| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : Message édité par nhemles le 31-01-2009 à 15:43:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:26:39 ![]() ![]() |
asmomo | Je viens de lire l'article sur les petites alim'. Perso j'ai une EA430 sur mon 2ème PC, c'est grosso modo la même que la 380.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:50:36 ![]() si tu as un multi mesures donc les tensions pour voir si elles sont stables en idle/burn... Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 14:51:01 |
asmomo | Oui j'ai un multi, mais je ne vois pas trop le rapport entre la stabilité des tensions et l'excitation du ventilo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | en parlant de ventilo, comme ma carte est assez moderne pour que le sien soit controllable et que je m'en suis rendu compte, du coup je l'ai fait avec rivatuner |
Oxygen3 Tears from the moon | Tiens, corecodec a sorti son coreavc avec support de Cuda --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
major95 The !!!! Beat |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | tiens moi qui critiquais tjrs les solutions SLI ben j'ai profiter d'un destockage pour une 8800GT a 70e
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:38:11 ![]() Cela doit venir des BIOS différents |
moggbomber War, war never changes | bon je vais tenter de mettre tout le monde en 650-1625-900 au bis
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:44:50 ![]() Niveau RAM, la logique voudrait que tu adaptes la plus rapide à la plus lente
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 22:45:16 |
moggbomber War, war never changes | nan les pcb sont vraiment differents!
asmomo | J'avais apparié une 7900GT 256Mo avec une 512Mo, tout était différent à part le GPU, et ça marchait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | bon alors j'ai trouvé ! --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | je reviens encore avec mes question de noob en sli --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
picturaw | Le multi GPU c'est le mal --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | Cela dit, je crois que c'est une feature du SLI.
Message édité par picturaw le 02-03-2009 à 23:01:26 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
asmomo | Normalement le SLI n'a plus ce problème depuis longtemps (genre 1 an).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | Leaks au niveau de ressources internes ? (DC Windows ?)
Message édité par bjone le 10-03-2009 à 17:05:48 |
asmomo | Merci, ça c'est de la réponse "advanced", d'ailleurs j'y comprends rien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'ajoute que j'ai récemment installé la nouvelle version de BOINC, qui gère CUDA. Et donc maintenant mon GPU est utilisé de temps en temps (quand il y a une workunit SETI compatible). J'ai remarqué que ça faisait ramer les vidéos. Il me semble que le bug a commencé avant, mais je n'en suis plus sûr. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bothary pas barbare, tasmanien !! | client :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bjone Insert booze to continue | Si c'est collant, je pense plus au bédau.
|
bjone Insert booze to continue |
|
asmomo | Non mais je préfère ça à une réponse style "formate lol". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | Ouais, je verrais bien une extension merdeuse pour parser les jpeg ou avi/mkv qui part en live à fuire.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 10-03-2009 à 17:57:52 |
moggbomber War, war never changes |
asmomo | Peut-être une question d'OS ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
moggbomber War, war never changes |
asmomo | NVIDIA has implemented dual monitor support for SLI systems with the introduction of the 180 driver set.
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 08:11:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 08:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 08:14:02 ![]()
|
asmomo | Tout à fait. Mais lui n'arrive pas à dépasser 1 écran. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | voila --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spark Luc ? | chaque jour, je comprends pourquoi je n'aurai JAMAIS de SLI --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 00:07:35 ![]() Je ne vois pas pourquoi tu dis ça
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 00:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |