:26:59  profilanswer

dll_75 a écrit :

-1

Encore une fausse bonne action  :o  

Si tu as juste acheté un portable pour ca, faut juste etre au courant que le cout environnementale pour la fabrication de ton portable, la pollution (sans parler des couts de recyclage quand il sera à la décharge) et très largement supérieur
a ce que tu vas économiser en watts....

Je me permets de mettre -1 a ton commentaire.
Pourquoi, je m'explique : Que j'ai acheté ou pas "ce" PC portable, il aurait été construit, et il sera recyclé de toute façon.

Je ne vais pas non plus me mettre sur le dos tous ce que font les autres. :o
Je ne me considère même pas comme écologiste, ni même que c'est une bonne action.

Comme tous ce que fait l'être humain, il faut d'abord que ca l'avantage.
C'est dans mon intérêt car je peux faire mon métier durant de longs voyages, me balader avec mon boulot, et j'en passe et des meilleurs...
La réduction de la facture d'électricité est belle et bien présente, et inconsciemment, j'agis pour la planète.

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)