| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : Message édité par moggbomber le 07-01-2008 à 21:36:31 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:34:58 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | pour tf2, il faudrait ptet forcer le mode de compatibilité D3D 7 ou 8.
|
moggbomber War, war never changes | comment on fait ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | tiens d'aprés vous c possible de mettre en plus de ma 8800GT mon ancienne X1900 (sachant que ma cm est "sli" 2 fois 8X )
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blazkowicz | on dirait que oui mais ce sera du gâchis côté consommation et utilité de la carte, ça marcherait avec une X300SE vu que la deuxième carte ne fait qu'afficher. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | il va falloir que je trouves un deuxième 22" pourri pour faire les rétros a mon mitsu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | De base les 8800 Gt tournent avec 1.05 V sur le die en 3d.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 02:25:16 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
On en parle depuis longtemps sur le topic multiscreen pour info. C'est pas mal mais faut souvent plonger dans le cambouis. Message édité par asmomo le 09-01-2008 à 06:12:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
blazkowicz |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-01-2008 à 19:19:05 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
thehacker25 |
|
marllt2 |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est pour le hot plug avec les systèmes compatibles hot plug. Il faut que la trace utilisée pour la détection soit plus courte histoire que la masse soit connectée avant. Message cité 1 fois Message édité par tridam le 11-01-2008 à 01:43:15 |
marllt2 | Ah, ok. Merci pour l'explication. : jap: Message édité par marllt2 le 11-01-2008 à 01:44:31 |
bjone Insert booze to continue |
|
marllt2 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bgx reviens brunette! | je me trompe, ou c'est le cul de lara cro*t (special cace-dedi a ce gros fake de goub) en wireframe mogg?
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 14-01-2008 à 11:05:56 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien vu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zycker | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est des pilotes XDDM ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Punaise, même sur un S-PVA à 600 boules (samsung 214t) et en étant bien en face, y'a une perte de contraste sur les côtés. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 17-01-2008 à 15:34:31 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin ui normal, ou alros faut se reculer un peu --------------- NNiD: Sylfurd |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comparativement à toute les gars qui disaient à combien ils sont de leur moniteur, je suis déjà bien plus loin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)