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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°6255057
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-03-2008 à 19:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ptet que les ROP ne sont bugué que pour le FSAA4X ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
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Posté le 02-03-2008 à 19:37:36  profilanswer
 

n°6255076
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-03-2008 à 19:48:18  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
justement, en aa4, il n'y a pas de questions à se poser mais en aa8 ET aa2, les 8800 perdent de leur superbe vis à vis du r670 (r600?). Je suppose que nvidia a particulierement bien optimisé son aa4, ati n'a peu etre pas de rop beugé mais juste une optimisation plus générale. Peut être que celà montre que que ati n'a pas de rop beugé mais plutot que nvidia a particulierement bien optimisé son aa4.


Perde leur superbe ? Bof, c'est + le g92 qui perd de sa superbe (sans doute du fait d'une vieille bp et des ROPs en moins), aucun problème pour la 8800gtx par exemple.  
 
http://img233.imageshack.us/img233/6895/news28110713xz6.png
 
Y a qu'en aa 8x que le g80 perd sensiblement en perf.
 
http://img128.imageshack.us/img128/290/news18050730dujourgiffi8.png
http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10442
 
Le r600 perd sensiblement en perf dès le 2x. Y reste donc que le 8x, le 2x c'est du même acabit que le 4x sur du r600.
 
Bon après ça dépend des jeux.


Message édité par god is dead le 02-03-2008 à 20:10:25

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Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6255393
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-03-2008 à 22:50:57  profilanswer
 

il semble que avec le r670 (ce dont je parle depuis le début) les choses soient un poil différentes (cf le lien vers le test que j'ai mis et qui est bien plus récent).


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"le prix passe, la qualité reste"
n°6255561
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-03-2008 à 01:56:06  profilanswer
 

Je vois pas où ce situe l'amélioration. En 8x les HD perdent moins que les 8800, rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà le cas avec le r600.


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Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6256769
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2008 à 19:02:38  profilanswer
 

je comprend pas :heink: moi je vois juste un bug dans le 8X des nvidia (surement une maniere differente de le faire)
:??:


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6256841
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-03-2008 à 19:33:56  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

je comprend pas :heink: moi je vois juste un bug dans le 8X des nvidia (surement une maniere differente de le faire)
:??:


Non c'est juste la conso RAM exagéré qui se faire ressentir.
 
Bah ouai 1920x1080x32x8 en Triple Buffer ca fait "seulement" 163Mo de RAM bouffée rien que pour le Frame Buffer. :)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6256919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-03-2008 à 19:59:50  profilanswer
 

merci :jap:
bon ben voila :D il est ou le buzz alors :??:


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6257126
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2008 à 21:17:04  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

merci :jap:
bon ben voila :D il est ou le buzz alors :??:


C'est juste un poignée de fanboy qui essayent de se persuader que les radeon sont meilleures que les geforce 8x00 et que les testeurs de matos sont des vendus. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 03-03-2008 à 21:17:25

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6257329
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 22:34:11  answer
 

mareek a écrit :


C'est juste un poignée de fanboy qui essayent de se persuader que les radeon sont meilleures que les geforce 8x00 et que les testeurs de matos sont des vendus. :whistle:


 
 
moins cheres... [:aloy]  
 
 
 :whistle:

n°6257758
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2008 à 09:14:14  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est juste un poignée de fanboy qui essayent de se persuader que les radeon sont meilleures que les geforce 8x00 et que les testeurs de matos sont des vendus. :whistle:


Dans un sens la surconsommation de RAM de la GF8 et le fait que les puces NVIDIA gere moins bien quand ça doit swapper est un point ou NVIDIA est moins bon qu'ATI.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
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Posté le 04-03-2008 à 09:14:14  profilanswer
 

n°6257993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2008 à 12:12:23  profilanswer
 

MEI a écrit :


Dans un sens la surconsommation de RAM de la GF8 et le fait que les puces NVIDIA gere moins bien quand ça doit swapper est un point ou NVIDIA est moins bon qu'ATI.


Bien sûr, et il doit avoir beaucoup d'autre points ou les radeon battent les geforce (genre un shader qui va plus vite, un AA plus beau dans certaines conditions, etc.) mais c'est toujours marrant de voir les fanboy d'une marque ou d'une autre chercher des cas limites où leur carte favorite surpasse la concurence ;)


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6258143
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2008 à 13:40:02  profilanswer
 

clair, ca me rapelle les gars qui disaient des GFX 5800/5900 "ouai vous allez voir quand les jeux seront optimisés par nvidia ca va tuer!" :lol:
aprés ca plus rien ne peux surprendre :o
 
la derniere gen d'ATI se chie dessus en AA4X c tout. c pas non plus un drame, ca depend si c important pour l'acheteur c tout (comme plein d'autres parametres en fonction de chacun et de son utilisation [:airforceone]


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6258161
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-03-2008 à 13:52:57  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

clair, ca me rapelle les gars qui disaient des GFX 5800/5900 "ouai vous allez voir quand les jeux seront optimisés par nvidia ca va tuer!" :lol:
aprés ca plus rien ne peux surprendre :o
 
la derniere gen d'ATI se chie dessus en AA4X c tout. c pas non plus un drame, ca depend si c important pour l'acheteur c tout (comme plein d'autres parametres en fonction de chacun et de son utilisation [:airforceone]


C'etait pas faut. Dans DOOM3 les NV3x etait au moins au niveau des R3xx. ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6258279
Fouge
Posté le 04-03-2008 à 14:57:22  profilanswer
 

MEI a écrit :

C'etait pas faut. Dans DOOM3 les NV3x etait au moins au niveau des R3xx. ;)

Comme tous les jeux OpenGL en fait :o
(et ils ne sont pas nombreux)

n°6258485
dje33
Posté le 04-03-2008 à 16:54:03  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'etait pas faut. Dans DOOM3 les NV3x etait au moins au niveau des R3xx. ;)


oui mais les jeux optimiser promis ne sont jamais arrivé et en D3D les perfs ont toujours été aussi décevante.

n°6258635
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2008 à 18:11:17  profilanswer
 

ouai mais les fans ont eu un sketch se moquant d'eux a la place :o
c'etait quand meme vachement mieux :o


Message édité par moggbomber le 04-03-2008 à 18:12:48

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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6258670
bjone
Insert booze to continue
Posté le 04-03-2008 à 18:33:48  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Comme tous les jeux OpenGL en fait :o
(et ils ne sont pas nombreux)


 
non, parceque la mode à l'époque était les volumes d'ombres par stencil.
et que des moteurs poussés en OpenGl, y'a en moins qu'en d3d.
 
dans farcry avec le renderer opengl et les mêmes techniques que le renderer d3d, le nv3x devait être probablement lourdé. (à vérifier)
 
bon ok :o

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 04-03-2008 à 18:35:00
n°6258672
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2008 à 18:34:36  profilanswer
 

2go sur une 9600 GT muahaha [:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6258726
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2008 à 19:01:51  profilanswer
 

bjone a écrit :


 
non, parceque la mode à l'époque était les volumes d'ombres par stencil.
et que des moteurs poussés en OpenGl, y'a en moins qu'en d3d.
 
dans farcry avec le renderer opengl et les mêmes techniques que le renderer d3d, le nv3x devait être probablement lourdé. (à vérifier)
 
bon ok :o


 

mareek a écrit :


Bien sûr, et il doit avoir beaucoup d'autre points ou les radeon battent les geforce (genre un shader qui va plus vite, un AA plus beau dans certaines conditions, etc.) mais c'est toujours marrant de voir les fanboy d'une marque ou d'une autre chercher des cas limites où leur carte favorite surpasse la concurence ;)


 
hum :whistle:  
 
 :D  

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 04-03-2008 à 19:02:34

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6258789
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2008 à 19:36:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Comme tous les jeux OpenGL en fait :o
(et ils ne sont pas nombreux)


non, juste Doom 3 (cf test hfr). Ce n'est pas étonnant puisque les GFFX sembalient avoir été développées avec Doom III en tête (grosse puissance geometrique, perfs excellentes avec le stencil buffer, un peu de pixel shaders mais pas trop). Malheureusement pour nVidia, Doom III est sorti 2 ans après et son moteur a fait un flop chez les éditeurs tiers.


Je vois pas le rapport, bjone a raison :spamafote:


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6258809
picturaw
Posté le 04-03-2008 à 19:47:18  profilanswer
 

mareek a écrit :


non, juste Doom 3 quake 3 (cf test hfr). Ce n'est pas étonnant puisque les GFFX sembalient avoir été développées avec Doom III en tête (grosse puissance geometrique, perfs excellentes avec le stencil buffer, un peu de pixel shaders mais pas trop). Malheureusement pour nVidia, Doom III est sorti 2 ans après et son moteur a fait un flop chez les éditeurs tiers.


Doom 3, par contre, était très bien optimisé pour les GF6800 notamment sur la gestion des ombres.

Message cité 1 fois
Message édité par picturaw le 04-03-2008 à 19:49:13

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°6258814
LeGreg
Posté le 04-03-2008 à 19:48:07  profilanswer
 

J'en ai rêvé Hardware.fr l'a fait:
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] aid-5.html
 
Merci à l'équipe pour l'article le plus complet que j'ai pu trouver sur le NAS, avec le point sur les perfs, la conso, la compatibilité avec les media center, etc.
 
Bon par contre ça n'encourage pas forcément à acheter.. (va bien falloir me décider ça ou le PC bas de gamme..)


---------------
voxel terrain render engine | animation mentor
n°6258838
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-03-2008 à 19:57:49  profilanswer
 

mareek a écrit :


non, juste Doom 3 (cf test hfr). Ce n'est pas étonnant puisque les GFFX sembalient avoir été développées avec Doom III en tête (grosse puissance geometrique, perfs excellentes avec le stencil buffer, un peu de pixel shaders mais pas trop). Malheureusement pour nVidia, Doom III est sorti 2 ans après et son moteur a fait un flop chez les éditeurs tiers.


 

mareek a écrit :


Je vois pas le rapport, bjone a raison :spamafote:


 
double combo alors :D


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6259027
sasuke87
Posté le 04-03-2008 à 21:20:02  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Oui mais faut pas oublié aussi que l'aa ne marche sous certains jeux avec une HD. De plus, pour avoir tester le 8x, à part faire chuter sensiblement le framerate, j'ai pas noté de réelles différences visuelles. Un 2/4x + taa offrira un résultat plus probant qu'un 8x, sans taa si on veut garder un bon framerate.

 

Donc, je préfère avoir des perfs "optimales" en 2/4x sous tous les jeux, plutôt que d'avoir un 8x souvent trop gourmand et qui en + ne marchera pas partout.

 

C'est un avantage qui n'en n'est pas un, il est théorique disons, en pratique tu te contenteras d'un 2/4x avec une HD. Avantage peut être du au rings bus et à l'efficacité supérieure de l'archi dans ce mode.
En attendant les HD perdent sensiblement plus en 4x (mode bien + représentatif que le 8x) que les 8800, et même que les x1900, il y a donc un soucis quelque part. Optimiser l'aa 8x, de toute façon peu exploitable et aux résultats peu convaincants, au détriment du 2 et du 4x, bien plus usités et qui offrent le meilleur rapport graphisme/framerate, je vois vraiment pas l'intérêt. On en revient tjrs au ROPs et à la méthode utilisé pour contourner ce problème, méthode qui doit bcp demander en puissance de calcul.

 

c'est surtout ça le soucis... là c'est carrément la honte de faire moins bien que l'archi précédente  :o
Et c'est aussi à cause de ça qu'on a l'impression que les GF8 excellent avec les filtres, mais c'est pas vraiment le cas, c'est plutôt ATI qui chie grave...


Message édité par sasuke87 le 04-03-2008 à 21:21:35
n°6259031
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-03-2008 à 21:22:08  profilanswer
 

picturaw a écrit :

Doom 3, par contre, était très bien optimisé pour les GF6800 notamment sur la gestion des ombres.


On parlait des GFFX5x00

moggbomber a écrit :

double combo alors :D


c'est être un fanboy que d'expliquer pourquoi les GFFX étaient à la rue partout sauf dans Doom III ? :??:
'tain, ça fait chier de se faire traiter de nvidiot alors qu'on avait une Radeon 9700 à l'époque :sweat:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6259180
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-03-2008 à 22:39:11  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

J'en ai rêvé Hardware.fr l'a fait:
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] aid-5.html
 
Merci à l'équipe pour l'article le plus complet que j'ai pu trouver sur le NAS, avec le point sur les perfs, la conso, la compatibilité avec les media center, etc.
 
Bon par contre ça n'encourage pas forcément à acheter.. (va bien falloir me décider ça ou le PC bas de gamme..)


Christophe a fait du bon boulot :jap:

n°6259518
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-03-2008 à 08:25:51  profilanswer
 

mareek a écrit :


On parlait des GFFX5x00


 

mareek a écrit :


c'est être un fanboy que d'expliquer pourquoi les GFFX étaient à la rue partout sauf dans Doom III ? :??:
'tain, ça fait chier de se faire traiter de nvidiot alors qu'on avait une Radeon 9700 à l'époque :sweat:


 
nan moi je traite personne t'inquietes :jap:
c juste que ca colle pile avec la definition donnée par toi meme c tout  :D  
 
d'ailleurs je pense qu'a l'heure actuelle vaut mieux une carte qui marche bien sur CoD4 que sur quakewars si on se fie aux chiffres de ventes de fps... 'fin bref aller chercher LE jeu qui sauve une carte c certes technique mais pas du tout représentatif de ses capacités pour un joueur lambda.
en fait toi tu serais plus geek que nvidiot?  :lol:  :jap:  


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6259877
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-03-2008 à 12:30:50  profilanswer
 

faut surtout achter une carte qui correspond au mieux a ses besoins :)
 
 

n°6260527
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 05-03-2008 à 17:02:04  profilanswer
 

My two cents: les bonnes perfs des GFFX en OpenGL ne sont pas qu'une légende limitée à DoomIII. Dans pas mal d'appli pro (et ça concerne les quadro nv3x comme les GFFX ordinaires) ça donnait assez bien.
 
Ceci dit je n'en ai jamais eu dans mon PC :o
 
Sinon pour les jeux qui tournent mieux sur certains GPUs, je me pose qlq questions sur l'influence que nv prend sur les dév avec TWIMTBP face à ATI qui n'a visiblement plus trop les moyens http://ati.amd.com/technology/crossfire/gaming.html ... (l'ancien Get in the game redirige là dessus). Enfin, il y a quand même Intel qui commence à s'y mettre et pour le couple CPU+GPU :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par nick_olas le 05-03-2008 à 17:13:29
n°6260703
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-03-2008 à 18:24:24  profilanswer
 

alors en fait, la fx avait encore des transistors d'assistance au T&L historique, alors que les radeons à l'époque avaient déjà une stratégie basée sur une émulation du T&L par shader.
 
ensuite, même encore actuellement, nVidia a une team OpenGl plus efficace qu'Ati, qui se traduit par plus de cas particuliers pris en compte pour les grosse applis historiques.
 
après mon collègue qui bosse sur un moteur de rendu très avancé (prt & co...) ne peut pas encadrer Ati dû à d'une part un support bancal de certains trucs, et aussi au fait que nos clients utilisent des portables, et que les drivers officiels sont complétement à la rue, et que l'on se voit pas dire a des grands comptes d'installer les omega drivers.


Message édité par bjone le 05-03-2008 à 20:03:13
n°6260727
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-03-2008 à 18:33:02  profilanswer
 

C'est combien la part de Nv dans le marché pro ?


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çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6261196
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2008 à 22:42:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

nan moi je traite personne t'inquietes :jap:
c juste que ca colle pile avec la definition donnée par toi meme c tout  :D  
 
d'ailleurs je pense qu'a l'heure actuelle vaut mieux une carte qui marche bien sur CoD4 que sur quakewars si on se fie aux chiffres de ventes de fps... 'fin bref aller chercher LE jeu qui sauve une carte c certes technique mais pas du tout représentatif de ses capacités pour un joueur lambda.
en fait toi tu serais plus geek que nvidiot?  :lol:  :jap:


Quake wars est très bien :o
Et le gameplay est autrement plus profond et original qu'un ennième call of duty :o

nick_olas a écrit :

My two cents: les bonnes perfs des GFFX en OpenGL ne sont pas qu'une légende limitée à DoomIII. Dans pas mal d'appli pro (et ça concerne les quadro nv3x comme les GFFX ordinaires) ça donnait assez bien.
 
Ceci dit je n'en ai jamais eu dans mon PC :o


Les applis pros c'est un autre monde avec des besoins complètement différents des JV. Et vue la faile quantité d'infos et de comparatifs dans le domaine, on a pas trop matière à discuter à part des oui dire :/.  

nick_olas a écrit :

Sinon pour les jeux qui tournent mieux sur certains GPUs, je me pose qlq questions sur l'influence que nv prend sur les dév avec TWIMTBP face à ATI qui n'a visiblement plus trop les moyens http://ati.amd.com/technology/crossfire/gaming.html ... (l'ancien Get in the game redirige là dessus). Enfin, il y a quand même Intel qui commence à s'y mettre et pour le couple CPU+GPU :whistle:


Je sais plus qui disait que les developpeurs avaient des approches très variées par rapport à TWIMTBP

Schimz a écrit :

C'est combien la part de Nv dans le marché pro ?


98% ? [:petrus75]  
Je crois qu'Ati n'a jamais réussi à percer dans ces marchés.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6261208
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 05-03-2008 à 22:52:35  profilanswer
 

Sympa la carte de HIS :o
Et ça réduit vraiment les bruits ce truc? :o

n°6261214
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2008 à 22:54:35  profilanswer
 

ITM a écrit :

Sympa la carte de HIS :o
Et ça réduit vraiment les bruits ce truc? :o


 
Ben lutain ! Mieux vaut pas rechercher HIS dans Google Image sans le filtrage [:mordicus340]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6261230
blazkowicz
Posté le 05-03-2008 à 23:03:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

2go sur une 9600 GT muahaha [:rofl]


 
ben moi je trouve ça intéressant [:dawa]
Les démo ahurissantes de l'Unreal Engine 3 c'était en partie grâce aux textures super détaillées, 4Go de ram centrale sont maintenant raisonnables, la 9600GT a de la puissance de texturage et de la bande passante à foison.. je suis assez curieux de voir ce qu'on pourrait en faire.

n°6261236
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 23:08:58  answer
 

mareek a écrit :


Quake wars est très bien :o
Et le gameplay est autrement plus profond et original qu'un ennième call of duty :o
 


 
 
cpas le meme genre de jeux, puis COD4 quand tu es dans le desert avec les tanks qui passent a cote de toi... :love:  
 
 
il te donnes plus d emotions que quakes war sous ce point de vue...
 

blazkowicz a écrit :


 
ben moi je trouve ça intéressant [:dawa]
Les démo ahurissantes de l'Unreal Engine 3 c'était en partie grâce aux textures super détaillées, 4Go de ram centrale sont maintenant raisonnables, la 9600GT a de la puissance de texturage et de la bande passante à foison.. je suis assez curieux de voir ce qu'on pourrait en faire.


 
 
ou sur une super retroprojecteur... :pt1cable:  
 

n°6261287
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2008 à 23:27:30  profilanswer
 

ITM a écrit :

Sympa la carte de HIS :o
Et ça réduit vraiment les bruits ce truc? :o


Le bruit électronique j'imagne.
j'adore le "state of the art design" [:grinking]

blazkowicz a écrit :

ben moi je trouve ça intéressant [:dawa]
Les démo ahurissantes de l'Unreal Engine 3 c'était en partie grâce aux textures super détaillées, 4Go de ram centrale sont maintenant raisonnables, la 9600GT a de la puissance de texturage et de la bande passante à foison.. je suis assez curieux de voir ce qu'on pourrait en faire.


Le problèm c'est qu'il faut la puissance de traitement qui va bien avec ces super texture, ce que la 9600GT n'a pas pour une taille de texture aussi énorme..

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 05-03-2008 à 23:28:03

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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°6261422
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 06-03-2008 à 00:20:37  profilanswer
 

mareek a écrit :


Le bruit électronique j'imagne.
j'adore le "state of the art design" [:grinking]


Oui évidemment  [:0iimou]  
Y'a ptet un coup à jouer, quand je vois mon tuner TV qui est bruité comme pas possible sur mon autre PC et pas sur celui que j'ai en ce moment... Bref, vivement un test, ça parait trop beau pour être vrai :D

n°6261445
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 06-03-2008 à 00:31:14  profilanswer
 

mareek a écrit :


Les applis pros c'est un autre monde avec des besoins complètement différents des JV. Et vue la faile quantité d'infos et de comparatifs dans le domaine, on a pas trop matière à discuter à part des oui dire :/.  


 
Pour avoir eu  la Graphics Blaster Exxtreme (Permedia 2 de Creative) entre les mains, je ne vais certainement pas te contredire ;) Je restais vague dans mon commentaire, je voulais juste dire que pour certaines choses en dehors du DX8/9 ce n'était pas systématiquement mauvais :o
 

mareek a écrit :


Je sais plus qui disait que les developpeurs avaient des approches très variées par rapport à TWIMTBP


 
C'est clair que tous ne doivent pas nécessairement apprécier. Ceci dit, NV a les moyens de ses ambitions et on ne peut pas nier que ça a de l'influence, quoi qu'elle puisse être et quoi qu'on puisse en penser.
 

mareek a écrit :


98% ? [:petrus75]  
Je crois qu'Ati n'a jamais réussi à percer dans ces marchés.


 
Ils ont racheté FireGL quand même, mais après, bon euh...

Message cité 1 fois
Message édité par nick_olas le 06-03-2008 à 00:32:13
n°6261484
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-03-2008 à 01:04:30  profilanswer
 

bah après ils ont oubliés de mettre un budget conséquent pour en faire quelque chose :/

n°6261561
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2008 à 07:59:53  profilanswer
 

photos de la 9800 GX2 pour ceux que ca interresse (m'y ferait tjrs pas a ce nom moi!)
 
http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] _9800_GX2/


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"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
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Posté le   profilanswer
 

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