Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

GTX570 :Elle a ...explosé ! Attention

n°8956245
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 12:08:40  answer
 

Reprise du message précédent :
le coté exceptionnel de l'affaire y est probablement pour quelques choses aussi  
de toute façon , étant donné que c'était une 570 ref , il est tout à fait possible que ça se reproduise , et Asus n'est pour le coup pas le seul concerné  
 
si jamais il y a d'autres cas , je serais curieux aussi de voir comment les autres vont réagir  
mais il n'y en aura peut être pas d'autres :/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 12:08:40  profilanswer
 

n°8956485
Silou78
Posté le 30-11-2013 à 14:43:47  profilanswer
 

Quid de la garantie ?
Est-ce qu'Asus étend la garantie pour la nouvelle CG + CM, ou bien laisse la garantie initiale qui cours depuis l'achat initial (c'est généralement ce 2ème cas qui s'applique point de vue SAV) ?
Et donc la garantie expirerait fin décembre 2013 (si achat initial fin décembre 2010 ?)


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°8956953
maxou_18
Posté le 30-11-2013 à 19:33:06  profilanswer
 

Bonjour Silou,  
 
La carte graphique aura une garantie de 3 ans à compter de la réception comme toute carte neuve.
 
 

n°8956962
maxou_18
Posté le 30-11-2013 à 19:36:26  profilanswer
 

J'espère juste qu'ASUS ne recevra pas une GTX780 TI au même moment où ils m'expédient la 780 DCU2 OC la semaine prochaine.
J'ai fait ce choix parce que le délai a été annoncé non garanti en approvisionnement sur la 780 TI (entre 2 et ...X semaines) :sweat:

n°8957047
maxou_18
Posté le 30-11-2013 à 20:08:34  profilanswer
 


 
C'était une ASUS GTX 570 de décembre 2010.

n°8957177
Silou78
Posté le 30-11-2013 à 21:13:51  profilanswer
 

maxou_18 a écrit :

Bonjour Silou,  
 
La carte graphique aura une garantie de 3 ans à compter de la réception comme toute carte neuve.
 


C'est ASUS qui te la écrit, ou bien c'est toi qui déduit ça du fait qu'ils t'envoient une carte neuve ?
 


---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°8957400
maxou_18
Posté le 30-11-2013 à 23:35:16  profilanswer
 

Ils me l'ont tout de suite précisé.


Message édité par maxou_18 le 30-11-2013 à 23:35:30
n°8957477
Silou78
Posté le 01-12-2013 à 00:49:51  profilanswer
 
n°8958206
maxou_18
Posté le 01-12-2013 à 18:48:25  profilanswer
 

maxou_18 a écrit :

J'espère juste qu'ASUS ne recevra pas une GTX780 TI au même moment où ils m'expédient la 780 DCU2 OC la semaine prochaine.
J'ai fait ce choix parce que le délai a été annoncé non garanti en approvisionnement sur la 780 TI (entre 2 et ...X semaines) :sweat:


 
Je reposerai la question, au cas où.

n°8958231
satel
Pfff...
Posté le 01-12-2013 à 19:09:07  profilanswer
 

Bon ben tout est bien qui fini bien, ASUS ne va pas mettre la clef sous la porte pour une CM et une CG qui doivent couter 100€ sorties d'usine et maxou va retrouver un PC qui fonctionne correctement. L'affaire est close et tout le monde est content, que demander d'autre ?
 
 David.


---------------
A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 19:09:07  profilanswer
 

n°8958793
It_Connexi​on
Posté le 02-12-2013 à 11:19:24  profilanswer
 

Salut,

 

content pour toi maxou_18 :)


Message édité par It_Connexion le 02-12-2013 à 11:19:34
n°8959134
maxou_18
Posté le 02-12-2013 à 16:10:55  profilanswer
 

Merci IT_!!
 
Mais je n'ai pas encore reçu le materiel, promis pour ce milieu de semaine (et qui a contribué au compromis).
 
 

n°8959405
gariom
Posté le 02-12-2013 à 19:03:08  profilanswer
 

Très beau geste de la part d'Asus qui reste une grande marque de l'informatique.
 
Je content que ce problème ce finisse bien pour toi Maxou.
 
Bonne réinstallation.

n°8959853
crash-test
Posté le 02-12-2013 à 23:01:54  profilanswer
 

gariom a écrit :

Très beau geste de la part d'Asus qui reste une grande marque de l'informatique.
 
Je content que ce problème ce finisse bien pour toi Maxou.
 
Bonne réinstallation.


 
Un geste qui a pris 2 mois environ, c'est quand même pas top je trouve !!

n°8960058
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 03-12-2013 à 09:53:16  profilanswer
 

Attention "maxou_18" avec ta nouvelle config' tu risque de t'envolé! ;] Content que ce "chapitre" ce soit passé dans le professionnalisme et la patience, respectueuse de l'activité de chaqu'un.

n°8960073
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 03-12-2013 à 10:15:52  profilanswer
 

Je decouvre juste le topic, et je suis tres content du dénouement obtenu par maxou_18. L'équipe Asus a bien "rattrapé" le truc, et s'en sort avec les honneurs au niveau relation client dans un second temps.

 

Je me permet quand même de pointer la 1re réaction d'Asus, car c'est celle qu'un utilisateur "de base" va obtenir. Et s'il n'y avait pas eu un salarié zélé et plein de bonne volonté ainsi qu'un peu de réaction de notre communauté  sur ce topic, je peux vous dire que rien n'aurait bougé.

 

Donc oublions juste qu'un gars de chez asus traine sur HFR. Comment ca se serait passé? Est ce que Asus aurait accepté de recevoir le produit pour une analyse plus poussée? Laissez moi en douter TRES fortement. On lui aurait refusé la carte : "vous avez fait une mauvaise manipulation". Et n'aurait pas bougé d'un cm de ses bottes , et bon courage pour faire dépecher un  expert + Huissier pour faire valoir ses droits en justice.

 

Je trouve ca détestable. Carrément pas pas spécifique à Asus, soyons clair. Mais il y a des entreprises qui savent soigner leurs clients en cas de probleme majeur, et d'autres qui ont bcp à apprendre.

 

Chacun tire les conclusions qu'il veut, hein. mais si on pense que l'utilisateur de base qui rencontre un problème similaire à Maxou sera traité de la même facon avec, allez c'est cadeau, le changement de la CM, parce qu'on fait les choses bien, font de doux rêves.

 

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 03-12-2013 à 10:22:14

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8960129
Luzog
Posté le 03-12-2013 à 11:20:32  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je decouvre juste le topic, et je suis tres content du dénouement obtenu par maxou_18. L'équipe Asus a bien "rattrapé" le truc, et s'en sort avec les honneurs au niveau relation client dans un second temps.

 

Je me permet quand même de pointer la 1re réaction d'Asus, car c'est celle qu'un utilisateur "de base" va obtenir. Et s'il n'y avait pas eu un salarié zélé et plein de bonne volonté ainsi qu'un peu de réaction de notre communauté sur ce topic, je peux vous dire que rien n'aurait bougé.

 

Donc oublions juste qu'un gars de chez asus traine sur HFR. Comment ca se serait passé? Est ce que Asus aurait accepté de recevoir le produit pour une analyse plus poussée? Laissez moi en douter TRES fortement. On lui aurait refusé la carte : "vous avez fait une mauvaise manipulation". Et n'aurait pas bougé d'un cm de ses bottes , et bon courage pour faire dépecher un expert + Huissier pour faire valoir ses droits en justice.

 

Je trouve ca détestable. Carrément pas pas spécifique à Asus, soyons clair. Mais il y a des entreprises qui savent soigner leurs clients en cas de probleme majeur, et d'autres qui ont bcp à apprendre.

 

Chacun tire les conclusions qu'il veut, hein. mais si on pense que l'utilisateur de base qui rencontre un problème similaire à Maxou sera traité de la même facon avec, allez c'est cadeau, le changement de la CM, parce qu'on fait les choses bien, font de doux rêves.

 


 

La personne qui est intervenu sur le topic l'a déjà expliqué. Le premier contact était léger et la photo de mauvaise qualité je crois.
De plus, on pouvait croire a une fausse manip en voulant enlever le ventirad de la carte.
C'est un cas unique. Difficile de croire qu'une chambre à vapeur est tout simplement fait se tordre la carte comme ça.

 

En plus, ils doivent en recevoir des tas de demandes rma alors que l'utilisateur a forcé ou autre.

 

Maxou aurait de toute façon fait pression en détaillant le problème. Sinon il aurai pu faire à une association de consommateurs. Enfin, il y avait d'autres solutions.

 

Forcément, quand un truc comme ça nous arrive, on est énervé et on explique pas forcément bien le soucis.

 

Mais tout est bien qui fini bien :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°8960579
bluedragon​38
Posté le 03-12-2013 à 16:52:43  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je decouvre juste le topic, et je suis tres content du dénouement obtenu par maxou_18. L'équipe Asus a bien "rattrapé" le truc, et s'en sort avec les honneurs au niveau relation client dans un second temps.

 

Je me permet quand même de pointer la 1re réaction d'Asus, car c'est celle qu'un utilisateur "de base" va obtenir. Et s'il n'y avait pas eu un salarié zélé et plein de bonne volonté ainsi qu'un peu de réaction de notre communauté sur ce topic, je peux vous dire que rien n'aurait bougé.

 

Donc oublions juste qu'un gars de chez asus traine sur HFR. Comment ca se serait passé? Est ce que Asus aurait accepté de recevoir le produit pour une analyse plus poussée? Laissez moi en douter TRES fortement. On lui aurait refusé la carte : "vous avez fait une mauvaise manipulation". Et n'aurait pas bougé d'un cm de ses bottes , et bon courage pour faire dépecher un expert + Huissier pour faire valoir ses droits en justice.

 

Je trouve ca détestable. Carrément pas pas spécifique à Asus, soyons clair. Mais il y a des entreprises qui savent soigner leurs clients en cas de probleme majeur, et d'autres qui ont bcp à apprendre.

 

Chacun tire les conclusions qu'il veut, hein. mais si on pense que l'utilisateur de base qui rencontre un problème similaire à Maxou sera traité de la même facon avec, allez c'est cadeau, le changement de la CM, parce qu'on fait les choses bien, font de doux rêves.

 


 

Je suis tout a fait d accord avec toi.

 
Luzog a écrit :

 

La personne qui est intervenu sur le topic l'a déjà expliqué. Le premier contact était léger et la photo de mauvaise qualité je crois.
De plus, on pouvait croire a une fausse manip en voulant enlever le ventirad de la carte.
C'est un cas unique. Difficile de croire qu'une chambre à vapeur est tout simplement fait se tordre la carte comme ça.

 

En plus, ils doivent en recevoir des tas de demandes rma alors que l'utilisateur a forcé ou autre.

 

Maxou aurait de toute façon fait pression en détaillant le problème. Sinon il aurai pu faire à une association de consommateurs. Enfin, il y avait d'autres solutions.

 

Forcément, quand un truc comme ça nous arrive, on est énervé et on explique pas forcément bien le soucis.

 

Mais tout est bien qui fini bien :)

 

Je doute FORTEMENT que maxou ai envoyé une sime photos sans explications approfondie. Donc c est dans le service ASUS qu il y a une couille.. donc morganno a raison sur ce point.


Message édité par bluedragon38 le 03-12-2013 à 16:54:17

---------------
Topic Vente
n°8962237
TH1ERRY
Posté le 04-12-2013 à 18:31:22  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je decouvre juste le topic, et je suis tres content du dénouement obtenu par maxou_18. L'équipe Asus a bien "rattrapé" le truc, et s'en sort avec les honneurs au niveau relation client dans un second temps.
 
Je me permet quand même de pointer la 1re réaction d'Asus, car c'est celle qu'un utilisateur "de base" va obtenir. Et s'il n'y avait pas eu un salarié zélé et plein de bonne volonté ainsi qu'un peu de réaction de notre communauté  sur ce topic, je peux vous dire que rien n'aurait bougé.
 
Donc oublions juste qu'un gars de chez asus traine sur HFR. Comment ca se serait passé? Est ce que Asus aurait accepté de recevoir le produit pour une analyse plus poussée? Laissez moi en douter TRES fortement. On lui aurait refusé la carte : "vous avez fait une mauvaise manipulation". Et n'aurait pas bougé d'un cm de ses bottes , et bon courage pour faire dépecher un  expert + Huissier pour faire valoir ses droits en justice.  
 
 Je trouve ca détestable. Carrément pas pas spécifique à Asus, soyons clair. Mais il y a des entreprises qui savent soigner leurs clients en cas de probleme majeur, et d'autres qui ont bcp à apprendre.  
 
Chacun tire les conclusions qu'il veut, hein. mais si on pense que l'utilisateur de base qui rencontre un problème similaire à Maxou sera traité de la même facon avec, allez c'est cadeau, le changement de la CM, parce qu'on fait les choses bien, font de doux rêves.  
 


 
tout à fait d'accord, la première réponse de ASUS est tout simplement inacceptable , une 1 ère personne reçoit la demande de garantie, elle envoie une photo à une 2iem personne (présente ici sur le forum) mais sans aucune explication(manque flagrant de professionnalisme), et cette deuxième personne se permet de refuser la garantie, alors que justement elle n'a aucun élément en sa possession pour justifier sa décision, c'est franchement incroyable.
le minimum quand tu refuses une garantie c'est au moins de t'assurer que la personne est fautive, et que l'état de la carte est due à une manipulation inapproprié.
mais là non, une simple photo sans le contexte suffit à prendre une décision lourde de conséquence,
heureusement que la dernière fois que j'ai fait affaire avec le sav de Asus les gens ont été très professionnel et rapide, carte mère échangée en 3 jours
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6110_1.htm

n°8964763
crash-test
Posté le 07-12-2013 à 08:27:34  profilanswer
 

maxou_18 a écrit :

 

Mais je n'ai pas encore reçu le materiel, promis pour ce milieu de semaine (et qui a contribué au compromis).

 



 

Salut maxou_18,

 

Le nouveau matériel tu l'a recu ou pas ??

 

Je trouve que c'est bien long de la part d'une grande marque.

 

En tout cas cela ne me donne pas envie d'acheter chez ASUS.

 


Message édité par crash-test le 07-12-2013 à 08:28:35
n°8965665
maxou_18
Posté le 07-12-2013 à 23:48:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je crois que l'histoire ne va pas s'arrêter ainsi et va connaitre des rebondissements. Je vais y aller par étape.
 
J'ai reçu le matériel ASUS (la carte graphique et la carte mère) ce vendredi 06/12/2013 au matin ( presque 2 mois après le début de toute cette incroyable histoire ) , matériel déclaré neuf de la part d'ASUS , avec les garanties correspondantes. Réceptionné par ma tendre, et ma petite toute intriguée par ce gros carton.
 
Le carton reçu , très proprement emballé , donne vite le "LA" : c'est costaud, pas un bout de scotch qui dépasse, régulier, sans traces quelconque.
 
Le soir (et oui je travaille en journée...), je déballe histoire de contrôler que tout est bien là.  
En effet, je n'ai qu'une envie : contrôler sans toucher et filer au plus vite (trop tard pour le vendredi, ce sera le samedi 07/12 soit aujourd'hui) chez mon assembleur dans le 12ème (que je conseille au passage, depuis plus de 15 années j'y vais et c'est toujours aussi sérieux et nickel)
 
On y va .... le carton et le contenu :  
 
http://i40.tinypic.com/543tv.jpg
 
http://i40.tinypic.com/2hwmmth.jpg
 
http://i42.tinypic.com/2lnk091.jpg
 
http://i44.tinypic.com/2a9bmdg.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par maxou_18 le 07-12-2013 à 23:49:58
n°8965670
maxou_18
Posté le 07-12-2013 à 23:53:46  profilanswer
 

Je commence le déballage :
 
On y voit la boîte ASUS toujours très classe pour la carte graphique (elle contient la doc, et quelques accessoires) et le carton qui contient la carte mère dans un emballage antistatique pour la protéger.
 
http://i41.tinypic.com/wimb9.jpg


Message édité par maxou_18 le 08-12-2013 à 01:30:36
n°8965673
maxou_18
Posté le 07-12-2013 à 23:57:04  profilanswer
 

Rebondissements à venir...Je charge.

n°8965679
eol33
Posté le 08-12-2013 à 00:00:13  profilanswer
 

(des fois tu as un style un tout petit peu pompeux :p, la note de synthèse à la fac ça aurait pas été ton fort ^^)

n°8965680
Alicanto
アリカント
Posté le 08-12-2013 à 00:03:00  profilanswer
 

Moi j'aime bien ça met un peu de suspens  :whistle:

n°8965683
eol33
Posté le 08-12-2013 à 00:04:59  profilanswer
 

C'est une façon de voir les choses, mais ça me fait penser à certaines émissions au suspense "insoutenable" genre les bucherons du marais, ou tu mets 20 minutes pour savoir si robert le bucheron arrivera ou non a démarrer sa tronçonneuse pour faire c'est 20 chargements quotidiens lol

Message cité 1 fois
Message édité par eol33 le 08-12-2013 à 00:05:18
n°8965687
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 08-12-2013 à 00:07:02  profilanswer
 

Je fais tellement F5 que mon streaming lag :o


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°8965698
eol33
Posté le 08-12-2013 à 00:13:57  profilanswer
 

(je te spoil ^^,  c'est du matos reconditionné, maxou est pas content "car ça aurait pu bruler sa maison, toute sa famille + le chat et ça aurait pu faire sauter la ville entière en faisant exploser la conduite de gaz" et maintenant une longue bataille maillière va commencer avec Asus)

Message cité 2 fois
Message édité par eol33 le 08-12-2013 à 00:14:40
n°8965703
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 08-12-2013 à 00:16:49  profilanswer
 

What else ? [:clooney3]


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°8965727
Alicanto
アリカント
Posté le 08-12-2013 à 00:39:26  profilanswer
 

eol33 a écrit :

(je te spoil ^^,  c'est du matos reconditionné, maxou est pas content "car ça aurait pu bruler sa maison, toute sa famille + le chat et ça aurait pu faire sauter la ville entière en faisant exploser la conduite de gaz" et maintenant une longue bataille maillière va commencer avec Asus)


 
Je pense que y'aura un truc dans ce genre là aussi, mais attendons de voir...

n°8965742
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 00:58:33  answer
 

Bon ça arrive ? Je suis impatient de connaître la suite de l'histoire. :o

n°8965757
maxou_18
Posté le 08-12-2013 à 01:19:15  profilanswer
 

Ce sera demain je fais trop de bruit la petite dort. A demain.

n°8965769
TH1ERRY
Posté le 08-12-2013 à 01:41:56  profilanswer
 

eol33 a écrit :

(je te spoil ^^,  c'est du matos reconditionné, maxou est pas content


 
même si c'est du matos reconditionné, ça vaut quand même le coup il passe d'une 570 à 780, méchant bond en avant,
personnellement j'aurais même patienté pour la 780ti

n°8965801
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 03:08:15  answer
 

Oh bordel , on sent que le mec va venir pleurer parce que c'est du reconditionné ! (alors que monsieur ASUS l'a dit 2 ou 3 pages avant)
 
Bordel , y a echange de matos vieux de 3 ans contre du HdG actuel , et va y avoir encore a redire ?
 
Je félicite Asus pour le geste , mais pas l'auteur du topic qui en a honteusement abusé (l'histoire du cpu toussa , ca crame pas un proc , 'fin plus de nos jours , ou tres rarement) .
 
Jvais suivre le reste pour rigoler un coup jpense  :whistle:

n°8965805
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 03:35:16  answer
 

eol33 a écrit :

C'est une façon de voir les choses, mais ça me fait penser à certaines émissions au suspense "insoutenable" genre les bucherons du marais, ou tu mets 20 minutes pour savoir si robert le bucheron arrivera ou non a démarrer sa tronçonneuse pour faire c'est 20 chargements quotidiens lol

 

RMC découverte

 

[:clooney24]


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 03:37:37
n°8965844
Heiser
Amd c'est le Mal!
Posté le 08-12-2013 à 08:44:21  profilanswer
 

Minute de recueillement! [:aka44:1]

n°8965857
ol1v1er
Posté le 08-12-2013 à 09:34:21  profilanswer
 

La suite, la suite !  [:mickay]

n°8965862
Prums
je suis occupé la...
Posté le 08-12-2013 à 09:46:36  profilanswer
 


 
il a fallut pleurer quelque peu pour qu'il obtienne quelque chose...il y a rien de remarquable,on passe de la pommade et puis c'est tout
 


---------------
FeedBack
n°8965916
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2013 à 11:47:47  answer
 

Ah non , mais je dis pas qu'Asus a pas non plus un peu trainer les pieds , et pas classé le dossier un peu vite au debut , hein :kaola:
 
D'ailleurs sans ce topic je pense que le dossier serait resté en "pas pris en garantie , ta niqué ta cg gros noob" comme l'a répondu le SAV très rapidement .
 
 
Ce que je félicite , c'est quand meme le geste proposé a la fin , des 570 reconditionnées et des x58 ils doivent en avoir par palette de 200 kg chez Asus , mais proposer du matos récent et HdG actuel , ca reste un fort beau geste .
 
Et ce qui me fait hurler , c'est que l'auteur du topic en a abusé , et que maintenant , je suis sur qu'il va se plaindre que c'est du matériel reconditionné (qui est considéré comme neuf pour Asus car ils y appliquent les 3 ans de garantie quand meme) .

n°8965945
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-12-2013 à 12:06:33  profilanswer
 


Voilà ce qu'il faut retenir, que le matos soit neuf ou pas, qu'il soit garantie comme du neuf bah c'est pareil.


---------------
Rien pour le moment
n°8965951
eol33
Posté le 08-12-2013 à 12:09:52  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Voilà ce qu'il faut retenir, que le matos soit neuf ou pas, qu'il soit garantie comme du neuf bah c'est pareil.


 
Clairement, maintenant il a peut être une bonne raison de gueuler mais au vue des poste dramaturge qu'il a posté jusqu'à présent, je m'attends à ce que la montage accouche d'une souris  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attention au i5 CPU Limited pour les configs de Battlefield 4 BETA !!![RESOLU]gtx570 qui souffre avec CS:Go
GTX570 SLI : plantage systématique [résolu]Problème avec une GTX570
Quelle alim pour une GTX570 et i5 3570k ?[probleme] Surchauffe SLI ASUS GTX570 DCII
[RESOLU] EVGA FTW GTX670 2 Go ou HD 7970 EdProblème driver sur carte graphique gtx570 (2)
GTX570 a renvoyer au Sav twintech: ca existe en fait?? Ooattention baisse de prix sur les GTX 680
Plus de sujets relatifs à : GTX570 :Elle a ...explosé ! Attention


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)