| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:07:06 ![]() ![]() |
Fouge | Ou alors (simple théorie), durant ces dernières 24H, Marc a corrigé le graphe et a MAJ l'article |
asmomo | Effectivement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fouge | 16.7 M => 8 bit par couleur
Message édité par Fouge le 22-12-2008 à 13:47:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Arf
Message édité par Schimz le 22-12-2008 à 13:47:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bjone Insert booze to continue |
|
marllt2 | DX11 selon Fudo:
|
blazkowicz | côté news CPU, celui-ci m'intéresse pas mal!
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 07:12:01 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Euh, t'es sur que c'est un slot ISA historique, et pas un ISA de connection de carte fille ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Fouge | Il manque juste le lecteur disquette |
moggbomber War, war never changes | comment ca se fait qu'elle consome plus --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blazkowicz | l'augmentation des fréquences qui pèse plus que le shrink dans la balance. (et en particulier la mémoire, non concernée par le passage au 55nm) |
blazkowicz |
par contre rien à voir côté consommation : vortex86DX + volari Z9, 2W + 1.5W ; atom + intel 945 machin-truc, 2W + 25W les mini PC de la gamme ebox ou Microclient Jr ont une alim (transo externe) de 10W. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 16-01-2009 à 22:03:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | probablement pas. comme ça a été dit un atom 1.6GHz doit être bien plus perf..
|
asmomo | ça a l'air d'être destiné aux PDA. Moi je cherche qqchose pour un écran mural. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | je viens de me rappeler, le couple atom + geforce 9400M (la même chose que le geforce 8200, quoi) |
Fouge | Dont un test est sorti hier :
|
marllt2 | A propos de la news des 9.1: http://www.hardware.fr/news/10083/ [...] t-9-1.html
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
Il me semble qu'AMD a corrigé le truc en passant du Tbird (Athlon) au Palomino (Athlon XP 180nm) :
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
picturaw | J'étais tombé sur cet article aussi, mais il semblerait alors que ce soit une solution externe et non interne au CPU --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Message édité par bjone le 30-01-2009 à 13:35:10 |
Fouge |
Cette phrase concernait les K8/K10 Message édité par Fouge le 30-01-2009 à 13:51:18 |
nhemles Mort aux assistés | Mes Opterons S940 sans ventirads se coupent tout seuls au bout d'une poignée de secondes. Message édité par nhemles le 31-01-2009 à 15:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)