| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zack38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:11:40 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 19:45:44 ![]()
http://www.centrale3d.com/?Et-si-on-parlait-des-gamers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 19:49:50 |
blazkowicz | voici un PC à 99€ c'est un VIA PV 530, i.e. un C7 1.8GHz et chipset VX900 avec 1Go de ddr3. (2Go pour 7 euros de plus) moins puissant qu'un Atom, mais vidéo DX9 avec décodage h264. personne ne fait une review du PV530 Message édité par blazkowicz le 29-04-2011 à 22:25:57 |
glrpignolo | Je ne sais pas si Marc ou Tridam trainent dans le coin mais quand est ce qu'on peut espérer avoir des tests pour les 6450, 6570 et 6670 sur Hfr ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
glrpignolo | Merci d'avoir répondu.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Pas sur que ca soit le lieu, mais j'ai quelques réserves d'interprétations sur la dernière question du concours:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 14:51:26 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Oxygen3 Tears from the moon | Petite question --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:21:42 ![]() oxygen3 > demande plutôt dans le Topic SSD |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 09-06-2011 à 18:34:01 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
blazkowicz |
eh bien je dirais que si tu as une bécane que tu vas charger à mort en trafic, la Intel vaut le coup je ne connaissais pas ce genre de souci. et comme avant j'utilisais une 3COM 100Mb à zéro euro qui ne plante jamais je n'étais pas près de le découvrir. si c'est juste pour surfer sur le net et faire des transferts de fichiers de temps en temps : la TP-Link marche parfaitement bien. lancer une commande "du -hs" sur un répertoire plein de milliers de petits fichiers alors qu'il ya des torrents qui tournent et qu'il ya le serveur avec transcodage pour une PS3 (sur le PC de bureau, alors que les fichiers sont sur le PC serveur) : ça a fait des étincelles. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-06-2011 à 20:21:05 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
blazkowicz |
|
picturaw | --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 11:22:33 ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
dje33 | ca dort un peu ici pourtant la révolution est en marche |
Fouge | Ou pas edit: ok Message édité par Fouge le 02-08-2011 à 23:29:00 |
dje33 | j'avais lu les commentaires. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | This topic will never die |
blazkowicz | j'ai lu une bonne discussion sur le "unlimited detail" aussi.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | unlimited detail, limited object |
blazkowicz | malgré tout ça a plus de gueule que les sempiternels quake en raytracing |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Mis à part Outcast et Commanche quels titres ont utilisé le rendu par voxel ?
|
blazkowicz | démo de voxels sur super nes, avec le chip SuperFX!
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-08-2011 à 19:26:18 |
blazkowicz | oui, les autres jeux étaient en 3D polygonale. le Super FX est un processeur à usage générique en fait (aussi utilisé pour Doom qui n'est ni l'un ni l'autre) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 11:09:44 ![]() Personne n'a parlé de ce 82" multitouch + Quadro Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 13:23:44 |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 13:23:11 ![]() Demo nVidia
|
Fouge | C'est vrai que s'ils avaient utilisé une GeForce 6200 TC, on aurait pas vu la différence, mais ça fait moins sérieux |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 14:23:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |