| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:28:04 ![]() ![]() |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 15:49:57 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
J'avais pas entendu parler d'une telle annonce, mais je sais que les OCeurs extrêmes avaient des pb. A l'époque du S939 (très populaire à cette époque là), les gros Vdimm pouvaient détruire le CPU (son IMC ?) quelque soit le Vcore qui était derrière. Mais c'était des valeurs très élevées (genre + de 3.3V) donc pas très génant pour le commun des mortels, même pour ceux qui avaient de la grosse DDR1 qui nécessitait 3.0/3.1V maxi (spec constructeurs). Message édité par Fouge le 05-10-2008 à 13:48:04 |
asmomo | à l'époque j'avais mis + de 3,3V à de la DDR sur S939, et c'est bien la RAM qui a cramé --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
J'ai retrouvé, c'était lorsque le Vdimm était très important (+ de 3.3V) et le Vcore "faible" :
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:58:22 ![]() ![]() |
asmomo | Mais je me souviens bien, il y avait une formule pour voir si on était dans le vert ou dans le rouge. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | un question comme ca sur le driver nvidia.
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fouge |
C'était le cas pour la mise à l'échelle, qui pouvait être fait par le driver plutot que par l'écran. Mais c'était tiré d'un test HFR de juillet 2005 (Forceware 71.xx) |
moggbomber War, war never changes | ah bon? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 14:34:49 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:01:57 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne a un article (fr si possible) qui explique les différents mode AA des Radeo ? (edge, boxe etc..) Je me rapelle avoir lu un truc là dessus ya longtemps mais je ne retrouve pas, et j'ai passé en revu les test hfr, et j'ai trouvé "que" ça Message édité par Le Profanateur le 25-10-2008 à 21:08:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marllt2 | HFR a t-il prévu de faire un test sur le PhysX Cuda? Comme nVidia arrête pas d'en parler... |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est prévu dès que possible. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pas de lien pour mes histoires d'AA ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est prévu aussi, un jour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jedemandais car c'est vraiment le boxon leur gestion AA chez les rouges --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à la louche, ça devrait passer une 8800 GTS + GTX 260v2 et 8400 pas mal O/C ( et 4 durs accessoirement) avec une M12 500 W ? un peu HS je l'accorde, mais comme c'est pour du CUDA sur P35, ça reste du graphisme, donc je pose la question Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 29-10-2008 à 20:13:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 20:34:35 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pense pas car, elle chauffe autant qu'en jeux. Et sinon en alim après pas mal de jour de recherche je suis arrivé à une Cooler master UCP 700W Seul pb, pour arriver à un tel rendement, ils ont sacrifiés la modularité, mais je m'en contrefout. edit rajout d'un lien : http://www.google.com/translate?la [...] 00_w/54016 Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-10-2008 à 20:29:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 20:23:26 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi pas top ??? ils ont fait de très bonnes alim --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Intéressant le test "Radeon HD 4800 : 1 Go utile ?", mais la conclusion contient ce qui me manque dans le test : un xfire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 16:32:36 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis le temps que je pense qu'il serait de bon aloi de créer un thread open bar dans la sous section HDD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Marc : je suis à la première page du test i7, j'ai déjà repéré pas mal de coquilles/fautes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha j'ai enfin compris pourquoi les pistes étaient inégales sur la prise d'alim, thx --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo | Oui. Perso je fais jamais ça, que ce soit pour les clés USB ou les DD. J'attends qu'il n'y ait pas d'activité, et je débranche --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |