| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:52:31 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah oui effectivement |
Marc Chasseur de joce & sly | Voilà, tx |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh oui même mécanisme (+1 et +2 au coef selon utilisation). Une faille ... je sais pas si Intel l'a laissée, à voir Message édité par Marc le 03-11-2008 à 17:09:53 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:45:06 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | Oué donc je vais le virer comme l'EIST quoi, sinon ça risque de gêner pour OC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SMT activé
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 03:56:03 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-11-2008 à 11:30:23 |
|
Fouge |
Du coup, il risque d'y avoir de gros problème avec le Nehalem, non ?
|
asmomo | Arf --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oui mais normalement c'est l'OS qui réparti les thread, prioritairement sur les core physique, il me semble, donc peu importe comment ils sont affichés sous Windows
|
Fouge |
Espérons edit: je sais, ça ne vient ni de Microsoft ni d'Intel, mais c'est juste pour illustrer mes propos : Message édité par Fouge le 04-11-2008 à 12:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 14:53:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:43:31 ![]()
|
marllt2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, je le lirai quand j'aurai un peu de temps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marllt2 | Pas mal le protocole de test de la HD 4830.
Message édité par marllt2 le 14-11-2008 à 01:23:15 |
Fouge | Peut-être une image fantôme due à la rémanence de son LCD (quand il scrolle) Sinon les nouveaux graphes sont pas mal, juste peut-être les couleurs utilisés qui sont un poil ternes Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-11-2008 à 11:31:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-11-2008 à 11:40:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ok j'avais pas capté que tridam avait mis un fond transparent |
asmomo |
Fouge | T'aurais pu quoter le smiley qui allait avec, on pourrait croire que j'étais sérieux |
marllt2 | Dans le test sur Quake Wars, il y a un truc qui m'a interpellé: http://www.hardware.fr/articles/73 [...] gamme.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)