Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

GTX570 :Elle a ...explosé ! Attention

n°8967043
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 00:23:11  answer

Reprise du message précédent :
Ils ont même pas donné un boitier ?

Avec cette déflagration, je suis sûr qu'il y a eu une déformation de quelques micromètres.

[:clooney32]

Asus  [:uhlan]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 00:27:12
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 00:23:11  profilanswer

n°8967044
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 09-12-2013 à 00:25:53  profilanswer

Cessez de délatter et attendez le retour de la victime.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°8967065
maxou_18
Posté le 09-12-2013 à 02:00:21  profilanswer

Space a écrit :

d'ou tiens tu cette info ?

C'est toujours la date d'achat de ta 570 qui compte pour la garantie.
Et en général les cartes renvoyées via le SAV sont des CG reconditionnées (comme pas mal de constructeur) , pas du matos neuf...  

Bonsoir,  

Désolé je n'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui entre Noël qui approche, Internet qui a lâché, et le dimanche aidant...ce ne sera pas avant ces prochains jours.

Oui, l'accord a été fait sur du matériel neuf (carte graphique et carte mère) + garantie RAZ qui reprend sur le matériel neuf. Très beau geste, il faut me relire, je suis le premier à apprécier naturellement. Bravo ASUS sur ce point.

Qui a dit que je n'étais pas content de l'ensemble du matériel reçu ?
Le matériel est neuf, en tout cas annoncé ainsi. Je n'avais rien vu de particulier qui aurait pu me faire penser l'inverse le jour du déballage.  
Quoique maintenant que vous le dites, (surtout le forumeur un peu énervé du clavier) effectivement, quelques photos que j'ai prise au déballage pose la question sur la carte mère. Mais là n'est pas le débat. Je pourrais poster ces photos mais j'ai confiance en Dam1stm et je ne veux pas alimenter ce débat là.  

Les rebondissements n'ont rien à voir avec le matériel reçu ! De toute façon, il était si bien emballé que dans l'absolu même s'il n'était pas neuf, j'aurais fais comme si!! Devant tant de professionnalisme.... Non non, le matériel est bien neuf, en tout cas il ne semble pas avoir été utilisé.. C'est autre chose.

Vous êtes un peu nerveux, on dirait presque que la pression est à son comble , on dirait qu'il ya des personnes plus concernées que moi au travers de ce forum, cela fait plaisir !  

Les rebondissements sont apparus une fois chez l'assembleur.  

Et cela concerne ASUS ! Malheureusement...

Je vous dis tout cela ces prochains jours.  

Au passage, sachez juste que pour ce qui devait être au départ un simple CPU en plus...cela s'est transformé en carnage, c'est toujours pareil il ne faut jamais me mettre en mode achat/remplacement chez un assembleur.. :

Nouvelle mémoire (et oui 4 emplacements sur la SABERTOOTH Z87 au lieu de 6 emplacements sur la X58...) : 4 x 8Go CORSAIR Vengeance PRO PC 2400 CL11 (pas trouvé la CL9) soit 32 Go
Nouveau CPU (je l'avais prévu) + Nouveau ventilo  : I7 4770K + Noctua U12S
Un renouveau du SSD : Le INTEL X25 n'avait plus beaucoup de place, épaulé maintenant avec un SAMSUNG 840 Pro 256 Go
Nouveau boîtier : Fractal Design R4
Nouvelle alimentation : j'ai pris du Seasonic X 750 W gold 80 +, je ne veux plus avoir aucun doute vous m'avez fait peur, l'autre alim CORSAIR TX 850 W totalement fonctionnelle va prendre la poussière...Peut être comme le CPU i7 950 je ne le saurai probablement jamais...triste.
Nouvel écran: ASUS VG278H + pack Nvidia 2, c'est mon petit cadeau de Noel pour essayer la 3D, il va venir épauler le Viewsonic 2435WM
Le montage, toujours, je ne touche plus !

J'ai rempilé pour presque 2000 euros de matériel, je ne suis donc pas en train de me plaindre pour le matériel reçu. Cela m'embête un peu, d'habitude c'est cette somme pour au moins 5 années sans bouger mais là ça fait 3 ans. J'espère que plus rien ne va exploser dorénavant.

Par contre le rebondissement est énorme...Certains auront vite compris de quoi il s'agit.... Matériel installé ? Sur le  nouveau matériel ?

Message édité par maxou_18 le 09-12-2013 à 02:12:03
n°8967070
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-12-2013 à 02:40:44  profilanswer

T'as le temps de faire un message de 40 lignes mais pas d'expliquer en une ce qui déconne et tu t'étonne de la "pression" [:rofl]
Avec le suspens qui va bien à la fin, joli foutage de gueule [:cytrouille]

Message édité par SH4 Origon X le 09-12-2013 à 02:41:21

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°8967071
maxou_18
Posté le 09-12-2013 à 02:52:51  profilanswer

Tu as raison, en même temps je répondais un peu à tous ces messages et envolées (incroyables...) de ces derniers jours mais il fallait bien que j'exprime le fait que cela n'avait, au départ, rien à voir avec la matériel reçu et répondre aux nombreux messages qui pensaient que cela était un problème de "reconditionnement" ? Rien à voir. Le matériel reçu est bien neuf, en tout cas il en a l'air.

-Carte graphique : pour l'instant rien de particulier, mais je ne l'ai pas vraiment testée. En tout cas le PC démarre, la reconnait, elle ne semble pas poser de problème.

-La carte mère : elle semble défaillante au niveau des emplacements mémoire et des capteurs qui affichent n'importe quoi. .

-Et sur le matériel acheté côté de la marque, problème aussi ! On est loin de l'explosion, mais cela concerne encore le même constructeur !  

Il faut bien que je m'assure que le matériel reçu fonctionne non ? Tu ne crois pas SH4 ?  

Par contre, très sérieusement, je dois éteindre. Sinon, ce n'est pas seulement de PC que j'aurai changé, mais aussi de toit. Je fais des photos et détaille ces prochains jours !

Message cité 1 fois
Message édité par maxou_18 le 09-12-2013 à 03:11:17
n°8967133
Leoben76
Posté le 09-12-2013 à 09:38:16  profilanswer

maxou_18 a écrit :

Sinon, ce n'est pas seulement de PC que j'aurai changé, mais aussi de toit. Je fais des photos et détaille ces prochains jours !

[:hugeq:1]

n°8967175
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 10:25:17  answer

[:bencroques:1]  [:mickay]  [:spawn_cqn:3]

n°8967218
F117
Posté le 09-12-2013 à 10:55:17  profilanswer

d'apres son dernier commentaire

ce système de refroidissement est aussi dangereux que de l'explosif militaire genre C4, heureusement que j'ai pas ce genre de refroidissement sur ma gtx 660 TI  

n°8967240
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 09-12-2013 à 11:14:38  profilanswer

Trop de suspense [:adnauseam:4]

Non mais sérieusement, cela ne cache pas un besoin d'attention? L'avis d'un psy svp  :o

n°8967249
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 09-12-2013 à 11:22:33  profilanswer

J'avoue qu'il y a depuis quelques pages un certain art de la mise en scène, ou comment en quatre vingt lignes en dire moins qu'en dix :o

On dirait une tragédie Grecque [:mickay]

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 11:22:33  profilanswer

n°8967252
eol33
Posté le 09-12-2013 à 11:26:40  profilanswer

En fait c'est depuis le tout début que tu as une explication pompeuse et catastrophisme des événements (la mise en danger de la petite famille etc), c'est la marque de fabrique du bonhomme ^^

n°8967258
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 09-12-2013 à 11:32:08  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

J'avoue qu'il y a depuis quelques pages un certain art de la mise en scène, ou comment en quatre vingt lignes en dire moins qu'en dix :o

Uranium2010 a écrit :

Ils doivent surement essayer d'en profiter, mais bon, bénéfice du doute toussa... C'est pas le fait qu'il ai eu une autre CM par ASUS, mais plutôt l'histoire fumeuse du proco et du fait qu'en plus que ce soit pas évolutif blablabla.

EDIT: je sais même pas pourquoi j'ai lu tout le topic, y'a un tiers des postes de l'auteur où la carte est une potentielle bombe, un autre tiers ou c'est que de la spéculation basée sur du flanc et le reste ou c'est limite des posts commerciaux pour ASUS... Et parmi tous ces grands pavées, du vent pour toujours répéter la même chose encore et encore.

[:alekusu2]

Message édité par Uranium2010 le 09-12-2013 à 11:32:35
n°8967273
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 09-12-2013 à 11:36:52  profilanswer

eol33 a écrit :

En fait c'est depuis le tout début que tu as une explication pompeuse et catastrophisme des événements (la mise en danger de la petite famille etc), c'est la marque de fabrique du bonhomme ^^

Bah l'explication n'a rien de pompeuse, mais il aurait fallu s'en tenir uniquement au factuel et éviter de partir dans le drame.

L'idée d'en faire des caisses vient de moi et je l'assume : c'était simplement pour faire réagir le SAV et insister sur le caractère inédit du problème pour éviter de se faire envoyer paître comme cela a été le cas avant l'intervention publique de dami1stm.

Maintenant, si maxou a raison dans le fond (espérer un geste commercial pour un cas très particulier qui a nécessité de le priver de matos pendant des semaines pour analyse, c'est à mon avis loin d'être déconnant), dans la forme il va maintenant un peu trop loin, et c'est dommage, parce que ce sur-jeu constant va finir par le discréditer.

---------------
n°8967314
clockover
That's the life
Posté le 09-12-2013 à 12:04:37  profilanswer

Excusez-moi je débarque et j'ai rien lu de toutes les pleurnicheuses ..

maxou_18 a écrit :

Goliath en fait plus j'y pense et plus vous me faites peur... Et si elle avait foutu le feu à la maison? Mais c'est quoi ce délirium de fabricants...???

Nan mais les mecs débranchez tous vos appareils électriques alors ^^.
Ok, il y a un soucis de fabrication mais ça peut arriver avec ta multiprise no-name que tu as acheté pour économiser 3 euros, ta cafetière, ton frigo...
Bref l'électricité est une source d'incendie c'est pas nouveau.

maxou_18 a écrit :

Bonjour à tous,

Le sujet est extrêmement grave, même l'assembleur commence à prendre au sérieux cette histoire et même prendre peur.

Conclusion formelle de l'assembleur : Tout le reste va bien et ne peut pas être responsable. C'est bien la chambre à vapeur de la carte qui a EXPLOSE. L'alimentation testée plusieurs heures n'a pas bronchée et est stable (CORSAIR TX 850)

Ce qui lui fait peur naturellement. Et si elles explosent toutes ? Il fait quoi l'assembleur qui a vendu tout plein de GTX570 ASUS?

Oui je répète : aucune charge, le PC venait d'être allumé mais pas utilisé, rien ne tournait.

L'histoire des câbles, la prise de vue donne cette impression mais ils sont loins et c'est suffisamment aéré. Cela l'a été en tout cas durant ces presque 2 années.

Tout était surveillé au niveau température à l'intérieur. Jamais aucun souci. La seule chose qui se soit produite : une explosion de la carte graphique, pour apparemment un défaut de conception, d'après l'assembleur, qui lui fait très très peur.

ASUS a répondu a mon premier mail pour demande de photos.  
SUITE AUX PHOTOS, c'est le silence radio... Cela fait craindre le pire...

Pour moi c'est simple : je suis un homme qui a des principes : si le constructeur ne reconnait pas sa faute grave c'est procès illico presto et porter l'affaire aux nues. Cela peut exploser chez n'importe qui et foutre le feu à la maison. C'est du grand n'importe quoi, depuis 1986 et mon premier 8086 aucun élément dans un de mes PC n'a jamais explosé!! Et puis quoi encore !!

Le produit est donc dangereux. Si il est fiable et que c'est un défaut de conception, alors il se bouge et paye, remplace, ou fait le nécessaire pour les pots cassés. C'est aussi simple que cela.

Je crois que vendre des produits explosifs en France est strictement réglementé.

Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.

L'assembleur me fait bien rire. Ils doivent bien s'en carrer ^^.  

C'est un produit fiable, étudié, je ne crois pas au défaut de conception mais au défaut de fabrication oui.  
Tu penses bien que si défaut de conception il y a. Des autre cas se produiraient et pas qu'un peu! Dans ce cas, il y aurait un rappel...

Bref ils vont te l'échanger ta carte t'inquiètes pas ^^.
Au maximum, ils vont la regarder de plus près pour comprendre, au mini elle finira à la poubelle (chez ton assembleur ;))

n°8967319
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 09-12-2013 à 12:07:40  profilanswer

clockover a écrit :

Bah tu aurais du, il a déjà la carte de remplacement  :o  

n°8967320
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:07:53  answer

clockover a écrit :

clockover a écrit :

Nan mais les mecs débranchez tous vos appareils électriques alors ^^.
Ok, il y a un soucis de fabrication mais ça peut arriver avec ta multiprise no-name que tu as acheté pour économiser 3 euros, ta cafetière, ton frigo...
Bref l'électricité est une source d'incendie c'est pas nouveau.

clockover a écrit :

L'assembleur me fait bien rire. Ils doivent bien s'en carrer ^^.  

C'est un produit fiable, étudié, je ne crois pas au défaut de conception mais au défaut de fabrication oui.  
Tu penses bien que si défaut de conception il y a. Des autre cas se produiraient et pas qu'un peu! Dans ce cas, il y aurait un rappel...

Bref ils vont te l'échanger ta carte t'inquiètes pas ^^.
Au maximum, ils vont la regarder de plus près pour comprendre, au mini elle finira à la poubelle (chez ton assembleur ;))

Ouais t'as pas lu et tu debarques et du coup t'aurais carrement du t'abstenir  [:dewey]  

La chambre a vapeur qui fait coussin c'est bel et bien un soucis de conception , c'est quand ememe pas de la faut a Maxou quoi .

Et puis t'aurais au moins pu lire les 3 dernieres pages , il a eu echange , et la carte est pas chez l'assembleur , mais chez Asus , du coup debarquer comme ca , sans lire , c'est triste mais tu passe pour un nase :(

n°8967344
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-12-2013 à 12:31:24  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Michael Bay tient enfin sont scenario  :o  

:whistle:

Message édité par chriskenoby le 09-12-2013 à 12:32:24

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8967363
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 09-12-2013 à 12:40:23  profilanswer

Bravo asus, ils ont réussi à lui faire cracher 2000boule :o

---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8967365
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 09-12-2013 à 12:42:27  profilanswer

sherkeunan a écrit :

Bravo asus, ils ont réussi à lui faire cracher 2000boule :o

et vu la tournure de sont poste, pas sur que cela fonctionne...... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 09-12-2013 à 12:43:00

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8967367
clockover
That's the life
Posté le 09-12-2013 à 12:44:37  profilanswer

Si c'était un soucis de conception ca se produirait sur TOUTES les cartes.
Tu comprends ;)?

n°8967373
sherkeunan
Posté le 09-12-2013 à 12:48:00  profilanswer

chriskenoby a écrit :

et vu la tournure de sont poste, pas sur que cela fonctionne...... :whistle:

Ba je sais pas, mais vu qu'il préfère fair des pavé pour ne rien dire plutot que de dire ce qu'il ne va pas, je sais pas si on sauras le fin de l'histoire ^^  

Peut être un complot avec Asus et que si il atteint les 30000 vue en leur faisant une éloge il aura peut être une seconde CG  :sol:  

Spoiler :

Bon aller je reviens d'ici une semaine pour en savoir plus :d

---------------
n°8967376
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:50:24  answer

clockover a écrit :

Si c'était un soucis de conception ca se produirait sur TOUTES les cartes.
Tu comprends ;)?

Ah bah non pas sur toutes , un exemple , ma machine Senseo a eu un soucis de conception sur la pompe haute pression , Philips a rappel que quelques exemplaires (dont le mien) et pourtant j'ai jamais renvoyé la machine , pourtant elle n'a jamais explosé (comme le disait Philips , car la pompe mal conçu pouvait lacher et donc envoyer de l'eau chaude a haute pression au visage des gens) .

Mais j'insiste , si le système de refroidissement n'arrive pas a tenir la route , c'est bien un défaut de conception et non la faute de maxou ou n'importe qui 'autre (le chambre a vapeur n'est pas sensé se dilater au point de ressembler a un oreiller )

'fin si c'est pas un defaut de conception , jveux bien que tu me dises a qui revient la faute

n°8967383
sherkeunan
Posté le 09-12-2013 à 12:56:33  profilanswer

donc en gros maxou a une carte qui faisait partie d'une série de 1 seul carte vu que c'est le seul à avoir eu le soucis, a mon avis il devait miner du bitcoin comme un porc et boom  [:major dutch]

---------------
n°8967385
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:58:39  answer

pas de conception mais de fabrication , c'est différent  
la question pour ceux qui ont fabriqué cette carte c'est de déterminer si c'est un cas isolé ou une série  

parce que du Fermi en ref , y a quand même du en avoir pas mal en circulation et pourtant , son cas n'a pas l'air de courir les rues , donc on peut pas mettre en cause la conception du système en elle même  

sinon y'en a plus d'un qui devrait s'inquiéter car les chambres à vapeur , c'est assez courant aujourd'hui entre les modèles Vapor X de chez saphire ou même les rads ref des 79xx et 290

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 13:00:46
n°8967389
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 12:59:30  answer

sherkeunan a écrit :

donc en gros maxou a une carte qui faisait partie d'une série de 1 seul carte vu que c'est le seul à avoir eu le soucis, a mon avis il devait miner du bitcoin comme un porc et boom  [:major dutch]

Et meme si il minait des BC comme un porc comme tu dis , le systeme de refroidissement de la carte doit etre dimensionné de facon a resister a l'utiliisation prolongé de la carte en full pendant une durée tres longue .

C'est bien la chambre a vapeur qu'a fait coussin non , c'est pas maxou qui l'a gonflé a sque je sache :x

Apres la carte ne fait pas partie d'une serie de 1 , mais toute les cartes n'ont pas le meme passif , et ne sont pas utilisée pareil .

On sait sur ce forum que c'est deja arrivé 2 fois qu'une chambre a vapeur fasse "pouf" :P

Apres ok , defaut de fabrication plutot que conception , jme suis peut etre mal exprimé je sais pas , mais on peut pas dire que ca soit la faute a l'utilisateur la quand meme .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 13:02:11
n°8967399
clockover
That's the life
Posté le 09-12-2013 à 13:06:58  profilanswer

Il peut très bien y avoir un défaut de fabrication sur 1 exemplaire dans une série.
Le contrôle qualité peut avoir été mis en défaut pour sa carte. Le défaut n'a pas été détecté et hop "valide".

J'ai jamais dit ça. J'ai bien parlé de defaut de fabrication dès le début.

n°8967400
sherkeunan
Posté le 09-12-2013 à 13:07:33  profilanswer

Fait tourner une carte graphique a pleine charge h24 on verra combien de temps elle dure...

Pleine charge c'est pas 3h de bf4 :o

Si c'est un defaut sur la série il y aurai eu bien plus de cas semblables, pour ma part je suis persuader que le problème est du à un dégagement de chaleur de la carte, alors problèmes de conception ou problème d'utilisation..

Message cité 2 fois
Message édité par sherkeunan le 09-12-2013 à 13:10:25

---------------
n°8967404
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 13:09:27  answer

sherkeunan a écrit :

Fait tourner une carte graphique a pleine charge h24 on verra combien de temps elle dure...  

Pleine charge c'est pas 3h de bf4 :o  

Ma CG tourne h24 en full sous SETI , pourtant elle a jamais cramée :cry:

n°8967410
sherkeunan
Posté le 09-12-2013 à 13:13:50  profilanswer

Et ta une chambre a vapeur sur  ta carte?  

---------------
n°8967415
Neji Hyuga
Modérateur
Posté le 09-12-2013 à 13:18:11  profilanswer

C'est surtout que le problème de la carte de maxou est mécanique et non électronique. :/

Même avec une charge continue la chambre à vapeur ne doit pas se déformer de la sorte. Si c'est la conception de la pièce qui est voulue comme ça, il faut que ce soit clairement indiqué.

Mais le défaut de remplissage de la chambre sur la chaîne d'assemblage de la pièce me paraît être une bonne explication :o

---------------
n°8967418
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 13:19:39  answer

sherkeunan a écrit :

Et ta une chambre a vapeur sur  ta carte?  

Euh  :whistle: ca depend , tu consideres le gaz dans les heatpipe comme de la vapeur ?  :whistle:

n°8967488
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:27:25  answer

Est-ce qu'Asus a pris rendez-vous chez un pneumologue ?

Je cite :

"Une vague odeur de brulé m'interpelle.

Que s'est il passé? J'ouvre la tour et ...beurk fumée, odeur de plastique fondu et je vois la carte bombé avec une chaleur incroyable sortir de la tour. "

Risquer de mettre le feu à la maison est une chose horrible, mais détériorer la santé de ses clients !

Consternant !

Il faut aussi penser à décontaminer la maison.

[:clooney13]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 14:29:09
n°8967493
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 09-12-2013 à 14:32:44  profilanswer

Donc si j'ai bien compris, la Cg que Asus t'a renvoyé fonctionne, mais parmi les pièces que tu a racheté ... et bien des composants Asus ne fonctionnent pas ?!?

Poissard tu es :D

Et n'achète plus de Asus ! hihihi

n°8967496
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2013 à 14:34:35  answer

C'est de l'ammoniac ou du propène dans les heatpipes ?

n°8967540
maxou_18
Posté le 09-12-2013 à 15:14:49  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vois que vous ne lisez plus l'information mais c'est de ma faute , il faut dire que je rajoute des lignes un peu superflues ! Sorry.

Venons en à l’essentiel. Non cela n'a rien à voir avec du matériel reconditionné ou neuf. Je suis bien incapable de voir la différence, sauf si vous vous êtes capable avec quelques photos que je peux vous mettre ? Et surtout, on s'en fiche un peu. Je fais confiance à Dam1stm. Il est neuf. Point.

Le rebondissement concerne la carte mère (renvoyée par ASUS) qui apparemment connait un dysfonctionnement au niveau des emplacements mémoire.
Ou alors qui n'aime pas le PC 2400 CL11 ainsi que la mémoire GSKILL par barrette de 2go. Un seul emplacement fonctionne.

Du matériel renvoyé par le SAV , qui semble ne pas marcher....C'est dommage . Je repars faire un tour chez l'assembleur demain pour qu'il tire cette histoire au clair...et peut être renvoyer la CM chez ASUS ? Je vais prendre contact avec Dam1stm dès que j'ai confirmation de l'assembleur.

Non la carte graphique va bien, en tout cas elle semble. Silencieuse, je n'ai pourtant pas pu la tester pleinement.  

Pourquoi dites vous que je pleurniche ? Je veux du matériel qui marche !!! Cela semble normal non? La chaine de résolution complète ce n'est pas seulement recevoir du matériel en échange, c'est aussi que ce matériel fonctionne.

Message édité par maxou_18 le 09-12-2013 à 15:20:56
n°8967546
maxou_18
Posté le 09-12-2013 à 15:17:48  profilanswer

sherkeunan a écrit :

Ba je sais pas, mais vu qu'il préfère fair des pavé pour ne rien dire plutot que de dire ce qu'il ne va pas, je sais pas si on sauras le fin de l'histoire ^^  

Peut être un complot avec Asus et que si il atteint les 30000 vue en leur faisant une éloge il aura peut être une seconde CG :sol:  

Spoiler :

Bon aller je reviens d'ici une semaine pour en savoir plus :d

Vous avez une imagination débordante, un brin parano !  :lol:

n°8967552
maxou_18
Posté le 09-12-2013 à 15:24:05  profilanswer

J'arrête les romans, je vais en venir au but  :jap:  : la CM semble ne pas être fonctionnelle à 100%. Ca me parait tellement énorme après toute cette histoire que j'ai cru bon de devoir faire tout un speech. Désolé. Cela ne le méritait pas. En tout cas, cela ne change rien au schmilblick : problème CM. Sans parler de l'autre matériel acheté...mais bon c'est une autre histoire qui sera traitée à part. Mais comme c'est la même marque...ca fait beaucoup didiouuuu

n°8967561
vipspike
The Last....
Posté le 09-12-2013 à 15:27:29  profilanswer

maxou_18 a écrit :

J'arrête les romans, je vais en venir au but  :jap:  : la CM semble ne pas être fonctionnelle à 100%. Ca me parait tellement énorme après toute cette histoire que j'ai cru bon de devoir faire tout un speech. Désolé. Cela ne le méritait pas. En tout cas, cela ne change rien au schmilblick : problème CM. Sans parler de l'autre matériel acheté...mais bon c'est une autre histoire qui sera traitée à part. Mais comme c'est la même marque...ca fait beaucoup didiouuuu

problème de quoi ?

vu ta ram spécifique a très haute fréquence , cela m'étonne pas qu'elle fonctionne pas correctement ou alors un flashbios

n°8967575
maxou_18
Posté le 09-12-2013 à 15:33:59  profilanswer

Aucune des barrettes installés ne fonctionne en dehors de la barrette installé sur le premier emplacement. Ils ont testé avec les nouvelles, mes anciennes, et un jeu de test qui leur appartient. J'y retourne demain pour continuer les tests. Vous avez une idée ? Depuis le début je dis bien semble, car j'ai bien cru comprendre que cela pouvait être un problème de mémoire tout court. Mais bon..plusieurs jeux de test cela fait beaucoup

n°8967582
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 09-12-2013 à 15:37:35  profilanswer

maxou_18 a écrit :

J'ai fait un peu de radiocom, recevoir du matos HS alors qu'il est censé être neuf ou réparé c'est TRÈS fréquent  ;)

Effectivement ça fait beaucoup, 1ère réponse d'ASUS limite, longue période sans pc, CM pas totalement fonctionnelle, what else? [:lyonnais_69:1]

n°8967627
Fealith
Posté le 09-12-2013 à 16:06:38  profilanswer

C'est malheureux, mais c'est un cas qui arrive.
J'ai déjà reçu un HDD neuf en remplacement d'un qui venait de lâcher.

Le HDD neuf n'a jamais fonctionné. Retour à la case SAV => 2 mois de perdu au total.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Attention au i5 CPU Limited pour les configs de Battlefield 4 BETA !!![RESOLU]gtx570 qui souffre avec CS:Go
GTX570 SLI : plantage systématique [résolu]Problème avec une GTX570
Quelle alim pour une GTX570 et i5 3570k ?[probleme] Surchauffe SLI ASUS GTX570 DCII
[RESOLU] EVGA FTW GTX670 2 Go ou HD 7970 EdProblème driver sur carte graphique gtx570 (2)
GTX570 a renvoyer au Sav twintech: ca existe en fait?? Ooattention baisse de prix sur les GTX 680
Plus de sujets relatifs à : GTX570 :Elle a ...explosé ! Attention

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)