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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°7850227
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-03-2011 à 16:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolfflyter a écrit :


 
je ne sais pas si c'est un critère valable comme la conso Vram et filtre   :(  
 


La conso VRAM, c'est moins ça.
Au max des possibilités via le petit utilitaire (Crysis2AdvancedGraphicsOptions.exe), je crois que la valeur max relevée dans le jeu (via AB OSD) c'était approx. 870MB si ma mémoire est bonne.
Y'a de quoi rajouter plus je pense  :D

mood
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Posté le 31-03-2011 à 16:27:31  profilanswer
 

n°7850228
Fouge
Posté le 31-03-2011 à 16:27:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

En dehors de la version de DX, ce qui change c'est je pense que contrairement à Crysis 1, Crysis 2 cible les configurations d'aujourd'hui même avec son réglage max qui du coup n'est pas vraiment poussé à fond.
 
En même temps c'est bien beau d'avoir des réglages de fou mais si ils ne sont pas utilisables à quoi bon ? Dans son mode hardcore Damien atteint dans son test 60 fps sur une GTX 580 en 1920*1080, finalement qui voudrait quelque chose de plus chargé graphiquement aujourd'hui ? Ok ceux qui sont en SLI / CFX mais c'est tout.

Autant les proposer, ça ne coute rien, non ?
J'ai toujours aimé ce genre de possiblité : quand tu rejoues (ou simplement joue) à un jeux qui a 2 ou 3 ans, tu peux tout mettre au max, et tu le redécouvres. Les jeux de ce type vieillissent mieux graphiquement et tout ça pour pas un rond, juste des réglages qui n'étaient pas bridés.
Et justement à quoi sert ce bridage des réglages ? Ne pas frustrer les joueurs qui veulent absolument tout mettre à fond et chialer si c'est pas parfaitement fluide ?  :sarcastic: Ca me parait léger comme argument.
 

MEI a écrit :

Bah non vu que là tout juste avec une GTX 580 on est @ 60fps en 1920 en détails maxi. Crytek a ajusté au mieux son jeu pour le coup en fait...
 
D'autant que ce n'est pas parce que ces abrutis on sorti le seul jeu qui même avec du matos de 4 génération plus avancés tourne enfin pas trop mal en qualité maxi, qu'il faut recommencer à chaque coup.
 
Ramer pour ramer ça sert à rien - si tu regardes à l'époque les jeux Epic/id quand ils sortaient ils étaient beau et performant, et RAGE le sera encore, et les jeux en UE 3.99 aussi...
 
Tout ramener à Crysis c'est inutile - c'est un flop niveau optimisation - plus une démo technologique qu'autre chose. Même Far Cry en mode SM3/64-bits était moins méchant pour les cartes vidéos qui lui était contemporaines...

Le truc c'est que personne t'obliges à jouer en qualité maxi. Et si la solution c'est de supprimer la niveau Elevé, et de renommer Low/Medium en Medium/Elevé, je vois pas bien l’intérêt à part baisser la frustration de certains.
J'ai toujours joué à un niveau de graphisme moyen++ sans que ça me gène psychologiquement, j'ai même plutôt apprécié ce principe puisque je pouvais y rejouer plus tard en résolution + élevé et tout à fond. J'trouve ça un peu con de perdre cette possibilité, surtout que ça leur coute rien.
 
A moins qu'ils réservent cette possiblité en sortant un patch (super vive les path ! et vu comme les éditeurs assurent le suivi des jeux, j'y crois moyen) ou mieux, sous forme de DLC ou d'addon payant :ange:  

n°7850241
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-03-2011 à 16:35:11  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Autant les proposer, ça ne coute rien, non ?
J'ai toujours aimé ce genre de possiblité : quand tu rejoues (ou simplement joue) à un jeux qui a 2 ou 3 ans, tu peux tout mettre au max, et tu le redécouvres. Les jeux de ce type vieillissent mieux graphiquement et tout ça pour pas un rond, juste des réglages qui n'étaient pas bridés.
Et justement à quoi sert ce bridage des réglages ? Ne pas frustrer les joueurs qui veulent absolument tout mettre à fond et chialer si c'est pas parfaitement fluide ?  :sarcastic: Ca me parait léger comme argument.


 
Je suis d'accord, mais dans ce cas un patch qui sort dans quelques semaines/mois répond parfaitement à cette attente, non ?
 
Enfin bon on verra ce que ça donne :o

n°7850257
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2011 à 16:44:44  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Autant les proposer, ça ne coute rien, non ?
J'ai toujours aimé ce genre de possiblité : quand tu rejoues (ou simplement joue) à un jeux qui a 2 ou 3 ans, tu peux tout mettre au max, et tu le redécouvres. Les jeux de ce type vieillissent mieux graphiquement et tout ça pour pas un rond, juste des réglages qui n'étaient pas bridés.
Et justement à quoi sert ce bridage des réglages ? Ne pas frustrer les joueurs qui veulent absolument tout mettre à fond et chialer si c'est pas parfaitement fluide ?  :sarcastic: Ca me parait léger comme argument.
 


 

Fouge a écrit :

Le truc c'est que personne t'obliges à jouer en qualité maxi. Et si la solution c'est de supprimer la niveau Elevé, et de renommer Low/Medium en Medium/Elevé, je vois pas bien l’intérêt à part baisser la frustration de certains.
J'ai toujours joué à un niveau de graphisme moyen++ sans que ça me gène psychologiquement, j'ai même plutôt apprécié ce principe puisque je pouvais y rejouer plus tard en résolution + élevé et tout à fond. J'trouve ça un peu con de perdre cette possibilité, surtout que ça leur coute rien.
 
A moins qu'ils réservent cette possiblité en sortant un patch (super vive les path ! et vu comme les éditeurs assurent le suivi des jeux, j'y crois moyen) ou mieux, sous forme de DLC ou d'addon payant :ange:  


 
Faut arrêtez de vivre dans la monde des bisounours. Ce que veut un développeur c'est un vendre son jeu, et pour ça il faut que le joueur ai un produit qui correspond a ces attentes.
Et ce que veut le joueur, c'est jouer AUJOURD'HUI a son jeu, dans les meilleurs conditions. Ça n’intéresse personne ou presque de ce dire, trop bien j'achète Crysis 2 à 50€, et j'y jouerais dans 5 ans avec ma Radeon 9990 toutes neuves, en attendant, j'ai qu'à jouer a Crysis aujourd'hui, il commence à bien tourner...
 
Sérieusement, surtout un jeu comme Crysis 2 qui contrairement à Crysis, mise aussi sur le multi, c'est au contraire un argument de poids de tourner correctement sur les machines du moment.
 
D'autant que pour être vraiment à fond, faudrait forcer MSAA8X + CSAA32X + Transparency AA... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7850266
wolfflyter
Posté le 31-03-2011 à 16:47:02  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


La conso VRAM, c'est moins ça.
Au max des possibilités via le petit utilitaire (Crysis2AdvancedGraphicsOptions.exe), je crois que la valeur max relevée dans le jeu (via AB OSD) c'était approx. 870MB si ma mémoire est bonne.
Y'a de quoi rajouter plus je pense  :D


 
est-ce que le filtrage est effectif ? :(  
 
Dans le comparatif HFR le filtrage est-il effectif ?  :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7850332
Fouge
Posté le 31-03-2011 à 17:31:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je suis d'accord, mais dans ce cas un patch qui sort dans quelques semaines/mois répond parfaitement à cette attente, non ?

 

Enfin bon on verra ce que ça donne :o

J'aime pas les patch, et surtout pas les promesses non tenue ("Promis, ce sera inclus dans un prochain patch !" ) :o

MEI a écrit :

Faut arrêtez de vivre dans la monde des bisounours. Ce que veut un développeur c'est un vendre son jeu, et pour ça il faut que le joueur ai un produit qui correspond a ces attentes.
[...]

Jamais vraiment joué à Crysis 1, donc je ne me prononcerais pas sur ce cas particulier.
Pour moi, la seule problématique serait un jeu qui ne puisse pas tourner correctement sur la plupart des machines, où qui pourrait le faire mais à un niveau graphique peu acceptable.
Mais pour un jeu donné qui tourne bien sur la plupart des machines, que le jeu propose Low/Medium/High ou Low/Medium/High/Extrem ça change quoi ? Il ne se vendra pas moins juste parce qu'il y a un mode Extrem qui ne tournera que sur des machines hors normes ou pas encore sorti sur le moment [:razorbak83]

 

Là EA nous sort en jeu en supprimant le niveau Extrem et renomme Low/Medium/High en Gamer/Advanced/Hardcore bien plus flateur pour légo, faut croire que c'est ce que les joueurs de 2011 attendent d'un jeu. Et pour éviter de les faire passer pour des idiots face à une multitude d'options graphiques incompréhensible, on va juste se contenter de la résolution, du fullscreen et du Vsynch. Et bien entendu, on utilise une API 3D de génération N-2 qui a maintenant 6 ans, histoire que ça tourne sur ces lucratives consoles oldgen.
Le jeu vidéo PC va dans le bon sens, c'est sûr...

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 31-03-2011 à 17:33:00
n°7850343
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 17:37:35  answer
 

Fouge a écrit :

Jamais vraiment joué à Crysis 1


 [:roxelay]
EDIT: j'ai coprite

Fouge a écrit :

../.. bien plus flateur pour légo ../..


 [:vindev_hell:1]


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 17:40:16
n°7850346
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2011 à 17:38:17  profilanswer
 

DX9 est obligatoire dans le sens où y'a encore beaucoup de joueur sous XP.
 
Le premier jeu sans DX9 c'est Battlefield 3 et ça sort fin de l'année, et ça vends bien plus que Crysis. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7850363
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-03-2011 à 17:49:58  profilanswer
 

Finalement en voulant vendre des Vista pour ceux qui veulent DX10 tuer DX9 plus vite MS a fait le contraire :o

n°7850368
wolfflyter
Posté le 31-03-2011 à 17:52:41  profilanswer
 

MEI a écrit :

DX9 est obligatoire dans le sens où y'a encore beaucoup de joueur sous XP.
 
Le premier jeu sans DX9 c'est Battlefield 3 et ça sort fin de l'année, et ça vends bien plus que Crysis. ;)


 
Mei ,
 
Concernant le Crysis 2 , Fouge a une très bonne expression  

Citation :

une multitude d'options graphiques incompréhensible


 
FXAA,MSAA,SRAA et j'en passe c'est pas clair pour la netteté des images [:harry rausey]
 
 :D
 
http://developer.download.nvidia.c [...] ePaper.pdf
http://www.crytek.com/sites/defaul [...] atures.pdf


Message édité par wolfflyter le 01-04-2011 à 00:55:12

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
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Posté le 31-03-2011 à 17:52:41  profilanswer
 

n°7850384
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 31-03-2011 à 18:04:48  profilanswer
 

Marc a écrit :

Finalement en voulant vendre des Vista pour ceux qui veulent DX10 tuer DX9 plus vite MS a fait le contraire :o


 
Ce Crysis 2 en l'état actuel c'est du pain béni pour les réfractaires à Vista/Seven, ils peuvent enfin faire tourner un Crysis "tout à fond"... :D


Message édité par aliss le 31-03-2011 à 18:05:10
n°7850473
blazkowicz
Posté le 31-03-2011 à 19:04:35  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Autant les proposer, ça ne coute rien, non ?
J'ai toujours aimé ce genre de possiblité : quand tu rejoues (ou simplement joue) à un jeux qui a 2 ou 3 ans, tu peux tout mettre au max, et tu le redécouvres. Les jeux de ce type vieillissent mieux graphiquement et tout ça pour pas un rond, juste des réglages qui n'étaient pas bridés.
Et justement à quoi sert ce bridage des réglages ? Ne pas frustrer les joueurs qui veulent absolument tout mettre à fond et chialer si c'est pas parfaitement fluide ?  :sarcastic: Ca me parait léger comme argument.


 
dans le temps tu avais aussi des jeux que tu ne fais tourner qu'à fond : quake 2, half-life, UT (à partir de la voodoo 1) etc., ou encore mafia (limité par le CPU)
ne restent que résolution et framerate pour progresser, et l'AA.
c'est d'ailleurs pas trop mal, ça permet quelques années après d'avoir une qualité élevée sur une carte graphique pas chère ou d'occasion.

n°7851143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-04-2011 à 13:54:36  profilanswer
 

Petit coup de geule contre NVIDIA/Dell...
 
Je m'explique, un peu partout (y compris sur NVIDIA.com on vois les specs suivantes pour les GT 550M et GT 555M :
- GT 550M  (GF108) = 96 SP / 16 TMU / 4 ROP @ 740MHz + GDDR5 @ 900MHz en 128-bits
- GT 555M (GF106) = 144 SP / 24 TMU / 24 ROP @ 590MHz + GDDR5 @ 900MHz en 192-bits
 
Jusque là OK.
 
J'achète mon Dell, choix entre GT 550M et GT 555M, je privilégie la première car GF108 vs GF106, malgré les fréquences, y'a quand même beaucoup de chance que le TDP soit bien plus faible - et je compte pas jouer a Crysis 2 dessus :p.
 
Manque de bol voilà ce à quoi ressemble ma GT 550M :
- GT 550M (GF106) = 144 SP / 24 TMU / 16 ROP @ 475MHz + GDDR5 @ 900MHz en 128-bits
 
Alors on va me dire, qu'a première vu ça semble plus proche que la GT 555M que la GT 550M "normale", néanmoins c'est un peu toujours délicat de choisir à l'aveugle.
Même si c'est sur, Dell doit y gagner à acheter une palanqué de GF108 et a foutre soit 1Go de GDDR5 soit 3Go de GDDR5 sur ses PCB mais bon, ça reste cavalier...
 


Message édité par MEI le 01-04-2011 à 14:03:43

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7851156
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 01-04-2011 à 14:03:09  profilanswer
 

Un dossier est prévu sur les différentes GTX 560 Ti comme pour les différentes GTX 460 et HD 6850 ?
 


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°7851199
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 01-04-2011 à 14:45:51  profilanswer
 

Pas dans l'immédiat étant donné que le protocole de test doit être mis à jour.

n°7851209
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2011 à 14:53:19  answer
 

Oui il faudrait qu'un jour on commence à s'intéresser à de vrais jeux :/
sudoku & Co. par exemple [:dessinata:4]

n°7851223
wolfflyter
Posté le 01-04-2011 à 15:08:15  profilanswer
 


C'est compliqué les jeux.
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7851227
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 01-04-2011 à 15:18:24  profilanswer
 

tridam a écrit :

Pas dans l'immédiat étant donné que le protocole de test doit être mis à jour.


 
D'après ton dernier test ou plutôt l'aperçu des cartes avec un écran full hd, j'en déduis que le 1920x1200 va disparaitre de ta batterie de test ?
 
Ca sera également le cas du 2560 au profit du triple-screen ou tu continueras a utiliser également un 30'' ?

n°7851235
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 01-04-2011 à 15:25:40  profilanswer
 

Rien de décidé à ce niveau. Pour Crysis 2 j'ai testé en 1080p parce que c'est la résolution de l'écran 3D Vision.

n°7852573
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 02-04-2011 à 23:14:36  profilanswer
 

tridam a écrit :

Pas dans l'immédiat étant donné que le protocole de test doit être mis à jour.


 
En parlant du protocole de test, vous utilisiez un boîtier Antec Sonata III pour faire les tests, est-ce que cela inclue aussi l'alim Antec Earthwatts 500W ?
 
C'est le boîtier et l'alim que je possède, et j'étais intéressé par une GTX 570. Or celle-ci réclame du 38A sur les 2 pins x6, et l'alim n'en délivre que 2x17A d'après les spécifications que j'ai lues :
 
http://www.techpowerup.com/img/10-11-29/194b.jpg
 
http://x.doublekid.com/blackbox/fullsize/CIMG2732.JPG
 
C'est mort la GTX 570 si je garde mon alim ?


Message édité par Dark Schneiderr le 02-04-2011 à 23:15:46

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°7866468
nick_olas2
Posté le 15-04-2011 à 16:10:46  profilanswer
 

Marc a écrit :

Finalement en voulant vendre des Vista pour ceux qui veulent DX10 tuer DX9 plus vite MS a fait le contraire :o


 
Tant mieux pour ceux qui ont upgradé le CPU et la mobo en gardant une X19x0 ou un GT79x0 :) je serai curieux de voir des benchs sur ce point...
 
Je ne trouve pas d'info sur le support des SM2.0, dommage pour les 5200 Ultra que tu affectionnes :o


Message édité par nick_olas2 le 15-04-2011 à 17:03:48
n°7866473
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 16:18:50  answer
 

Aujourd'hui, XP n'a plus la cote :o...
EDIT : http://www.01net.com/editorial/531 [...] -vieux-xp/


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 16:22:05
n°7866613
nick_olas2
Posté le 15-04-2011 à 17:58:55  profilanswer
 

Faut relativiser... pour un OS qui fêtera les 10 ans de son RTM en août, être rattrapé maintenant par Vista/7 je trouve qu'il a encore bien la cote justement.
 
Expérience bien lourde récemment: le fournisseur (français, ils ont eu des grands comptes voici encore 2 ans) d'une solution de vente en ligne propriétaire n'a corrigé qu'après la publication de IE9 en MAJ importante et moulte mails (certains remontaient aux betas, avec des screenshots...) un bug assez génant.  
 
Ils m'ont avoué que tout le parc chez eux était resté sous XP :/ Un tech. s'en est finalement occupé depuis chez lui.
 
Ouais, comment peut on servir des grands comptes sans avoir une machine de test avec un OS récent...? je ne comprends pas non plus :(


Message édité par nick_olas2 le 15-04-2011 à 17:59:16
n°7868419
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2011 à 13:46:07  profilanswer
 

Tridam, concernant ton article sur le multi-gpu et le constat des drivers AMD sous Crysis 2, tu as fais le test avec le nouveau profil ?
 
AMD Catalyst Application Profiles 11.3 CAP3 Update  
 
New profiles added to this release:
Red Faction 4 – Improves CrossFire performance  
Need For Speed Shift 2 – Disables CrossFire and resolves image quality issues  
Crysis 2 – Improves CrossFire performance and resolves flickering issues

 
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=342792
 
 
 
 

n°7868480
Fouge
Posté le 17-04-2011 à 14:48:31  profilanswer
 

A priori oui :

Citation :

Une nouvelle version du profil (11.3 CAP3) est sortie cette semaine, sans aucun détail et encore une fois discrètement. Ce profil s’est avéré être sans effet de notre côté.

n°7868489
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-04-2011 à 14:56:01  profilanswer
 

Pour ma part, j'aimerai bien avoir l'avis éclairé de notre cher tridam sur cet article de GPU-Tech (CarstenS) concernant le multi-GPU et notamment sur la vidéo assez équivoque. BS ou reality ?

n°7868492
Yoyo_5
Posté le 17-04-2011 à 14:58:03  profilanswer
 

aliss a écrit :

Tridam, concernant ton article sur le multi-gpu et le constat des drivers AMD sous Crysis 2, tu as fais le test avec le nouveau profil ?
 
AMD Catalyst Application Profiles 11.3 CAP3 Update  
 
New profiles added to this release:
Red Faction 4 – Improves CrossFire performance  
Need For Speed Shift 2 – Disables CrossFire and resolves image quality issues  
Crysis 2 – Improves CrossFire performance and resolves flickering issues

 
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=342792


Perso, le flickering est toujours présent avec le dernier patch du jeu et les 11.3 CAP 3 + 11.4 Preview du 23 Mars. Y a qu'avec le crack que ça marche bien ou en renommant l'exécutable. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7868493
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2011 à 14:58:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

A priori oui :

Citation :

Une nouvelle version du profil (11.3 CAP3) est sortie cette semaine, sans aucun détail et encore une fois discrètement. Ce profil s’est avéré être sans effet de notre côté.



 
Ce n'est pas le "CAP3" mais un update du "CAP3", je sais sont bordeliques en ce moment chez AMD... :D  

n°7868496
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2011 à 15:03:02  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Pour ma part, j'aimerai bien avoir l'avis éclairé de notre cher tridam sur cet article de GPU-Tech (CarstenS) concernant le multi-GPU et notamment sur la vidéo assez équivoque. BS ou reality ?


 
Bah non, le micro-stuttering est une réalité, c'est flagrant sur certains titres et d'autres pas du tout, il y a déjà eu plusieurs articles (Anand, pcgh entre autre) à ce sujet.


Message édité par aliss le 17-04-2011 à 15:03:28
n°7868497
Yoyo_5
Posté le 17-04-2011 à 15:04:10  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Pour ma part, j'aimerai bien avoir l'avis éclairé de notre cher tridam sur cet article de GPU-Tech (CarstenS) concernant le multi-GPU et notamment sur la vidéo assez équivoque. BS ou reality ?


Pas nouveau et très gênant parfois. :/

 
aliss a écrit :

Ce n'est pas le "CAP3" mais un update du "CAP3", je sais sont bordeliques en ce moment chez AMD... :D


Faut donc avoir installé le CAP 3 avant pour que ça fonctionne c'est ça ? ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-04-2011 à 15:05:09

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7868498
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 17-04-2011 à 15:04:26  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Ce n'est pas le "CAP3" mais un update du "CAP3", je sais sont bordeliques en ce moment chez AMD... :D  


[:pikitfleur:1]
 
 :D
 

Yoyo_5 a écrit :


Pas nouveau et très gênant parfois. :/


 
Franchement Yoyo, j'avais jamais vu un tel cas avant de voir cette vidéo ralentie à mort  :(
 
Je savais que le mode de rendu pour bi-gpu n'était pas au top mais là ...

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 17-04-2011 à 15:08:23
n°7868504
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2011 à 15:06:59  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Faut donc avoir installé le CAP 3 avant pour que ça fonctionne c'est ça ? ^^


 
Aucune idée, je n'ai pas testé mais il est clairement dit dans le topic de Guru que ce n'est pas le même "CAP3"... :lol:


Message édité par aliss le 17-04-2011 à 15:07:39
n°7868511
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-04-2011 à 15:11:15  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Je savais que le mode de rendu pour bi-gpu n'était pas au top mais là ...


 
J'ai retrouvé un article de pcgh avec video également,
 
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/

n°7868514
Yoyo_5
Posté le 17-04-2011 à 15:16:32  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Franchement Yoyo, j'avais jamais vu un tel cas avant de voir cette vidéo ralentie à mort  :(
 
Je savais que le mode de rendu pour bi-gpu n'était pas au top mais là ...


Déjà eu dans GTA IV. Vraiment casse burne à souhait. Le jeu tournait à plus de 60FPS, t'avais l'impression que c'était 30FPS, un peu comme si les CG calculaient toutes les deux les mêmes images. [:mister mystere]
Ça me l'a aussi fait sur Crysis d'ailleurs. Tout ça avec mon Cross de Eye6 en fait. Le Cross de 6970 ne m'a jamais posé de soucis à ce niveau-là. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7871233
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 17:24:43  answer
 

Many Integrated Core : la réponse d'Intel au GPGPU

Citation :

ne prendra donc pas la forme d'un CPU traditionnel, sans pour autant prendre celle d'un GPU…
 
50 cœurs x86 sur une seule carte PCI Express

http://www.clubic.com/processeur/p [...] gpgpu.html

n°7871510
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-04-2011 à 20:52:12  profilanswer
 

Euh ... Ça date de juin 2010 cette info en fait :o
http://www.hardware.fr/news/10984/ [...] intel.html

n°7871522
wolfflyter
Posté le 19-04-2011 à 21:01:45  profilanswer
 


il y a eu une demo avec ce systeme http://blogs.intel.com/research/20 [...] aced_-.php
 
Un truc a faire peur au "gamer" .
 
:)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7871534
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-04-2011 à 21:06:58  profilanswer
 


 
Le retour du Larrabee remarketé sous un autre nom.

n°7871536
Zack38
Posté le 19-04-2011 à 21:08:43  profilanswer
 

Cette info est pas toute neuve, hein :o
 
Intel doit être pas loin des 100 cores x86 à l'heure actuelle, voire plus [:sunny delight]

n°7871538
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-04-2011 à 21:10:47  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

Cette info est pas toute neuve, hein :o
 
Intel doit être pas loin des 100 cores x86 à l'heure actuelle, voire plus [:sunny delight]


Sur une carte PCI-E, je pense pas ...  :jap:

n°7871541
Zack38
Posté le 19-04-2011 à 21:11:40  profilanswer
 

En matière de prototype, bien sûr ;)
 
Donc sur une carte mère expérimentale au fin fond d'un labo, quoi [:dao]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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