Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7339152
foksa37
Posté le 23-02-2010 à 01:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 ans et demi que ça dure, "je tourne Crysis TAF fluide", et y a toujours les réactions "nan, vire ton tweak". Et c'est normal.

Crysis gtx275 1920 VH AA4x c'est 20 FPS en average les gars. http://www.techpowerup.com/reviews [...] ion/9.html  

Je vois même 20 fps sans AA  :ouch: sur warhead chez HFR) http://www.hardware.fr/articles/76 [...] 1-ghz.html

Alors certes le jeu se comporte bien vis à vis de la sensation de fluidité (thx motion blur), au voisinage de 30 fps c'est pas désagréable. Mettez en gamer, et voyez le passage à 50-60, c'est beaucoup plus fluide (normal, spa un scoup). Donc à 30 fps, il est jouable mais pas fluide. Et moyenne à 30, c'est 15-20 au port et à la neige.

@Elessar_2006 : le cfg d'HP est un des meilleurs tweak (plus performant en tout cas, gain de 4-5 fps sur le bench GPU chez moi) mais après quand on empile les tweaks le rendu part dans tous les sens. La flexibilité du moteur est énorme, si tu t'es bati un ToD custom qui sied à merveilles tes yeux tant mieux, mais le "plus poussé que VH vanilla" est tellement subjectif :S. Testes RELI2, c'est particulier comme TOD mais il y a un gros boulot dessus.

@Rafale06 : le pydon tweak, bof, il est globalement inférieur au high de base.

(J'ai du passer 200heures faciles à me balader sur des maps solo CE2 :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 23-02-2010 à 01:43:19
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 01:34:28  profilanswer

n°7339173
secalex
Stalker forever
Posté le 23-02-2010 à 05:48:34  profilanswer

Rafale06 a écrit :

On va dire que c moins bien, mais c largement suffisant et franchement magnifique ......aprés si le Very Very High Dx10 est encore mieux pk pas, mais en l'occurence je me contente de jouer dans ses réglages et franchement ça poutre grave 48fps de moyenne ^^

Donc ta GTX275 ne suffit pas à faire tourner crysis tout à fond. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7339174
secalex
Stalker forever
Posté le 23-02-2010 à 05:51:02  profilanswer

foksa37 a écrit :

2 ans et demi que ça dure, "je tourne Crysis TAF fluide", et y a toujours les réactions "nan, vire ton tweak". Et c'est normal.

Crysis gtx275 1920 VH AA4x c'est 20 FPS en average les gars. http://www.techpowerup.com/reviews [...] ion/9.html  

Je vois même 20 fps sans AA  :ouch: sur warhead chez HFR) http://www.hardware.fr/articles/76 [...] 1-ghz.html

Alors certes le jeu se comporte bien vis à vis de la sensation de fluidité (thx motion blur), au voisinage de 30 fps c'est pas désagréable. Mettez en gamer, et voyez le passage à 50-60, c'est beaucoup plus fluide (normal, spa un scoup). Donc à 30 fps, il est jouable mais pas fluide. Et moyenne à 30, c'est 15-20 au port et à la neige.

@Elessar_2006 : le cfg d'HP est un des meilleurs tweak (plus performant en tout cas, gain de 4-5 fps sur le bench GPU chez moi) mais après quand on empile les tweaks le rendu part dans tous les sens. La flexibilité du moteur est énorme, si tu t'es bati un ToD custom qui sied à merveilles tes yeux tant mieux, mais le "plus poussé que VH vanilla" est tellement subjectif :S. Testes RELI2, c'est particulier comme TOD mais il y a un gros boulot dessus.

@Rafale06 : le pydon tweak, bof, il est globalement inférieur au high de base.

(J'ai du passer 200heures faciles à me balader sur des maps solo CE2 :pt1cable: )

Il y a des cartes qui le font tourner mieux que ça  :hello:  
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/27/IMG0027419.gif

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7339175
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 23-02-2010 à 06:11:10  profilanswer

secalex a écrit :

Donc ta GTX275 ne suffit pas à faire tourner crysis tout à fond. [:aras qui rit]

Il est clair que si j'install un seven et que je mets le jeu en DX10 tout à fond.......dans les réglages précités je risque effectivement d'avoir des problèmes de fluidité..

Mais bon franchement je joue en DX9 et le jeu est déja magnifique et franchement fluide.

Bref au final à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pour ma part aucune utilité de prendre une carte DX11 sauf si évidement un certain crysis 2 débarque en fin d'année et demande bcp de puissance et DX11 au passage  (la tesselation sur les vêtements, la peau etc.....)^^.

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7339177
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 06:15:11  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Ouais moi ça me gonfle d'attendre je go ATi, j'ai l'impression qu'ils se fouttent du monde, une super news juste pour nous dire que ça sort le 26 mars :o, pas de benchs ni de fourchette de prix une fourchette à la con 600€, je risque pas d'en acheté une c'est sûr l'époque du G80 ma suffit :D

Spoiler :

Une petite HIS 5870 fera certainement l'affaire :)

Franchement......en admettant que le prix des 620euros soit effectif il est clair qu'à ce tarif coté perfs, elle aura intérêt de poutrer grave de chez grave !!!!! donc ou bien une belle surprise côté perfs ou alors le prix est une fabulation énorme ^^.

Pour ma part vu les rumeurs dignes d'un BB de 12ans, il faudrait vraiment être cinglé pour acheter une carte plus de 600euros avec 5% de perfs en plus qu'une HD 5870 ^^

---------------
n°7339178
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 06:17:43  profilanswer

Dyphen a écrit :

omg.

nVidia sont jamais tombé aussi bas

se foutent vraiment de la gueule du monde.

+1

Franchement prendre les clients pour des gros cons aprés 5mois d'attente tout ça pour avoir une date de sortie ^^...au final ceux qui auront vraiment besoin d'une carte 3D performante pour jouer irons chez Ati et pour ceux qui ont déja une bonne carte 3D ils attendront de voir venir surtout coté jeux =).

---------------
n°7339187
alexreunio​n
Posté le 23-02-2010 à 07:18:39  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Il est clair que si j'install un seven et que je mets le jeu en DX10 tout à fond.......dans les réglages précités je risque effectivement d'avoir des problèmes de fluidité..

Mais bon franchement je joue en DX9 et le jeu est déja magnifique et franchement fluide.

Bref au final à l'heure d'aujourd'hui je ne vois pour ma part aucune utilité de prendre une carte DX11 sauf si évidement un certain crysis 2 débarque en fin d'année et demande bcp de puissance et DX11 au passage  (la tesselation sur les vêtements, la peau etc.....)^^.

Moi je réagis à:

"Même crysis, le jeu benchmark, tourne bien sur une 275 en very high sur du 24' (j'y jouais avec des mods en plus pour pousser le moteur)"

Donc Crysis en 1920 en VH donc en DX10 et en plus avec des mods encore plus lourds.

Et toi tu viens nous péter une durite sur:

"je joue en DX9 et le jeu est déja magnifique et franchement fluide"

La seule question que je me pose c'est: c'est quoi ton problème? Tu veux en parler? On ne parle pas de la même chose et pour avoir lu tes posts précédents je rajoute que le tweak pydon c'est de la poudre aux yeux, il suffit de l'avoir testé et avoir fait des screens comparatifs pour se rendre compte que le jeu est nettement moins beau qu'en mode DX9 réglage sur High. Les screens comparatifs du créateur de ce tweak c'est du pipot, on n'obtient jamais ça quand on le fait chez soit.

Pour avoir eu une 6800 GT, une 7900 GT, une 8800 GTX, une GTX 285 et une 5970, seule cette dernière est capable de rendre jouable Crysis en 1920 x 1200 en VH donc DX10 et encore dès le niveau de la neige le frame rate devient limite et on sent nettement la différence (au alentour de 40 fps).

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 23-02-2010 à 07:19:24

---------------
Mon feedback
n°7339189
Mad_noob
Posté le 23-02-2010 à 07:29:14  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Franchement......en admettant que le prix des 620euros soit effectif il est clair qu'à ce tarif coté perfs, elle aura intérêt de poutrer grave de chez grave !!!!! donc ou bien une belle surprise côté perfs ou alors le prix est une fabulation énorme ^^.

Pour ma part vu les rumeurs dignes d'un BB de 12ans, il faudrait vraiment être cinglé pour acheter une carte plus de 600euros avec 5% de perfs en plus qu'une HD 5870 ^^

+1 Moi ce qui me gave c'est qu'à chaque fois des gros trolls comme l'autre de chez SemiAccurate - d'ailleurs ce site porte bien son nom (à moitié concentré et c'est net) - qui profite du manque de communication de n'vidia pour nous beurrer la raie avec des pseudos rumeurs, ou des faits réels et finisse par réellement nous foutre le doute! Concernant le prix de lancement par contre dans les 520€ je veux bien (même si c'est surévaluer pour juste 5% de perfs en plus, si seulement 5%), 600€ je trouve ça excessif autant prendre une 5970! Y a eu aussi cette news de fudzilla comme quoi ils travailleraient sur un deuxième Fermi pour fin 2010 (une révision plus efficiente) (la news est posté sur ce topic je crois, je ne sais pas si depuis elle a été démentie :??:). Moi ça me fais de plus en plus penser que N'vidia ne sera pas le choix de l'année, à ma grande peine car j'attends comme tout les autres après cette nouvelles archi! Enfin on peut pas dire que N'vidia se bouge de son côté pour démentir, ou manifester des tests qui permettraient d'apaiser les "tensions" et de rehausser un peu son image, parce que si il s'avère qu'à la surprise générale toutes les rumeurs soient fausses, bas N'vidia en aura pris un coup quand même!

Franchement, la com là, ZERO!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 23-02-2010 à 07:50:10

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°7339193
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 07:47:38  profilanswer

Mad_noob a écrit :

+1 Moi ce qui me gave c'est qu'à chaque fois des gros troll comme l'autre chez SemiAccurate d'ailleurs ce site porte bien son nom (à moitié concentré et c'est net), profite du manque de communication de n'vidia pour nous beurrer la raie avec des pseudo rumeur, ou des faits réel et finnisse par réellement nous foutre le doute, enfin concernant le prix de lancement par contre dans les 520€ je veux bien, 600€ je trouve ça excessif autant prendre une 5970! Y a eu aussi cette news de fudzilla comme quoi il bosserait sur un deuxième fermi pour fin 2010 (une révision plus efficiente) (la news est posté sur ce topic je crois, je ne sais pas si depuis elle a été démentie :??:). Moi ça me fais de plus en plus penser que N'vidia ne sera pas le choix de l'année, à ma grande peine car j'attends comme tout les autres après cette nouvelles archi! Enfin on peut pas dire que N'vidia se bouge de son côté pour démentir, ou manifester des tests qui permettraient d'apaiser les "tensions" et de rehausser un peu son image, parce que si il s'avère qu'à la grande surprise générale toutes les rumeurs soient fausses, bas N'vidia en aura pris un coup quand même!

Franchement la com là, ZERO!  :sarcastic:

Bah nividia à toujours eu un service marketing et communication à chier ^^ c pas nouveau !!!! par contre vu les 6mois de retard ils n'ont que 2 solutions :

1 = Proposer un produit au minimum équivalent voir légèrement plus perfs pour un prix qui reste dans le raisonnable genre maxis 430euros.
2 = Une carte qui poutre vraiment et qui fais pardonner les 6mois d'attente mais qui pardonnera pas le portefeuille, donc un produit dans les 550euros maxis, car au dela autant prendre une HD 5970 =)

Message édité par Rafale06 le 23-02-2010 à 07:51:27

---------------
n°7339194
Mad_noob
Posté le 23-02-2010 à 07:54:31  profilanswer

Oui bas dans les deux cas je pense (sans vouloir troller :o) me retourner vers ATi :D car juste avec un écran 24" je devrais pouvoir jouer tranquillement, parce que ma 9800GTX commence dans certains jeu à ralentir...

EDIT : Puis maintenant que j'ai regardé ailleurs pour l'achat d'une 5870 bas les prix sont plus bas donc ça sera plus dans mes cordes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 23-02-2010 à 07:55:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 07:54:31  profilanswer

n°7339196
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 07:55:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

Moi je réagis à:

"Même crysis, le jeu benchmark, tourne bien sur une 275 en very high sur du 24' (j'y jouais avec des mods en plus pour pousser le moteur)"

Donc Crysis en 1920 en VH donc en DX10 et en plus avec des mods encore plus lourds.

Et toi tu viens nous péter une durite sur:

"je joue en DX9 et le jeu est déja magnifique et franchement fluide"

La seule question que je me pose c'est: c'est quoi ton problème? Tu veux en parler? On ne parle pas de la même chose et pour avoir lu tes posts précédents je rajoute que le tweak pydon c'est de la poudre aux yeux, il suffit de l'avoir testé et avoir fait des screens comparatifs pour se rendre compte que le jeu est nettement moins beau qu'en mode DX9 réglage sur High. Les screens comparatifs du créateur de ce tweak c'est du pipot, on n'obtient jamais ça quand on le fait chez soit.

Pour avoir eu une 6800 GT, une 7900 GT, une 8800 GTX, une GTX 285 et une 5970, seule cette dernière est capable de rendre jouable Crysis en 1920 x 1200 en VH donc DX10 et encore dès le niveau de la neige le frame rate devient limite et on sent nettement la différence (au alentour de 40 fps).

Chacun son avis perso hein !!! comme les couleurs hein ^^ y en as ils aiment le rouge et d'autres le vert.....

Ce n'est pas parce que tu as constaté de tes yeux que le patch pydon c du caca en boite que tlm doit aller dans ton sens, chacun son opinion ...
J'ai encore le droit de dire ce que je pense en parlant du mode DX9 et en disant que oui effectivement vous avez tous raison en disant qu'en VH DX10 le jeu est limite injouable avec une GTX 275...

Bref sujet clos pour moi hein  :hello:

---------------
n°7339198
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 07:58:37  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Oui bas dans les deux cas je pense (sans vouloir troller :o) me retourner vers ATi :D car juste avec un écran 24" je devrais pouvoir jouer tranquillement, parce que ma 9800GTX commence dans certains jeu à ralentir...

EDIT : Puis maintenant que j'ai regardé ailleurs pour l'achat d'une 5870 bas les prix sont plus bas donc ça sera plus dans mes cordes :jap:

Tu fais un excellent choix, effectivement avec une 9800GTX ça doit pas être évident de jouer aux jeux les plus gourmands ^^.

Enfin bref je serais toi quitte à claquer 350euros mini dans une carte 3D j'attendrais encore un pti peu voir fin mars ce que va proposer réellement nvidia, et en ayant toutes les cartes en main prendre la décision d'ATI ou Nvidia.

---------------
n°7339199
Mad_noob
Posté le 23-02-2010 à 08:00:24  profilanswer

J'en aime pas plus l'un que l'autre j'aime bien changer voir ce qu'ont me propose :jap:, parce que juste un truc au passage qu'il faut quand même constater j'ai jamais eu un soucis avec les pilotes N'vidia, malheureusement malgré de bonnes cartes graphique chez le rouges j'ai eu pas mal de soucis de pilotes, de hardware aussi mais j'avais pas choisi les bon constructeurs qui ne respectaient pas le désign de référence ;)

EDIT : C'est vrais que la fin du mois n'est plus très loin :D

EDIT II : Bon go au taf, bonne journée les amis :jap:

Message édité par Mad_noob le 23-02-2010 à 08:02:42

---------------
n°7339200
alexreunio​n
Posté le 23-02-2010 à 08:02:22  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Chacun son avis perso hein !!! comme les couleurs hein ^^ y en as ils aiment le rouge et d'autres le vert.....

Ce n'est pas parce que tu as constaté de tes yeux que le patch pydon c du caca en boite que tlm doit aller dans ton sens, chacun son opinion ...
J'ai encore le droit de dire ce que je pense en parlant du mode DX9 et en disant que oui effectivement vous avez tous raison en disant qu'en VH DX10 le jeu est limite injouable avec une GTX 275...

Bref sujet clos pour moi hein  :hello:

Je ne savais pas que la subjectivité pouvait aller si loin. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Allez, blacklist.

---------------
Mon feedback
n°7339206
cbo
Posté le 23-02-2010 à 08:23:00  profilanswer

Marc a écrit :

Une rumeur reprise reste une rumeur ;)

Peut être, mais avec six mois de retard ça devient possible.

Déjà que Damien n'était pas très enthousiaste.

La carte devait être présentée au CEBIT, maintenant c'est reporté à fin mars. Ou alors c'est que chez nVidia ils sont très fort pour maintenir le Buzz

n°7339216
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2010 à 08:47:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne savais pas que la subjectivité pouvait aller si loin. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Allez, blacklist.

Non mais le mieux c'est que tu te blacklist toi même de ce topic, comme ça on sera en paix, et on aura plus le droit a tes posts qui ne servent a rien qui qui prennent tout le monde de haut.  :sarcastic:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7339219
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-02-2010 à 08:50:42  profilanswer

bjone a écrit :

Tridam en a une sous la main ?
NDA :D ?

1 mois avant un launch, c'est un peu tôt quand même :D

n°7339252
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-02-2010 à 09:43:19  profilanswer

Marc a écrit :

1 mois avant un launch, c'est un peu tôt quand même :D

C'est tout de même bizzare de choisir une lan pour la sortie officielle alors qu'il y a le Cebit la première semaine de mars.

Ou alors c'est qu'ils tiennent à ce qu'il y aie une dispo immédiate, même réduite lors du lancement.  :??:

n°7339256
cyberfred
Posté le 23-02-2010 à 09:46:01  profilanswer

+1 aliss
je pense aussi à ça , bien qu'il aurait quand même été plus sympa de présenter la carte au Cebit.

n°7339259
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 09:48:18  profilanswer

aliss a écrit :

C'est tout de même bizzare de choisir une lan pour la sortie officielle alors qu'il y a le Cebit la première semaine de mars.

Ou alors c'est qu'ils tiennent à ce qu'il y aie une dispo immédiate, même réduite lors du lancement.  :??:

Effectivement apparement incompréhensible de choisir un salon ou aura pas grand monde au lieu de choisir le cebit !!! cela me laisse perplexe  :heink:

---------------
n°7339260
olfizbak
~ la loutre qui poutre ~
Posté le 23-02-2010 à 09:50:29  profilanswer

Apparemment, cette lan marquerait la date de lancement.
nVidia se serait donc juste très mal exprimé sur son post fbk/twitter
http://www.shanebaxtor.com/2010/02 [...] -a-launch/

---------------
OlfizbaK - OlfeedbacK
n°7339263
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-02-2010 à 09:53:24  profilanswer

olfizbak a écrit :

Apparemment, cette lan marquerait la date de lancement.
nVidia se serait donc juste très mal exprimé sur son post fbk/twitter
http://www.shanebaxtor.com/2010/02 [...] -a-launch/

[:obvious]

n°7339265
olfizbak
~ la loutre qui poutre ~
Posté le 23-02-2010 à 09:56:53  profilanswer

Avec un peu de chance, si ce lancement est vraiment prévu pour dans un mois, on aura peut être droit à d'autres sneak peak au CeBit la semaine prochaine.. On est plus à un espoir près heinnn :D

---------------
OlfizbaK - OlfeedbacK
n°7339272
Kenshin011
Posté le 23-02-2010 à 10:03:34  profilanswer

Bon on peut donc toujours espérer un paper launch au cébit et un lancement concret avec dispo fin mars ?

n°7339280
alexreunio​n
Posté le 23-02-2010 à 10:09:40  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Bon on peut donc toujours espérer un paper launch au cébit et un lancement concret avec dispo fin mars ?

Comme l'espoir fait vivre, tu pourras sans problème espérer encore. Par contre vu que Nvidia annonce qu'il annoncera quelque chose le 26 mars, on en sait rien.

---------------
Mon feedback
n°7339283
Kenshin011
Posté le 23-02-2010 à 10:12:49  profilanswer

Oh tu sais je n'ai plus beaucoup d'espoir maintenant. Je suis juste pressé de voir ce que ça donne pour enfin choisir en toutes connaissances

n°7339284
olfizbak
~ la loutre qui poutre ~
Posté le 23-02-2010 à 10:13:53  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Shane a posé la question aux Verts. Ils affirment que le lancement sera fait au Pax :  
"So I asked NVIDIA
“There seems to be some real confusion about this announcement.
Is the card being “Launched” at PAX 2010 3/26 6pm – as in will this be a NDA date for reviews etc?
Or is the card simply being shown at PAX 2010 during those times. “
and the response I got
“Yes the launch will take place at PAX… Hence the stage show. “"

Après, pour les infos qu'on aura ou pas au CeBit, oui ça tient de l'espoir :D

---------------
OlfizbaK - OlfeedbacK
n°7339288
Kenshin011
Posté le 23-02-2010 à 10:19:56  profilanswer

Effectivement d'après la réponse d'nVidia faudrait même plus que de l'espoir pour avoir quelque chose d'officiel.
Faut lorgner du coté des constructeurs maintenant qui devraient quand même exposer des modèles et laisser échapper quelques infos

n°7339294
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-02-2010 à 10:23:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

Comme l'espoir fait vivre, tu pourras sans problème espérer encore. Par contre vu que Nvidia annonce qu'il annoncera quelque chose le 26 mars, on en sait rien.

Quitte à faire un paperlaunch, autant que celà soit dans un des plus grands salons mondiaux ou toute la presse spécialisée est représentée qu'une obscure lan n'intéressant qu'une poignée de gamers.

Si ils ont choisi cette dernière c'est qu'il y a bien une raison et mis à part une dispo immédiate (même rachitique ou uniquement de la 470), je vois pas trop quel pourrait être leur intérêt.  :??:

n°7339295
foksa37
Posté le 23-02-2010 à 10:23:51  profilanswer

secalex a écrit :

Il y a des cartes qui le font tourner mieux que ça  :hello:  
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 027419.gif

Oui mais là c'est gamer. :hello:  :kaola:  :D  

n°7339296
alexreunio​n
Posté le 23-02-2010 à 10:25:03  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Oh tu sais je n'ai plus beaucoup d'espoir maintenant. Je suis juste pressé de voir ce que ça donne pour enfin choisir en toutes connaissances

Au vu de ta réponse j'ai l'impression d'être il y a 3 ans quand tout le monde attendait la sortie de la Radeon 2900XT (R600) pour se décider.

---------------
Mon feedback
n°7339305
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 23-02-2010 à 10:33:20  profilanswer

Citation :

Le PDG de NVIDIA a, pour sa part, précisé récemment que la disponibilité réelle de l'ensemble des produits basés sur Fermi était à prévoir pour le second trimestre financier de 2010, soit le mois de mai dans le meilleur des cas.

propos pris ici ---> http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tx-480.htm

---------------
Feedback
n°7339308
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 10:38:02  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Si tous les acheteurs de HDG pouvaient avoir la même réflexion quand il faut investir entre 350 et 400euros ^^, bref le pire dans tout cela, vient du fait qu'aucun jeu actuellement ne torche mémé et donne envie de passer à DX11 ^^

---------------
n°7339314
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 10:41:37  profilanswer

aliss a écrit :

Quitte à faire un paperlaunch, autant que celà soit dans un des plus grands salons mondiaux ou toute la presse spécialisée est représentée qu'une obscure lan n'intéressant qu'une poignée de gamers.

Si ils ont choisi cette dernière c'est qu'il y a bien une raison et mis à part une dispo immédiate (même rachitique ou uniquement de la 470), je vois pas trop quel pourrait être leur intérêt.  :??:

Bah.....apparement personne ne comprend ou ils veulent en venir avec l'annonce pétard mouillé , mais bon il est possible qu'ils aient voulu faire de la pub pour un salon et vendre des cartes directement sur place, en tout cas il semble totalement illogique que la carte ne puisse pas être présenté au cebit, et la franchement......

Bref clair que le foutage de gueule na que trop duré, alors espérons que tout cela serve au moins à avoir une carte qui tue mémé et pas le portefeuille dans quelques semaines...... :na:

Ps: J'adore cette expression  :pt1cable:

Message édité par Rafale06 le 23-02-2010 à 10:42:28

---------------
n°7339326
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 23-02-2010 à 10:47:46  profilanswer

Elle va être présentée au Cebit.

Pour cette lan on parle de sortie officielle, bref fin du NDA, apparition des tests ect.

Message édité par aliss le 23-02-2010 à 10:48:25
n°7339329
Mad_noob
Posté le 23-02-2010 à 10:50:12  profilanswer

En tout cas l'attente est insoutenable et on est tous unanime la dessus :p, c'est ça le plus dur après si on est déçus on saura certainement surmonter en allant voir ailleurs :D  

Spoiler :

Hein? le rouge vous avez dis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 23-02-2010 à 10:50:59

---------------
n°7339333
Rafale06
Posté le 23-02-2010 à 10:54:31  profilanswer

Mad_noob a écrit :

En tout cas l'attente est insoutenable et on est tous unanime la dessus :p, c'est ça le plus dur après si on est déçus on saura certainement surmonter en allant voir ailleurs :D  

Spoiler :

Hein? le rouge vous avez dis  :o

Bah je pense que le choix se fera surtout coté  prix / perfs ^^  et question de budget ;)

---------------
n°7339355
Zack38
Posté le 23-02-2010 à 11:14:13  profilanswer

Rafale06 a écrit :

Si tous les acheteurs de HDG pouvaient avoir la même réflexion quand il faut investir entre 350 et 400euros ^^, bref le pire dans tout cela, vient du fait qu'aucun jeu actuellement ne torche mémé et donne envie de passer à DX11 ^^

Si le support de DirectX 11 est un argument discutable autant pour les GF100 que pour les Cypress, il ne faut pas perdre de vue que ces cartes graphique seront les plus puissantes du marché .

Donc, qu'on aie envie de passer à DirectX 11 ou non, ceux qui veulent plus de puissance graphique pourront se tourner vers les GF100 et les Cypress ...

n°7339363
vanhoenack​er
Posté le 23-02-2010 à 11:25:49  profilanswer

Zack38 a écrit :

Si le support de DirectX 11 est un argument discutable autant pour les GF100 que pour les Cypress, il ne faut pas perdre de vue que ces cartes graphique seront les plus puissantes du marché .
Donc, qu'on aie envie de passer à DirectX 11 ou non, ceux qui veulent plus de puissance graphique pourront se tourner vers les GF100 et les Cypress ...

pour le Cypress c'est déjà fait  :)  
manque plus que le Fermi pour que l'offre soit complète, pour l'instant le choix est vite fait

n°7339371
Kenshin011
Posté le 23-02-2010 à 11:31:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Au vu de ta réponse j'ai l'impression d'être il y a 3 ans quand tout le monde attendait la sortie de la Radeon 2900XT (R600) pour se décider.

A cette époque je trainais encore ma vieille 7800 GTX  :) et aujourd'hui c'est sa remplaçante que je traine (8800 GTS 512).

n°7339372
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 23-02-2010 à 11:31:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

pfff ohlala [:geec]

MEI a écrit :

le mieux c'est que tu te blacklist toi même de ce topic, comme ça on sera en paix et on aura plus le droit a tes posts qui ne servent a rien et qui prennent tout le monde de haut.

+1 :jap: :jap:

Message édité par NoradII le 23-02-2010 à 11:37:59

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)