| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
marllt2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 02:27:13 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
marllt2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | pour l'underclock je te conseille crystalcpu qui permet de regler le coef en fonction de la charge cpu avec latence a la montée et la descente mais ausss les voltages appliqués. trés pratique et manuel donc --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
picturaw |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:15:04 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
picturaw |
|
picturaw |
|
made2001 | 2003 le sata --------------- Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer comme le sommeil apporte son cortège de rêves... Programme moi un mouton! |
asmomo Modérateur | A7N8X Deluxe sortie en 2002 avec du SATA. J'ai acheté la mienne en Janvier 2003. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 26-09-2007 à 15:45:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lolotwingo NCC-1701 | http://www.presence-pc.com/actuali [...] XTX-25325/
Message édité par lolotwingo le 26-09-2007 à 17:01:59 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Erf, encore des screens issus du forum de coolaler |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'aime bien la sortie de la ventilation. Ça ressemble à rien et ça doit faire un joli bruit de flux d'air perturbé. |
ITM Avatar peint à la main |
|
blazkowicz | voilà ce que je veux faire http://julien.raisson.free.fr/winlirc/receiver.html , en quoi c'est archaïque à l'heure du wireless? sans oublier que la récupération et le recyclage en ces temps de catastrophes environnementales et économiques c'est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
moggbomber War, war never changes | Blazko : back to the nineties --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
sasuke87 |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
par curiosité, par intérêt, parce que ici en particulier c'est l'endroit pour parler des nouveaux GPU, que ce serait intéressant de connaître les fréquences atteintes ou utilisées, l'enveloppe thermique et la consommation, la maturité ou non du process, l'usage qui lui est réservé, le prix, les performances, la comparaison avec une 7300GS, une 8400GS sur tous ces critères ainsi qu'avec les IGP actuels et à venir, et le G98? Message édité par blazkowicz le 28-09-2007 à 22:29:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 28-09-2007 à 23:30:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les activités associatives ça a du bon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop mes cailles,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | L'est optimisé dual core Trackmania ?
Message édité par Schimz le 04-10-2007 à 09:24:25 |
major95 The !!!! Beat |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)