| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:57:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 18:34:52 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:57:41 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 3 fois Message édité par moggbomber le 03-12-2008 à 18:37:31 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:04:56 ![]()
|
asmomo | De toute façon c'est contre des Penryn bridés, faudrait voir avec un 12Mo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dd83 | Avis a ceux que cela pourrait interesser, un excellent article sur la genese et la strategie du R770 chez AnandTech (j'adore ce site --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Fouge |
Je me demande même pourquoi ils ne font pas ça, car ça gonfle des différences de chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-12-2008 à 20:09:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:09:57 ![]()
pas con, en effets... Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:11:15 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:16:45 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Parce qu'y a rien de comparable --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge |
Face à l'Atom, ils auraient pu se permettre de faire commencer les graphes à 0, et moggbomber aurait été content |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge |
Oui enfin, AMD a surtout choisi sa tranche tarifaire en fonction des performances de son CPU face à ceux du concurrent edit: arf, grilled Message édité par Fouge le 04-12-2008 à 20:44:42 |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est qui le premier, l'oeuf ou la poule ? |
blazkowicz |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:33:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 22:34:26 |
Fouge | Je pense qu'il a confondu avec les francs, il voulait dire une 50aine d'€ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blazkowicz | peut-être bien mais les CPU à plus de 300 sont inclus (les quad penryn avec les 12Mo de branlette-cache) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 00:12:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 00:12:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=12260
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dje33 | il y a plus de stream proc mais le chips est moins gros et il y a moins de transistor ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nhemles Mort aux assistés | C'est louche quand même |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 11:45:35 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
Et pourquoi donc ? Message édité par Fouge le 14-12-2008 à 13:25:10 |
blazkowicz | d'un point de vue attirer du trafic et de la notoriété ça marche aussi! (bravo john who) |
asmomo | Je suis en train de lire le test du nouveau X2.
blazkowicz | je ne comprends pas très bien, pour moi ils y sont les CPU. de toute façon, celui là, c'est une branche pourrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)