| |||||
| Auteur | Sujet : GTX570 :Elle a ...explosé ! Attention |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Silou78 | Quid de la garantie ?
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
maxou_18 | Bonjour Silou, |
maxou_18 |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
maxou_18 | Ils me l'ont tout de suite précisé. Message édité par maxou_18 le 30-11-2013 à 23:35:30 |
Silou78 | Nickel --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
maxou_18 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:09:07 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut, content pour toi maxou_18 Message édité par It_Connexion le 02-12-2013 à 11:19:34 |
maxou_18 | Merci IT_!!
|
gariom | Très beau geste de la part d'Asus qui reste une grande marque de l'informatique.
|
crash-test |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je decouvre juste le topic, et je suis tres content du dénouement obtenu par maxou_18. L'équipe Asus a bien "rattrapé" le truc, et s'en sort avec les honneurs au niveau relation client dans un second temps. Je me permet quand même de pointer la 1re réaction d'Asus, car c'est celle qu'un utilisateur "de base" va obtenir. Et s'il n'y avait pas eu un salarié zélé et plein de bonne volonté ainsi qu'un peu de réaction de notre communauté sur ce topic, je peux vous dire que rien n'aurait bougé. Donc oublions juste qu'un gars de chez asus traine sur HFR. Comment ca se serait passé? Est ce que Asus aurait accepté de recevoir le produit pour une analyse plus poussée? Laissez moi en douter TRES fortement. On lui aurait refusé la carte : "vous avez fait une mauvaise manipulation". Et n'aurait pas bougé d'un cm de ses bottes , et bon courage pour faire dépecher un expert + Huissier pour faire valoir ses droits en justice. Je trouve ca détestable. Carrément pas pas spécifique à Asus, soyons clair. Mais il y a des entreprises qui savent soigner leurs clients en cas de probleme majeur, et d'autres qui ont bcp à apprendre. Chacun tire les conclusions qu'il veut, hein. mais si on pense que l'utilisateur de base qui rencontre un problème similaire à Maxou sera traité de la même facon avec, allez c'est cadeau, le changement de la CM, parce qu'on fait les choses bien, font de doux rêves. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 03-12-2013 à 10:22:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Luzog |
La personne qui est intervenu sur le topic l'a déjà expliqué. Le premier contact était léger et la photo de mauvaise qualité je crois. En plus, ils doivent en recevoir des tas de demandes rma alors que l'utilisateur a forcé ou autre. Maxou aurait de toute façon fait pression en détaillant le problème. Sinon il aurai pu faire à une association de consommateurs. Enfin, il y avait d'autres solutions. Forcément, quand un truc comme ça nous arrive, on est énervé et on explique pas forcément bien le soucis. Mais tout est bien qui fini bien --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluedragon38 |
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Je doute FORTEMENT que maxou ai envoyé une sime photos sans explications approfondie. Donc c est dans le service ASUS qu il y a une couille.. donc morganno a raison sur ce point. Message édité par bluedragon38 le 03-12-2013 à 16:54:17 --------------- Topic Vente |
TH1ERRY |
|
crash-test |
Salut maxou_18, Le nouveau matériel tu l'a recu ou pas ?? Je trouve que c'est bien long de la part d'une grande marque. En tout cas cela ne me donne pas envie d'acheter chez ASUS. Message édité par crash-test le 07-12-2013 à 08:28:35 |
maxou_18 | Bonjour à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par maxou_18 le 07-12-2013 à 23:49:58 |
maxou_18 | Rebondissements à venir...Je charge. |
eol33 | (des fois tu as un style un tout petit peu pompeux |
Alicanto アリカント | Moi j'aime bien ça met un peu de suspens |
eol33 | C'est une façon de voir les choses, mais ça me fait penser à certaines émissions au suspense "insoutenable" genre les bucherons du marais, ou tu mets 20 minutes pour savoir si robert le bucheron arrivera ou non a démarrer sa tronçonneuse pour faire c'est 20 chargements quotidiens lol Message cité 1 fois Message édité par eol33 le 08-12-2013 à 00:05:18 |
eol33 | (je te spoil ^^, c'est du matos reconditionné, maxou est pas content "car ça aurait pu bruler sa maison, toute sa famille + le chat et ça aurait pu faire sauter la ville entière en faisant exploser la conduite de gaz" et maintenant une longue bataille maillière va commencer avec Asus) Message cité 2 fois Message édité par eol33 le 08-12-2013 à 00:14:40 |
Alicanto アリカント |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 00:58:33 ![]() Bon ça arrive ? Je suis impatient de connaître la suite de l'histoire. |
maxou_18 |
TH1ERRY |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 03:35:16 ![]()
RMC découverte Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 03:37:37 |
Heiser Amd c'est le Mal! | Minute de recueillement! |
ol1v1er | La suite, la suite ! |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
eol33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |