| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:18:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ben, deja la X2, il y a encore les 2900, etc. .
Message cité 3 fois Message édité par worm'skiller le 10-04-2008 à 20:55:41 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 23:15:18 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 11-04-2008 à 08:26:19 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 11-04-2008 à 08:29:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 08:18:39 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-04-2008 à 10:06:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=11448
Message édité par aliss le 11-04-2008 à 09:53:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-04-2008 à 12:22:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mareek Et de 3 \o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est marrant, j'étais en train de lire le "débat" en me disant que worm'skiller faisait vraiment fanboy ATI quand tout à coup je lis "vous en faites un gué-guerre ATI/NVIDIA de fan boy" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 11-04-2008 à 14:09:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:32:14 ![]() la vrai question qu il faut se poser c est pourquoi nvidia a tant de cartes? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 16:33:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon sur un tout autre sujet, c'est très amusant de voir VIA travailler avec nVidia sur le marché des plateformes intégrées --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 12:49:34 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | c juste que t pas assez rapide a la dremel --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
asmomo Modérateur | "How much faster can you render the blue screen of death?"
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tient d'ailleurs, j'ai remis la 7900gt, sur un autre PC, j'ai faillit gerber quand j'ai revu le fourmillement des textures du à l'aniso (et ce même en HQ) comparé à une série 8, c'est flagrant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thehacker25 | C'est une des raisons pour lesquelles j'avais préféré une X1900 à l'époque d'ailleurs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Te plaints pas, y avait pas tout ça de mon temps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)